gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102339 Messages dans 7472 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea janvier 26, 2020, 18:33:17 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Narvandl  |  Archives  |  Inter partie de la Saison 1  |  Entrainement des Mages
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Entrainement des Mages  (Lu 1719 fois)

Hors ligne Narvandl

• Hero Member
Entrainement des Mages
« le: août 11, 2009, 13:03:07 pm »
But du sujet Ce sujet a pour but de définir clairement quels entrainements vous faites, de quels manières, ou et quand.

Je vous rappel qu'il me faut, principalement, une incantation, les gestes et la cinématique du sort. Ensuite, je déterminerais les effets.

Les PNJ seront à votre disposition et pourront faire preuve d'initiative de leurs côtés aux grès de vos recherches.

P.S: Ce sujet est bien sûr fait pour Kichiki Mano et Tsunemitsu Fujitaka.

P.S.2: Signifier moi aussi la durée des entrainements et leurs régularités pour que je détermine votre niveau de Zéon.
" War, War never changes. "

Hors ligne Sentaibibi

• Hero Member
Re : Entrainement des Mages
« Réponse #1 le: août 11, 2009, 13:11:49 pm »
pour la durée de l'entraînement, elle s'entraînera aprsè les cours et le weekend mais tu peux soustraire un jour du weekend et une après midi par semaine poru cause de club de cosplay. Je réfléchis aux incantations.

Hors ligne Glayroc

• Hero Member
« Réponse #2 le: août 12, 2009, 08:04:24 am »
Pour ce qui est des entrainements, il s’entraine surtout le week-end et quelque fois après les cours (quand il ne passe pas du temps à traduire son bouquin).

Fujitaka demande à Geishiki Ran s’il est possible de lancer des sorts à plusieurs et est ce que cela est plus efficace ou cela consomme moins de Zeon ? A-t-elle déjà essayé ? Si ce n’est pas le cas il lui propose.

Je réfléchis aux incantations qu’il va faire.
Four Gods wait on the windowsill
    Where once eight Gods did war and will,
    And if the gods themselves may die,
    What does that say for you and I?

Hors ligne Narvandl

• Hero Member
« Réponse #3 le: août 12, 2009, 08:49:55 am »
Non, elle n'a pas essayé et oui, elle veut bien essayé mais n'a aucune idée de la manière de procéder.
" War, War never changes. "

Hors ligne Glayroc

• Hero Member
« Réponse #4 le: août 12, 2009, 09:28:28 am »
Fujitaka propose qu'ils se mettent d'accord sur une gestuelle et une incantation pour un sort de détection par exemple. Ensuite il leur faudra se prendre la main et faire l'incantation de façon synchrone. Si elle a une idée d'un sort qui aurait un effet plus probant lancer à deux, il est d'accord pour accepter l'idée.

Hors ligne Seth

• Hero Member
  • nihilo nihil, in nihilum posse reverti
« Réponse #5 le: août 12, 2009, 19:26:10 pm »
moi personnellement emma va passer son temps a se renseigner sur les créatures occultes et sur les principes de l'invocation evocation

Hors ligne Sentaibibi

• Hero Member
« Réponse #6 le: août 12, 2009, 22:34:24 pm »
C’est parti pour les sortilèges d’otaku-girl :
Une formule de feu :la boule de feu de sasuke dans naruto avec les mêmes signes des mains
Une formule de glace : « grande croix du démon des glaces » en faisant une croix dans les airs avec sa main, une croix de glace partira vers la cible (inspiré d’akira dans samurai deeper kyo)
Une formule de foudre : la flèche magique de negi dans negima avec la formule « sagitta magica » en pointant du doigt la cible
L’invisibilité : elle reprendra plus ou moins la formule de narvandl « par le pouvoir qui est le mien, que la réalité ignore ma présence tout comme je sais ignorer la sienne »
Changer d’apparence : elle gardera sa première formule « donne-moi l’apparence de x » en pointant son doigt vers elle-même le sort est plus utilitaire qu’autre chose
Détecter les illusions « par le pouvoir qui est le mien, que je voie la réalité telle qu’elle est, et non telle que quelqu’un a voulu qu’elle soit » en passant sa main le long de ses yeux
Détecter les mensonges « par le pouvoir qui est le mien, que je discerne les mots qui refusent, nient, voilent ou maquillent la réalité » en appuyant les mains l’une contre l’autre mais paumes écartées, comme si elle y tenait un objet
Pour le combat, il va y avoir quatre formules plus complexes un peu spéciales qu’elle tentera de travailler. Le résultat souhaité : créer une entité autonome à l’apparence humanoïde qu’elle contrôlera et qui pourra lancer respectivement des sorts de feu, de foudre, de glace et des décharges d’énergie pure qui ressemblent au ki
La gestuelle sera toujours la même : étendre les bras puis les refermer comme si elle y tenait quelqu’un. L’entité est supposée se former dans l’espace de ses bras. Les formules ressemblent à des haïkus.

Feu : « A l’abri dans sa coquille la perle est l’esclave des courants
Mais heureusement les pêcheurs l’en libèrent
Toi, la première, dont la chaleur m’a réchauffée
Pardonne moi d’avoir douté et de nouveau sois à mes côtés »
L’entité générée est supposée ressembler à Toda Kajitsu en cosplay de prêtresse

Foudre : « A l’abri dans sa coquille la perle est l’esclave des courants
Toi, le deuxième dont la lumière m’a guidée
L’entité générée est supposée ressembler à Iwahara Taiji en cosplay d’archer medfan

Glace : « A l’abri dans sa coquille la perle est l’esclave des courants
Toi, le troisième dont la pureté m’a réconforté
L’entité générée est supposée ressembler à Sukunami Taka en cosplay d’adepte des arts martiaux style medfan

Energie : « A l’abri dans sa coquille la perle est l’esclave des courants
Toi, le quatrième dont l’énergie m’a aidée à me relever
L’entité générée est supposée ressembler à Hayashi Genzo en cosplay de guerrier du japon moyenâgeux (avec une tronche bien patibulaire pour l’intimidation de préférence)

Hors ligne Glayroc

• Hero Member
« Réponse #7 le: août 14, 2009, 17:03:00 pm »
Fujitaka veut tenter quelques petites incantations avant la fin des deux semaines pour voir quel est l'effet. Il ne maintient pas longtemps les sorts et se concentre un moment avant chaque incantation.

Fujitaka fait semblant de dégainer une arme à sa ceinture d'un geste assuré tout en regardant droit devant lui. Il dit :

« Par la puissance de la Lumière, armes-mon bras. Que mes ennemies craignent mes coups, car ma Puissance est celle de la Magie. »

Fujitaka fait partir ses mains de son torse et les descend le long de son torse pour ensuite les amener sur ses hanches. Il dit:

«  Par la puissance de la Lumière, ceins mon corps de ta protection, qu'elle dévie les assauts de mes adversaires. »

Fujitaka touche son dos et fait partir ses bras haut dans le ciel . Son regard est tourne vers le haut, vers le firmament. Il dit :

«  Par la puissance de la Lumière , je t'ordonne de me libérer de la gravité. Je veux m'élever tel un ange! »

( Fujikata a cette idée à cause du lien de cause à effet Ange-Lumière, donc peut-être vol ^^)

Hors ligne Seth

• Hero Member
  • nihilo nihil, in nihilum posse reverti
« Réponse #8 le: août 15, 2009, 18:22:02 pm »
emma cherche a invoquer les creature qu`elle a trouver

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Narvandl  |  Archives  |  Inter partie de la Saison 1  |  Entrainement des Mages

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !