gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102326 Messages dans 7472 Sujets par 913 Membres - Dernier membre: pepeARea décembre 14, 2019, 13:42:45 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Infos & règles (Modérateur: Aeltith)  |  Law and order
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Law and order  (Lu 1079 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aeltith

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1086
    • Voir le profil
Law and order
« le: décembre 28, 2009, 17:25:45 pm »
Le système de loi sur le continent de Khorvaire est un héritage de l’ancien royaume de Galifar.

Plusieurs acteurs le composent, selon le lieu ou la taille de la population qui vit dans une zone définit.

Le Justicar : On le trouve souvent dans les petites communautés. Il à un rôle de protecteur, organisateur de la défense de la communauté face aux dangers extérieurs, il entraîne aussi les milices locales, qu’il dirige souvent aussi, et rend la justice sur ces concitoyens et sur ceux qui commettent des infractions dans sa communauté.

Les Milices : Constituées de membres d’une communauté, de simples citoyens, ces membres sont peu entrainé et mal équipé. Souvent, ils occupent à tour de rôle cette fonction avec d’autres membres de leur communauté.

Les City Watch ou City Guards : Dans les villes ils constituent les forces principales de sécurité. Souvent constituée d’anciens militaires, ils se distinguent des milices par le caractère plus militaire et plus exigeant dans leur entraînement et leur formation. Ils sont souvent organiser avec une hiérarchie militaire où là encore d’anciens sous officiers ou officiers occupent les grades de commandements. Ces membres travaillent exclusivement à cette tache contrairement aux membres des milices.

En plus de force locale mise en place par les nations, d’autres organisations officielles font régner l’ordre et la justice.

La house Deneith qui s’occupe de la Blademarks Guild et de la Defender’s Guild, à aussi comme tache de maintenir l’ordre et la loi sur le continent de Khorvaire, et même à travers les frontière. Les Sentinel Marshals ont été créés durant le règne de King Galifar 3, ils avaient pour mission de maintenir l’ordre et la justice sur tout le royaume. Le traité de ThroneHold qui mit fin à la guerre prolongeât cette mission. Les Sentinel Marshals traquent les criminels dans tout les états reconnut par le traité de ThroneHold. Ils appliquent toujours l’ancien code de justice du royaume.

La house Tharashk propose des services de « chasse à l’homme » . Elle permet d’engager de véritables Bounty Hunter qui traquent pour une organisation ou pour des particuliers, des individus sur tout les territoires connus.




Pour appliquer la loi, le plus courant est de s’adresser à un Law Officer, quelqu’un qui à reçu le pouvoir d’appliquer la loi et de juger les individus. La peine encourue dépend de la faute commise ou du préjudice à régler. La mort est applicable dans certaine circonstance.
Parfois des représentant de l’ordre d’Aureon peuvent etre choisit pour appliquer la loi, ils sont respecter pour leurs connaissances et leur sagesse.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Infos & règles (Modérateur: Aeltith)  |  Law and order
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !