gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 17, 2019, 16:10:46 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Moriar  |  Calendrier des parties (Modérateur: Moriar)  |  Comment ça marche ?
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Comment ça marche ?  (Lu 2589 fois)

Hors ligne Moriar

• Moderator
  • MJ sâdique
Comment ça marche ?
« le: août 30, 2008, 16:09:31 pm »
Pour le calendrier, je posterai un nouveau topic pour chaque partie.

Il comportera le "nom" de la partie ainsi que le(s) mois durant le(s)quel(s), il est possible de jouer la partie.
Exemple : Première partie - Septembre ou Octobre 2008.

Je vous demanderai d'y répondre en sous cette forme :
Donc, chaque fin de mois, merci de me donner vos disponibilités pour tous les weekends des 2 mois suivant. Par exemple, aujourd'hui 30 août, merci de me donner vos disponibilité pour septembre et octobre sous cette forme en me précisant aussi si vous avez un lieu où il est possible de jouer :

Ven 5/09 à Dim 7/07 : ven soir OK, sam absent, dimanche aprèm OK (partie possible chez moi)
Ven 12/09 à Dim 14/07 : OK tout le weekend (partie possible chez moi)
Ven 26/09 à Dim 28/08 : OK tout le weekend (partie possible chez moi)

Ven 3/10 à Dim 5/10 : OK tout le weekend (partie possible chez moi)
Ven 10/10 à Dim 12/10 : OK tout le weekend (partie possible chez moi)
Ven 17/10 à Dim 19/10 : OK tout le weekend (partie possible chez moi)
Ven 24/10 à Dim 26/10 : OK tout le weekend (partie possible chez moi)

Ven 31/10 à Dim 2/11 : OK tout le weekend (partie possible chez moi)

(Mettre tous les weekends qui commencent ou finissent durant le ou les mois souhaiter. Un weekend commence le vendredi soir à 19h et termine le dimanche vers minuit pour ce qui concerne mes disponibilités pour jouer.)

J'aimerais que tout le monde ait posté ses disponibilités pour les 2 mois suivants au minimum, le dernier jour du mois. Je trancherai pour déterminer l'horaire de chaque partie le premier de chaque mois, ce après quoi, j'effacerai le tous les posts du topic pour les remplacer par un seul poste donnant la date, l'heure, le lieu de la rencontre ainsi que les présents, à ce moment là, vous pourrez bloquer la date de la partie et bien évidemment occuper les autres weekends où vous aviez signalé votre disponibilité.

Vous êtes 6 joueurs, donc, il risque d'être difficile de rassembler tout le monde à la fois. De ce fait, s'il n'est pas possible de réunir tout le monde à une même date pendant 1 mois, je ferai une partie avec au moins 4 joueurs. Désolé pour les absents, mais il vaut mieux faire comme ça plutôt que de ne presque jamais jouer. J'espère que ça ne vous choque pas.

J'espère que mon ton ne vous a pas paru trop rude ou autoritaire, ça n'est pas le but. Chacun ici à sa vie propre et ses disponibilités, il est donc nécessaire de faire preuve d'un peu d'organisation pour satisfaire le plus de monde possible (à défaut bien sûr de satisfaire tout le monde).

Merci pour votre attention ! :D
Dans le doute, frappe encore ! (proverbe d'orque)
Dans le doute, frappe plus fort ! (proverbe de barbare)
Dans le doute, frappe encore plus fort ! (proverbe d'orque barbare)

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Moriar  |  Calendrier des parties (Modérateur: Moriar)  |  Comment ça marche ?

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !