gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102339 Messages dans 7472 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea janvier 24, 2020, 22:18:43 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Falnor  |  Archive projet Humanis (Modérateurs: Glayroc, Falnor)  |  Rumeurs:des news en trid au ragots du sushi bar du coin.
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Rumeurs:des news en trid au ragots du sushi bar du coin.  (Lu 7507 fois)

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
Re : Rumeurs:des news en trid au ragots du sushi bar du coin.
« Réponse #60 le: septembre 16, 2010, 21:03:11 pm »
Vous avez entendu vous aussi ses légendes urbaines sur le projet Humanis ? Des runners disent que le policlub aurait créé un virus capable de détruire le métatype.... à mon avis l'underground orc a du assez mal prendre cette nouvelle.
Pourvu que tout ça soit aussi vrai que mes séries matricielle ....
Message lisible sur le blog d'un decker
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #61 le: septembre 16, 2010, 21:07:14 pm »
Le soir la solitude vous gagne ? vous n'avez envie que d'une chose c'est de vous morfondre sur votre pathétique existence.
C'est que vous ne connaissez pas encore "la Datcha" en effet ce petit lieu de paradis en plein milieu du quartier de Tacoma vous rappellera notre belle Russie.
Vous pourrez y boire les meilleurs Vodka de Seattle et y contempler les plus belle filles de la cité d'émeraude tout droit arrivée de notre patrie.
Réclame visible sur la matrice et sur des affiches en RA dans Seattle.
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #62 le: septembre 16, 2010, 21:12:16 pm »
Les êtes éveillés et divers esprits semblent avoir quelques soucis dans les lieux ou la magie est très forte,nous conseillant donc à tous d'éviter la Bretagne,l'Islande,l'Amazonie,la Transilvanie......
En effet divers esprits seraient devenus très agressifs et les pouvoirs de divers mages auraient donnés des effets assez désastreux,tout zone mentionnée est donc à éviter sous risque de mort.
Message illuminate of the new down visible sur la matrice.
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #63 le: septembre 16, 2010, 21:18:09 pm »
"Je ne sais pas réellement si Brackaven s'abaisserait à ça,mais dans le doute je demande aux électeurs de bien songer à qui ils veulent donner les clefs de la cité",ces propos du candidat Julius Strouthers ont étés recueillis par nos journalistes et suivent les récentes accusations qui accablent son adversaire au siège de gouverneur du métroplex.
Allan Pierce pour Newnet.
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #64 le: octobre 07, 2010, 10:54:13 am »
Avec l'approche des élections les divers candidats ont prévu des meeting avec leur électeurs dans divers lieux du métroplex pour discuter en détail du fond de leur programme et débattre avec la population de Seattle.
Un débat entre les trois candidat sera d'ailleurs organisé dans le parc central du quartier corporatiste et sera retranscrit sur Newnet et commenté par ses chroniqueurs politiques.
Leona Raian,reporter pour le Dailyflash
« Modifié: octobre 07, 2010, 10:58:45 am par Falnor »
Lien vers mon Book perso

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Falnor  |  Archive projet Humanis (Modérateurs: Glayroc, Falnor)  |  Rumeurs:des news en trid au ragots du sushi bar du coin.

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !