gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 915 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 12, 2019, 11:27:34 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mr Terrific (Modérateur: Mr terrific)  |  Marvel
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Marvel  (Lu 10052 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mr terrific

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 66
    • Voir le profil
Re : Marvel
« Réponse #15 le: février 22, 2009, 21:04:05 pm »
Campagne : The Horsemen
Part 2 : Venin mortel.
Prologue.
Les exiles (Mastermind, Brick, Shizumi et Rapsodie) arrivent dans une cave. Dans celle-ci des central d'ordinateur éteinte et débranché, des carton de fils avec un télécomande et des ecran sous une bache.
Le talus vibre et capte sont auditoir leur retirant un point d'énergie.
"Ce monde à eux un spider man (peter parker). Puis une guerre secrete pendant laquelle Peter à trouver un nouveau costume. Lorsque la guerre secréte fut terminer et que les héros furent rentrer de Battelworld le costume éveilla sa conscience.
Il tenta de prendre le pouvoir sur le mental de parker mais échoua. Parker ne résussit cependant pas à retirer le costume et mourru en nourrissant le symbiote. Il fut trouver par sa femme, Gwen Stacy, qui devint lady venom. A l'enterrement de Parker elle inucula le symbiote à leurs proche. Une quinzaine de symbiote/hote. Douze furent aussi faible que Gwen et furent posséder. Trois autre comme peter nourrissérent les symbiote. Le premier passa à 6 hote avec des symbiote de couleur différent. Le second passa à cinq autre hote et prire un nom et un costume différent (Poison = Punisher, Toxin = Luke cage, Desease = Blody mary, Carnage = Bullseye et scor-nom = Scorpio (mac gagan). Le dernier se nourrit encore de Dr strange qui résiste. Mais s'il trépasse il créra un nouveau symbiote et là il n'y aura plus d'espoire).
Les exiles fouille la maison et se rendent compte qu'il sont à St fransisco (dans la demeure des Mallory après fouille du courrier). Il se rendent aussi compte que l'argent de se monde ressemble au leur. Mais prennent tous de même la veille volvo dans le garage.
En tentant de s'arrêter (pour aller au libraire) dans un pente. Plus de frein. Alors que Rhapsodie s'envolent en jouant du violon, Shizumi et mastermind stabilise le véhicule par télékinésie. Rhapsodie qui n'a d'abord pas remarquer les voler se fermer le remarque enfin.
C'est alors que un instant elle est enlever par un rapide Venom. Shizumi à a peine le temps de récupérer le violon qu'elle remarque qu'il n'y à pas un mais dix monstre qui les entour. A non pardon 12 avec les deux sur le toit du véhicule.
Les deux venom plus rapide attaque en preums. L'un blesse Brick et l'autre touche à ses périls Shizumi (pouvoir de rogue et strange). Brick lui rate de peu sa cible et Mastermind détruit l'esprit d'un des hotes. Pendant que rhapsodie se déméne dans les griffes de son assaillant.
Sans hote le symbiote fuit dans les égouts. Ensuite les autre venom commence à avancer. Mais shizumi sort de voiture pendant que brick tente d'échapper au venom du toit. Mastermind lui annile l'hote du venom qui à capturer rhapsodie. Rhaspodie sans son violon se sert de la musique provenant de la voiture pour d'abord faire peur au symbiote puis le détruire.
Brick rate une nouvelle fois sa cyble alors que Mastermind utilise de son pouvoir (avec sa chance) sur le venom. Mais la bad luck envoit le rayon magique de Shizumi sur brick. Shizumi arrive malgré tout à envoyer le violon à rhapsodie.
Là, la plus part des venom disparaissent pendant que Brick temporise pour récupérer de l'energie. Shizumi elle enferme le venom dans un cercle magique. Mastermind est attaqué par derriére par un venom invisible et ne peut se consentrer sur son pouvoir.
Puis shizumi est mise KO, Brick qui tenter de viser le venom avec la voiture le rater (la voiture explose mais ne blesse personne). Mastermind lui arrive à toucher l'esprit du venom et de son hote. Avec shizumi KO et les venom invisible, mastermind préfere la fuite. Il vol avec en prenant soin de shizumi alors que rhaspodie réanime l'hote du venom qui viens de tomber (matt murdock). Et elle réussit.
Brick lui saute pour peter le sol et fuir par les egaout (il ne se rend pas compte que le symbote enfuit dans les egout s'attache à lui).
Mastermind communique alors avec les exiles séparer. Rhapsodie tire Murdock à une maison et se rend compte que grace à son intervention le symbiote reprend du poil de la bête. En chantant les même note qu'avec son violon il détruit celui-ci mais brule la main de murdock. Shizumi se réveille et propose de porter par télékinésie Murdock si Mastermind s'occupe de rhapsodie qui sens la présence de deux venom ou plus autour d'elle. Mais il n'ont pas le temps, deux venom retiennent murdock et l'un d'eux projette Rhapsodie qui se retrouve KO pour un tour. Mastermind l'améne en sécurité. Mais Brciks sort des égouts en Venom. Il prend l'apparence de brick et fait semblant de faire fuir les venom. Puis lorsque les exiles s'en doute le moins il saute litterrallement sur Mastermind (KO pour le coup), et passe de nouveau à travers le sol dans les égout. Shizumi à peine remise se reçoit le corps s'en vie de mastermind et retombe KO.
Dans le monde des âme Mastermind perçoit une encre assez puissante pour combattre les venom et assez faible mentalement pour l'occuper et fonce. Rhapsodie de nouveau sans violon prépare avec la musique provenant de la maison s prochaine attaque. Le venom/Brick et rapide mais cette fois moins qu'elle. Elle retire avec ses notes les symbiotes de son porteur et l'annihile.
Suite au prochain épisode.

Hors ligne Mr terrific

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 66
    • Voir le profil
Re : Marvel
« Réponse #16 le: octobre 20, 2009, 10:49:53 am »
Campagne : The Horsemen
Part 2 : American dream.

Fallen Angel, Rapx, Rhaspodie et Eden sont téléporter dans les sous sol d'une banque. Dans une chambre forte. Autour d'eux des cassier numéroté, devant eux des barreau fermer. Alors que Rhapsodie touche ces dernier et prend une petite décharge, Eden se téléporte avec Rapax. Malheureusement en plein champs des caméras. Eden tente donc d'atteindre la plafond sans prendre assez d'impulsion. Rapax lui atteint ce dernier et attrape eden.
Une fois au plafond eden se rend jusqu'à un levier pour ouvrir les porte et coupé l'électricité. Rapax lui s'approche des caméras pour se rendre compte qu'elle ne sont pas relier et qu'il y a des bandes. Il enléves donc toute les bande pendant qu'Eden ouvre les portes.
Les quatre héros trouve des marches qui montent et arrive dans le bureau du directeur. Au fond de la banque au milieu du mur du font. Pas de fenêtre d'ici. Par contre il peuvent en voir dans la banque.
Ils fouillent et trouve : Un encrier, une plume, et dans une poubelle le journal de la veille. Daté de Decembre 42 les titres paraisse assez normal pour l'époque. Alors le talus discret depuis le début diffuse une musique de l'époque et ils disparaissent.

Cette fois ils arrivent dans les sous sol d'une gare. Dans la consigne. Il entendent des pleurs, des bruit de trains, des pas cadencé ... Pendant que trois d'entre eux regarde les nazi à l'extérieur poussé les prisonniers dans les wagon, Rhapsodie trouve un autre journal. 13 Juillet 1945 .... Cap à disparu, les allié perde, la Russie a été envahit. Ils disparaissent encore.

Cette fois ils arrivent dans les sous-sol d'un chateau. Dans un couloir avec dix porte de cellule, un escalier en colimaçon et une sentinelle endormie. Fallen Angel passe en bas de l'escalier. Rapax mettant du temps à comprendre que c'est des cellules, fait le guet en s'accorchant au mur près de deux portes. Rhapsodie use sont violon pour réveiller la sentinelle et en faire son ami. Eden prend l'apparence du nazi et ses armes sans le fouillé. En demandant comment il est il surprend Fallen Angel qui met comprend vite que ses son allié sous l'apparence du Nazi.

Rhapsodie réussit à éveiller le nazi qui lui dit ce qu'il sait. Captain américa est au bounker. Derierre les portes se sont des prisonniers. 4 allemand, 2 anglais, 2 français et 2 américain. Qu'il sont visité par un homme au pouvoir psy nommé Dr Faustus.
Un russe qui fait écho en rapax. Fallen Angel monte et s'aperçoit que les mur et la porte de bois fermé en haut sont épais.
Rapax demande les clef et Rhapsodie les lui passe sans prendre de précaution. de plus en cessant de joué le nazi redevient lui-même. Eden l'attaque et se mange une balle. Elle prend la forme d'un venom et lui tire dessus ce qui tue le garde.

Rhapsodie et Rapax se sente mal et jette les clef. Rhapsodie les lévite en jouant et ils ouvrent une par une les cellules en commençant par les nazi. Il les intérroge puis les réenferme. Mais étant enfermé depuis 1935 il ne savent rien.
ils libèrent ensuite les alliers. Qui en savent un peu plus sur le camps d'à coté et la disparition de cap, et parle d'une technologie d'arme avancé pour les Nazi. Mais des bruit proviennent d'en haut. Tous le monde à part eden en nazi s'enferme dans une cellule. Le garde ne prend pas la peine de descendre completement et demande si ça va. Eden imite la voix du mort et le garde repart.
Les autres se rendent compte que les prisonniers se fige. Il les réenferme et monte. Fallen angel passe une caméra filére avent d'ouvrir la porte et ne vois personne.

Ils sortent et tourne dans le premier couloir à leur gauche. La quatre porte et un fond de couloir peu indistinct. Deux d'entre elle donne sur les cuisine. En entendant des pas de gardes venant de derrière, rapax attrape Rhapsodie et saute au plafond. Eden se cache dans un placard et  Falen Angel derrière une porte donnant sur des marche montant.

Les troupe passé, Fallen angel sort en entendant des pas dans l'escalier. Il court droit vers le fond du couloir, mais retourne en arrière après avoir débouché dans une salle ou les officier nazi et red skrull sont attablés. Il attend alors que la porte s'ouvre. Rapax voit l'homme sortir en prenant des précaution mais face à lui, Fallen l'attaque. L'homme brise sont attaque et Fallen peut l'identifier comme étant Bucky. Eden sort du placard bruillament et des nazi sorte par les portes des cuisines pour voir. Eden lance un saut sur le premier et tire sur le second qui s'éffondre. Rapax utilise sont champs de force pour repousser la porte sur le premier nazi.
Derrière de la salle visité par Fallen angel, ont leur tir dessus. Eden se téléporte en avant, rhapsodie vol à grande vitesse et angel moins vite en prenant Bucky. Rapax ferme la marche en les protégeant de son champs de force.

Il arrivent à une vois sens ici et font marche arrière. après avoir fini dans un nouveau placard, rhapsodie prend une porte donnant aussi sur les cuisines, suivit de rapax et Eden. Scooby style de porte jusqu'à celle menant au excalier d'où était sortit Bucky pour eux.
Fallen Angel lui obligé de voler dans les couloir passe au dessus de l'ennemi et arrive à trouver une sortit.
Les autres arrivent à un observatoir, pendant que Fallen attire les projecteur et les tir de batterie lasers. Les avions allier (plus proche de celui du barron rouge) arrive et permettent au deux héros de fuir au village. Pendant que les autres s'envole tout juste avec rhapsodie qui repert la musique du tallus.

Fallen et Bucky arrive au QG secret des maquisard mais ont attirer les troupe, les trois autre héros ne s'en rendent compte que trop tard et dévoile le QG. Pendant leur vol au dessus du camp seul Rapax et Eden voit un jeune garçon résistant au soldat et tordant les grillage de métal de sa volonté avant d'être assomé.
obligés de fuir par un autre passage et de détruire le Qg il laisse les jour s'écouler avant de se rendre à l'entrée du Bunker que les maquisard connaisse.

Ils y vont d'abord comme client pour repérer les lieux puisque c'est un bar. Auncune défense particulière. Puis ils reviennent de nuit. La porte s'ouvre sans difficulté du coup deux d'entre eux passe par la fenêtre des toilette (Eden qui si téléporte et Rhapsodie). Malgré leur méfiance les deux autres passe par la porte comme Bucky et rien ne se passe.

Il vont jusqu'à la trappe qui est pour deux. Il aimerait y aller ensemble mais le systeme ne le permet pas et il sont obligé de descendre par deux. Rapax et Rhapsodie d'abord, qui ne repère que Cap au fond d'une énorme salle, et Eden et Fallen Angel ensuiteL Le systéme se boque alors qu'il avance ne permettant pas a bucky de les rejoindre. Et la piece demande leur identité et mot de passe.
Eden tente un "Je suis Adolf Hitler, espèce de machine de merde" ce qui active un robot gigantesque d'Arnim Zola.

Rapax lui monte dessus avant d'être renvoyé sans dommage grace à son champs de force contre un mur. Fallen angel lui tient bon les premier temps avant d'être éjecter du robot. Rhaspodie joue en vain. Puis tente de caser la plaque ou le visage de zola apparait. Eden se téléporte dans le champs de force stonnant ou se trouve cap et s'écroule. Lorsqu'elle revient à elle Rhapsodie à brisé le visage/vitre et le robot ne les repert plus. Fallen angel le méne à cap. Eden lui tir dans les jambes, ce qui permet au barbelé de Rapax de passé le champs de force et d'entourer les jambes. le robot s'écroule vers cap et le champ stonnant. Mais rhapsodie en jouant à passé l'esprit de cap et la réveiller. Au dernier moment il évite le robot désactivé par le champs.

Red skull et Hitler arrive par téléportation avec bucky qui fint d'être out. Il se dégage et lance son bouclier à cap. Les héros attaque Cap bucky et Eden sur Red skrull qui quitte le champs déflecteur de kang et se prend les tir d'eden. Fallen angel fait poussé des plante et perd le controle. Beaucoup trop de tige sert red skrull qui meurt broyer dans cette sorte d'arbre.
Rhapsodie à tenté de convertir Kang mais sa défense mental le protége.
Eden tir et le touche. Rhapsodie l'envois au plafond à grande vitesse. Rapax l'attrape avec ses barbelé et le tir au sol. Enfin Fallen angel détruit l'appareil temporel avec son katana. Kang disparait ainsi que ses armes. La prison redevient ouverte et cap et bucky sorte gagner la guerre alors que les héros disparaisse.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mr Terrific (Modérateur: Mr terrific)  |  Marvel
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !