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102385 Messages dans 7485 Sujets par 904 Membres - Dernier membre: Helenavtj juillet 11, 2020, 15:24:25 pm
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Auteur Sujet: Info règles  (Lu 8433 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lézard

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Re : Info règles
« Réponse #30 le: août 24, 2009, 11:49:43 am »
En fait les plus exposé était les membre du conseil, mais enormément de de jedi sont morts lors de la purge qui à suivie l'ordre 66 (les dix ans qui ont suivie)...

Hors ligne Garett

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Re : Info règles
« Réponse #31 le: août 24, 2009, 18:26:01 pm »
Les jedis sont là pour protéger la republic^^
Si elle veut plus d'eux, bah il servait a rien d'essayer de revenir ... sinon bah ils deviennent des tyrans.


Donc même après l'ordre, bah ils n'avaient aucun intérêt a revenir  d'autant plus que le nouvel ordre soutenu par la population n'en voulait pas !


Après, un jedi supérieur ... je demande a voir ...
Dans le dos sans le bonus de dex car surpris, 4,5 tirs de rifle de clone bah ça suffit a dégommer un maitre :)


Hors ligne Garett

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Re : Re : Info règles
« Réponse #32 le: août 24, 2009, 18:40:42 pm »

Tu sais qu'au moment de la clone war, tu vas devoir tous tenter de nous abattre vu que t'est qu'un clone créé après qu'un poil de chatte soit tombé dans l'éprouvette et qui s'ignore?



Tu dis pas ça pour me faire plaisir ????
Nonnnnnnnnnnnnn ???????????

Alors ce sera le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Z'êtes déjà tombé du côtés obscur de toute, donc je me dois de vous tuer pour l'avènement de celui qui va amener l'équilibre dans la force  ;D
C'est Qui Gon Jin qui l'a dit  :P

Hors ligne Lézard

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Re : Info règles
« Réponse #33 le: août 28, 2009, 06:37:13 am »
Les posture defensive :

-5 à toute les actions du round contre un +2 au reflex (+5 si vous êtes entrainé à l'Acrobatie)
Pas d'action simple contre +5 au reflex (+10 si vous êtes entrainé à l'Acrobatie)

Ca fera plaisir aux Jedi...


Shield :
Deux option
-En emplacement d'armure, 5 pour une armure moyenne, 10 pour une armure lourde, 10 round d'utilisation par cellule energetique.
-En champ indépendant, 5 à 10 armure legere, 15 à 20 moyenne, 25 à 30 lourde, ne fonctionne que contre l'energie (donc pas contre les sabres laser), une fois enclanché ne peut être réenclanché dans la rencontre donne un malus d'attaque de -2 ar. légère, -5 ar. moyenne, -10 ar. lourde aux jet d'attaque est de comp. (climb, acrobatics, swim, etc) tant qu'il est en marche, -5 en Defance sans les armor proficiency adaptés.

Emplacement :
1 pt. pour l'équipement et les armes
1 pt. armure légère
2 pt. armure moyenne
3 pt. armure lourde

On peut rajouter des point en augmentant la taille de l'objet, en sacrifiant des points d'armure (bonus de Ref.) .....
« Modifié: août 28, 2009, 07:04:49 am par Lézard »

Hors ligne Garett

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Re : Info règles
« Réponse #34 le: août 28, 2009, 07:13:03 am »
J'en ai pas pris pour l'instant ^^ cher et malussé  ;D
Pour les emplacements d'armure j'ai d'autres surprise  :P

Pour le champ indépendant, son utilité est discutable^^ et vi, ça ne marche pas contre les sabres laser a cause de leur putain de "slashing"

Hors ligne Lézard

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Re : Info règles
« Réponse #35 le: août 28, 2009, 07:17:40 am »
Citer
Pour le champ indépendant, son utilité est discutable^^ et vi, ça ne marche pas contre les sabres laser a cause de leur putain de "slashing"

Je trouvais ça quand même super bill, la plus part des ennemis ont des blaster.

Achete toi un pistolet blaster pour les plannete où les fusil sont illégaux.

Hors ligne Chewbashrek

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Re : Info règles
« Réponse #36 le: août 28, 2009, 08:45:00 am »
hey, j'ai bien fait de me trained en acrobatie, moi!
donc -5 aux actions mais +5 à la def? excellent!
je pense que je vais souvent me mettre en posture de defense, moi...
- High-score RM :
 -> Se moquer d'une pleine colonne de cavaliers
 -> lancer un duel à un chevalier devant ses larbins (et le vaincre)
 -> recruter la moitié des larbins du chevalier
 -> voir un hiérain se faire poutrer sur son unique action d'une embuscade commencée longtemps avant. ^_^

Hors ligne Lézard

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Re : Info règles
« Réponse #37 le: août 28, 2009, 09:16:21 am »
Non, c'est pas tout à fait ça c'est -5 à l'attaque (ça s'aplique aussi aux pouvoire d'attaque) mais pas aux autre jets (Tumble par exemple).

Hors ligne Aeltith

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Re : Info règles
« Réponse #38 le: août 28, 2009, 14:00:14 pm »
C'est vrai que c'est un truc pas mal le fight defensively !

A D&D j'y pense souvent mais là.. en même temps je suis comptant de buter du jedi donc... et JC et Boris m'avaient promis 10euro pour chaque jedi mort !

Hors ligne Chewbashrek

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Re : Info règles
« Réponse #39 le: août 28, 2009, 14:23:46 pm »
AHA!!!
Je le savais!
- High-score RM :
 -> Se moquer d'une pleine colonne de cavaliers
 -> lancer un duel à un chevalier devant ses larbins (et le vaincre)
 -> recruter la moitié des larbins du chevalier
 -> voir un hiérain se faire poutrer sur son unique action d'une embuscade commencée longtemps avant. ^_^

Hors ligne Lézard

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Re : Info règles
« Réponse #40 le: septembre 09, 2009, 15:08:30 pm »
Le vaisseau sur lequel vous êtes rentré à Coruscant :

Dawn Phoenix

La légende raconte que sur l’ancienne Duros, bien avant qu’elle ne devienne la boule polluée qu’elle est maintenant, vivait le Phoenix de l’Aube une créature éternelle qui quand elle mourrait réapparaissait le lendemain dans l’aube naissante. Pour les Duros, le Phoenix est aussi une nuance de bleu.

Le Dawn Phoenix est la propriété du pilote légendaire Jevan Toodo, l’un des plus incroyable forceur de blocus que la galaxie ait connus (avant la guerre civil). Il fut assassiné par des pirates en déchargeant une cargaison de médicament sur la planète colonial Miranda.

Transporteur de classe Barloz CL10
Colossal Space Transport  (42m X 20m)
Force : 50    Dextérité : 20 (14)    Intelligence : 16 (12)
Réflexe : 18 (FF 13), Armure +13 ; Fortitude : 30
Points de Vies : 180    DR : 15    SR : 25    Dmg Threashold : 80
Speed : 12 (850 Km/h)  4 cases dans l’espace    Grp : +40
Equipages : 2    Passagers : 4    Consommables : 2 mois
Hyperdrive : x2 (Secours x12)    Cargaison : 70 tonnes
Modificateurs d’initiative et de pilotage : -5
Valeurs Approximative : 480KCr.
Équipements :
-Combat Thruster (le vaisseau est considéré comme de taille Gargantuan pour le Dogfight et les attaques de batteries)
-Subdrive 4
-Shield 25
-Maneuvring Jets (+6 en Dex)
-Sensor Array (+4 en Int)
-Sensor Eancement (+5 en Use Computer utilisé comme perception)

Armements :
-Torpilles à Protons (pilote) BBA+5    Dmg 9d10X2    Ammo 4 torpilles
-Canons lasers Latéraux (Moyens, Doubles, Liés) (Artilleur sur tourelle panoramique de cockpit) BBA+3    Dmg 6d10X2 (Autofire)
-QuadriBlaster Arrière (Moyens) (Artilleur sur tourelle arrière) BBA+3    Dmg 6d10X2 (Autofire)

Hors ligne Legolas

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Re : Info règles
« Réponse #41 le: septembre 09, 2009, 17:53:37 pm »

Note pour plus tard :
penser à installer un ECM (electronic counter measure) pour brouiller les missiles et les senseurs adverses.

ça ça va être du bon !
Dark Jedi Killer et Encyclopédie STW

Hors ligne Chewbashrek

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Re : Info règles
« Réponse #42 le: septembre 09, 2009, 18:25:32 pm »
Note pour plus tard: investir dans des traceurs.
Un ensemble de petits patch et localisateurs a coller dans/sur les véhicules/individus suspects histoire de pour les surveiller et les suivre plus facilement sans être trop repérables.

- High-score RM :
 -> Se moquer d'une pleine colonne de cavaliers
 -> lancer un duel à un chevalier devant ses larbins (et le vaincre)
 -> recruter la moitié des larbins du chevalier
 -> voir un hiérain se faire poutrer sur son unique action d'une embuscade commencée longtemps avant. ^_^

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