gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102278 Messages dans 7468 Sujets par 812 Membres - Dernier membre: Tomar mai 27, 2019, 00:07:26 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Infos & règles (Modérateur: Aeltith)  |  The Silver Flame
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: The Silver Flame  (Lu 958 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aeltith

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1086
    • Voir le profil
The Silver Flame
« le: décembre 25, 2009, 02:12:36 am »
The Tenet of Purity.

Burn the corruption and taint of evil from Eberron. Other gods have begun the creation, but it is the Silver Flame, by searing wickedness and darkness from their imperfect world, that must complete it.




Les Purifiés, nom que se donnent les adorateurs de la Silver Flame, ne suivent pas une religion comme les autres avec une divinité non mortelle, mais suivent une religion avec des principes strictes et rigoureux, que seuls ceux qui suivent les mêmes voies sont appellés à vénérer.


Les Purifiés sont souvent vus par les membres des autres religions comme des arrogants à cause de leur vue sur le monde.

Les Purifiés reconnaissent l'existence des autres divinités comme ceux du S-H, du Dark Six, des religions Druidiques ou celle des trois dragons créateurs du monde.

Pour eux toutes ces divinités ont aidées à la création et au développement de ce monde, mais il appartient à la S-F d'améliorer ce monde et d'amener tous les êtres vivants sur ce monde à la pureté.

Les S-F n'ont jamais réclamé un rôle de divinité créatrice, ils honorent donc les dragons créateurs et ont dû respect pour les autres religions qui suivent les mêmes vertus de bien.

Mais pour eux la S-F, même si elle n'a pas été la première religion, elle sera la dernière. En parcourant Eberron dans une lutte contre le mal, la S-F rassemblera les gens du bien sous sa bannière, et transformera Eberron en un paradie sans peur, maladie ou douleur.


Pendant des milliers d'années, la S-F existait sur le monde d'Eberron, mais d'après les purifiés, personne n'était assez pure pour pouvoir la trouver et communiquer avec elle. Seule Tira Miron, une jeune paladin, était assez pure pour communiquer avec elle et pût se joindre à elle, lui donnant ainsi une voix pour que les mortels puissent l'entendre.
Mais seul The keeper of the Flame peut l'entendre et communiqué avec elle.


Les ennemis

les S-F ont une hiérarchie de leur ennemis, ils ne considèrent pas que certains sont plus acceptable que d'autres, mais que certains sont plus menaçant que d'autre ou plus important.

La hiérarchie est la suivante :

-Entities alien evil.
Evil outsiders and many aberrations. These entities cause many harm to the physical and spiritual health of the world.

-Entities of unnatural evil.

Undead and Lycanthropes. Creatures that were natives from Eberron but corrupted into something hideous.

-Entities of innate evil.
These include most creatures that are malevolent as a group, such as medusas, yuan-ti and hags, but are not unnatural.

-Those who choose evil.
This include all evil humanoids, warforgeds and the like. Followers seek to save these people, not to destroy them. Human evil should be fought with compassion, diplomacy and leading by example. Whenever possible, people should be shown the error of their way and have the chance to correct their behavior. If this is not possible, the sword might be the only answer, but it should never be the first choice, however.

-Evil within.
Even the most follower of the S-F holds sin in this heart. The Purified believe that once all other evil is destroyed, mortals must purge the very desire for it from their soul.


Not only does the Church prioritize evil, it accepts the notion that sometimes a lesser evil can serve to fight a greater. Sometimes, good people might be forced to commit questionable acts in the battle against darkness, or sometimes even be sacrified for a yet greater good. The S-F does not encourage such decisions, nor does the Church always approve extreme measures, but sometimes no other choice exists.




Hiérarchie de la S-F


L'Eglise de la S-F possède une hiérarchie très rigide.


The Order of Ministers.
Il inclut tout ceux qui sont considérés comme des prêtres standards. Ils dirigent les temples et les offices locaux et parfois font offices de dirigeants locaux, surtout à Thrane.
Ils font de la recherche ou des débats sur la religion, et servent aussi dans l'armée de Thrane.

The Order of the Templars.
Ce sont les véritable guérriers de la S-F. Ils peuvent être des gardiens de temples ou des crusaders contre les forces du mal, des chevaliers solitaires à la recherche de noble cause à défendre ou des soldats de l'arméee de Thrane. Cette ordre regroupe beaucoup de combattant avec une part plus petites de monks et de fighters ainsi qu'une part encore plus petites de clerics. La plupart des paladins de la S-F servent dans cette ordre.

The Orders of the Friars
Les friars sont des missionaires de la S-F appellés parfois "Priest errant". Ils ne sont pas assignier à une région spécifique mais voyage de territoire en territoire, apportantavec eux la lumière de la S-F dans les lieux les plus sombres en convertissant le plus grand nombre. Une petite partie de cette ordre est constituer de pèlerin qui servent où ils peuvent, conduissant les sermonts ou en apportant l'aide de la S-F là où ils peuvent.

The Council of Cardinal
les trois premiers se trouvent sur la même place dans la hiérarchie de l'Eglise, mais le conseil est au dessu des trois. Seul des membres respectés et très expérimentés peuvent entrer dans le conseil. Ils deviennent des séminaristes. La plupart viennent de Order of Ministers, avec un peu moins de l'Order of Templar et beaucoup moins encore de l'Order of Friars.

The Diet of Cardinal

C'est le réel gouvernement de l'Eglise, c'est lui qui prend toutes les décisions concernant l'Eglise et donc Thrane. Ces membres viennent du conseil.



Les Rangs.

The Voice of the Silver Flame.
C'est le rang le plus haut dans l'Eglise, il s'agit de la Silver Flame à laquelle la paladin Tira Miron s'est joint, emportant avec elle le coualt avec qui elle combattait un seigneur démon. Depuis ce moment, la flame peut communiquer avec les mortels. Tira sert donc de Voice of the Silver Flame.

The keeper of the Flame.
Elle sert d'intermédiaire entre the Voice of the S-F et le Concil of Cardinals. Elle n'est pas élu, mais appeller par the Voice. Actuellement il s'agit d'une jeune fille de 11 ans appeller Jaela Daran.

Cardinal
Membre du conseil, ils s'occupent rarement de célébrer des offices religieux, étant plus occuper à gérer l'Eglise. Les membres du conseil sont élu par les membres actuels. La plupart des membres du conseil étaient donc avant des Archbishops.

Archbishop

Un prêtre qui à une autorité sur un groupe de bishops qui eux s'occupent de villes, villages ou communautés. Les grandes villes sont souvent sous l'autorité d'un Archbishop. Seul les membres de l'Order of Ministers peut avoir ce titre.

Bishop
Possède une autorité sur un groupe de prêtres dans une localité définit. Ce titre est donné
aux membre de l'Order of Ministers.

Prefect

Possède une autorité sur un groupe de prêtres dans une localité définit. Ce titre est donné
aux membre de l'Order of Templars.

Priest
Ce sont la grande majorité des membres de l'Eglise, ils conduissent les offices et travail dans l'administrations de l'Eglise. Ils portent des noms spécifiques dans chaques ordres.
Father and Mother: Order of Ministers
Brother and Sister: Order of Friars
Sir and lady: Order of Templars


Pilgrim

Le rang le plus bas des membre e l'Order of Friars. Ils ont peut de responsabilités qui sont elles même peut définis.

Acolyte/Seminarian
Désigne ceux qui veulent rejoindre les rangs des prêtres.



Portfolio: purity, light, redemption, self-sacrifice, just war.

Domain: Exorcism, good, inquisition, law, protection, purification.

Favored weapon: longbow.
« Modifié: janvier 05, 2010, 13:48:52 pm par Aeltith »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Infos & règles (Modérateur: Aeltith)  |  The Silver Flame
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !