gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102387 Messages dans 7485 Sujets par 903 Membres - Dernier membre: Helenavtj août 10, 2020, 20:14:30 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  One Shot (Modérateur: Aeltith)  |  Mythic Heroes
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Mythic Heroes  (Lu 12879 fois)

Hors ligne Legolas

• Full Member
Re : Re : Mythic Heroes
« Réponse #15 le: mars 02, 2010, 16:01:57 pm »
Moi je voyais bien dans l'esprit mythologique, Hades piégé dans un corps humain sur terre !

Il a été maudit par les autres dieux (ou n'importe qui de puissant) à cause de son comportement je m'en foutiste de la vie humaine et doit maintenant rester sur terre et protéger les hommes.
Quant il aura prouvé son humanité à son aimé Persephone, il pourra revenir diriger les enfers.

En attendant il reste sur terre et tente de protéger les hommes afin qu'un minimum d'âmes aillent en enfer.
Il est accompagné de son cher Cerbère (le lapin) et peut être aussi de Charon le passeur (qui veut ?)

J'ai  juste saisi la perche qui était tendue...ça pouvait le faire façon les 3 mousquetaires mythiques lol.
Mais c'est vrai que 3 perso de la même mythologie c'est pas ce qu'il y a de plus raisonnable...
mais d'un autre coté why not ? c'est un jeu.

sinon je me la fait façon loup - garou pour le mythe ou Heraclès renvoyé sur terre pour achever sont 13ème travail...oui c'est encore grec,
mais c'est une autre histoire...
« Modifié: mars 02, 2010, 16:18:01 pm par Legolas »
Dark Jedi Killer et Encyclopédie STW

Hors ligne Lézard

• Hero Member
Re : Mythic Heroes
« Réponse #16 le: mars 02, 2010, 17:25:58 pm »
Loup Garou c'est jouable.
Pour Heracles le problème n'est pas de jouer Heracles (c'est pas l'idéal mais bon!) c'est qu'avec le lapin ça fait deux gros ballaises.
Sinon exemple : Un troll celte, un guerrier viking élue d'Odin emprisonné dans la glace, un magicien demi-démon, une Kitsune, un moine boudiste de l'ordre du dragon de jade, un inventeur ayant récuperé les croquis secrets de Leonardo Da Vinci, un guerrier Aigle Tolteque, un samuraï alliant traditions martial et micro technologie, une sorcière Russe, une bansidh, un type avec un flingue et des gadgets qui en à marre de voir les monstre pourrir sa ville, un monstre pourrisseur  de ville en TIG, un homme Alligator des marrais, une fille rendu pyrokinétique par une malediction, un golem, un archer, etc.

Evité juste de jouer des Dieux.

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #17 le: mars 02, 2010, 18:23:22 pm »
Mais justement tu disais que l'univers était en lien avec la mythologie mais on est pas obligé de faire ca alors vu que tu parles d'un type avec un flingue ou d'autre exemple.

On peut faire ce qu'on veut alors ?

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #18 le: mars 02, 2010, 18:51:11 pm »
J'avoue je pige pas tout non plus  ;D
En faite c'est ce qu'on veut tant qu'on crée un lien avec la mythologie ? (pas dur tu me diras vue le folcklore possible)

Pour des idées de créatures myto :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_cr%C3%A9atures_l%C3%A9gendaires

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #19 le: mars 02, 2010, 19:22:56 pm »
Boris fait nous la bête du Gevaudan ;)

J'avoue je pige pas tout non plus  ;D
En faite c'est ce qu'on veut tant qu'on crée un lien avec la mythologie ? (pas dur tu me diras vue le folcklore possible)

Ah bah je suis pas le seul ;) Tu vois qu'il suffit pas de dire que c'est un jeu de SH pour avoir tout dit ;)

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #20 le: mars 02, 2010, 19:29:10 pm »
Pour mon perso , je vais faire comme tu dis tozo ^^

Donc finalement il s'appelle Thanatos, c'est le fils d'Hadès et d'une humaine.
Il est le gardien du Tartare,  mais la femme d'Hadès, Perséphone qui a appris la trahison de son mari l'a banni de l'enfer et l'a envoyé dans un corps humain sur terre.

Le tartare ou se trouve tous les plus gros criminels de l'enfer, les titans, les géants est donc sans réel gardien. Ce qui fou un peu le bordel en enfer.

Thanatos lui est emprisonné dans ce corps d'homme ou seulement une partie de ses pouvoirs se développe.

Afin de se faire pardonner par Perséphone, il a décidé d'aller s'engager chez les super-héros.
Perséphone est une femme plutôt de bien (fille de Déméter) et c'est pourquoi il tente de montrer que lui aussi peu faire le bien, à sa façon  ;D

Lorsqu'il aura prouvé sa valeur, Perséphone lui rendra sa liberté et sa forme primal et il pourra reprendre sa garde dans les enfers.
D'un autre côtés, il espère aussi qu'en utilisant ces pouvoirs il pourra finalement trouver le moyen de sublimer sa nouvelle condition d'humain.

il peut mourir, mais reviendra simplement dans un nouveau corps humain ... ce qu'il ne souhaite pas car ça baissera ses pouvoirs pour les redescendre au niveau le plus bas.

En terme de pouvoirs, j'aimerais avec des bonnes stats, au dessus de la moyenne humaine.
Au moins la compétence intimidation à un bon niveau.

En terme de pouvoir, j'aimerais pouvoir voler, ailes noirs qui sortent à volonté de son dos.
Avoir une faux magique que je maitrise très bien et qui me sert a me battre. (après ça peut être l'objet qui est magique ou mon pouvoir qui le rend magique comme tu veux)
Le reste c'est AS YOU WANT !

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #21 le: mars 02, 2010, 19:50:38 pm »
Moi j'aimerai bien ne pas prendre les backgrounds proposés ils ne m'inspirent pas et je sais déjà que je ne les jouerai pas !

Tu parlais de trucs qui ne font pas très mythologique dit comme ça donc du coup on peut pas laisser ça de coté ? Genre simplement faire une bande d'héros c'est vraiment compliqué si on laisse les background mythologiques de coté ?

Je sais pas si j'ai voté pour ça mais ça à l'air bien spécifique l'univers mythologie !

Hors ligne Lézard

• Hero Member
« Réponse #22 le: mars 02, 2010, 20:10:47 pm »
JC c'est pas mal.

Lorsqu'il aura prouvé sa valeur, Perséphone lui rendra sa liberté et sa forme primal et il pourra reprendre sa garde dans les enfers.

Au delà de récuperer "sa forme primal" (le perso n'a pas besoins d'être plus puissant) l'enjeu pour lui pourrait être de réclamer la succession des Hades, pour l'instant c'est le Chaos.

Pour les pouvoirs je vois bien ce que ça donne, de très hautes carracs, vol vitesse moyenne, réincarnation, imunités (entre autre au viellisement), armes magique (avec option sympa) et drain de vie (constitution).

J'avoue je pige pas tout non plus  
Les vraix pouvoirs sont de nature mystique : Mythologiques, Occultes, Folklorique, Légendaires, etc.
Néamoins il est possible d'avoir des gadget permetant à un être humains de rivaliser avec les créatures de légendes. Les héros humains (art martiaux, super technologie, entrainement mystique) peuvent prendre un nom en raport avec la mythologie (Nimerod l'archer, Icare l'homme volant, le Hopplite et sa cuirasse d'adamentium) ou non (NightWatcher, Scarlet Avenger, Steel Bird).
Il existe aussi des héros humains qui ont récupérer des artefact d'où ils tirent leur puissance (le gantelet alchimique, Gáe Bulg, l'oeuil de Vecna).

Pour faire simple il existe 5 niveaux de pouvoirs :
1-Les humains normaux, fée faibles, ect.
2-Les démons, asgardiens, atlantes, fées (Sidh, Troll)...
3-Les anges, officier démons, demi-dieux, fées puissante, Héros (les PJ).... (avec une grande variété dans la puissance)`
4-Les Dieux, princes des enfers, archanges, monstres uniques gigantesque... (il sont presque immortel mais pas complètement)
5-Les entité cosmique et force primordial.

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #23 le: mars 02, 2010, 20:13:56 pm »
Pour faire simple il existe 5 niveaux de pouvoirs :
1-Les humains normaux, fée faibles, ect.
2-Les démons, asgardiens, atlantes, fées (Sidh, Troll)...
3-Les anges, officier démons, demi-dieux, fées puissante, Héros (les PJ).... (avec une grande variété dans la puissance)`
4-Les Dieux, princes des enfers, archanges, monstres uniques gigantesque... (il sont presque immortel mais pas complètement)
5-Les entité cosmique et force primordial et les lapins :)

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #24 le: mars 02, 2010, 20:31:39 pm »
Oki doki, je visualise un peu mieux la pyramide de puissance et les persos que l'on peut faire.

Pour thanatos, tu l'as cerné :)
Je te laisse me mijoter ça !

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #25 le: mars 02, 2010, 20:37:37 pm »
Oki doki, je visualise un peu mieux la pyramide de puissance et les persos que l'on peut faire.

Pour thanatos, tu l'as cerné :)
Je te laisse me mijoter ça !

Moi tu ne me mijote pas stp ;)

Hors ligne Adrea

• Jr. Member
  • **
« Réponse #26 le: mars 02, 2010, 22:27:50 pm »
Ah je voulais faire un bourrin mais apparemment il y a du monde dans les starting blocks....

J'peux faire la fée Mélusine dans ce cas?

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #27 le: mars 02, 2010, 22:33:42 pm »
Ah je voulais faire un bourrin mais apparemment il y a du monde dans les starting blocks....

LOL on dirait que tu as hate de passer à autre que ton cleric à DD4 ;)

C'est pour ça que tu parlais du wookie à SW ? ;)

Hors ligne Adrea

• Jr. Member
  • **
« Réponse #28 le: mars 03, 2010, 00:46:09 am »
Bah disons que c'est plus marrant de changer de types de persos et d'essayer différents trucs ^^

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #29 le: mars 03, 2010, 02:44:11 am »
Tu peux faire un type ui a de la frappe et fait des degats ! Moi je pars plutot sur un lapin qui encaisse les degats donc plus profil tank !

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  One Shot (Modérateur: Aeltith)  |  Mythic Heroes

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !