gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102236 Messages dans 7433 Sujets par 808 Membres - Dernier membre: Nouj décembre 13, 2018, 01:15:50 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Trône de Fer  |  IdF - Moine Noir  |  La campagne  |  Lettres, missives, notes et documents (Modérateur: Moine Noir)  |  [lettre][5/297] Eaan à Ser Carillon
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [lettre][5/297] Eaan à Ser Carillon  (Lu 71 fois)

Hors ligne Moine Noir

• Moderator
[lettre][5/297] Eaan à Ser Carillon
« le: juillet 01, 2018, 08:55:44 am »
Texte de Quentin

Une lettre envoyée par Eaan Thacaeli à son ami Ser Carillon Orme juste avant qu'il ne s'ôte la vie. Le contenu de la lettre a depuis été montré à d'autres nobles du Reach, amis de Ser Carillon dont Lord Tristifer.

Ser Carillon

Votre courrier est une bouffée d'air qui me permet de reprendre un bref instant mon souffle. Je vous considère comme l'un de mes plus proches amis. A ce titre, je souhaite me confier à vous sur les fardeaux qui accablent mes épaules. Je suis fatigué, je cumule les erreurs, et celles-ci me paraissent fatales. L'affaire d'Oldtown ressurgit. Peut-être que ce mystérieux V et l'archimestre de la monnaie y sont pour quelque chose... Les Florent nous intiment l'ordre de cesser toute collaboration avec les Castellane... Et je viens d'apprendre que Ser Orlando a été mis à mort par son beau-père... Je n'ai pas le soutien de ma famille. Ser Carillon, j'aimerais que vous m'excusiez auprès d'Alex [Kidwell], je ne pourrai pas l'aider. En réalité, je ne pense pas pouvoir aider qui que ce soit. Prenez soin de vous mon ami. Vous revoir et vous parler de vive voix une dernière fois m'eût été agréable. Signé Eaan Thacaeli. Datée 1/5/298.

« Modifié: août 12, 2018, 10:31:36 am par Moine Noir »
“L’homme qui prononce la sentence devrait tenir l’épée.” – Ned Stark

Opale Campagnes  |  Trône de Fer  |  IdF - Moine Noir  |  La campagne  |  Lettres, missives, notes et documents (Modérateur: Moine Noir)  |  [lettre][5/297] Eaan à Ser Carillon

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !