gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102326 Messages dans 7472 Sujets par 913 Membres - Dernier membre: pepeARea décembre 10, 2019, 19:41:01 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  Idf - Merriman  |  Discussions en tout genre (Modérateur: Merriman)  |  L'esclavage, ça a du bon - ou: qui fait le CR?
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: L'esclavage, ça a du bon - ou: qui fait le CR?  (Lu 931 fois)

Hors ligne Merriman

• Moderator
L'esclavage, ça a du bon - ou: qui fait le CR?
« le: novembre 29, 2009, 22:58:08 pm »
Ah ah, mais non, ce n'est pas ce que vous croyez, bande de petits pervers...

L'esclavage en question, c'est celui de ces pauvres joueurs obligés de faire des CR à chaque séance. Ben oui, mais faut bien garder une trace, les enfants...

Bon. Qui est prêt à s'y coller pour la séance qu'on vient de faire (celle du 29, donc)?
« Modifié: novembre 30, 2009, 12:25:18 pm par Merriman »
My Manta ray is all right.

Hors ligne Azathoth

• Full Member
Re : L'esclavage, ça a du bon - ou: qui fait le CR?
« Réponse #1 le: novembre 30, 2009, 21:51:29 pm »
Je compte continuer le journal halluciné, et agrémenter les articles du NG d'entrevues (avec les PJs & PNJs) en attendant l'article du mois de juillet qui ne devrait pas trop tarder. Cependant, je suis tout à fait pour un CR venant d'une autre personne motivée, qu'elle le fasse de façon objective ou bien en relation avec son perso.
Cette semaine étant sous le signe de l'école, je risque de poster mon CR plutôt en fin de semaine (jeudi/vendredi à mon avis).

Hors ligne Merriman

• Moderator
Re : L'esclavage, ça a du bon - ou: qui fait le CR?
« Réponse #2 le: décembre 01, 2009, 19:22:25 pm »
Bon, ben vu votre empressement à répondre, si je comprends bien, vous laissez encore tout le boulot à Aza, c'est ça...?

Tu croises Starkweather dans le couloir, mais il n'a pas l'air plus disposé à s'attarder que d'habitude.

- Euh... Mr Starkweather...? Nous avons un gros problème logistique: les quatre compagnies qui devaient nous fournir des CR alternatifs prétendent ne pas avoir été payées. Il faudrait absolument que je puisse...

- Oui, oui, Lenoir, voyez ça avec Moore... Ou plutôt... non... tenez: je compte sur vous pour régler ce petit problème, hein? A la bonne heure! Je savais que je pouvais vous faire confiance, mon garçon!
My Manta ray is all right.

Opale Campagnes  |  Archives  |  Idf - Merriman  |  Discussions en tout genre (Modérateur: Merriman)  |  L'esclavage, ça a du bon - ou: qui fait le CR?

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !