gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102324 Messages dans 7472 Sujets par 913 Membres - Dernier membre: pepeARea décembre 06, 2019, 11:42:33 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - ElBarto (Modérateur: ElBarto)  |  Uknows Army
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Uknows Army  (Lu 2964 fois)

Hors ligne Azahk

• Sr. Member
Uknows Army
« le: mars 22, 2010, 00:48:09 am »
Uknow Army
Épisode pilote : premier contact

Journal de Dexster Mars 13/XX/20XX

Minuit passé… j’ai fini mon enquête…
Une prostitué en train de se faire démolir par sont Mac… les gent regarde la scène sont branché... tous des vermine…
je brise la mâchoire du Mac d’un coup de cross de mon arme a feu et j’amène la pauvre femme a l’hôpital…
ça la sauvera pas… demain elle est a nouveaux seul avec lui…

Minuit passé je roule en voiture…
je dois traverser un État pour rentré dans mon studio… ça prendra probablement toute la nuit

La Campagne a perte de vue…
je me souviens des hommes qui regardé la pauvre fille ce faire massacré sont bouger et mes mains tremble de rage… il me faut un verre

Du Feu… un accident plu loin trois voiture…. je dois aider…. Je m’arrêté…. Un shérif il semble paniqué… pas habitué a perdre le contrôle de la situation...
il me demande de l’aide…. Je lui fais oui d’un signe de tête et je commence a me diriger vers le lieu du crache…
d’autre personne s’approche pour aider ou par curiosité morbide

Une sorte de professeur s’approche vers moi et me dit bonsoir d’un ton calme comme si on était dans un salon de thé….
Plu loin un type mal fringué se contente de regardé la scène sont rien faire….

Je ne réponds pas au prof je m’approche d’une voiture et j’aide un blessé a sortir du piège mortel…  
a coté de moi un grand type avec un gilet et des lunettes tinté aide un deuxième blessé a sortir…
sur le dos de sont gilet un dessin… des béquille qui tombe sur le coup d’une balle de bowling…. Le seul samaritain du groupe

J’éloigne le blessé des voitures et je demande au type qui regarde sont rien faire d’aider le dernier accidenté… il me dit qu’il ne veut pas….    
Pas de temps a perdre je sort ma S&W et je lui dit de ce magné…
Il me regarde tranquillement et me dit non…probablement un drogué

-   Fait le je te dit !!!!!
-   Que ce que j’i gagne a les aider ?

« Que ce que j’i gagne a les aider ? » il est exactement comme les type qui reluqué la prostitué se faire démolir sont rien faire…. Une vermine…je perd mon sang froid je lui tire dessus…. Mes main tremble encore de rage la balle lui passe a coté …. Ça lui fait peur… Au moins le coup de feu semble lui donnez enfin conscience de la situation… il fuit vers ça voiture et ce ramasse par terre…

Derrière moi j’entend un homme dire « jette ton arme » d’un ton autoritaire un quatrième spectateur… il est habille comme cette poupée de garçon que j’avais offert a ma fille… Action man je crois … ridicule

Tout a coup une grande lumière aveuglante….. je me retrouve dans un super marché, j’entend des coup de feu… un rêve ? je déviant fou ? a coté de moi le « grand samaritain »  ce jette par terre et glisse en dessus des étalages…  la vermine cours vers un vigile blessé et lui demande que ce que il se passe… le petit prof ce mes quasiment a terre terroriser en position fétal…. Action man sort une énorme magnum de ça poche et ce dirige vers les coups de feu (je l’aurais presque parié)  

« jette ton arme »  (...) Action man…
« Modifié: mars 22, 2010, 04:05:26 am par Azahk »
Aucun de vous ne comprend
Je ne suis pas enfermé avec vous . C'est vous qui êtes enfermés avec moi

Hors ligne Azahk

• Sr. Member
Re : Uknows Army
« Réponse #1 le: mars 22, 2010, 02:20:40 am »
C’est peut être mon ancien entrainement militaire mes ma première réaction et de essaye de comprendre ce qui ce passe… je me dirige furtivement vers les caisses  du magasin et la je les vois… des braqueurs, masqué de la tête des dernier président…

La Vermine assomme le vigile hystérique et lui prend le flingue pour me le donner….
Je les peut être mal jugé….

Je lui demande d’essayé d’attirer l’attention des braquer pour que je les assomme de dos… trop tard le grand samaritain commence a faire un bruit infernal en jeton en l’air les casseroles pour ce faufiler je ne sais ou… pourquoi il fait ça ?    

Le masque de Clinton s’approche vers moi armé d’un fusil de chasse… hystérique impossible a raisonné

-   Que ce que tu fou toi ?
-   Rien calmé vous… je veux rien faire de mal
-   Lève les mains ou je tir…. Plu haut… vite
-   Du calme je vêt faire comme vous dites

Il tire… d’instinct je me baisse je sent le balle me passé juste on dessus…
Action man on profite pour apparaitre derrière lui et lui tire un balle en plaine tête avons de disparaitre a nouveaux dans les étagères…
 je lui dois peut être la vie…. Mais quelque chose me dit qu’il ne la pas fait pour me sauver….

J’entends d’autre coup de feu… Bush Senior il tir sur les civil… l’enfoiré…. Je ne peux pas le laisser faire….
Je fonce sur lui en tirent avec mes deux arme…
il as peut être tue des femme et des enfants… tout déviant rouge…il doit mourir…

Des coups de feu partout atours de moi… d’autre braqueur derrière moi Bush Junior…
devon moi Nixon... il tente de me arrêté…
Une douleur aveuglante a la jambe….on ma touché ? Je m ‘en fou…. Je tir encore e encore…
 Nixon tombe comme une pierre …plu que deux…. je continue a foncé la douleur doit attendre…. Bush senior  paniqué commencé a tiré vers moi
Une brulure a l’épaule… ça m’arrête pas… il doit payer c’est crimes

Le mal fringué… le vagabond.. Cours vers Bush Junior et tente de glissé a travers les caisses mais ce dernier lui tir dessus et s’écroule dans sont sang….
Il est mort ? j’ai pas le temps de vérifié….    

Le grand samaritain… l’adepte du bowling commence a balancé des boites de concert sur Bush junior et le met a terre…
il vise bien mais ce n’est pas comme ça qui va l’assommer….  
Bush Senior s’empare d’un otage et m’ordonne de ne pas bouger…en entend les sirènes... la police arrive enfin….

-    ton arme….balance la
-   Laisse tombé tes pote sont mort et tu va les rejoindre
-   Quoi ? non je n’ai pas peur de toi….
-   Abandon ou tu va mourir
-   Je t’amènerai avec moi…

A ça droite Action man le vise en cherchent le meilleur ongle pour tiré… il semble ne pas ce soucié de touché les otages… salopard…..
La police entre en crions les balles vol de tout les coté Bush Junior est tué dans la manouvre , Action man cache sont arme dans une étager, Bowling man, le Prof  Couard et le vagabond (encore vivant apparemment) met les main sur la tête  
Le dernier braqueur paniqué jette l’otage par terre et prend la fuite… j'ignore les flics… je lui tir sur le dos… il meurt enfin…. Lumière….. On as encore changé d’endroit…  

Lève les mains ou je tir…. Plu haut… vite

-   Abandon ou tu va mourir
-   Je t’amènerai avec moi…

« Modifié: mars 22, 2010, 02:29:36 am par Azahk »

Hors ligne Azahk

• Sr. Member
« Réponse #2 le: mars 22, 2010, 03:07:21 am »
C’est un rêve ? Un cauchemar ? Une fulgurante douleur a l’épaule me confirme que tout semble vrai….
Nuit…. L’accident…. Puis une vieille maison j’entends des crie ça Viens de l’étage d’en haut….
Mes quatre « compagnon » sont la….
Deux blessé grave parmi nous et pourtant la première réaction de Action man et de s’avance vers moi et me demander l’un de mes deux pistolet…..

Ils sont tout les quatre aussi irréel que la situation…
Le grand samaritain fait des choses que je ne comprends pas…
Le prof peureux passe d’une fraction de second de la terreur à la lassitude devon cette situation et hurle qui l'en a marre….
Le vagabonds semble ce soucies plus de contenu de sont sac que du faite que sont pantalon et complètement mouillé de sont propre sang…
Et Action man qui semble sortie d’un mauvais film d’action….
Je regarde ce dernier dans les yeux et je lui réponds que j’ai pas confiance en lui…. Je demande au bowling man s’il c’est utilisé une arme et je lui passe mon flingue

Le Vétéran du Vietnam content de pouvoir enfin balancé autre chose que des boite de concert

Personne semble savoir soigné dans ce groupe…
 je me résigné a monté les escaliers en boitent suivie des autre

A partir de maintenait tout déviant confus (encore plus je veux dire) mais je vêts essayé de rassemblé mes souvenir….

Un homme torture un autre avec un couteau de chasse… il crie.. il veux des aveux…
l’autre homme le torturé… est déformé sont visage semble fondue.. il essaye de crié…

Je braque mon flingue sur l’homme au couteau et je l’ordonne de me dire ce qui ce passe…
ce dernier affirme que ça fille a été capture par ce monstre…..

Tout a coup Le Vétéran du Vietnam pette les plombs… il crie que c’est lui….
L’homme au couteau et le même homme des l’accident de voiture… le même qui as braqué le supermarché… la cause de tout ce bordel…
et il essaye de lui tiré dessus

Tout ce passe trop vite pour moi la balle ne part pas…. Enrayé ?
L’homme ce plante le couteau dans sont propre ventre et le bowling man ce retrouve par terre ensanglanté…..

Je demande au type de ce calmé on va allez chez le monstre tous ensemble pour sauvé ça petite filles….

le torturé… est déformé.... sont visage semble fondue.. il essaye de crié…

« Modifié: mars 22, 2010, 03:43:30 am par Azahk »

Hors ligne Azahk

• Sr. Member
« Réponse #3 le: mars 22, 2010, 17:07:29 pm »
Le Prof hurle encore qu’il en a marre… il sort de la maison cherché un bus

-je vous enmerde et je rentre a ma maison !

Le vagabond décide de le suivre suivie du Vétéran qui ce relève difficilement

-non moi je vêts nulle part avec ce malade….

Il reste plu que moi et…. Action man pas le plu sur des coéquipiers mais c’est mieux que d’être seul… enfin j’imagine  
On monte tout les deux dans le pick-up de l’homme bizarre suivie du monstre…
qui semble prendre un visage normal de que ce dernier le touche…. Ce mec n’est pas humain….

On arrive dans une vieille maison au allure abandonné l’entre typique d’un toueur en serie…
et la on trouve une armoire plaine d’arme et d’argent…
Action man (bien entendu) commence a ramassé aoutons d’arme que possible…
je n’aime pas savoir ce sociopathe aussi lourdement armé mais je préfère joue le jeu…

Un dealer et un trafiquant d’arme d’âpres la créature au couteau….
J’en prend aussi pour les autre… quelque chose me dit que ce n’est pas encore fini…
et je prends aussi l’argent en liquide (j’arrive difficilement a la fin du mois et dérober un trafiquant et un probable tuer d’enfants ne me fait ni chaud ni froid)

Pendant que en avance dans la cave je demande a la créature que ce que elle a fait au Vétéran … elle ce met a rigoler

- c’est quoi ? Une sorte d’art martial ?
- je le améliorée
- Comment ça amélioré ?
- he he tu me diras s’il a apprécié le changement….

Je n’insiste pas…. Ces yeux sont celui d’un fou… ou de quelqu'un qui ne viens pas de la même planète que la notre…
je m’occuperais de lui des que cette histoire est tiré au clair….

On arrive enfin…. Et la… gamine morte… la créature qui dit être sont père crie…
pleure il refait la même chose que au bowling man sur le touer e celui-ci s’écroule ensanglanté…
j’achève le monstre d’une balle a la tête

Deux seconde âpres on frappe a la porte…. La police….  
Action man prend la créature toujours en pleure avec lui e fui par derrière….
Moi je leur ouvre on as rien fait de mal que je sache… malheureusement je tombe sur une paire de red neck….
Il ne me laisse pas parlé… il voie le cadavre et il m’arrête sont me laissé finir une seul phrase… je pense a les assommé ….
 Les blessures me rappellent que je ne suis pas en condition…. Je les laisse faire…

je leur dit que dans un procédure normal on devrai vérifié toute les issue avant d’entré ou qua ou des gent soit fuit par la porte de derrière….
Il me regarde avec des yeux ronds…. Il me prend pour fou… ces idiot n’ont jamais était a l’école de police ?...
il finisse tout de même par demandé une patrouille…. J’espère qu’il s’attrape la créature….
 Mais vue leur manque de professionnalisme ca m’étonnerait qu’il attrape autre chose qu’un rhume  

Pendant qu’il m’amène dans leur voiture la lumière… encore…. Je suis dans un désert…. Les quatre autres sont avec moi comme a chaque foi…

l’entre typique d’un toueur en serie
« Modifié: mars 31, 2010, 14:28:43 pm par Azahk »

Hors ligne Azahk

• Sr. Member
« Réponse #4 le: mars 22, 2010, 23:32:41 pm »
Le soleil me brule… les blessures me font de plus en plu mal… j’ai encore les menottes sur moi et personne peux les détaché…j’en peux plu
J’ai encore mes arme a feu, l’agent et mon badge… les flic ne m’ont même pas fini de me fouiller…
je propose au autre de se servir des arme a feu dans ma poche… seul le vétéran en prend une…

On arrive devant une sorte de maquette de Ovni faite en taule…. un peu plu loin des caravanes….
Derrière la maquette une femme tue par balle… d’âpres sont badge une journaliste…
en étend des coup de feu encore… (Encore un endroit totalement irréel)

Bien sur Action man fonce vers le danger….
Bien sur le prof  fuit dans l’autre sens….

Le vagabond rentre dans une caravane… le vétéran me propose d’utilisé le faux ovni comme bouclier et s’approché des caravanes… je fais comme il dit….  
En tente de communiquer avec les poulets… mais il sont probablement de la même famille que ce qui mon mit les menottes…
il ne veule pas discuter… il nous tir dessue…aucun respect du code civil….
la seul école de cette région pour les policier semble être «  je tir d’abord je pause les questions ensuite »

On rentre dans une caravane pour nous mettre a l’abrie des « cow-boy » et la une famille d’allumer tout sourire nous dit que les alien vont bientôt venir….
Il nous propose de passé a table…. A ce moment la je me rends compté que je meurs de faim et de soif….
 Des omelettes au champignon et de la bière…. En temps normal j’aurais pas accepté…
mais j’étais dans un tel état de confusion due au événement  que je me suis Gète sur la nourriture sont réfléchir deux foi….
pendant le repas une femme me raconte que la journaliste a était tue par leur chef et la police na pas aimé ca…. Je dois partir d’ici….

A pene  fini le repas je commence a pensé que les champignons était… « Cultivé maison »
faute de mieux ils m’ont servi d’anesthésie aux blessures ce qui ma redonné des force plus qu’autre chose….
Du moins assez pour prendre la fuite avons que les policiers commence leur raide.

Des crie et de coup de feu derrière moi…. Les flic tir sur tous ce qui bouge, les allumé des ovni tombe comme des mouche…
parmi eux  leur chef… la créature aux couteaux, les hommes de l’accident…. Le braquer de supermarché…. La même personne…. Il tombe comme les autres….
Pendant la fuite Je regarde le soleil… il m’aveugle….

Je me retrouve dans le lieu de l’accident il fait nuit…. Plu de voiture a part les nôtres…. L’homme de l’accident nous demande q ce que on fait la…
on est fatigué personé lui répond…..
Le prof propose d’amènai les blessé a l’hôpital…. Je ne suis pas e état de conduire j’accepte….
Seul action man part de sont coté… je ne le regretterais pas….

me place a l’avant de la  voiture…..
 je fouille mes poche… j’ai de l’argent volé… des arme a feu… je suis menotté….
Blessée par balle,… j’ai perdu beaucoup e sang…. Mais je suis vivant…
la tête me tourne mes oreille siffle je suis en train de m’évanouir….
je souris en regardent photo de ma fille dans mon porte feuille…  

Tout déviant noir

On arrive devant une sorte de maquette de Ovni (...) Encore un endroit totalement irréel
« Modifié: mars 22, 2010, 23:42:55 pm par Azahk »

Hors ligne ElBarto

• Moderator
« Réponse #5 le: mars 23, 2010, 01:23:36 am »
Très sympa à lire, bravo !

Hors ligne biscotte

• Jr. Member
  • **
« Réponse #6 le: mars 23, 2010, 08:10:52 am »
C'est clair, c'est vraiment agréable comme point de vue sur l'histoire. Je t'envoie les quelques petites erreurs par Mp ce soir.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - ElBarto (Modérateur: ElBarto)  |  Uknows Army

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !