gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 19, 2019, 03:15:05 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aleran  |  Scriptorium (Modérateur: Aleran)  |  Entracte WITCHFIRE n°1
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Entracte WITCHFIRE n°1  (Lu 420 fois)

Hors ligne Aleran

• Moderator
Entracte WITCHFIRE n°1
« le: octobre 20, 2018, 14:33:05 pm »
Ellipse Livre I/Livre II

Contexte :
Alors que l’armée de squelettes vient tout juste de s’effondrer et Alexia de s’évanouir dans les airs avec d’une part le corps de sa défunte mère et de l’autre l’épée qui a servi au bourreau pour l’exécution, le capitaine HELSTROM et une dizaine d’hommes dont certains mal en point arrivent à l’église.

« Ça faisait une bonne heure que moi et mes gars essayions de tenir la Grand-Place, on était en fâcheuse posture sachant que la plupart de la garde avait été affectée au secteur sud et se retranchait pour protéger le conseil municipal et les demeures des marchands les plus influents…
C’est alors que j’ai vu ces tas d’os s’effondrer je me suis dit que vous aviez quelque chose à voir là-dedans ! »

Emploi du temps :
Vous pouvez organiser comme bon vous semble la fin de la nuit la plus longue puis les 3 jours qui suivent.
Il est à noter que vous pouvez occuper votre temps indépendamment les uns des autres.
Voici quelques éléments qui peuvent vous permettre d’occuper le temps du groupe...

Père DUMAS :

Action : aider le père DUMAS et ses acolytes à prendre en charge les blessés arrivant toujours plus nombreux puis les soigner.

Durée : au minimum tout le reste de la nuit jusqu’à l’aube, au maximum les 3 jours qui suivent.

« Je me sens responsable, je n’aurais jamais imaginé ma nièce capable de cela, ce n’est qu’une enfant ! »

Capitaine HELSTROM :

Action : Patrouiller dans la ville afin d’abattre tous les zombis qui eux n’ont pas été desarticulés et continuent de causer le chaos

Durée : le reste de la nuit jusqu’à midi (suivi d'un repos forcé l'après-midi ou repos forcé le lendemain journée complète)

« Ces têtes vides sont peut-être désorganisées et attaquent à l’aveugle, mais chacune de leur victime vient augmenter leur nombre, il faut vite en finir ! »

Action : Retourner à fort RHYKER pour s’assurer que l’ennemi ne s’y est pas replié et ramener les dépouilles des éclaireurs du guet

Durée : 1 demi-journée

« J’ai l’impression que si elle n’en avait pas fini pour le moment, ces morts-vivants seraient toujours debout et nous pas mais je ne veux prendre aucun risque ! »

Action : Suivre une formation aux armes à feu des royaumes d'acier (pistolets uniquement) avec un officier instructeur de la ville.

Durée : les 3 matinées qui viennent (2 personnes maximum).

« Après ce que vous avez fait cette nuit, personne ne viendra me reprocher de vous confier un pistolet du coffre à preuves, il pourrait vous servir. De plus je connais quelqu’un qui pourrait vous montrer les bases du maniement, je ne voudrais pas que vous tiriez sur un citoyen par erreur... »

Planning   Nuit la plus longue   Jour 1   Jour 2   Jour 3
MatinAprès-midi   MatinAprès-midi   MatinAprès-midi
BreniarReposFormationCommerceFormationSoinsFormationCommerce
DerekBattueBattueReposSoinsRecherchesReposCommerce
LyannaSoinsSoinsReposRhykerReposCommerceRepos
ThanosRien, y'a rienRien, y'a rienRien, y'a rienRien, y'a rienRien, y'a rienRien, y'a rienRien, y'a rien
« Modifié: février 28, 2019, 13:01:33 pm par Aleran »

Hors ligne Aleran

• Moderator
Re : Entracte WITCHFIRE n°1
« Réponse #1 le: octobre 21, 2018, 09:40:10 am »
Addendum :

- Les 3 gemmes trouvées dans le nid du Gorax :
Jade
Aigue-marine
Topaze jaune d'or

- Les 2 semaines de salaire des éclaireurs du capitaine :
40 pO
« Modifié: octobre 23, 2018, 13:21:41 pm par Aleran »

Hors ligne Jossan

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: octobre 25, 2018, 10:52:53 am »
Planning de Derek :

Fin de nuit jusqu'à midi : Chasse au zombies à travers la ville avec le guet.

1er après-midi jusqu'à 3h : Repos

2ème matinée : Aide du père Dumas pour soigner les blessés.

2ème après-midi jusqu'à tard dans la nuit : Recherche dans les bibliothèques de l'église et de la ville sur les différents cultes de la région, sur les inquisiteurs et sur les sorcières (leur identité, leur passé, profession, amis/amours de l'époque) et surtout des informations sur l'arme ayant servi à l'exécution.

3ème matinée : Repos

3ème après-midi : Récupération d'or auprès du trésorier Bregniar puis vente et achat divers de matériels et équipements.

Je pense judicieux que lors de la première après-midi, Bregniar et quelqu'un d'autre aillent évaluer la valeur des gemmes, et identifier le reste des objets magiques en notre possession (épée longue, masse de guerre, chapelet,...) par la suite je pense que Bregniar et Thanos pourront troquer leur arbalète pour un pistolet et aller se former à leurs utilisation.
L'exploration du fort Rhyker devrai donc se faire minimum à deux en compagnie d'hommes du guet (de préférence des hommes d'Helstrom) un après-midi.
« Modifié: octobre 25, 2018, 11:06:20 am par Jossan »

Hors ligne Flyxel

• Newbie
  • *
« Réponse #3 le: octobre 25, 2018, 21:25:04 pm »
Planning de Lyanna :

Nuit + jour 1 :
Aider père Dumas avec les blessés

Jour 2 :
Retour à Fort Rhyker pour ramener les dépouilles des éclaireurs du guet

Jour 3 :
- visite chez le marchand d'objets magiques pour voir s'il en sait plus sur les items que nous lui avons passés + voir éventuellement s'il a entendu parlé de l'épée d'Alexia
- achat d'une dizaine de flèches

Hors ligne Aleran

• Moderator
« Réponse #4 le: octobre 26, 2018, 06:37:33 am »
Planning de Lyanna :

Nuit + jour 1 :
Aider père Dumas avec les blessés

Jour 2 :
Retour à Fort Rhyker pour ramener les dépouilles des éclaireurs du guet

Jour 3 :
- visite chez le marchand d'objets magiques pour voir s'il en sait plus sur les items que nous lui avons passés + voir éventuellement s'il a entendu parlé de l'épée d'Alexia
- achat d'une dizaine de flèches

Pour info :
-A midi le premier jour cela fait 30 heures que tu es en activité, repos forcé l'après-midi donc
-Fort Rhyker ne te prendra qu'une demi-journée
-Aller faire des emplettes ne te prendra pas plus qu'une demi-journée également
-Maître Garworth a déjà identifié tout ce que vous lui avez confié (pour voir ce qui n'est pas identifié et en votre possession)

J'ai interprété ton planning, tu peux voir ce que ça donne à la fin du premier message du sujet.

Hors ligne Mdarriga

• Newbie
  • *
« Réponse #5 le: novembre 22, 2018, 12:12:49 pm »
Alors du coup, j'aimerai suivre la formation des 3 matinees, donc j'imagine que je dors sur la fin de la nuit histoire d'être frais pour la formation

Ensuite j'aimerai aller voir garworth une après midi pour tout faire identifier et voir comment il a vécu sa nuit.

Deuxième aprem je vais aider le papa Dumas
Et troisième j'aimerai faire des emplettes, chopper un pistolet / des balles et pourquoi pas des trucs utiles comme une popo de soin et du sopalin

Hors ligne Aleran

• Moderator
« Réponse #6 le: novembre 24, 2018, 07:25:54 am »
L'entracte est maintenant clos, on se retrouve tout à l'heure pour récolter les fruits de votre dur labeur !

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aleran  |  Scriptorium (Modérateur: Aleran)  |  Entracte WITCHFIRE n°1

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !