gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102385 Messages dans 7485 Sujets par 904 Membres - Dernier membre: Helenavtj juillet 02, 2020, 18:20:53 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Moona (Modérateur: Moona)  |  [Buffy RPG] Le Bar à Bunny [pur flood]
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [Buffy RPG] Le Bar à Bunny [pur flood]  (Lu 4433 fois)

Hors ligne Free

• Hero Member
  • Dao's chicken guru
[Buffy RPG] Le Bar à Bunny [pur flood]
« le: août 18, 2009, 20:03:17 pm »

Bah, le lancement d'une campagne Buffy RPG : ça se fête ! Tournée générale spéciale "Bunny hour" pour tout le monde  ;D

« Modifié: août 18, 2009, 20:05:26 pm par Free »
The man who lies will lie no more when this man lies at Trenzalore
be the space within, be nothing - so you can give everything

Hors ligne Moona

• Moderator
Re : [Buffy RPG] Le Bar à Bunny [pur flood]
« Réponse #1 le: août 18, 2009, 20:23:53 pm »
Fait gaffe avec tes "Bunny Hour", car un jour tu vas y avoir droit à une spéciale Bunny... ;D

(merde dans les smileys y a pas le diable souriant!!)

Hors ligne Free

• Hero Member
  • Dao's chicken guru
« Réponse #2 le: août 18, 2009, 21:01:18 pm »

"L'amour, c'est aussi les accessoires", Apple Seed

Hors ligne Khadamon

• Final Sixth
  • Hero Member
« Réponse #3 le: août 18, 2009, 21:07:30 pm »
Mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Hors ligne Moona

• Moderator
« Réponse #4 le: août 18, 2009, 21:34:10 pm »
PTDR!!!! ;D

Par contre j'ai l'impression que son costume de Bunny est légèrement trop grand (enfin pour la version figurine hein!!)

Hors ligne Seth

• Hero Member
  • nihilo nihil, in nihilum posse reverti
« Réponse #5 le: août 21, 2009, 13:09:50 pm »

Hors ligne Free

• Hero Member
  • Dao's chicken guru
« Réponse #6 le: août 22, 2009, 10:52:06 am »
I've Got a Theory

(Giles)     I've got a theory, that it's a demon,
   A dancing demon. No, something isn't right there.
(Willow)     I've got a theory, some kid is dreamin'
   And we're all stuck inside his wacky Broadway nightmare.
(Xander)     I've got a theory we should work this out.
(All except Buffy)     It's getting eerie, what's this cheery singing all about?

(Xander)     It could be witches, some evil witches.
   Which is ridiculous 'cause witches they were
   persecuted wicked good and loved the earth and women power
   and I'll be over here.

(Anya)     I've got a theory, it could be bunnies...

(Tara)     I've got a theory
(Anya)     Bunnies aren't just cute like everybody supposes,
   They've got them hoppy legs and twitchy little noses.
   And what's with all the carrots?
   What do they need such good eyesight for anyway?
   Bunnies, bunnies it must be bunnies!

...or maybe midgets.

(Willow)     I've got a theory we should work this fast.
(Willow & Giles)     Because it clearly could get serious before it's passed.

(Buffy)     I've got a theory - it doesn't matter.
   What can't we face if we're together?
   What's in this place that we can't weather?
   Apocalypse? We've all been there.
   The same old trips. Why should we care?

(All except Giles)     What can't we do if we get in it?
   We'll work it through within a minute.
(add Giles)     We have to try. We'll pay the price.
   It's do or die.
(Buffy)     Hey, I've died twice!

(all)     What can't we face if we're together? (Giles) - What can't we face?
   What's in this place that we can't weather? (Giles) - If we're together.   There's nothing we can't face.
(Anya)     Except for bunnies.

Once More with Feeling Episode 7 saison 6 of J.Whedon's Buffy

PS : meilleure bande son et bunnymages
« Modifié: août 22, 2009, 10:59:25 am par Free »

Hors ligne Renkir

• Newbie
  • *
« Réponse #7 le: septembre 04, 2009, 17:19:22 pm »
Enorme la chanson  ;D ;D ;D ;D

Merci pour le lien  :P :P

Hors ligne Cialf

• Jr. Member
  • **
« Réponse #8 le: septembre 29, 2009, 19:12:36 pm »
Qui est cette jeune femme d’environ 25-27 ans (cette vieille pouffe, disent certains) qui apparaît un après-midi, fin octobre, sur la plage de Tampa ? Jolie certainement, les cheveux blonds-roux, avec un regard fixe un peu inquiétant. Est-ce un hasard si elle rencontre le groupe, alors qu’Edward, champion de basket de l’université locale, essaie de se renseigner sur la disparition d’une jeune fille, peut-être noyée ou mangée par les requins ?

Anastasia, « Appelez-moi Ana », ne semble pas avoir peur des requins. Quand elle n’est pas en maillot de bain, elle porte un bustier flashy qui a l’air fait pour une fille plus jeune. Elle laisse entendre qu’elle vient de Californie, et qu’elle est l’assistante d’un homme un peu plus âgé qu’elle, toujours vêtu de noir et qui ne la quitte pas des yeux. Ils logent dans un hôtel proche de la plage.

Edward essaie de draguer  « Ana », puis, comme poussé par un instinct, il s’en éloigne et disparaît… Le groupe ne le reverra plus de la journée. Et pourtant, tout donne à penser que, en cette veille d’Halloween, des événements graves se préparent. Les Hell’s Maiden, un groupe féminin assez coté, vont bientôt donner un concert à Tampa. Or, chacune de leurs apparitions dans d’autres villes a coïncidé avec des séries de crimes et de violences inexpliquées.

Le groupe sait que les Hell’s Maiden ne sont pas des criminelles. Au contraire : la chanteuse, Murphy, est une tueuse de démons, et son amante, la violoncelliste, Doriane, son auxiliaire. Elles doivent coopérer avec le groupe pour éliminer un démon particulièrement atroce, qui crée la folie et la mort sur son passage.

Ana intègre le groupe. Elle n’est pas reçue très chaleureusement, on peut même dire que sa présence crée un malaise. Cherie, en tout cas, ne l’aime pas. Pourtant, Cherie et Richard se dépêchent de lui confier la mission et les secrets du groupe, sans plus s’interroger sur son origine. Même quand ils découvrent que son patron, Fred MacKenzie, est un mage. Même quand ils constatent qu’Ana semble en savoir long sur la magie et sur les démons. Imprudence de héros novices ? Ou est-ce un enchantement qui suscite l’incuriosité autour d’elle ?

En tout cas, nos héros prennent contact avec Murphy et Doriane, et ils élaborent ensemble un plan de recherche. Ils reçoivent des appels d’un informateur anonyme qui semble bien avoir piraté leurs portables. Apparemment, quelqu’un qui les connaît bien, mais est-ce réciproque ?

Edward, qui est en partie d’origine indienne, est allé assister à une cérémonie tribale Séminole. Il leur donne de ses nouvelles par téléphone. Apparemment, la cérémonie a mal tourné et quelqu’un est mort. Le chamane qui dirigeait le rituel, et que personne ne connaissait, semble-t-il, s’est éclipsé. Le cadavre est porté à l’hôpital où éclate une effroyable scène de folie collective.

Pendant la nuit, Murphy, Doriane, Ana et Cherie se retrouvent dans un rêve. Elles dansent une ronde sur la lande, en chantant une ancienne balade écossaise où il est question d’une sorcière qui maudit son époux infidèle et le transforme en fantôme, mais la femme finit par pardonner et permet au spectre de retrouver la paix. Ana et Cherie reconnaissent une mélodie qui leur traînait dans la tête depuis plusieurs jours, et qui figure dans une des chansons des Hell’s Maiden.

Le lendemain, ils sont rejoints par leur ami Jonathan, d’origine asiatique et champion d’arts martiaux. Il revient d’un long entraînement dans un coin désert, très concentré pour son prochain championnat, mais, en attendant, en pleine forme pour affronter ce qui les attend.

La recherche magique les conduit vers un quartier isolé, où une porte mal gardée donne sur l’appartement du démon. Ses esclaves humains tentent vainement de résister, et le rituel d’exorcisme culmine quand Ana crie le nom de l’ennemi, dans un long hurlement en pure langue démoniaque… Le démon disparaît en fumée.

Alors, qui est réellement Ana ? Qui est "Mister 0" (pas Black Ninja, ce n'est pas du Manga) , l’informateur mystérieux ? Edward trouvera-t-il ce qui s’est passé chez les Séminoles ? Le concert des Hell’s Maiden se déroulera-t-il comme prévu ? Cherie et Richard finiront-ils par comprendre  qu’il se passe des choses louches ?  Est-ce que le démon a vraiment disparu ?

Hors ligne Free

• Hero Member
  • Dao's chicken guru
Re : Re : [Buffy RPG] Le Bar à Bunny [pur flood]
« Réponse #9 le: septembre 30, 2009, 01:25:35 am »
Edward essaie de draguer  « Ana », puis, comme poussé par un instinct, il s’en éloigne et disparaît…

Cialf, je pense qu'il faudrait créer un fil spécifique pour les résumé de parties, car ici : c'est le Bar à Bunny ! (où le flood cool à flots !)

Twilight's Edward VS Slayers' Buffy !!!

Hors ligne Moona

• Moderator
« Réponse #10 le: octobre 25, 2009, 19:42:50 pm »
Coucou de Cannes!

J'en profite pendant que j'ai le temps et que je m'en souviens encore :
Dernièrement j'ai cherché dans le salon et dans ma chambre deux bouquins...

- le supplément spécial "slayers" (avec en couverture Faith, Buffy et Bianca). Je pensais l'avoir pris pour les portes ouvertes du Cercle Fantastique de mi-septembre mais en fait non. Et comme je ne sais plus trop quand était notre dernière partie... donc si l'un de vous l'a pris qu'il me le dise.

- Mythologia (un bouquin dont la couverture est coupée en deux (moitié en blanc et moitie en bleu); Taredevac, peux-tu me dire si je te l'ai rendu? (oui, c'est moi qui l'est encore ce bouquin! je voulais te le rendre à la prochaine partie, mais entre-temps je voulais noter quelques infos...) => c'est un dico sur les différentes mythologies de l'indo-eurasie (légendes celtiques, mythes égyptiens et mésopotamiens...

Merci!!!

Hors ligne taredevac

• Sr. Member
  • Piyo Piyo
« Réponse #11 le: octobre 27, 2009, 13:14:21 pm »
Alors... ça me dit vaguement quelque chose. Possible que tu me l'as redonné. Je chercherai dans mon fourbi.
"Piyo Piyo"

Hors ligne Free

• Hero Member
  • Dao's chicken guru
« Réponse #12 le: décembre 04, 2009, 19:30:04 pm »
« Modifié: juin 15, 2010, 06:21:43 am par Free »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Moona (Modérateur: Moona)  |  [Buffy RPG] Le Bar à Bunny [pur flood]

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !