gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102340 Messages dans 7472 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea janvier 28, 2020, 06:14:29 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Falnor  |  Archive projet Humanis (Modérateurs: Glayroc, Falnor)  |  Rumeurs:des news en trid au ragots du sushi bar du coin.
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Rumeurs:des news en trid au ragots du sushi bar du coin.  (Lu 7626 fois)

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
Re : Rumeurs:des news en trid au ragots du sushi bar du coin.
« Réponse #15 le: mars 23, 2010, 21:23:30 pm »
L'opposition de Brackheaven semble s'essouffler petit a petit et il y a fort a parier que après les estimations magistrales dont son parti avait fait preuve la tendance finale ne sera pas a la hauteur des attentes de ces électeurs et ceci pour le grand bonheur de tout les métahumains résidant dans la cité d'émeraude.
Seul quelques illuminés disent qu'il garde dans sa manche encore quelques cartes maitresse a abattre au dernier moment
Ronnie mac Morald journaliste pour une radio matricielle.
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #16 le: mars 29, 2010, 23:21:15 pm »
Un nouveau champion de jeu de Go semble ruiner toutes les tables matricielles qu'il rencontre,certaines mauvaises langues commence déjà a associé ces événements au "Roi de Coeur" même si il est clair que son existence reste a ce jour de l'ordre de la fable étant donné le manque de preuve que la Lonestar a collecté.
Le champion serait dors et déjà interdit de divers tables matricielles,même si il reste certain qu'il réussira a déjouer les protections si il le désire vraiment.
Tim Jones,Blogger sur des neouds matriciels de joueurs.
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #17 le: mars 30, 2010, 00:01:43 am »
Une femme orc d'une vingtaine d'années aurait été retrouvée chez elle morte,son corps était couvert ecchymoses et on suppose donc que la jeune femme a été ruée de coups jusqu'à ce que mort s'en suive,les voisins auraient signalés qu'une odeur suspecte émanait de l'appartenant après deux semaines d'absence de la propriétaire ce qui aurait alerté le autorités.
La fenêtre de l'orquesse aurait été forcée afin de rentrer dans l'appartement,on ne sait pas encore quelle piste est a privilégier et les habitants de l'immeuble vont être tous interrogés un a un.
Nous vous ferons suivre les informations en temps et en heure.
Caroline baxter pour Newsnet
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #18 le: mars 30, 2010, 00:11:32 am »
Vous êtes toujours à la pointe de la technologie ? vous aimez vous surpasser et surpasser vos amis.
Vous voyez le monde de manière augmentée et vous comprenez que la matrice est le seul avenir possible ?
Alors le nouveau comlink alphastar est fait pour vous,plus petit,plus léger,et avec plus de fonctionnalités il vous permettra d'être toujours au top.
Et pour la somme de 100 000 NY* il vous permettra de naviguer sur le réseaux interne alphastar et de rencontrer la jetset de votre ville.
Alphastar,l'élite a aussi le droit a ses gadgets.
*Le prix n'inclus aucun programme matriciels qui seront facturés a part,toute teinte différente du rose fuchsia sera elle aussi a payer en supplément.
Publicité pour Alphastar sur le site de mistuama computers.
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #19 le: mars 30, 2010, 23:26:55 pm »
Vous voulez rencontrer des jeunes femmes élégantes et avec beaucoup de charme ?
Alors rejoignez "love solutions",nous pourrons trouver une personne pour vous parmi nos membres dans la cité d'émeraude et dans ces environs.
Nos membres sont issus de tout horizons sociaux et de tout métatypes ainsi vous aurez toutes les chances de votre coté pour trouver votre être élu grâce a nous.
Donc n'attendez vous,rejoignez nous au plus vite pour enfin trouver le bonheur que vous méritez.
*Aucune garanti de trouver une personne ne vous sera garantie et le prix pour le forfait le plus bas est de 1000 NY/mois.
Affiche matricielle pour Love Solution visible sur la matrice.
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #20 le: avril 01, 2010, 17:50:03 pm »
Le monde ne tourne plus rond depuis des lustres,ne serais qu'en regardant en arrière vous comprendrez vite que le poids des corporations nuis a la stabilité de votre vie,de celle de votre voisin et de celle de notre terre en générale.
Si vous aspirez a changez les choses vous trouverez assez vite les moyens de le faire en cherchant en vous des solutions radicales.
Soyez entreprenants,changez les choses,soyez une lumière dans ce monde de ténèbres.
Un rêveur solitaire,spam matricel
« Modifié: avril 01, 2010, 19:20:12 pm par Falnor »
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #21 le: avril 09, 2010, 14:54:57 pm »
La solution au plus grand mal de notre temps arrive bientôt.
Sachez que vous ne serez bientôt plus effrayé par demain,et que vous pourrez enfin vous occuper des choses véritablement importantes,comme le faisaient nos ainés.
La solution sera accessible sous peu alors vous aussi soyez prêts.
Tag dans Renton
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #22 le: avril 25, 2010, 23:43:30 pm »
La tuer en série connu sous le nom du "boucher des Barrens" semble continuer son œuvre et selon les sources de la Lonestar il aurait atteint les trente victimes.
La police ne veut rien laisser filtrer sur ces affaires,mais il semblerait que les corps trouvés sur les scènes de crimes soient particulièrement gore.
Donc si vous vivez dans les quartiers pauvres,faites attention a vous.
Blog d'information d'une guilde matricielle
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #23 le: mai 18, 2010, 11:42:16 am »
Suite à l'affaire du boucher des Barrens un de nos reporters en couverture sur place aurait recueillis le témoignage d'un riverain qui lui aurait rapporté que deux personnes seraient venues poser des questions sur une voiture noire,ceci ferait suite à des attaques dans le quartier créole et précéderait une explosion à l'ancienne centrale des Barrens,cette même centrale qui serait réputée pour abriter les pires créatures des ombres.
Les deux individus auraient été décris comme un humain de taille moyenne et d'origine sans doute Italienne et une Orquesse assez vindicative,la Lonestar voudrait interroger ces deux personnes et vous demande donc de les prévenir si vous les voyez.
Stan Keen,reporter pour le Dailyflash
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #24 le: mai 18, 2010, 11:59:20 am »
La propagation du virus S4F302 dans le quartier de Tacoma commence à poser problème, et le maire du métroplex à demandé à diverses corporation de lui faire des offres pour leur interventions afin d'endiguer son expansion,il y aurait a l'heure actuelle une dizaine de victimes, et une centaine de personnes touchées par des symptômes mineurs,donc si vous avez de vomissements importants, et que votre peau commencent a prendre une couleur verdâtre essayez de vous rendre dans l'hôpital le plus proche.
Message matriciel visible en RA sur la plupart des panneaux d'affichage de la ville.
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #25 le: mai 18, 2010, 12:05:02 pm »
Un ouvrier d'une des usines d'Auburn aurait été retrouvé vivant après une électrocution qui aurait du lui être mortelle,en effet ce manutentionnaire d'une vingtaine d'années aurait été retrouvé inconscient dans les locaux de Kranz Tech (une filiale de Gaeatronics).
Il a été mis en observation dans l'hôpital d'holloway et les médecins essayent de déterminer son état, ainsi que de comprendre les raisons de sa survie.
Flash de NeoNet
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #26 le: juin 18, 2010, 02:27:14 am »
Les carnages du boucher ne sont plus que des vieux souvenirs pour les habitants des bas quartiers de la ville.
Je suis heureux d'avoir pu aider les citadins qui n'ont pas les moyens de se défendre et que la lonestar et les riches habitants de notre ville ignorent.
Le Roi de coeur,message diffusé sur la matrice par spam.
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #27 le: juin 18, 2010, 02:32:29 am »
Un soucis électrique s'est produit dans l'hôpital d'Auburn,l'ensemble de l'hôpital a été privé de courant pendant quelques minutes ce qui a provoqué une panique monumentale.
Après "l'attaque" des patients étaient manquant ce qui peut faire croire à une extraction de personne par des hors là loi.
La police est en train de rassembler les preuves et les dossier des patients pour faire des recoupements.
Kate o'Brien pour Newsnet
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #28 le: juin 18, 2010, 02:39:01 am »
Un employé d'Aztlan est manquant a l'appel et la mégacorpo propose une somme de 50k NY a ses ravisseurs pour son retour dans la firme.
D'après la firme il est évident que son employé a été kidnappé été donné que le véhicule de la corpo a été retrouvé brulé avec les corps de deux gardes dans une ruelle de Tacoma alors qu'il était en discussion pour négocier une affaire.

Tout indice sera prit en compte et récompensé si il fait avancer l'affaire,donc appelez la lonestar si vous avez la moindre information.
Communiqué de la Lonestar visible sur diverses affiches en RA en ville.
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #29 le: juin 24, 2010, 00:06:55 am »
Un groupe important de ressortissants de Tir Tainrgire aurait été accueilli il y a peu dans une ambassade des UCAS sur leur territoire,l'un d'entre eux a été condamné pour avoir blasphémé sur le prince de Portland.
L'ambassade des UCAS nie le fait de les avoir hébergé même si nous savons de source sure que des disposition ont dors et déjà été prise a Seattle pour envoyer un aircraft en direction de Portland.
Nous espérons que ceci ne va pas créer de tensions entre Seattle et ces voisins.
Stan Keen,reporter pour le Dailyflash
Lien vers mon Book perso

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Falnor  |  Archive projet Humanis (Modérateurs: Glayroc, Falnor)  |  Rumeurs:des news en trid au ragots du sushi bar du coin.

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !