gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102387 Messages dans 7485 Sujets par 903 Membres - Dernier membre: Helenavtj septembre 19, 2020, 02:21:49 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Moona (Modérateur: Moona)  |  Quelques présentations...
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Quelques présentations...  (Lu 934 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Moona

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 2238
    • Voir le profil
Quelques présentations...
« le: août 28, 2009, 20:51:43 pm »
Tampa Bay

- Chérie Secord / Mando / PNJ
C'est une première année. Elle suit le cursus de Bio, celui pour devenir infirmière. L'université de Tampa  est très réputée pour cet enseignement. Elle a tendance à s'effacer dans un nouveau groupe. Elle préfère mieux connaître les gens avant de s'ouvrir à eux. Elle a quelques difficultés au niveau social, soit elle en fait trop et passe pour une délurée, stupide fille, soit elle ne fait rien et est invisible. Elle est très naïve et pense que les gens sont en général sympa. Elle déteste la violence. Elle est très sportive et aime la bonne bouffe. Elle connaît Edward depuis trois ans maintenant. Ils étaient dans le même lycée avec Richard et Gabriel également. Elle contente d'être avec ses amis. De même elle est contente d'être à l'université malgré ces trois derniers années un peu difficile...

- Khevin "Khox" / K'
C'est un deuxième année qui ne sort pas beaucoup. Il a fait quelques articles pour le journal officiel du campus de l'université l'année dernière. Cette année il a un poste officiel de pigiste dans ce même journal. Apparemment il n'a pas d'autre activité extra-scolaire. C'est un garçon banal d'apparence, pas très sportif.

- Edward Terence Marvin Clay / Freekaos
Pivot première année de l'équipe de Basket de l'université. Il est à fond sport et particulièrement le basket. Il est dragueur, aime les blagues vaseuses et n'aime pas perdre (surtout au Basket). Edward suit une bonne partie des cours avec Chérie. Son cursus sportif l'oblige à suivre quelques cours sur le coprs humain, la biochimie, l'immunologie, la toxicologie... Il est sorti deux secondes avec Chérie, le temps de sortir une mauvaise blague et d'avoir en retour une giffle. Cependant ils sont de très bons amis. Edward est très sociable. Il connaît également Gabriel et Richard qui sont du même lycée que lui et Chérie.

- Johnatan Lee / Renkir
C'est un premier année, qui a eu une bourse pour suivre des cours dans cette université. C'est un sportif de haut niveau. C'est un artiste martial classé aux States, peut-être même le meilleur dans sa catégorie. Il est métisse et a des origines chinoises. Il partage la chambre de Edward.

- Richard Burk / Calzone
C'est un première année également. Il est l'ami de Edward, Chérie et Gabriel. Ils ont fait le lycée ensemble et avec Gabriel ils étaient dans l'équipe de football américain. Cette année, Richard a décidé de ne pas rentrer dans l'équipe de football de l'université, considérant qu'il n'est pas aussi sportif qu'il le faut pour pratiquer ce sport à ce niveau.
Richard est le fils d'un richissime propriétaire d'une exploitation d'agrumes. Son père est l'un des plus gros fournisseurs d'agrumes pour les sociétés comme Tropicana...
Richard a une petite amie qui est légèrement plus âgée que lui. D'ailleurs elle est en deuxième année d'une autre université. Elle s'appelle Jade et cela fait un peu plus de 3 ans qu'ils sont ensembles. Cet été ils se sont fiancés ce qui n'était pas pour plaire aux parents de Richard et surtout sa mère (qui est "légèrement" protectrice et possessive).

- Gabriel Bouchard / Merriman / PNJ (?)
C'est un première année également. Il connaît très bien Richard, Chérie et Edward (même lycée). Il est un peu solitaire et pas très sociable. Il ne fréquente que ses amis du lycée. Il a le regard à la fois dur et triste. Il a perdu ses parents peu de temps avant d'arriver en Floride (il y a maintenant un peu plus de 3 ans). C'est son grand-père qui subvient à ses besoins, même s'il n'en a pas beaucoup finalement. Le sport est un exutoire pour lui. Il aime le risque, le contact. Cela lui donne l'impression d'être vivant. Il a encore gardé son accent de cajun et donc de temps en temps il n'est pas facile à comprendre.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Moona (Modérateur: Moona)  |  Quelques présentations...
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !