gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102387 Messages dans 7485 Sujets par 903 Membres - Dernier membre: Helenavtj août 10, 2020, 20:35:08 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  One Shot (Modérateur: Aeltith)  |  Mythic Heroes
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Mythic Heroes  (Lu 12880 fois)

Hors ligne Lézard

• Hero Member
Mythic Heroes
« le: mars 01, 2010, 15:03:04 pm »
Le Scènar se deroulera dans la ville de Hancock au Maine (ville imaginaire), 200.000 hab. situé dans le conté de Hancock.
La ville se constitue d'un centre de buildings moderne d'une périphérie de quartier de standing très variable et de banlieux très clairsemer pour classes moyenne aisé et résidences secondaire de privilégier (qui en général n'habite pas l'état).
On trouve dans les baies alentours une concetration notable de ports de pêches.

Pour ce qui concerne les persos : ils sont membres de la "Myths & Legends Defence Force", qui s'est donner pour mission de protéger l'humanité contre la menace mythologique et paranormale.

Hors ligne Lézard

• Hero Member
Re : Mythic Heroes
« Réponse #1 le: mars 01, 2010, 16:23:54 pm »
Aeltith : Je vois deux origine possible pour ton perso
1-Le Mat-gwas un esprit lapin puissant chaman. Des indiens Abenaki (du Canada, du New Hampshire et du Maine).
Mat-gwas - a rabbit spirit, first (one of magic) the rabbit, the very first Medeoulin (shaman), legendary founded of the Meda Society of Magic

2-Un esprit sauvage celte primitif (de nature Féerique) qui s'incarnerait dans le corps d'un Lapin, le transformant en une créature monstrueuse.

Les autres si vous n'avez pas d'idées je vous ferais des près-tirés, de manière général je fait les perso.
Qui joue ?
« Modifié: mars 01, 2010, 16:26:05 pm par Lézard »

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #2 le: mars 01, 2010, 16:46:51 pm »
On avait peut être une idée de background commun avec JC. Il l'expliquera mieux que moi ! Sinon pour les moi deux c'est kiff kiff j'attend un peu de voir qui fait quoi peut être que comme ça je pourrais me mettre en harmonie avec qqn d'autre du groupe.

Hors ligne Lézard

• Hero Member
« Réponse #3 le: mars 01, 2010, 18:31:22 pm »
Les origines des persos peuvent être très diverse.

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #4 le: mars 01, 2010, 19:56:57 pm »
Moi je voyais bien dans l'esprit mythologique, Hades piégé dans un corps humain sur terre !

Il a été maudit par les autres dieux (ou n'importe qui de puissant) à cause de son comportement je m'en foutiste de la vie humaine et doit maintenant rester sur terre et protéger les hommes.
Quant il aura prouvé son humanité à son aimé Persephone, il pourra revenir diriger les enfers.

En attendant il reste sur terre et tente de protéger les hommes afin qu'un minimum d'âmes aillent en enfer.
Il est accompagné de son cher Cerbère (le lapin) et peut être aussi de Charon le passeur (qui veut ?)

Pour l'avatar d'hades, je vois bien un homme plutôt ténébreux qui peut absorber la vie (un peu type vampire) avec une faux magique (qui n'est visible que par les âmes perdus type fantôme par exemple).
Je t'avoue que ne connaissant pas trop les pouvoirs, je préfère te laisser décider mais c'est dans l'esprit, a la limite, pose moi des questions.

Dans le monde normal on ne voit qu'un homme un peu sombre alors que dans le monde des esprits, on voit une âme noir, puissante et torturé !

Évidemment, son raisonnement en tant que "gentil" est un peu altéré par le faite que pour lui les hommes n'ont aucune valeurs, mais il essaie de se forcer à les aimer. Ce qui fait de lui une âme un peu torturé ... D'un côtés son corps humain le pousse a être d'une façon alors que son âme d'hades le pousse à autre chose. Un schizophrène d'âme  ;D

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #5 le: mars 01, 2010, 20:08:28 pm »
Et moi je serai son lapin ! ;)

Quel origine est possible avec ce que décrit JC ?

Hors ligne Lézard

• Hero Member
« Réponse #6 le: mars 02, 2010, 10:10:37 am »
Le célebre Lapin tueur d'Hades ??

Ce n'est pas necessaire que les BG soit lié.

JC : les dieux ne sont pas jouable mais les demi-dieux le sont, alors partons plutôt sur l'héritier d'Hades en exile, celui-ci ayant disparut les légions Tartare sont en proie à une violente guerre de sucéssion (emplifié par les incursions de démons infernaux).

Je Repose ma question à part JC et Aeltith, Qui joue ?
« Modifié: mars 02, 2010, 10:19:17 am par Lézard »

Hors ligne Legolas

• Full Member
« Réponse #7 le: mars 02, 2010, 10:52:58 am »

Charon le passeur...je veux bien...du genre "vous pas passer" et "toi pas faire chier".

ou sa descendance bin oui en aval il doit avoir des gosses non ?

ça le ferait ?

J'aurai un barque insubmersible, qui avec une formule magique pourrait se réduire pour tenir dans la poche ou revenir à sa taille normale...
avec une dame de nage mythique fonctionnant pareil.

et je pourrai marcher sur l'eau sans bruit comme sur terre, et voir très loin.

et je crois que c'est tout...
ok ok je vais revoir ma mythologie... :P
Dark Jedi Killer et Encyclopédie STW

Hors ligne Aeltith

• Moderator
Re : Re : Mythic Heroes
« Réponse #8 le: mars 02, 2010, 11:13:01 am »
Pour ceux qui doivent participer je sais que Laure ne viendra pas pour rester avec Théo mais on peut compter sur Hellduck Gwalchmai et Adrea.

On en parlera de vive voix dimanche qui vient.

et je pourrai marcher sur l'eau sans bruit comme sur terre, et voir très loin.

J'ai trouvé ton perso et ton background lol :

« Modifié: mars 02, 2010, 11:19:02 am par Aeltith »

Hors ligne Legolas

• Full Member
« Réponse #9 le: mars 02, 2010, 11:30:55 am »
Ah ouais je veux bien !!!

lol  ;D
Dark Jedi Killer et Encyclopédie STW

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #10 le: mars 02, 2010, 11:35:24 am »
Tu peux aussi demander Jennifer Aniston en femme in game ;)

Hors ligne Lézard

• Hero Member
« Réponse #11 le: mars 02, 2010, 13:07:20 pm »
Serieu laisser tomber le trip Hades (à part JC bien sur), c'est mieux si les persos sont d'origine divers, il y a d'autre Mythologies que la mythologie Grec...

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #12 le: mars 02, 2010, 13:32:45 pm »
Mais on est vraiment obliger de se restreindre à des backgrounds mythologiques ??? Ou c'est parce que c'est ce que tu veux faire ou bien c'est le choix de l'univers c'est ça ?

On peut pas se faire un truc simple genre contemporain avec des héros issus d'origines différentes parce que un truc mythologique ça n'a pas l'air de passionner des masses !

Moi le lapin de laboratoire m'intéressait plus que les cultes.

Enfin ce n'est que mon avis mais à voir pour les autres.

Hors ligne Lézard

• Hero Member
« Réponse #13 le: mars 02, 2010, 13:51:42 pm »
un truc mythologique ça n'a pas l'air de passionner des masses !
Tout le monde (ou presque) à voter pour ça.

Mais on est vraiment obliger de se restreindre à des backgrounds mythologiques  Ou c'est parce que c'est ce que tu veux faire ou bien c'est le choix de l'univers c'est ça ?

C'est le BG du scènar, maintenant vous pouvez jouer des types avec des gadget ou des experts en arts martiaux...

Moi le lapin de laboratoire m'intéressait plus que les cultes.

Qui parle de culte ? Lapin de laboratoire ça fait un peut cartoon. L'esprit féerique guerrier incarner dans un corp de lapin est plus dans la logique du "Mythic Heroic".

Hors ligne Aeltith

• Moderator
Re : Re : Mythic Heroes
« Réponse #14 le: mars 02, 2010, 14:24:48 pm »
un truc mythologique ça n'a pas l'air de passionner des masses !
Tout le monde (ou presque) à voter pour ça.

J'ai pas l'impression que tout le monde voyait ça comme ça....
Quand tu disais qu'il suffisait de dire que c'est un jeu de SH et que l'on a tout dit j'ai de plus en plus de doute...
Enfin on verra ce que font les autres comme perso.
« Modifié: mars 02, 2010, 15:25:38 pm par Aeltith »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  One Shot (Modérateur: Aeltith)  |  Mythic Heroes

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !