gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102339 Messages dans 7472 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea janvier 26, 2020, 18:01:52 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Informations et règles (Modérateur: Aeltith)  |  Destinées [choix perso à indiquer par mail !!! ]
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Destinées [choix perso à indiquer par mail !!! ]  (Lu 5526 fois)

Hors ligne Aeltith

• Moderator
Destinées [choix perso à indiquer par mail !!! ]
« le: juillet 13, 2009, 20:44:01 pm »
Liste des destiné à titre d'information

Redemption
Votre destinée est de faire revenir du bon coté de la force un dark side user.
Destiny bonus : gain a force point
Destiny penalty: lose a force point
Destiny fulfilled: the dark side score of the target is reduced to 1 and he loses any remaining force points. You gain a total force point equal to 3 +  the number of force points the redeemed character lost.

Rescue:
Votre destinée est de sauver quelqu’un de la mort un un objet de la destruction;
Destiny bonus : for 24hours, you and your allies within 10 squares of you gain a +2 destiny bonus on all damage rolls
Destiny penalty : you take –2 destiny penalty on all attack rolls for 24hours.
Destiny fulfilled: increase two abilities score of your choice by +1 each.

Corruption:
Votre destinée est de corrompre un individus une organisation ou un lieu
Destiny bonus : for 24hours, you and your allies within 10 squares of you gain a +1 destiny bonus on all skills checks and abilities checks
Destiny penalty : you take –2 destiny penalty on all skills checks and abilities checks for 24 hours.
Destiny fulfilled: increase two abilities score of your choice by +1 each. In addition, your dark side score increase until it’s equal to your wisdom score. You turn to dark side.

Destruction
Votre destinée est de détruire une personne ou un objet (good ou evil)
Destiny bonus : for 24hours, you and your allies within 10 squares of you gain a +2 destiny bonus on all skills checks and abilities checks
Destiny penalty : you take –2 destiny penalty on all attack rolls for 24hours.
Destiny fulfilled: increase two abilities score of your choice by +2 each.

Discovery:
Votre destinée est de découvrir une personne, un objet ou un lieu.
Destiny bonus : for 24hours, you and your allies within 10 squares of you gain a +1 destiny bonus on all defenses (fort, refl and will)
Destiny penalty : you tak –1 penalty to all defenses (fort, refl and will ) for 24 hours
Destiny fulfilled: you gain a permanent +1 bonus to all yours defenses (fort, refl and will)

Education
Votre destinée est d’entraîner un individu ou groupe d’individus dans un but précis (un jeune padawan ou un groupe de soldat par exemple)
Destiny bonus : for 24hours, you and your allies within 10 squares of you gain a +1 destiny bonus on all skills checks and abilities checks
Destiny penalty : you take –2 destiny penalty on all skills checks and abilities checks for 24 hours.
Destiny fulfilled: you gain a permanent +5 destiny bonus on checks made with one class skill of your choice.
EDIT: Pour information, un jedi qui entraine un padawan obtient le bonus de cette destinée à chaue fois que le padawan monte d'un niveau.

« Modifié: août 04, 2010, 23:00:59 pm par Aeltith »

Hors ligne Legolas

• Full Member
Re : Interlude 1: Un groupe en perdition
« Réponse #1 le: août 07, 2010, 15:12:00 pm »

Oulà on met des destinées pout tout le monde ?

Pour moi ce serai "Rescue" !!!

à bientot
Dark Jedi Killer et Encyclopédie STW

Hors ligne Aeltith

• Moderator
Re : Destinées [choix perso à indiquer par mail !!! ]
« Réponse #2 le: août 08, 2010, 20:37:39 pm »
Pour le moment je choisirai moi même la destiné de chaque perso pour que ce soit plus inattendue et éviter ce que j'ai déjà vu avec l'ancien groupe où on parlait tout le temps de ça (enfin pas tout le monde mais je veux éviter le marchandage autour des destinés).

D'une façon général ça fera une (agréable) surprise !! :) Et pour moi ça me permettra de dessiner la destiné en fonction du scenario et pas l'inverse.

Mais j'écoute quand même ce que les joueurs disent mais ne dit rien ;) 

Hors ligne Legolas

• Full Member
Re : Destinées [choix perso à indiquer par mail !!! ]
« Réponse #3 le: août 08, 2010, 22:23:40 pm »
Effectivement on chosit rarement sa destinée.

Ah tiens mais c'est bien sur !!! je dois sauver l'univers contre tout l'empire à moi tout seul car je suis l'élu.

Je préfère finalement  ton idée de surprise du MJ ça met du piment dans le scénar !!
« Modifié: août 09, 2010, 00:09:07 am par Legolas »
Dark Jedi Killer et Encyclopédie STW

Hors ligne Aeltith

• Moderator
Re : Re : Destinées [choix perso à indiquer par mail !!! ]
« Réponse #4 le: août 08, 2010, 22:45:20 pm »

Ah tiens mais c'est bien sur !!! je dois sauver l'univers contre tout l'empire à moi tout seul car je suis l'élu.

Ah merde tu as trouvé l'idée que j'avais pour toi ;)

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Informations et règles (Modérateur: Aeltith)  |  Destinées [choix perso à indiquer par mail !!! ]

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !