gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102386 Messages dans 7485 Sujets par 903 Membres - Dernier membre: Helenavtj août 03, 2020, 20:09:19 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Free & Light (Modérateur: Free)  |  [WAR OF THRONE] ¤¤¤ THIS IS AMBRA !!! ¤¤¤
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [WAR OF THRONE] ¤¤¤ THIS IS AMBRA !!! ¤¤¤  (Lu 40328 fois)

Hors ligne Corbeau

• Hero Member
Re : [WAR OF THRONE] ¤¤¤ THIS IS AMBRA !!! ¤¤¤
« Réponse #30 le: août 04, 2009, 17:54:22 pm »
Donc, quand auront lieu les enchères ? Le 11 ou le 13, finalement ?
Crôa !

Hors ligne Free

• Moderator
  • Dao's chicken guru
Re : Re : [WAR OF THRONE] ¤¤¤ THIS IS AMBRA !!! ¤¤¤
« Réponse #31 le: août 04, 2009, 20:57:20 pm »
Donc, quand auront lieu les enchères ? Le 11 ou le 13, finalement ?

excellente question ! Il faudrait que j'appelle tout le monde pour collecter les réponses.. : la question étant :

Commençons pas le MARDI 11 : pouvez vous bloquer 2H ce soir là pour être online ce soir là ?

(sachant que si N joueurs font une soirée dvd ensemble ce soir là, ils peuvent très bien utiliser le même compte : enchères ouvertes !)
The man who lies will lie no more when this man lies at Trenzalore
be the space within, be nothing - so you can give everything

Hors ligne Corbeau

• Hero Member
« Réponse #32 le: août 04, 2009, 21:07:32 pm »
Bon, ça me va.

Quand même, que peut-on décider dés maintenant ? Est-ce que ça vaut le coup de se créer un concept de perso dés maintenant ? Des objectifs ? Etc. ?
« Modifié: août 04, 2009, 21:09:29 pm par Corbeau »
Crôa !

Hors ligne Khadamon

• Final Sixth
  • Hero Member
« Réponse #33 le: août 04, 2009, 21:11:18 pm »
Tant que c'est après 19h30, ça devrait le faire.

Hors ligne Free

• Moderator
  • Dao's chicken guru
« Réponse #34 le: août 04, 2009, 21:21:04 pm »
Quand même, que peut-on décider dés maintenant ? Est-ce que ça vaut le coup de se créer un concept de perso dés maintenant ? Des objectifs ? Etc. ?

tu peux, en effet ; s'inspirer d'un prince d'Ambre qui nous plait, et ajouter et retirer des éléments afin d'arriver à une première ébauche, serait pas mal.
mais deux choses :

1 - faire une ébauche assez simple, générale et souple, car les archétypes achetés risquent fort de modifier/enrichir/atténuer certains traits de votre Prince..

2 - vous ne pourrez pas faire un perso connu et considéré comme le "Gérard" d'Ambre. Véto MJ non négociable :p

(ne tripez pas trop sur le "connu et considéré comme" : vos frêres et soeurs ne sont pas nés de la dernière pluie : ce qu'ils savent sur vous sera du ressort MJs)

EDIT:

Se déclarent dispos pour les enchères MSN le 11 : Seth, Kha', Corbeau..  - les autres Altesses Sérénissimes sont gracieusement priées de se manifester..
« Modifié: août 04, 2009, 21:26:44 pm par Free »

Hors ligne Khadamon

• Final Sixth
  • Hero Member
« Réponse #35 le: août 04, 2009, 22:55:01 pm »
Y a un tit détail que je ne comprend pas dans le "2-"

Pour faire simple :

Où sont les Princes et Princesses des romans ? Existent-ils ? Serons-nous les seuls enfants du pervers (du moins à notre connaissance) ? Ou alors seront des pièces en plus dans l'échiquier ?

Du coup cela m'amène à une autre question : Nos vies sont-elles Ombriennes ou Ambriennes ?
Pour une Guerre du Trône One (ou Two) Shot(s) je dirais "Ambriennes" mais bon ... autant checked.

Hors ligne Free

• Moderator
  • Dao's chicken guru
« Réponse #36 le: août 04, 2009, 23:39:04 pm »
le but c'est vraiment de le faire en one-shot ; et oui, vous êtes LES Princes d'Ambre. Il y aura ptet un Aîné, assurant la Régence, et encore..
(exit, Gerard, Julian, Caine, Random, Corwin et compagnie : vous êtes les Princes d'Ambre - FYI: comme dit, certains de vos archétypes vous "typeront" un peu à leur image..)

Se déclarent dispos pour les enchères MSN le 11 : Seth, Kha', Corbeau..  - les autres Altesses Sérénissimes sont gracieusement priées de se manifester..

( édité quant à la porba de présence d'un "régent de sang" )
« Modifié: août 06, 2009, 00:29:50 am par Free »

Hors ligne Eraneir

• Hero Member
« Réponse #37 le: août 05, 2009, 09:12:22 am »
Présent.
Car aux familles condamnés à Cent ans de Solitude, il n'est pas laissé de seconde chance.

Hors ligne Free

• Moderator
  • Dao's chicken guru
« Réponse #38 le: août 05, 2009, 10:24:58 am »
Se déclarent dispos pour les enchères MSN le 11 (soir) :

Seth, Kha', Corbeau, Renkir, Eraneir..  - les autres Altesses Sérénissimes sont gracieusement priées de se manifester..  ;D

Hors ligne Naash

• Full Member
« Réponse #39 le: août 05, 2009, 21:49:23 pm »
Bonjour,

Plusieurs choses :

1) Je suis dispo le 11. J'annonce que ce sera à 22h. Aucun retard toléré, vous le comprendrez aisément.

2) Je pense que cette discusion sur les enchères pourrait être transférée sur le forum, pour ceux qui seraient intéréssés par la Guerre du Trône mais qui ne suivent pas la campagne. FreeKaos, un avis ?

3) J'ai demandé quand la personne qui n'est pas sure d'être présente le jour de la Guerre du Trône (le 22) pourrait être sure. J'ai besoin qu'elle se manifeste. Sera-t-elle certaine avant le 11 ? Parce que sinon on a un soucis.

4) J'ai vu que Seth était dispo pour les enchères mais j'avais compris qu'il ne pouvait pas ête présent pour la Guerre du Trône. Ca a changé ?

5) La Guerre du Trône est une version alternative d'Ambre où les ainés de la saga sont remplacé (avantageusement) par vous, des princes et princesses différents de ceux des romans. Il n'y aura que vous et uniquement vous qui porterez le sang d'Ambre. (et probablement pas d'aîné en plus). Vous avez tous vécus de très longues périodes à Ambre et de longues périodes en Ombre.

6) La Guerre du Trône est un one-shot. Une unique séance et un planning très serré. En conséquence, j'ai opté pour des pré-tirés modulables : les archétypes à cumuler. Il est vrai que cela limite vos possibilités mais je pense que vous y trouverez votre compte. Si vous avez une idée de background hyper-sophistiqué, je pense que vous l'utiliserez plus avantageusement dans une campagne que dans cette séance où on ne pourra pas l'exploiter (pour des questions de planning et d'équité).
Si vous avez un super concept, c'est super, mais là encore il faut garder à l'esprit que les capacité de votre personnage seront façonnés par les archétypes qui le constitueront et qu'il ne vous restera qu'une poignée de points (au mieux) pour le personnaliser.
Mon conseil : faites simple et efficace.
Achetez les archétypes qui vous plaisent et pensez à quel genre de personne cela peut être. Imaginez sa personnalité, apparente et réelle. Est-il droit ? Est-ce un enfoiré ? Qu'aime-t-il ? Et en terme de background, une ou deux anecdotes font aussi bien que 15 pages de récit. Un jour il a tué un valet d'Ambre qui lui avait renversé du vin sur lui ? Un jour s'est agenouillé devant un simple paysan qui l'avait aidé ? Il a traversé la Marelle alors qu'il n'avait que dix ans ? etc.

Au plaisir de vous lire.

Hors ligne Free

• Moderator
  • Dao's chicken guru
« Réponse #40 le: août 06, 2009, 00:30:41 am »
éventuellement Seth sera un excellent Joker pour défendre les intérêts d'un joueur n'étant pas là pour les enchères ;

Hors ligne Seth

• Hero Member
  • nihilo nihil, in nihilum posse reverti
« Réponse #41 le: août 06, 2009, 12:20:07 pm »
éventuellement Seth sera un excellent Joker pour défendre les intérêts d'un joueur n'étant pas là pour les enchères ;

ok seth prépare deja sa valise:
donc cyanure, ok
anthrax, ok
Risex , ok
essence, ok
allumette, ok
canard en plastique, ok
variole, ok
tarte a la creme, ok
tazer, ok

c'est bon je peux venir, que le spectacle négociation commence
« Modifié: août 06, 2009, 12:22:14 pm par Seth »

Hors ligne Sentaibibi

• Hero Member
« Réponse #42 le: août 07, 2009, 00:29:44 am »
je serais présente le 11 à 22h mon général! (par conséquent seth, tu es prié d'éloigner lentement tes accessoires de mon compte msn :P)

Hors ligne Free

• Moderator
  • Dao's chicken guru
« Réponse #43 le: août 07, 2009, 02:34:36 am »
Se déclarent dispos pour les enchères MSN le 11 (soir : appel "général" vers 21h45) :

Kha', Seth (Joker), Corbeau, Renkir, Eraneir, Sentaibibi..  - les autres Altesses Sérénissimes sont gracieusement priées de se manifester..

Hors ligne Corbeau

• Hero Member
« Réponse #44 le: août 10, 2009, 19:38:47 pm »
Question toute bête : combien de temps doit durer la partie ? Une après-midi ? 10 heures ? 48 heures d'affilées ?
Crôa !

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Free & Light (Modérateur: Free)  |  [WAR OF THRONE] ¤¤¤ THIS IS AMBRA !!! ¤¤¤

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !