gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102278 Messages dans 7468 Sujets par 812 Membres - Dernier membre: Tomar mai 26, 2019, 23:18:20 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Infos & règles (Modérateur: Aeltith)  |  Que sont les Dragonmarked Houses ?
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Que sont les Dragonmarked Houses ?  (Lu 1032 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aeltith

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1086
    • Voir le profil
Que sont les Dragonmarked Houses ?
« le: décembre 25, 2009, 02:21:59 am »
DRAGONMARKED HOUSES


Les dragonmarked houses existent depuis des milliers d’années. Pour des raisons que l’on ignore encore, seuls certaines races de Khorvaire et d’Aerenal ont développé des dragonmarks ainsi que compétences magiques associés.

Certains sages pensent que c’est parce que ces deux continents sont abondants en Eberron dragonshard que les humains de Sarlona et d’Argonessen ainsi que les elfes de Xen’drik n’ont pas développé de dragonmark.

Individuellement, les dragonmarks apparurent, et bientôt les dynasties familiales se regroupèrent pour utiliser leur pouvoir. Les dragonmarked houses se développèrent alors dans le commerce et créèrent des empires économiques qui franchissaient les frontières des nations de Khorvaire.

The War of the Mark, conflit qui finit il y à 1500 ans, stabilisât les positions des dragonmarked houses et mit fin à l’expansion des aberrant dragonmarks et autre mixage qui apparurent et qui menaçaient le pouvoir économique des dragonmarked houses.


Aujourd’hui, douze dragonmarks séparés entre treize dragonmarked houses existent à travers Khorvaire.

Le traité qui mit fin à The War of the Mark, mit aussi en place le cadre d’existence des dragonmarked houses, auquel elles ont toutes adhérer. Ce qui inclût, la règle de neutralité absolu ce qui leur permet d’évoluer dans toutes les nations de Khorvaire, les règles de commerce équitable et de bonne conduite, la convention des noms des familles pour les membres des dragonmarked houses ainsi que le bannissement du mariage entre individus de dragonmark différentes, ce qui devait permettre une pureté des membres des dragonmarked houses.

Les membres de chaque familles dirigent leur dragonmarked houses avec un patriarche ou une matriarche qui sert comme le chef exécutif de la famille et du pouvoir économique de la maison.

Les membres des dragonmarked houses forment une aristocratie économique comme il existe des aristocraties nobles et royales. Les chefs des dragonmarked houses sont considéré comme de véritables barons de l’industrie et du commerce.

Chaque maison emploie un nombre important de membre de la famille pour établir un réseau commercial et industriel sur le continent. La plupart de ces membres ne portent pas de dragonmark mais sont rattaché par des liens des sang aux autres membres. Ceux qui en portent sont eux appelé à diriger plutôt qu’à servir, même si un membre ne portant pas de marque peut aussi évoluer jusqu’à atteindre des responsabilités importantes, mais cependant les rôles de dirigeants ne leur sont pas accessibles.

Les membres portants des marques sont peut nombreux et même parmi eux un faible pourcentage développent une lesser mark ou une greater mark. La plus répandu est la least dragonmark.
« Modifié: janvier 05, 2010, 13:49:27 pm par Aeltith »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Infos & règles (Modérateur: Aeltith)  |  Que sont les Dragonmarked Houses ?
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !