gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 21, 2019, 02:16:40 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Raziel  |  Dates et lieux des parties (Modérateur: Raziel)  |  1ère séance : initiation
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: 1ère séance : initiation  (Lu 5922 fois)

Hors ligne Azurhyàn

• Full Member
Re : 1ère séance : initiation
« Réponse #30 le: février 28, 2010, 12:11:52 pm »
voilà j'ai réussi à me connecter. C'était pas difficile, j'avais juste fait un fumble en informatique.
je suis donc toujours partant, j'ai fait un toubib.

Hors ligne Raziel

• Moderator
« Réponse #31 le: février 28, 2010, 12:28:17 pm »
OK c'est parfait!
Quatres joueurs c'est assez ! n'en jetez plus  ^^

Si t'a préparé ton perso c'est très bien... Si au moins les autres joueurs pouvaient bien réfléchir à quel perso ils allaient faire ...

Donc un Docteur, donc à priori kinh serait Technicien...
un militaire ou deux ?? ou autres... ;)

Hors ligne Lheretic

• Jr. Member
  • **
« Réponse #32 le: février 28, 2010, 18:21:02 pm »
Militaire... Bof. J'vais faire un agent spécial plutôt. Mon perso utilise les armes de précision et maîtrise l'art de la discrétion. Il est charismatique et croit connaître tout sur tout.
La suite du background dépend de ton abris. L'histoire se passe des décennies après la guerre ou simplement quelques années après ? Parce que j'aurais aimé créer un ancien membre des services secrets américain et qu'il eut été obligé d'intégrer l'abris une fois la guerre commencée. Donc nos persos sont obligatoirement nés dans l'abris ? Ils peuvent avoir connu le monde avant la 3e guerre ?

Hors ligne Raziel

• Moderator
« Réponse #33 le: février 28, 2010, 20:48:17 pm »
Hey.u vous étes nés dans l'abri. vous n'avez connu que celà .. ;) dsl sinon y a des trucs qui ne colleront pas ... mais pourquoi pas aprés sur une autre campagne ...

Hors ligne Lheretic

• Jr. Member
  • **
« Réponse #34 le: février 28, 2010, 21:56:09 pm »
D'accord donc on ne connait rien de l'extérieur. Dans ce cas mon perso ne connait rien aux armes mais il est prédestiné aux armes de précisions. Dans l'abri, il est connu comme quelqu'un de charismatique et leader d'un petit groupe de pseudo espion. Il s'amuse à espionner le superviseur et ses collaborateurs.

Hors ligne kinh

• Jr. Member
  • **
« Réponse #35 le: février 28, 2010, 22:38:41 pm »
ok donc  pour ma part je ferai alors un technicien...
bon si j'ai un peu de temps je ferai un petit synopsis de mon perso dans le partie "personnages"

Hors ligne Azurhyàn

• Full Member
« Réponse #36 le: mars 02, 2010, 21:07:41 pm »
on peut fixer rapidement le lieu et la date de la première séance ?
parce que j'ai pas internet tout le temps moi alors si ça se programme trop tard je risque de le voir que le lendemain ou  le surlendemain
merciii

Hors ligne Lheretic

• Jr. Member
  • **
« Réponse #37 le: mars 02, 2010, 21:42:02 pm »
Vendredi à 20H chez Kinh ?

Hors ligne kinh

• Jr. Member
  • **
« Réponse #38 le: mars 02, 2010, 23:39:31 pm »
moi ca ne me dérange pas, mais il faut savoir comment on s'organise...

je peux vous proposer de manger a la maison, comme ca on fait tranquillement connaissance et aussi dans le même temps les fiches de nos perso. qu'est que vous en dites?
on se fait un debut de soirée pizza, apéro... donc deux solutions, soit tout le monde apporte quelques choses à boire et/ou à manger, soit je m'occupe de faire des courses et après on partage (genre 5-10 euros chacun)...
si on opte pour cette option je pense que c'est mieux, que vous veniez vers 19h.
(enfin par expérience personnelle c'est plus simple point de vu logistique de faire la 2eme solution...)

sinon chacun mange avant et on se retrouve a 20h chez moi...

par contre, il faudra ramener au moins un ou deux tabourets, j'ai pas de dès également
donc voilou tenez moi au courant de se que vs voulez faire...

Hors ligne Lheretic

• Jr. Member
  • **
« Réponse #39 le: mars 02, 2010, 23:49:51 pm »
Je suis d'accord pour qu'on se fasse un ptit apéro chez toi Kinh et puis qu'on fasse les persos et le commencement de l'histoire.
Ca me parait une très bonne idée. Tu préfères quoi toi ? qu'on te ramène du fric ou qu'on apporte quelque chose ?

Hors ligne Raziel

• Moderator
« Réponse #40 le: mars 03, 2010, 09:05:43 am »
bonne organisation tout ça : j'aime !!

Je préfère 19h vendredi chez kinh je ramène un pack de bière... et pour les pizzas on devrait en trouver dans ton quartier non ?  comme ça on fait connaissance, on fait les persos etc etc...

un seul pb : je ne pourrais pas apporter de chaise... si j'en trouve sur le chemin j'en acheterais une ^^
j'ai les feuilles de perso donc pas de soucis pour ça...

Hors ligne kinh

• Jr. Member
  • **
« Réponse #41 le: mars 03, 2010, 11:11:42 am »
ben ce qu'on va faire, c'est que m'occupe de tout, et après on partage, vu que je finis plus tot le taff le vendredi, je passerai au supermarché prendre des pizzas et des apéros... et pour les packs de bières, j'ai un Franprix en face de chez moi, je les prendrai également, ca sera plus simple que de se les trimbaler dans le métro...
voilou pour une première fois, je pense que ca sera plus simplement et  plus économique pour tout le monde.

moi je vais essayer d'imprimer le livre des règles si personne ne l'a déjà fait...
et pour la chaise ou le tabouret, ca serai bien d'en avoir un sinon une personne passera la soirée par terre, c'est plutôt moyen...
je vous envoie mes coordonnées en MP

Hors ligne Raziel

• Moderator
« Réponse #42 le: mars 03, 2010, 12:59:35 pm »
Heu c'est petre pas la peine d'imprimer le livre des règles je prendrais mon PC comme ça on fera des économies...

Hors ligne kinh

• Jr. Member
  • **
« Réponse #43 le: mars 03, 2010, 15:01:07 pm »
n'apportes pas ton PC, j'ai le mien, et j'ai même internet ^^ :P
et puis pour le bouquin, t'inquiètes j'imprime de la boite ;)

Hors ligne Azurhyàn

• Full Member
« Réponse #44 le: mars 03, 2010, 15:01:32 pm »
super on fait comme ça !

quelqu'un peut imprimer des fiches de perso ?

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Raziel  |  Dates et lieux des parties (Modérateur: Raziel)  |  1ère séance : initiation

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !