gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102387 Messages dans 7485 Sujets par 903 Membres - Dernier membre: Helenavtj août 12, 2020, 19:49:44 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Falnor  |  Archive projet Humanis (Modérateurs: Glayroc, Falnor)  |  Rumeurs:des news en trid au ragots du sushi bar du coin.
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Rumeurs:des news en trid au ragots du sushi bar du coin.  (Lu 9065 fois)

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
Re : Rumeurs:des news en trid au ragots du sushi bar du coin.
« Réponse #30 le: juin 24, 2010, 00:09:06 am »
Revenge for the blood of our brothers.
Tag visible sur les murs de Tacoma,visible aussi en russe et en RA.
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #31 le: juin 30, 2010, 00:21:54 am »
Le quartier de Tacoma a été le théâtre de divers affrontements dans les journées de dimanche à lundi et ceci malgré l'arrivée des autorités sur place en fin de soirée.
Les corps de nombreux japonnais et russes ont étés retrouvés dans les rues proches de docs,le jour suivant un garage japonais à explosé et divers commences du quartiers ont été vandalisés.
Les autorités privilégient l'intervention d'un gang ou de runners,même si selon divers sources il s'agirait d'une guerre des gangs.
Kate o'Brien pour Newsnet
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #32 le: juin 30, 2010, 00:30:59 am »
Tacoma est devenu hier soir le sujet numéro un de tout les regards,en effet après les événements qui se sont déroulés beaucoup de personnes se demandent si elles vont rester dans le quartier si la violence continue.
Tacoma étant un quartier assez sécurisé en général les récents événements si ils persistent pourraient le rapprocher des Barrens.
Si vous voulez acheter c'est en tout cas le moment,car l'immobilier va sans doute baisser.
Stan Keen,reporter pour le Dailyflash
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #33 le: juin 30, 2010, 00:33:23 am »
La révolution commence.
Comptez sur nous pour rendre les choses plus simples dans Tacoma.
Message matriciel visible en RA dans divers endroits de Tacoma et sur la matrice
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #34 le: juin 30, 2010, 00:38:02 am »
La Lonestar vous annonce l'ouverture d'un contrôle douanier portuaire dans la quartier de Tacoma,il permettra de gérer plus facilement des soucis liés a la contrebande dans Seattle.
La Lonestar remercie d'ailleurs les habitants de Tacoma pour leur coopération et leur participation dans l'élaboration de ces mesures.
Les nouveaux locaux seront occupés dans les semaines qui viennent.
Communiqué de la Lonestar
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #35 le: juillet 05, 2010, 22:41:18 pm »
Un officier russe de la Lonestar du nom de Kratchev aurait été retrogradé il y a peu,ses supérieur auraient estimé que ses résultats sur l'incident de Tacoma n'auraient pas été satisfaisants.
Des sources non officielles avancent le fait que son origine russe aurait sans doute été la raison de son "renvoi" et présument que ces liens supposés avec la mafia russe n'ont pas joué en sa faveur.
Leona Raian,reporter pour le Dailyflash
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #36 le: juillet 05, 2010, 22:45:59 pm »
Vous aimez la Russie ? vous avez toujours rêvé de visiter le vieux continent et sa merveilleuse mère Russie.
Soviet travel est fait pour vous,nous offrons des prix abordables et des solutions efficaces pour que vous et votre famille puissent enfin participer au plus beau voyage de votre vie.
Vous vous trouverez dans un monde ou l'histoire et la technologie de pointe coexistent et donne un cocktail magique.
Réclame pour Soviet travel visible sur la matrice.
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #37 le: juillet 05, 2010, 22:59:42 pm »
Vous aimez l'art ? Emeral city graphics vous propose une exposition sur l'art troll,de sa naissance à son évolution sous diverses formes,vous pourrez y voir les peintures de sang de Zagzam,les statue de boue du chaman Argol,ainsi qu'y entendre la musique du groupe Goblin's master les lundi et vendredi soir.
Nous vous conseillons de réserver rapidement vos billets attitrés pour seulement 15000 crédits.
Cette exposition se déroulera dans le hall des expositions du central parc de Dowtown.
Message matriciel visible sur divers noeuds matriciel de spectacles.
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #38 le: juillet 05, 2010, 23:06:26 pm »
Vous en avez marre de paraitre avoir 80 ans alors que vous croquez la vie a pleine dent ? vous vous sentez encore une âme jeune et voulez revivre vos belles années ?
Alors Evo à une solution pour vous,après des années de recherche nous proposons une nouvelle crème qui permettra à vos cellule de régénérer et donc à votre corps de paraitre plus jeune,en seulement 10 utilisations vous verrez la différence.
Vous deviendrez la plus jeune de votre cercle d'amis,et vous volerez même la vedette à votre fille.
Ce Biorégen est disponible dans tout les hôpitaux et chez tout vos fournisseurs de médicaments.
Réclame de Evo visible sur la matrice
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #39 le: juillet 23, 2010, 02:00:20 am »
Vous avez toujours rêvé de pouvoir enfin mettre les pieds sur les terres des peuples originaires du continent américain ?
Vous êtes depuis longtemps passionné par les rites anciens et par les origines de la magie ?
Vous pensez que les hommes et les esprits peuvent vivre ensemble et coexister ?
Alors n'hésitez plus le Salish est fait pour vous,l'agence de voyage du bison bleu vous propose des voyage au coeur du pays indien à la découverte de sa culture.
Message matriciel visible sur des sites de voyage
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #40 le: juillet 23, 2010, 02:03:32 am »
Vos armes s'enrayent ? vos balles explosent dans le canon de votre arme ? vos tirs ratent toujours leur cible ?
Il n'y a qu'une solution,le docteur Magundawa peut vous désenvouter et vous garantir des réussites dans toutes vos entreprises.
Payement rapide et sécurisé en fonction de votre demande.
Tracte trouvable dans les Redmont Barrens
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #41 le: juillet 23, 2010, 02:09:57 am »
Depuis la disparition il y a quelques temps du présumé Leader des Skraacha les action du gangs se sont fait plus discrètes.
Les partisans du policlub humanis auraient même qualifié leur influence de "dérisoire".
On sait que la détermination de "Kran" était réputée pour avoir donné des ailes a ce groupe de "défense des droits de métahumains" et en ces temps d'élection dans le métroplex il est fort à parier que tout ceci est une œuvre de Brackheaven et "sa clique".
News sur un blog pro métahumain visible sur la matrice.
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #42 le: juillet 23, 2010, 02:14:16 am »
Vous avez peur en rentrant le soir chez vous ? votre nouveau voisin est un troll aussi vert que rebutant et vos enfants ont peur de sortir ? Un elf est parti avec votre compagne en la charmant à l'aide de sa magie diabolique ?
Le policub humanis est là pour vous aider,nous défendons les droits des bons habitants de la cité d'émeraude contre la racaille rampante qui a élu domicile dans la galerie sous la ville.
Pensez aux prochaines élections,pensez à vos enfants,offrez leur un futur radieux.
Message entendu a Renton par des "politiciens" conservateurs en campagne.
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #43 le: juillet 23, 2010, 02:15:29 am »
Trust no one.
Message matriciel circulant sur les boites de récéptions.
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #44 le: juillet 29, 2010, 02:05:21 am »
Nous sommes heureux de vous annoncer que suite à une donation importante d'un mécène privé nous allons accroitre nos activités sur Seattle.
En effet Geastronics va continuer à vous fournir l'énergie dont vous avez besoin et ceci de manière encore plus performante,les travaux de rénovation des conduits de distribution commenceront dans les semaines à venir,excusez nous pour la gène occasionnée.
Poney hennissant,responsable communication chez Geatronics
Lien vers mon Book perso

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Falnor  |  Archive projet Humanis (Modérateurs: Glayroc, Falnor)  |  Rumeurs:des news en trid au ragots du sushi bar du coin.

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !