gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102177 Messages dans 7412 Sujets par 801 Membres - Dernier membre: momo octobre 20, 2018, 21:23:14 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Légende des Cinq Anneaux  |  IdF - Dragomir (Modérateur: Dragomir)  |  [E4] Le Renard, la Grue et le Scorpion
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: [E4] Le Renard, la Grue et le Scorpion  (Lu 29 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Derdre

  • Newbie
  • *
  • Messages: 41
  • Sexe: Femme
  • de la Guiness et du sang pour une Irlande libre
    • Voir le profil
[E4] Le Renard, la Grue et le Scorpion
« le: septembre 05, 2018, 17:12:23 pm »
De retour au domaine, en cette troisième semaine du mois du tigre, Sugaï expose sa belliqueuse stratégie afin de récupérer le parchemin soustrait. Saïgo, Takeda, Kyosuke et moi, Sasori, nous mettons en route pour le clan du Renard en guerre contre les Lièvres.

Dans le ryokan, nous attendons la convocation au château en discutant avec l’aubergiste Jujo. Un moine, Shojun, arrive et accepte l’invitation de Kyosuke ; attaché au temple d’Inari, Il connait papa et annonce que nous sommes les hôtes du clan. Il s’éclipse à l’arrivée de Doji Kumiko le tuteur Grue. Au cours d’une cérémonie du thé célébrée par Takeda, nous apprenons que Shojun est le principal conseiller de la daïmyo Kitsune Ryosei (célibataire et sœur d’Ameïko), son approche politique s’apparente à « égalité-fraternité » et nous recevra demain ; son père a disparu avec l’épée ancestrale du clan. Avant le départ de Doji Kumiko, Kyosuke demande à visiter la bibliothèque, tandis que Takeda se renseigne sur une auberge à la lanterne rouge. Les 3 éphèbes s’y rendent, quant à moi je profite de l’Onsen. Après une bonne soirée, les galants rentrent tard.

Le lendemain après-midi, Shojun nous conduit dans la salle du trône. La Daïmyo nous souhaite la bienvenue ; Kitsune Ryosei possède un visage banal, avec des traits durs, des yeux verts clairs et une chevelure noire ; en armure légère, ses manches sont remplies de parchemin. Après les échanges diplomatiques et conventionnels, elle nous enjoint à suivre Kitsune Nuko.
Pendant que nous prenons le thé cette dernière nous explique que l’exigence de sa daïmyo lui laisse peu de temps à nous consacrer, elle nous apprend que Doji Kumiko est considéré comme un intrus !!! Puis la Renarde nous accompagne à la bibliothèque, dans les sous-sols du château et nous montre une carte de Rokugan. L’accès de chaque section est réglementé et surveillé. Les salles sont innombrables et s’étalent sous plusieurs niveaux… Dont certaines totalement impénétrables et d’autre probablement dissimulées…

Saïgo occupe le bibliothécaire en se renseignant sur le conflit entre les Renard et les Lièvre ainsi que sur la mission de Doji Kumiko et ses modalités.
Kyosuke occupe Nuko, en se rendant au rayon animalerie mais ne trouve rien ni sur le clan de la Licorne ni sur l’élevage des chevaux, pendant ce temps je recopie les renseignements qu’il a découvert sur le château Lièvre.
Takeda dans la partie Martiale, observe l’organisation de la salle et des documents, sans rien découvrir ni sur les Guêpes ni sur les Moineaux, puis demande à voir le rayon généalogie au rayon Scorpion, il détaille la fiche de Bayushi Sugai trouve sa date de naissance mais sa filiation reste inconnue. Un minuscule symbole apparaît qui indique d’autres données non accessibles !

Kitsune Sabaro, le bibliothécaire, aimerai bien voir la bibliothèque des scorpions, Takeda laisse entendre que ce serai possible contre l’Information.
La nuit tombe quand nous rentrons au Ryokan, Shojun nous y attend. Comme souvent l’Onsen offre un lieu de réunion où les garçons s’accordent ; Takeda puis Kyosuke négocie une aide afin de délivrer les Renards des Grues, tandis que le conseiller nous fournira les infos sur Sugaï et sur le conflit ; en signe d’alliance il nous donne l’état des troupes lièvres.
Ithe mé an Bhéarla

Opale Campagnes  |  Légende des Cinq Anneaux  |  IdF - Dragomir (Modérateur: Dragomir)  |  [E4] Le Renard, la Grue et le Scorpion
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !