gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102386 Messages dans 7485 Sujets par 903 Membres - Dernier membre: Helenavtj août 03, 2020, 19:48:02 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Obéron  |  Calendrier des parties (Modérateur: Obéron)  |  CALENDRIER PARTIES FIN AOUT SEPTEMBRE !!!
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: CALENDRIER PARTIES FIN AOUT SEPTEMBRE !!!  (Lu 9090 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vandergaast

  • Newbie
  • *
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : CALENDRIER PARTIES FIN AOUT SEPTEMBRE !!!
« Réponse #15 le: septembre 17, 2009, 19:26:11 pm »
si c'est mort pour ce vendredi 18, on peut s'organiser pour vendredi prochain ?  ::)

Hors ligne Anastriana

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 103
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : CALENDRIER PARTIES FIN AOUT SEPTEMBRE !!!
« Réponse #16 le: septembre 17, 2009, 22:43:18 pm »
Pour moi c'est bon pour demain soir.
Je n'ai pas répondu plus tot, j'ai pas de pc depuis un mois je l'ai récupéré que hier. Je venais pas tous les jours sur le fofo.
J'espere qu'on pourra se faire un truc demain quand même. La prochaine fois que je ne réponds pas il faut m'appeler, tout simplement. Vous savez, cette ancienne invention très pratique, à l'intérêt longuement éprouvé bien avant internet : le téléphone!

Plus qu'une Eladrïn... Une Raïkïn! Raïkïn Powaaaaaa!

Hors ligne Obéron

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 126
  • Sexe: Homme
  • Le Dernier Prophète
    • Voir le profil
Re : CALENDRIER PARTIES FIN AOUT SEPTEMBRE !!!
« Réponse #17 le: septembre 18, 2009, 00:43:22 am »
ON JOUE !!!!!!
DEMAIN Sacha est ok
Karl est OK
Jess est OK
et moi je suis kaput mais j'ai trop besoin de jouer  !!!

A DEMAIN !!!!!!
"Au grand jour du Rïnkeling Dë, Noo Gabaï Andaraï prit le sang de tout les Hommes pour  faire sienne la Force de Âges"  Récit des Temps de la Fresque"

"Que le Dernier des Chiens fasse entendre de nouveau sa voix" Dame Julianne de Drantes

Hors ligne Vandergaast

  • Newbie
  • *
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : CALENDRIER PARTIES FIN AOUT SEPTEMBRE !!!
« Réponse #18 le: septembre 18, 2009, 10:56:24 am »
WOOT !!  :o

moi ça me va pour ce soir !  @+ ;D

Hors ligne Alatar

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 170
  • Sexe: Homme
  • Un Maïar Maladroit
    • Voir le profil
Re : CALENDRIER PARTIES FIN AOUT SEPTEMBRE !!!
« Réponse #19 le: septembre 21, 2009, 13:32:35 pm »
désolé tout le monde continuer sans moi je ne serais pas la jusqu'a mi décembre  je suis a montpellier pour un taf

Sieth Situ Al'Atar

Hors ligne Anastriana

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 103
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : CALENDRIER PARTIES FIN AOUT SEPTEMBRE !!!
« Réponse #20 le: septembre 24, 2009, 19:58:17 pm »
Un résumé de la soirée de vendredi dernier, pour notre ami Sinclair, a qui j'envoie mes souhaits de réussite.

Après l'attaque perpétrée à Mneth, Nyf est retrouvée sous des décombres. De violentes explosions ont fait beaucoup de ravages.
Elle reprend conscience deux jours après qu'elle ait été découverte, toujours très blessée.
Elle apprend que la ville est en état de siège, il y a eu des pillages, des rebellions.
On compte des milliers de blessés (brûlés, mutilés...), et au moins six cents morts.
La loi martiale a été promulguée, le capitaine de la garde (Jand) a donc le pouvoir, les Sieths sont pour l'instant démis de leurs fonctions.

La jeune fille apprend également, qu'au moment même où Mneth subissait une attaque, une tentative d'assassinat eut lieu sur la Reyne, Julianna.
Celle-ci a survécu, grâce au geste héroïque de l'une de ses plus fidèles amies, Dame Belladona O'dtook. Au moment où une violente explosion aurait dû atteindre la monarque, la vieille hobbit s'est interposée entre le feu et Julianna, subissant l'explosion de plein fouet. cette explosion, aurait causé un millier de morts, dans la déflagration.

Puis, elle apprend grâce au rapport d'Arman, le chef de la police secrète, que des tentatives d'assassinat sont perpétrés un peu partout dans le pays, visant la famille des Drants.

Deux pouvoir émergent à Mneth entre les différentes confréries : celle de la lune, dont le chef est une dénommée Magda, et celle des Chartiers, dirigée par un certain Piol.

Dans les serres, situées chez le Sieth des Bois d'Yshée, en d'autres termes, chez Nyfistria, d'étranges crimes sont perpétrés. Des cadavres sont retrouvés desséchés, vidés de leur sang. Les hellébores, qui oeuvrent dans les serres, sont suspectés des meurtres.

Rapidement, un symbole apparait partout en ville, celui d'un dragon dressé sur sa queue. C'est le symbole du Rédempteur, créé par les hobbits. Il représente en fait le drakéïde Faargrim, érigé en héros par ce petit peuple.

Huit jours après l'attaque, Nyf reçoit un message de Jand. Celui-ci doit quitter la ville, car des intrus auraient été repérés dans la vallée. Une boule lumineuse serait apparue de nulle part, et trois personnes en seraient sorties.

Cette nuit là, avant de s'endormir, la jeune Eladrin sent un picotement dans sa nuque, avec la sensation étrange, d'être observée.
Le lendemain, pas de sensation particulière lorsqu'elle s'endort. Pourtant, elle se réveille soudainement dans un endroit qu'elle ne voit pas. Sur elle, se trouve comme un sac de toile, qui l'empêche de voir ce qui l'entoure. Ses mains sont liées dans le dos. Et elle est entièrement nue. Seul une chose en métal lui étreint le cou.
Elle entend des frottements... Puis comme des pas qui se rapprochent. Une main empoigne son sein gauche, ses réflexes envoient valser d'un coup de pied bien placé son agresseur. Il revient vers elle, elle tente de se relever pour s'échapper. Mais l'homme lui parle, d'une voix qui ne semble guère agressive, et retire de sa tête le sac qui troublait sa vue.
Elle voit alors un hobbit tout nu, et autour de lui, une pièce étrange. Plus loin, un autre bonhomme, nu lui aussi, semble encore inconscient.
La pièce est rectangulaire, jonchée de gravas, et de squelettes. Les os des squelettes sont toutefois particuliers. Ils semblent recouverts d'une fine couche d'une matière qu'elle ne connait pas. Un peu comme du résidium. Mais ce n'est pas tout à fait ça. Les os ne sont pas humains, plus petits, mais pas hobbits non plus, plus trapus. La jeune fille songe à la créature rencontrée lors de leurs aventures chez Saahel, appelé nain. Ces os pourraient bien êtres nains, dans leur structure.
A un bout, un grand balcon permet apparemment à des personnes de venir assister, à ce qui doit être des spectacles morbides. Une porte s'y trouve.
A l'autre bout de la pièce, un couloir mène à rien, il est entièrement bloqué par des gravas.
De chaque côtés des longueurs, deux colonnes semblent servir de soutien à la structure de la pièce. Elles sont très grandes, et représentent une sorte d'homme taureau. Elle apprendra du hobbit, que c'est un minotaure.
Sur l'une des longueurs, entre deux colonnes, se trouve une porte immense, sur laquelle est dessinée des scènes de violence assez insoutenable.
Mais surtout, le plus effrayant, c'est l'immense dragon-squelette, qui semble attaché à la pièce, et qui recouvre presque entièrement le plafond. Sa queue démesurée, pourrait balayer d'un seul coup, toute la salle. Toutefois, celui-ci reste un squelette, et au même titre que les nains qui devaient se trouver ici auparavant, il est mort.

Après cet aperçu du lieu, elle apprendra que le hobbit se nomme Sam la chance. Celui-ci lui détache les mains et tous deux se dirigent vers l'homme toujours inconscient et lui retirent le sac de toile qui recouvrait également son visage. Sam semble le reconnaitre. Il est totalement inconnu à Nyf.
Il se nomme Sandergaast, c'est un guerrier, originaire tout comme Sam, des archipels du sud. Nyfistria connait un peu, pour y avoir vécu une aventure assez particulière, pour récupérer la main d'Hypomas, l'une des reliques de Néséril.

En les questionnant un peu plus, notamment pour savoir ce qu'ils pouvaient bien faire dans cette partie du monde, Nyf apprend que le dernier prophète est bel et bien né. Il s'appelle Shanti, c'est un très jeune garçon, aveugle, ayant eu apparemment une enfance très difficile.
Celui-ci, a énoncé une prophétie, tandis qu'ils l'escortaient vers Mneth:

"J'appelle par leur vrai nom, les Pères, les Frères, les Mères et les Filles! Ceux qui entendent reconnaitront leur nom, ceux qui voient verront le ciel se voiler de sang, la terre tremblera deux fois avant que ne s'ouvre la Porte des Mondes.

J'appelle les sept Pères de la Lumière, les 5 Pères des Ténèbres, à se joindre à moi pour faire couler à nouveau la rivière de sang!

J'appelle:

L'oie souveraine
Le chien fidèle
L'ours intrépide
Le sanglier à l'habile défense
L'aigle perce muraille
Le serpent enjôleur
Le faucon infatigable
L'araignée patiente
Le rat et ses mil fils
Le bouc au port de traître
L'oliphant solide et éternel
L'homme debout laborieux et perfide"

Ils racontent à Nyf, que le front de plusieurs personnes s'est alors illuminé, dont le leur. (faudra me redire votre lignée les gars, je m'en souviens pas pour vos persos bis)
La jeune fille leur explique alors ce qu'est la lignée du sang, le rinckelinde. Enfin elle explique vite fait, parce que la situation n'est pas sensée se prêter à ce genre de confidences. Mais la barde reste une barde et elle aime raconter des histoires, surtout des histoires passées au stade de légende telle que celle-ci!

Finalement, tous trois cherchent à fuir le lieu. Le hobbit tend un sac de toile à la jeune Eladrin, lui demandant de se couvrir avec. La jeune fille secoue la tête, dégoutée à l'idée de porter cette chose puante, et qui gratte. Et qui sait d'autre a bien pu y fourrer sa tête. Les deux hommes semblent choquée qu'elle refuse de se vêtir de cette fripe, au grand étonnement de l'ingénue Eladrin.
Les trois compagnons décident d'improviser des armes. Nyf arrache un fémur d'un des squelettes nains, Sam prend deux côtes, et Sander prend deux fémurs. La lueur émise par le métal étrange qui entoure les os, rappelle à Nyf des paroles que le nain qu'elle avait rencontré avait dit, concernant une matière aimée par le peuple nain, appelée Mythril, ou quelque chose comme ça.

Tandis que Nyf tente de franchir le balcon, malheureusement entouré d'une barrière magique, et que Sam lit des inscriptions en goblinoïde sur les murs, Sander le guerrier, inspecte la grande porte aux affreux dessins. Il lance une petite pierre dessus. Et là... Un grand gong semble sonner depuis les tréfonds des ténèbres. Les trois aventuriers, se terrent devant la porte, attendant que le gong cesse. Lorsqu'il s'arrête, un grand bruit venant du plafond les glace : ledragon squelette, balaie la pièce de sa queue. Vite, ils doivent trouver une solution pour ouvrir cette maudite porte.
Nyf pose la main dessus, et une voix lui parle:
-Qui êtes-vous?
-Heu... je suis le sanglier!
-Qu'apportez-vous?
-Ben... Je vous apporte un ????????? et un ????????
-Combien êtes-vous?
-Ben, on est trois!
-Menteur!
-Heu... On est... Six?
-Menteur!
-Heu ben on est... Oui je sais! On est douze!

La porte s'ouvre alors, et les trois compères s'engouffrent rapidement à l'intérieur, manquant de peu de se faire trancher par la grande queue prise d'une évidente frénésie meurtrière.
Ils découvrent un dédale de couloirs, et de portes. Ils ouvrent la première, et trouvent deux gobelours, en train de boire, ce qui semble être du sang de porc.
Ils nous regardent, et nous disent de nous installer boire un coup. Nous nous regardons, étonnés d'être ainsi accueillis, et de les comprendre. Aucun d'entre nous n'est sensé comprendre leur langue.
C'est alors, que sander regarde son reflet, dans le tonneau de sang. Et ce qu'il y voit lui glace les os. Sa tête est celle d'un gobelours. Il s'adresse alors aux deux créatures, et voila qu'il parle parfaitement leur dialecte!
Les deux balourds, disent qu'on est des "ptits nouveaux" et demandent si on a "ramené les corps", parce qu'il faut aller les "dépecer".
Un peu ahuris, le groupe quitte cette pièce, pour se rendre dans celle d'en face.
Nyf entre la première, et est stupéfaite! Sur une table, se trouve son corps, équipé de son armure. Sa tête, est étonnemment posée plus loin. Ce qui lui met aussitôt la puce à l'oreille. Si elle portait son armure, elle n'aurait pu être décapitée, c'était l'un des pouvoirs de sa torque. Amusée, la jeune Eladrin attrape sa tête par les cheveux, et la regarde, yeux dans les yeux. Mais elle n'arrive pas à trouver de réponse à cette étrange situation dans son propre regard. Dommage.
Sur la table, se trouvent aussi les corps de Sam et de Sander. Au fond de la pièce, se trouve une sorte de mare, faite d'une eau saumâtre. Un bruit bizarre, comme un gargouilli, comme un intestin malade, sort de l'eau, qui bouillonne. Soudain, des corps émergent de la mare. D'abord celui de Jand, puis celui des amis de Nyf, Faargrim, Alathar, Djar... La jeune fille lève un sourcil, vraiment perplexe devant cette situation...
Ils récupèrent leur équipement, et Nyf fait remarquer au guerrier, que des poils semblent pousser sur ses bras. Celui-ci lui répond, qu'elle a quant à elle de la barbe sur le visage! Interloqués, les trois compagnons se rendent compte, qu'ils sont en train de vraiment se transformer en gobelours. Il y a donc urgence.
Dans la pièce suivante, ils trouvent d'autres Gobelours, qui leur expliquent qu'ils doivent se rendre dans la grande salle de Krand, afin de mieux comprendre.
Ce nom fait frissonner le hobbit, qui se souvient avoir entendu cela quelque part. M'expliquant un peu quelle créature du mal il est, je me souviens également de ce krand, il est le père de Thorog, un tyrannoeil ayant servi pour des expériences et des recherches visant à trouver un remède à la Peste Rouge. Thorog est mort, il a été tué par Nyf et ses amis.
Toujours décontenancés, les trois compères se rendent dans la fameuse grande salle. Dedans, s'y trouvent déjà une cinquantaine de personnes. Nyf y aperçoit Jand, et bien d'autres, qu'elle connait. Sam et Sander trouvent apparemment eux aussi des connaissances dans la masse.
Tout ceci les inquiète. Quelque chose les dérange. Pourquoi faire, ce que des gobelours leur demandent de faire? Ceci n'a pas de sens.
Ils ressortent aussitôt de la grande salle, mais deux gobes leur barrent la route. Confiants, puisqu'ils pensent avoir récupéré leur équipement, les trois aventuriers se battent. Mais s'aperçoivent, qu'en fait, ils n'ont rien du tout, leur équipement était illusoire. Peu importe, les ossements récupérés sur les squelettes nains, sont eux, bien réels!
Les coups tombent, les gobes appellent des renforts, mais les trois compagnons, ayant tous une expérience aiguisée des combats, s'en sortent, et fuient, vers le dernier couloir inexploré!
Ils s'enferment dans la dernière pièce, mais celle-ci n'est pas vide. Une créature, pouvant être assimilée à une sorte de shaman gobelours, est en train de se faire habiller par deux gobelourses femelles. Un nouveau combat fait rage. Le shaman a en main un baton serti de pierres précieuses, qui de toute évidence, lui confère sa puissance. Mais c'était sans compter sur l'habileté des trois combattants. Ils terrassent la vile créature, laissant les deux femelles fuir.
Le bâton est là, à terre. Mais lorsqu'ils le touchent, les trois amis entendent une voix, de toute évidence très en colère. Impossible de la maitriser, l'Ego magique du bâton est beaucoup trop puissant. Nyf, ne manquant jamais de sens pratique, étend un grand morceau de drap, et hop, d'un coup de fémur, fait glisser dedans le bâton et l'enroule. Elle fait un grand noeud, et tend le baluchon au guerrier.
Et maintenant, où fuir? Deux issues sont possibles dans cette pièce, mais les trois compagnons entendent dans chaque couloir les pas nombreux des renforts. Ils bloquent les portes, avec le lit présent dans la pièce pour l'une, et une immense armoire pour l'autre. Ils sont faits comme des rats. Nyf se dit que mince quand même, tout ça pour mourir de façon aussi naze, c'est pas classe.
Soudain, un être ailé apparait. Un bien-être s'installe aussitôt. Il est beau, et lumineux. Et il parle.
"Il faut faire vite, je n'ai pas le droit de me trouver ici. Je vous emmène, accrochez-vous, restez ensemble!"
Les trois aventuriers se sentent aspirés, emmenés par la créature ailée, ils traversent des paysages rouges, enflammés, dans lesquels se passent des scènes violentes, de tortures, de souffrances.
Finalement, après avoir traversé plusieurs couches successives, un rond de lumière apparait. La créature y rentre, emportant avec elle Nyf et ses deux nouveaux compagnons d'infortune.
Ils arrivent dans un endroit étrange, derrière eux, le rond de lumière rétrécit pour se fermer. Soudain, une grande main apparait, et souhaite tous les attraper! Une voix grave, inquiétante, comme sortie d'outre-tombe, émane du cercle lumineux:
"Syfa! Mon antre t'est interdite! Tu n'avais pas le droit, de venir en mes lieux, tu vas payer pour ça!"
Et hop, le trou se ferme, et la main rentre chez elle.

La créature (Syfa, donc), s'écroule alors. Elle leur explique, qu'elle les a sauvés, mais qu'elle allait devoir en payer le prix. Ils ont tous les trois bel et bien été tués, et emmenés dans les 12 enfers de Krand, mais ça n'aurait pas dû arriver. Elle les a emmenés alors ici, dans un monde appelé les Champs Célestes, a eux maintenant de se débrouiller pour rentrer chez eux. Ils devront trouver l'une des portes, et tuer le démon qui la garde... Et la créature se consume, et meurt, sous les yeux des trois compagnons, impuissants.

Ils regardent autour d'eux. Ils se trouvent devant ce qui semble être une ile... Mais elle n'est pas entourée d'eau, mais d'air. Partout, plein d'iles comme celle-ci flottent, comme portés par une force inconnue bien au-delà de la couche des nuages.
Et loin tout en bas, inatteignable, toutes ces iles flottent en fait autour d'un immense globe, une gigantesque sphère, colorée de bleu, d'ocre, de rouge...
Aussitôt, Nyf pense à la légende qui alimente le plus ses chants, qui depuis longtemps la fait rêver, lui fait effectuer le plus de recherches... Néséril, le pays des iles flottantes, et des archimages fous, le lieu originel de la Peste Rouge. Le point zero de tant d'histoires.




La suite, plus tard!!
« Modifié: septembre 24, 2009, 20:02:07 pm par Anastriana »

Plus qu'une Eladrïn... Une Raïkïn! Raïkïn Powaaaaaa!

Hors ligne Obéron

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 126
  • Sexe: Homme
  • Le Dernier Prophète
    • Voir le profil
Re : CALENDRIER PARTIES FIN AOUT SEPTEMBRE !!!
« Réponse #21 le: septembre 25, 2009, 18:34:01 pm »
ALORS LA JESS.... JE SAIS PAS KOI DIRE
DELIIIIRE  ... ENCORE ENCORE

Alors pour le Jeu je vous propose Vendredi 9 ou vendredi 16 octobre... faites vos jeux !!!!

Obéron
"Au grand jour du Rïnkeling Dë, Noo Gabaï Andaraï prit le sang de tout les Hommes pour  faire sienne la Force de Âges"  Récit des Temps de la Fresque"

"Que le Dernier des Chiens fasse entendre de nouveau sa voix" Dame Julianne de Drantes

Hors ligne Anastriana

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 103
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : CALENDRIER PARTIES FIN AOUT SEPTEMBRE !!!
« Réponse #22 le: septembre 26, 2009, 11:53:59 am »
Le 2 aucun soucis pour moi. Le 16 je promets rien, pour le moment oui, mais je vais peut etre avoir mon emploi du temps modifié.

Ian, rappelle moi les noms du tifflin et du nain, qui portaient des noms de villes ayant eu des attentas, j'ai un trou!

faudra être en forme les gars, je bosse de nuit pendant un mois, du coup j'aurais la patate pendant la nuit de jeu ^^

Plus qu'une Eladrïn... Une Raïkïn! Raïkïn Powaaaaaa!

Fargrim

  • Invité
Re : CALENDRIER PARTIES FIN AOUT SEPTEMBRE !!!
« Réponse #23 le: septembre 26, 2009, 20:40:52 pm »
Salut les Trolls! ;) Moi je suis partant pour le 16... Je ne pourrais pas le 2 (sauf changement de dernière minute) ni le 10 je pars à Boismont pour le WE. Sinclair je te souhaite bonne chance pour ta mission à Montpellier et espère te retrouver bientôt parmi nous ;) Jessica tu es merveilleuse voilà c'est dit! Bises à vous tous et à très vite.

Hors ligne Vandergaast

  • Newbie
  • *
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : CALENDRIER PARTIES FIN AOUT SEPTEMBRE !!!
« Réponse #24 le: septembre 29, 2009, 13:42:22 pm »
alors là Jess, comme on dit chez moi "stébéqué" ! lol !  :o
Toutes les dates me vont, visiblement on est partie pour le 16 octobre donc ça me va !


Saintclair on reste en contact via msn !  ;D

Hors ligne Anastriana

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 103
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : CALENDRIER PARTIES FIN AOUT SEPTEMBRE !!!
« Réponse #25 le: septembre 29, 2009, 19:22:38 pm »
Voyez comme ça sert, de prendre des notes.
Bon je valide définitivement mon accord pour le 16 également, ça me fera faire 3 nuits de suite, mais bon, ça vaut le coup  ;D

Plus qu'une Eladrïn... Une Raïkïn! Raïkïn Powaaaaaa!

Hors ligne Anastriana

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 103
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : CALENDRIER PARTIES FIN AOUT SEPTEMBRE !!!
« Réponse #26 le: octobre 14, 2009, 15:36:29 pm »
Bon ben finalement pour vendredi je ne pourrais pas, j'ai la grippe, et j'ai besoin de beaucoup de repos.
J'irais peut-être mieux vendredi, mais comme je bosse samedi et dimanche, je préfère rester chez moi pour me requinquer.

Plus qu'une Eladrïn... Une Raïkïn! Raïkïn Powaaaaaa!

Hors ligne Obéron

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 126
  • Sexe: Homme
  • Le Dernier Prophète
    • Voir le profil
Re : CALENDRIER PARTIES FIN AOUT SEPTEMBRE !!!
« Réponse #27 le: octobre 15, 2009, 18:12:45 pm »
ok belle barde aphone, repose toi bien surtout .... la CHevauchée fantastique peut attendre un peu !!!

A bientôt !!
"Au grand jour du Rïnkeling Dë, Noo Gabaï Andaraï prit le sang de tout les Hommes pour  faire sienne la Force de Âges"  Récit des Temps de la Fresque"

"Que le Dernier des Chiens fasse entendre de nouveau sa voix" Dame Julianne de Drantes

Hors ligne Alatar

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 170
  • Sexe: Homme
  • Un Maïar Maladroit
    • Voir le profil
Re : CALENDRIER PARTIES FIN AOUT SEPTEMBRE !!!
« Réponse #28 le: octobre 21, 2009, 01:24:11 am »
wow merci pour ce beau résumé JE VEUX JOUé  SNIF merci a tpus ce sera avec joie que je rejouerais en décembre

Sieth Situ Al'Atar

Hors ligne Anastriana

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 103
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : CALENDRIER PARTIES FIN AOUT SEPTEMBRE !!!
« Réponse #29 le: octobre 24, 2009, 19:22:03 pm »
Bon, on rejoue quand?  ;D

Je suis (sous réserve d'un we où Vincent ne travaillerait pas, auquel cas j'irais en Normandie) normalement libre tous les prochains vendredi.
C'est à dire le 30/10, le 6/11, le 13/11 et le 20/11.
Pour ceux qui suivent, je serais de nouveau en stage donc ça dépendra de mon planning.

Et après, c'est Noyël!  :D

Plus qu'une Eladrïn... Une Raïkïn! Raïkïn Powaaaaaa!

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Obéron  |  Calendrier des parties (Modérateur: Obéron)  |  CALENDRIER PARTIES FIN AOUT SEPTEMBRE !!!
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !