gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102357 Messages dans 7487 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea mars 30, 2020, 17:43:10 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Dungeons & Dragons  |  IdF - Sama64  |  Adventures in Middle-Earth  |  Résumés des parties (Modérateur: Sama64)  |  fin du 1er scénario
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: fin du 1er scénario  (Lu 248 fois)

Hors ligne Sama64

• Moderator
fin du 1er scénario
« le: novembre 28, 2018, 16:33:39 pm »
CR ultra synthétique de la dernière séance car mes souvenirs sont flous.   :-\

Les PJs ont été accueillis au sein de la communauté naine des Mains de Fer. On a joué les règles d’Audience, et vous avez plutôt bien réussi (malgré la présence d’un elfe !). Du coup les nains les ont accueillis, donné des vivres pour la suite de leur voyage et des informations (notamment la présence de trolls sur une partie du trajet, avec le moyen de les éviter). Il faut dire que les PJs rapportaient les richesses de la mine de l’Ouest  ;D.

Puis on a joué la fin du trajet ver les Haut-Col, avec notamment du gain de Fatigue pour certains personnages. Heureusement Elladan connaissait un repère bien caché pour que le groupe puisse se reposer.
Sur la descente vers les rives de l’Anduin, le groupe a été attaqué par des gobelins mais s’en est plutôt bien tiré, jouant avantageusement du terrain.

J’avais prévu une autre péripétie sur le trajet vers Maethelbourg, mais faute de temps, je l’ai supprimée. De même, j’ai accéléré fortement la fin du scénario (notamment la recherche de Morwen).
Nous n’avons pas joué la phase de communauté, mais vous avez opté pour l’ouverture d’un Sanctuaire à Maethelbourg.
Les PJs sont passés niveau 2. 

Hope is being able to see that there is light despite all the darkness (Desmond Tutu)

Opale Campagnes  |  Dungeons & Dragons  |  IdF - Sama64  |  Adventures in Middle-Earth  |  Résumés des parties (Modérateur: Sama64)  |  fin du 1er scénario

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !