gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102357 Messages dans 7487 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea février 28, 2020, 22:56:57 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Narvandl  |  Archives  |  Les souhaits insouciants (Modérateur: Narvandl)  |  Parce que.
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Parce que.  (Lu 897 fois)

Hors ligne Khadamon

• Final Sixth
  • Webmaster
Parce que.
« le: juin 30, 2009, 18:07:55 pm »
Voilà c'est juste pour vous informer que je quitte la campagne Anima de Narvandl.

J'aurais pu me contenter de ça, mais vu que la plupart joue à Ambre et que cette annonce s'enchaîne avec l'annonce de Narvandl de ne plus prendre part à la campagne Ambre, je ne voudrais pas qu'il y ai de malentendu.

Je ne quitte donc pas la campagne par esprit "revanchard" suite au départ de Narvandl sur ma campagne.

Les faits sont que j'ai eu du mal à comprendre les intentions de Narvandl concernant mon personnage.
Tant sur le Gameplay :
Oui ça parait con, mais j'ai pas comprit comment mon personnage athlète depuis son plus jeune âge, en train d'utiliser son pouvoir, et n'ayant pas fait d'échec aux dés (oui 67 n'est pas 20) pouvait se viander en voulant sauter par dessus un lit, là où 5 secondes avant il réussissait sans problème un tour de force)
Que sur le Roleplay :
Oui parce que j'ai pas comprit l'acharnement Karmique sur mon personnage avec des quintuples effets kisscool à tous les scénars sans contre-balancement pour lui.

Alors bêtement quand je ne comprend pas : je demande.

Malheureusement, et c'est probablement le seul lien qui peut être fait entre la campagne Ambre et celle d'Anima, il s'agit de Narvandl et moi.
Du coup Narvandl pense que le dialogue est impossible entre lui et moi et n'a donc pas pu, ou voulu, m'éclairer sur mes interrogations.

Comme je pense que au delà de la logique ou du plaisir de jouer, il faut absolument que le dialogue soit toujours ouvert entre le MJ et ses joueurs, et que malgré mon insistance sur le sujet cela n'a pu être le cas, il est arrivé en conclusion que lui et moi ne pourront certainement plus jouer avec des rapports MJ-Joueur ou Joueur-MJ.

Voilà, je n'en ferais pas plus de caisses, je suis déçu qu'on en arrive là, mais malheureusement pas surprit.

Kyoui Kintaro va donc certainement disparaître. Le suicide me semble une option raisonnable même si je doute que Narvandl me laissera ce "plaisir" de choisir la fin de mon personnage.

Quoi qu'il en soit, à bientôt sur d'autres tables - ou pas ! ^^

Hors ligne Falnor

• Hero Member
  • MJ Fading Suns
Re : Parce que.
« Réponse #1 le: juin 30, 2009, 18:32:02 pm »
Si il y a une impossibilité de s'entendre bien soit a cause de différences trop criantes de caractère et/ou de façon de voir le jeu de rôle je trouve qu'il vaut mieux ne pas se voiler la face et essayer de recoller les morceaux tout les jours.

Néanmoins je trouve dommage que vous en soyez arrivés là dans le sens ou je ne pense pas personnellement qu'il y avait là un cul de sac,juste pas mal de "non dits" et d'incompréhensions,quoi qu'il en soit je ferais avec n'ayant pas le choix.
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Free

• Hero Member
  • Dao's chicken guru
« Réponse #2 le: juillet 01, 2009, 00:54:55 am »
 Amha c'est une bonne chose que vous ne soyez temporairement plus dans un rapport MJ-Joueur, parce que à l'évidence, vous êtes aussi têtus l'un que l'autre  ;D
( et c'est une composante fort appréciable, tant chez l'un que l'autre : on a les qualités de ses défauts  :P )

Vous êtes intelligents, vous savez que finalement nous formons un groupe d'individus plus sympatoches les uns que les autres, ce serait donc idiot de ternir l'ambiance pour autant.
Aussi j'ai bonne confiance sur le fait que vous passerez l'éponge avec le temps - un peu plus que la moyenne vu la bornitude des intelligences en présence^^

Pour ne rien vous cacher, je pense que cela n'a aucun intérêt d'en parler plus avant sur un forum.
 Je suppose que Narvandl a pris connaissance de ces deux posts de K' : à propos d'Ambre, et à propos d'Anima.

Et si il continue à avoir l'intelligence ne pas réagir à ces deux posts, je tiens à l'en féliciter : (cela va m'éviter de lire pleins de posts très vains et très longs..)

vous boirez tous les deux un verre à notre santé à l'occasion, perso je me considère déjà comme ayant "moved on" : bonjour chez vous ;)
« Modifié: juillet 01, 2009, 00:57:05 am par Free »
The man who lies will lie no more when this man lies at Trenzalore
be the space within, be nothing - so you can give everything

Hors ligne Seth

• Hero Member
  • nihilo nihil, in nihilum posse reverti
« Réponse #3 le: juillet 01, 2009, 22:41:36 pm »
une bonne façon  pour calmer les choses et être sure qu'il n'y a pas de rancœur serait de les mettre tout deux dans un bon petit jdr en tant que joueurs

Hors ligne Glayroc

• Hero Member
« Réponse #4 le: juillet 02, 2009, 08:30:49 am »
Il est toujours dommage de voir un joueur quitté une table de jdr surtout quand c'est à cause d'une mésentente . Je suis désolé de voir que K' quitte cette partie , j'espère que cela ne créera pas des rancœurs derrière .
Four Gods wait on the windowsill
    Where once eight Gods did war and will,
    And if the gods themselves may die,
    What does that say for you and I?

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Narvandl  |  Archives  |  Les souhaits insouciants (Modérateur: Narvandl)  |  Parce que.

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !