gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102357 Messages dans 7487 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea février 28, 2020, 21:26:27 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Raziel  |  Personnages (Modérateur: Raziel)  |  Liverlone alias "L'héretique"
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Liverlone alias "L'héretique"  (Lu 997 fois)

Hors ligne Lheretic

• Jr. Member
  • **
Liverlone alias "L'héretique"
« le: mars 02, 2010, 23:40:53 pm »
Liverlone est le sale gosse de l'abri. Pourri et gâté par ses parents depuis sa naissance, il a pour habitude de réclamer et d'avoir tout ce qu'il désire.
Fils de parents biologistes, il se retrouvait souvent seul dans sa chambre à jouer avec sa panoplie de "parfait petit espion". Tout vêtu de noir et capuchonné jusqu'au cou, il s'amusait à espionner ses parents au laboratoire ainsi que leurs collègues.
Vers l'âge de 15 ans, il forma son propre groupe d'espions avec ses amis et entreprirent d'épier l'administration de l'abri. C'était un chef intolérant et antipathique mais beaucoup d'enfants voulaient faire parti de son groupe.
Perturbateur et désobéissant, il se rebella rapidement contre les méthodes du Superviseur pourtant nobles et efficaces.
Pendant la fête d'anniversaire de ses 22 ans, il se faufila discrètement dans le bureau du Superviseur afin de dérober des documents concernant les habitants de l'abri.
Pendant qu'il cherchait des informations croustillantes, il tomba sur un documents étrange, très étrange...

"Cher Collègue,

J'ai bien reçu votre invitation et c'est avec plaisir que mes habitants et moi même serions prêt à vous rencontrer.
Et je vous crois quand vous me dites que l'extérieur est calme et sans danger.
Mais je dois vous avouer que j'appréhende le jour où je devrais annoncer à mes citoyens l'existence d'une vie à l'air libre.
Vous savez mieux que quiconque qu'il est toujours délicat de risquer une émeute dans un endroit aussi restreint...
Je vous promets de vous donner des nouvelles rapidement.
Soyez certain que nos deux populations pourront bientôt se réunir et former une toute nouvelle communauté.
Une communauté basé sur l'entente et la reconstruction. Une nouvelle ère approche mon ami...

A très bientôt,

Le Superviseur Essein de l'Abri 666."

En lisant cette lettre, Liverlone ne compris un traitre mot.

-"Extérieur ? Une vie à l'air libre ? Une nouvelle ère...? Mais qu'est ce que ça veut dire..."

Pour lui, il n'existait pas d'autre "monde" que l'abri. Il avait vécu ici toute sa vie et ne connaissait rien d'autre.
Il lui était impossible d'imaginer quoi que ce soit d'autre, et surtout pas un autre endroit vivable. Sa "terre" d'origine c'était quatre murs et ces horribles habits bleus.

Quelques minutes plus tard, les clefs du Superviseur se fient entendre. A peine eut il le temps de mettre la lettre dans sa poche que deux gardes l'empoignèrent pour le mettre en cellule.
C'est ici que sa fête d'anniversaire se termina. Conscient que sa vie venait de prendre un véritable tournant, il décida de faire éclater la vérité et d'annoncer à tout le monde l'existence d'une éventuelle vie extérieure.

En rentrant chez lui le lendemain, il tenta de faire circuler l'information mais personne ne l'écouta. Trop fermé ou peut être tout simplement pas prêt à entendre ce genre de vérité, Les habitants le surnomma "l'héretique". A vouloir trop faire le rebelle, il s'attisa les foudres des dirigeants et perdis beaucoup d'amis.

Maintenant qu'il est seul, il préfère attendre que la vérité éclate d'elle même. Il ne sait pas de quoi il s'agit exactement, il ne peut pas savoir quand cela va arriver également, mais une chose est sure, c'est pour bientôt. A présent il ne rêve plus de poursuites et d'espionnages dans les couloirs de l'abri, mais simplement d'une vie ailleurs, d'une autre façon d'exister...

Hors ligne Raziel

• Moderator
Re : Liverlone alias "L'héretique"
« Réponse #1 le: mars 04, 2010, 10:25:31 am »
C'est bien ! Par contre je vais changer un peu ton histoire si tu veux bien...

Premier changement : la lettre que tu trouves ( pour que cela colle plus au scénario) :

"Cher Collègue de l'abri 665,

Tout comme vous, la séquence d'ouverture de notre abri va bientôt être lancée. Et tout comme vous, nous Avons Suivi et allons suivre les Directives de Vault Tec. Pour l'instant, Tout est Normal.
Il est temps pour nous de reconquérir l'extérieur. C'est une nouvelle ère qui commence pour nous. Cependant, je me dois d'être prudent. Je ne peux ouvrir les portes sur l'inconnu, il faut que je puisse guider ma "Famille" vers un petit coin de Paradis. Je vais donc envoyé un groupe pour explorer l'Extérieur à la recherche de ce Paradis.
Je vous communiquerai les résultats ultérieurement.

Avez-vous eu des nouvelles de l'autre Collègue... Comment Va-t-il depuis le temps? Est-il prêt à Jardiner ?

A très bientôt,

Le Superviseur Essein de l'Abri 666."

Deuxième point :

Tu n'es pas devenu Espion et Loubard par caprice... en fait, petit, tu avais une idole : Allan "Spectro" Reise. Un jeune homme de 7 ans ton aîné. C'était devenu ton modèle. Tu essayais de le suivre lors de "ses missions" où il espionnait les gens...
D'ailleurs, un soir, il t'a repéré et au lieu de te passer à tabac... il décida sur un coup de tête de t'enseigner quelques petites astuces....
Aprés tu créa ton petit groupe etc etc...

Un jour, Dans tes 21 ans, une série de meurtres plongea l'abri dans l'horreur et la suspicion... Mais rien ne te faisait peur et, étant pris par les adultes comme encore puéril et inutile, tu t'es alors dit que si tu trouvais le meurtrier : tu seras reconnu par tous.
Tu enquêtas et un soir dans une zone résidentielle tu tombas nez-à-nez face au meurtrier, au milieu d'un bain de sang... Tu reconnus immédiatement le meurtrier : Spectro...Ses yeux étaient comme possédé... il était devenu fou, psychopathe...
Tu donnas immédiatement l'alerte... il fut arrêté mais avant qu'il fut emmené en Prison, il lança :" Eisen n'est pas celui que vous croyez..."

Le jour de tes 22 ans, tu trouvas enfin l'occasion de visiter le bureau pour essayer de découvrir ce qu'il voulait dire... ce que tu y trouvas occulta ta recherche....

Quelques jours passèrent où ta réputation chuta .... et tu appris que Spectro avait réussi à s'évader... et qu'il était introuvable...

Maintenant que tu sais qu'il y a un dehors...

(ces changements te conviennent c'est pour aller avec mon idée du monde et de l'histoire de Jyves)

Hors ligne Lheretic

• Jr. Member
  • **
« Réponse #2 le: mars 04, 2010, 12:19:56 pm »
J'accepte les changements si c'est pour coller avec ton scénar et la cohésion générale de tous les BG.

Donc mon perso connait les méthodes de ce fameux Spectro. Technique de combats et espionnage.

Hors ligne Raziel

• Moderator
« Réponse #3 le: mars 04, 2010, 13:24:09 pm »
Oui un peu ....
TU reste niveau 1 ... ;D  et lui .... mystère... disons un peu plus péchu !

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Raziel  |  Personnages (Modérateur: Raziel)  |  Liverlone alias "L'héretique"

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !