gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 20, 2019, 12:48:42 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Trône de Fer  |  IdF - Moine Noir  |  La campagne  |  Lettres, missives, notes et documents (Modérateur: Moine Noir)  |  [missive][corbeau][4/298] Lady Janice à Lord Mace
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [missive][corbeau][4/298] Lady Janice à Lord Mace  (Lu 187 fois)

Hors ligne Moine Noir

• Moderator
[missive][corbeau][4/298] Lady Janice à Lord Mace
« le: juin 23, 2018, 11:34:57 am »
Texte d'Alexandra

Lord Tyrell,

Je vous prie d'ores et déjà d'excuser le ton alarmiste de cette missive mais l'heure est à l'action urgente.

Les Shield Islands ont une nouvelle fois failli à leur devoir, et messire Graves a été attaqué et enlevé par des pirates alors qu'il revenait du domaine de Lord Hewett.

J'ai d'ailleurs adressé une missive au Gouverneur Serry afin de lui exprimer la déception qui est la nôtre, celle du Reach en son entier, pardonnez-moi si j'ai outrepassé mes prérogatives mais mon dévouement envers le Reach et votre Famille ne me permettaient pas d'agir autrement. Son garde du corps en a réchappé et nous a rapporté qu'il avait été emmené vers le Nord, vraisemblablement vers les Iron Islands.

J'ai immédiatement dépêché une flotte afin de le ramener au Reach et prévenu instamment Lord Castellane et Lord Lowther.

J'imagine aisément que vous ne sauriez tolérer pareil affront jeté à la face du Reach tout entier.

Je m'en remets à vous pour montrer à tous que nous ne souffrirons jamais plus pareilles provocations.

Milord, il est en votre pouvoir de ne laisser personne s'imaginer que le Reach est une proie facile pour n'importe quel ruffian un tant soit peu versé dans les arts maritimes. Il en va de notre réputation et de notre fierté.

Je vous sais, vous et votre Famille, forts et nobles au point de montrer aux Sept Royaumes que le Reach est fier, qu'il compte et ne se laissera pas faire par le premier venu attaquer ses côtes.

Je m'en remets à votre jugement sagace et à votre force et votre noblesse pour traiter cette question de sécurité capitale.

Votre très dévouée,

Lady Janice Thacaeli

Missive datée du 30/4/298.
« Modifié: juillet 19, 2018, 22:42:45 pm par Moine Noir »
“L’homme qui prononce la sentence devrait tenir l’épée.” – Ned Stark

Opale Campagnes  |  Trône de Fer  |  IdF - Moine Noir  |  La campagne  |  Lettres, missives, notes et documents (Modérateur: Moine Noir)  |  [missive][corbeau][4/298] Lady Janice à Lord Mace

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !