gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102368 Messages dans 7488 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea avril 08, 2020, 20:28:53 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Peter Pan  |  Personnages (Modérateur: peter pan)  |  Alan Rade
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Alan Rade  (Lu 1667 fois)

Hors ligne Merryneils

• Full Member
Alan Rade
« le: janvier 24, 2010, 09:58:51 am »
Prems!  ;D
J'ai fini la partie technique de mon perso (compétences, avantages), il me reste à créer les contacts, l'équipement, etc.
En résumé : Alan Rade, prêtre du Culte du Trident maîtrisant la Force Polaris. Il a 30 ans, depuis 14 ans dans le Culte du Trident, dont 8 en Amazonia où il a un rôle proche de celui d'un diplomate.

Hors ligne Merryneils

• Full Member
Re : Alan Rade
« Réponse #1 le: février 08, 2010, 19:40:49 pm »
Finn Camton, l'hybride du GSI qui est à la fois mon ennemi et un opposant de Looms :
Finn était candidat pour m'accompagner lors de mon affectation sur Amazonia. J'ai eu une mission avec plusieurs hybrides du GSI pour les juger en situation non loin d'Equinoxe quelques mois avant mon départ. Finn a merdé, il a fait échoué la mission, je l'ai signalé sur mon rapport et j'ai choisi Looms.
Finn en veut donc à Looms car c'est un concurrent et il est jaloux de sa "réussite".
Par contre il veut ma peau car il me considère responsable de sa situation ; depuis mon rapport il n'a pas réussi à reprendre le dessus et participe uniquement à des missions de faible envergure, il est utile au GSI mais on ne lui fait toujours pas confiance.
J'ai évidemment signalé à ma hiérarchie le danger qu'il représente, mais bon sans preuve de ses intentions véritables il reste un hybride qui peut rendre service...

Ca vous va ? (surtout Chams et peter)

Hors ligne Tinkou

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: février 11, 2010, 10:20:37 am »
Pourquoi Alan est devenu prêtre du Trident?

Es-tu déjà aller dans un souterrain? As-tu déjà mis le pied sur autre chose que l'acier d'une station ou d'un vaisseau?

Hors ligne Merryneils

• Full Member
« Réponse #3 le: février 11, 2010, 19:50:17 pm »
Alan a été détecté par un agent du Culte comme ayant le Polaris latent à l'âge de 12 ans. Il a été envoyé sur Equinoxe pour passer des tests qui se sont révélés positifs. Le Culte a alors bien œuvré pour le convertir à ses idées et l'intégrer. Il a été séduit par la force Polaris, le Culte, et le fait d'avoir un rôle important pour l'humanité (en tout cas par rapport à passer sa vie dans une usine ou un champ d'aquaculture et selon sa perception).

Quand il était enfant il a été formé un minimum à l'aquaculture, et adolescent sur Equinoxe il a appris à piloter un scooter sous-marin. Il a donc déjà fait quelques sorties sous-marines en armure de plongée légère mais n'est jamais aller dans un souterrain non immergé ou à la surface. Il n'est pas super à l'aise en plongée mais aime bien piloter un scooter sous-marin pour la sensation de vitesse.

Hors ligne peter pan

• Moderator
« Réponse #4 le: février 15, 2010, 17:09:00 pm »
En tant que membre du culte, il faut que tu me dises aussi le domaine de compétence de ton perso (chercheur, diplomate, agent de liaison, etc...) car de ce que j'ai compris tu me dis avoir été superviseur d'un escadron d'hybrides et là tu es en poste à Amazonia en tant qu'agent de liaison (plus qu'ambassadeur).

En général, le culte donne à ses membres un domaine d'actions liés aux compétences et à la formation de ce membre. Ce domaine étant affilié à un service du Culte.

J'ai donc  besoin que tu essayes d'unifier le champ d'action de ton perso car pour le moment, il semble à cheval entre deux services.

Hors ligne Merryneils

• Full Member
« Réponse #5 le: février 15, 2010, 20:35:26 pm »
Je ne sais pas exactement ce qu'il y a dans la fiche de poste de "l'agent de liaison" mais ça sonne bien  :D

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Peter Pan  |  Personnages (Modérateur: peter pan)  |  Alan Rade

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !