gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 15, 2019, 08:58:19 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - kromisback (INS)  |  Vos demons
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Vos demons  (Lu 2673 fois)

kromisback

• Invité
Vos demons
« le: août 31, 2009, 01:39:23 am »
Descriptif du passé de votre démon (petite presentation RP)

Biensur avant de posté votre démon je dois le validé.
si vous avez déjà un démon merci de me l'envoyé en mp ou si vous devez en crée un je peux vous le faire via skype ou teamspeak.
« Modifié: août 31, 2009, 10:36:09 am par kromisback »

Hors ligne Yngvildr the Voracious

• Full Member
Re : Vos demons
« Réponse #1 le: août 31, 2009, 04:16:26 am »
Jeune humaine de vingt trois ans, Claudia Valdez a trouvé la mort dans l'explosion d'un ampli artisanal. En la possédant, Ajattara a mentalement noté la différence entre un ampli basse et une bombe artisanale à fragmentation de huit kiloampères.
Ajattara, offusquée par le manque de féminité de Claudia, due à son activité principal de chanteuse de métal symphonique indépendant, le premier geste de la démone fut d'aller dans un H&M s'acheter une robe digne de ce nom, des bottes et passer chez le coiffeur. Cela fit un peu mal au RMI de Claudia Valdez, mais elle sentit le potentiel physique de l'humaine. Grande d'un mètre soixante six et pesant cinquante trois kilos, Claudia est femme très mince à la peau mate exquise, aux cheveux roux flamboyants, à la moue boudeuse et aux yeux verts envoûteurs. Ajattara ne regretta pas son choix.

Après seulement quelques missions au succès indéniable et brillant, Ajattara fut promue démon de grade un permettant une hausse substantielle de son niveau de vie autrefois minable lui permettant de prétexter ses nombreux voyages (aux frais des Assedics). Ne vivant pas non plus aux frais de la princesse et contrainte de rester dans sa banlieue Seine et Marnaise à Marolles sur Seine à cause du groupe, Ajattara accueille avec joie les missions lui permettant de briser la routine Lundi le claviériste, Mardi le lead guitar, Mercredi le bassiste, Jeudi le rythm guitar et Vendredi le batteur.

Aussi a-t-elle sauté de joie (fait extrêmement rare chez les démons, mais on s'emmerde tellement à Marolles !) à l'annonce de cette lettre l'assignant à un nouveau groupe d'intervention...
Kisses and Bullets

Hors ligne banban

• Jr. Member
  • **
« Réponse #2 le: septembre 02, 2009, 09:14:13 am »
Salut les filles, comment ça va ?

Alors on va bourlinguer un peu ensemble ? Chouette, j’espère que vous avez l’estomac accroché parce qu’avec moi, pas de quartier.

Je préfère couper en petits dés.

Ahahah

Waow. J’ai vraiment trop aimé ma dernière mission. En plus c’est celle qui m’a permis d’accéder au Grayde One, et alors là les gars on va se marrer !
Hein ? La mission ? Ah oui, voilà.

Alors en fait j’avais été envoyé à Bruxelles à la place de mon collègue Max, qui très curieusement est tombé malade (une indigestion de fous rires, l'accident bête). Bon, bin, en gros: comment transformer une réunion barbante d'association caritative en un spectacle hilarant, à coup de membres d’honneur pourchassés par Tom et Jerry, de strip-teaseuse gothique sortant du gâteau, et d’autres vigiles courant avec une dinde farcie plantée sur la tête…

En bref un très bon papier pour mon canard. Le rédac' chef en était baba (normal, il vient de Rome ! ^^ )

Même ce crétin d'ange s'est retrouvé avec un entonnoir sur la tête, il a rien vu venir, la prochaine fois ils m'enverront un pantin un peu plus expérimenté !

Au fait, vous connaissez la différence entre un train électrique ?

Bon c’est pas le trou, mais le tampax, alors excusez-moi mais le devoir m’appelle (et mon rateau).

Ciao et à tout bientôt !

Maurice

Hors ligne kyllian

• Full Member
« Réponse #3 le: septembre 06, 2009, 10:56:27 am »
"Vous savez en combien de seconde se consume le corps d'un chat de taille adulte?.. en moyenne le temps d'un miaaaoouu..."
C'est toujours ce que je raconte aux psy que mes parents m'emmènent voir régulièrement, très régulièrement, trop régulièrement...
Enfin, quand je parle de mes parents, ceux désignés par l'administration en remplacement de mes précédentes familles d'accueil!! Enfant de la DASS, je vous salue bien!

Vous allez me demander comment le Chevalier des fournaises infernales Vuldrok, Silcharde Destructeur de Belial, a atterri dans le corps d'un gamin de 10 ans se faisant appelé Nicolas Dass. J'en ai pas la moindre idée... et l'Administration n'est jamais très loquace.

Au final, j'en ai fait mon affaire et cette société de l'enfant roi m'offre de nombreuses opportunités pour accomplir les missions confiées par mon supérieur (tout en développant mes nombreuses stratégies d'école buissonnière).

Nonobstant, il ne faut pas oublier que derrière cette face poupine et du haut de mes 1m35, je reste un Bélial. J'aime la couleur des flammes dans les bûchers d'infidèles. L'odeur du napalm dans les cages d'escalier. La chaleur du feu des Enfers. Le bruit crépitant de la peau humaines en incandescence.
Je n'oublie pas que je ne suis qu'un des nombreux bras armés des Enfers envoyés sur le plan terrestre. Et j'adore cela.

Alors cher amis, je sens que je vais amener un peu de chaleur dans ce groupe d'intervention...

kromisback

• Invité
« Réponse #4 le: novembre 20, 2009, 14:42:18 pm »
Il serait sympa que vous illustré vos personnages par une photo

• Full Member
« Réponse #5 le: novembre 20, 2009, 19:57:41 pm »
Genre du ça ?

« Modifié: novembre 20, 2009, 20:00:04 pm par Yngvildr the Voracious »
Kisses and Bullets

• Full Member
« Réponse #6 le: novembre 30, 2009, 13:15:36 pm »
Moi je dis faut arrêter de baver sur moi et mettre votre trombinette mes démons chéris !
Kisses and Bullets

Hors ligne Erstam

• Full Member
Léon, l'homme canon...
« Réponse #7 le: mars 26, 2010, 17:27:46 pm »

Léon Laporte a toujours su depuis sa plus tendre enfance qu'il deviendrait un homme canon. Ce qu'il n'imaginait pas en revanche, c'est qu'il finirait pulvérisé contre un mur à la suite d'une malheureuse erreur de balistique. Ce qu'il imaginait encore moins, c'est que son corps irait parfaitement à un démon de Ouika, Fling Machine, qui l'occupe depuis.
Grand, brun, la trentaine, Léon Laporte se balade dans sa camionnette de cirque, invariablement habillé de son costume de scène argenté et de son écharpe étoilée.  De temps en temps, il en profite pour poser une ou deux bombes histoire de rappeler que le domaine de Ouika ne se limite pas exclusivement aux grands espaces.

errata de krom : la photo est truqué léon est plus bronzé que ca et il l'assume pas ^^

Et celle-là, elle va mieux comme photo?

T'abuse, Krom, avec tes photos de pierres tombales!! On le sait qu'il est mort... grrrr!

« Modifié: juin 25, 2010, 14:33:47 pm par Erstam »
"Je met mes pattes où je veux, Little dog. Et c'est souvent dans la truffe."

kromisback

• Invité
« Réponse #8 le: mai 05, 2010, 22:34:55 pm »
alors faute d'avoir les photos de tout le monde je les met ^^

sylicer

Tadzio
dans sa jeunesse

Kyllian

banban

rillette

« Modifié: juin 25, 2010, 01:43:17 am par kromisback »

kromisback

• Invité
« Réponse #9 le: juin 25, 2010, 01:39:37 am »
Une pensée pour Léon décédé sous le katana bistouri du petit Nicolas

D'ailleurs le petit nico ressemble plus a ça maintenant :
« Modifié: juin 25, 2010, 01:50:18 am par kromisback »

Hors ligne Erstam

• Full Member
« Réponse #10 le: juin 25, 2010, 14:30:53 pm »
Adieu Muamad al Leon. A dans 20 ans dans un autre corps!

Place à présent à Oscar Laffite.

Moitié fille, moitié garçon, 100% androgyne.

Oscar occupe un modeste travail de serrurier qui lui permet de réviser ses techniques d'infiltration tout en planifiant ses prochains coups. Très agréable et bénévole, il n'hésite pas à enseigner ses techniques aux enfants du quartier tout en leur indiquant les meilleurs endroit où commencer leur carrière de futur délinquants. De temps en temps, Oscar se permet un cambriolage de haut vol, histoire de ne pas perdre la main. Son passe temps préféré, lorsqu'il n'est pas en train de délester les gens des biens dont ils n'ont plus besoin, est d'aller tirer illégalement quelques espèces protégées. Oscar a pensé un jour à demander sa mutation chez Caim, mais il aime trop son style de vie citadin et l'excitation du vol lui reste quand même supérieure à celle de la traque.  
« Modifié: juin 25, 2010, 14:32:43 pm par Erstam »
"Je met mes pattes où je veux, Little dog. Et c'est souvent dans la truffe."

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - kromisback (INS)  |  Vos demons

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !