gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 16, 2019, 22:24:02 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Raziel  |  Dates et lieux des parties (Modérateur: Raziel)  |  1ère séance : initiation
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: 1ère séance : initiation  (Lu 5897 fois)

Hors ligne Raziel

• Moderator
1ère séance : initiation
« le: février 09, 2010, 14:59:32 pm »
Bonjour

Date : ??

Lieu : ??

Pour le premier scénario, voulez-vous créer vos perso et attaquer directement sur une campagne avec ces perso ou d'abord voir et puis aprés attaquer quelques scénars qui pourraient faire une campagne ??

Hors ligne Lheretic

• Jr. Member
  • **
Re : 1ère séance : initiation
« Réponse #1 le: février 09, 2010, 16:28:37 pm »
Date : le premier vendredi dès ton retour, donc le vendredi 26.
Lieu : Chez Jyves pour le moment. Il est possible que ça se fasse chez moi si ma copine est pas là.
Heure : 19h ?

Je vote pour la création de perso ensemble et le commencement d'une campagne.

Hors ligne Raziel

• Moderator
« Réponse #2 le: février 10, 2010, 09:05:10 am »
J'aimerais dans la mesure du possible faire le plus gros des persos chacun de son côté avec moi pour diriger tout ça. En commençant les persos le jour même on risque de perdre du temps, car j'ai jamais vu faire des persos en moins d'une heure... même pour Feng Shui. et puis c'est moi d'abords le MJ donc c'est comme ça.

Je vous fais une petite introduction pour que vous puissiez voir quel genre de persos vous voulez faire.

Pour répondre à quelqu'un, le scénario sera une création de ma part car les scénarii trouvés sur les sites ne me vont pas... Il n'y avait pas la sensation de totale liberté pour les joueurs à part un scénario que je prendrais un peu aprés.

Hors ligne Lheretic

• Jr. Member
  • **
« Réponse #3 le: février 10, 2010, 09:51:40 am »
C'est toi le chef !  ;D Donc on crée chacun son perso chez soi tranquille au chaud et on te le montre une fois terminé c'est ça ?

Pour le scénario, j'veux bien que tu fasses ton scénar mais j'exige une histoire digne d'un grand Fallout ! Parce que je tiens vraiment à garder l'univers et les mécanismes de jeu intacts.
Par exemple, dans Fallout, il n'a jamais été question de cryogénisation. Le background est suffisamment large pour pouvoir inventer de nouvelles histoires sans modifier l'univers.

Hors ligne Raziel

• Moderator
« Réponse #4 le: février 10, 2010, 10:23:22 am »
Le MJ c'est moi !!!! et je pourrais vous faire tomber dans les pattes de Radscorpions , si je le veux !!!

non mais dis donc !!

Bien sûr que je veux coller au plus prés de l'univers de Fallout, mais c'est un travail pour tout le monde. Et il faut mettre un peu de créativité dans le monde...
Pour la cryogénisation, ça aurais été juste une façon pour créer son perso pendant que l'on joue mais bon j'ai écrit une intro différente (dans le chapitre Perso).

Et puis j'espère que vous n'allez pas casser du sucre sur le dos du Mj parce qu'il a prit un peu de liberté par rapport au monde de Fall out ! Si au cours d'une partie quelqu'un me dit " mais d'aprés les écrit de Jefferson sur Fall-out, les abris ne vont pas jusqu'à 666" il va lui arriver des bricoles du style des Chapelles volantes dans Warhammer qui survolent le joueur...

- " Oui mais ça vole pas les chapelles !!" joueur
- " Ah oui, tu as raison, donc elle s'arrête de voler !" M. J.
- " Sproutch !!" autres joueurs

Hors ligne Lheretic

• Jr. Member
  • **
« Réponse #5 le: février 10, 2010, 11:59:00 am »
Tu peux même nous faire tomber dans un nid d'écorcheurs croisés avec des centaures si tu veux, mais je t'en supplie, pas de cathédrales volantes !!! Ni même d'abris 666... Mais à la limite je peux faire un effort là dessus ;)

Hors ligne Raziel

• Moderator
« Réponse #6 le: février 10, 2010, 11:59:37 am »
bien  ;D  ;D

Hors ligne Raziel

• Moderator
« Réponse #7 le: février 11, 2010, 12:50:31 pm »
Bon ben j'espère qu'il y aura un peu plus de gens motivés ...

Je serais absent pdt une semaine donc si vous pouvez commencer à regarder ce que vous pouvez faire...

Hors ligne Lheretic

• Jr. Member
  • **
« Réponse #8 le: février 12, 2010, 22:40:43 pm »
Je te donnerai mon perso bientôt, j'y ai pas encore réfléchi mais tout sera prêt pour le jour J. Ne t'en fais pas.

Hors ligne Jyves

• Newbie
  • *
« Réponse #9 le: février 14, 2010, 14:05:13 pm »
Salut, j'ai besoin de vos email pour que je vous envois mon adresse, sinon on se donnera rendez-vous à la station de Saint-Denis université pour aller chez moi par la suite, c'est comme vous voulez.

Hors ligne Lheretic

• Jr. Member
  • **
« Réponse #10 le: février 14, 2010, 22:36:35 pm »
La station ça me parait bien ! ;D

Hors ligne Raziel

• Moderator
« Réponse #11 le: février 22, 2010, 18:08:21 pm »
Salut

Je suis de retour aprés une petite semaine de vacances.

Toujours motivés ?? on est combien ? il me faut 4 joueurs ils sont là ?? ou je dois en chercher ??

Hors ligne Lheretic

• Jr. Member
  • **
« Réponse #12 le: février 23, 2010, 00:07:30 am »
Re, j'ai eu des problèmes de PC, je ne pouvais pas donner de news depuis une semaine.
Donc concrètement, combien de personnes viennent Vendredi ? Jyve, tu es toujours partant ?
Si personne ne répond d'ici vendredi, on réorganisera ça ensemble Raziel.

Hors ligne Raziel

• Moderator
« Réponse #13 le: février 23, 2010, 08:33:15 am »
ok  pas de sushi !

le scénar est prêt, reste plus que les joueurs...

Hors ligne Lheretic

• Jr. Member
  • **
« Réponse #14 le: février 24, 2010, 00:04:45 am »
Bon, je sens que c'est mal parti là. J'ai trouvé un nouveau joueur qui habite à Paris. Il serait dispo et très motivé donc je pense qu'on devrait refaire une table avec lui.
Et pourquoi pas commencer à trois par exemple, comme ça tu peux découvrir tranquillement tes fonctions de MJ et nous les joueurs, on se familiarise avec les règles.
Et on recrutera au fur et à mesure que l'on trouve des joueurs. Qu'en penses tu ?
Bon par contre si Jyves ne répond plus, on a plus d'endroit pour jouer... Ma copine n'a pas l'intention d'aller chez ses parents prochainement, donc c'est toujours mort pour chez moi.
Il y a une salle de réseau Milk juste à côté, je vais leur demander si c'est possible de réserver une table pour une soirée. Si c'est possible, il faudra sûrement débourser quelques capsules.
Sinon peut être que le nouveau joueur peut héberger la partie. Je vais voir avec lui.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Raziel  |  Dates et lieux des parties (Modérateur: Raziel)  |  1ère séance : initiation

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !