gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 20, 2019, 17:38:35 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Trône de Fer  |  IdF - Moine Noir  |  La campagne  |  Lettres, missives, notes et documents (Modérateur: Moine Noir)  |  [lettre][1/298] Ragnar à Tristifer
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [lettre][1/298] Ragnar à Tristifer  (Lu 165 fois)

Hors ligne Moine Noir

• Moderator
[lettre][1/298] Ragnar à Tristifer
« le: mai 20, 2018, 10:55:39 am »
Tristifer, j'ai appris que vous alliez vous marier. Si vous recevez ce message, c'est que le Dieu Noyé nous sourit à tous les deux car il aura fait un bien long voyage depuis les Iron Islands. Je suis content pour vous, c'est l'aboutissement de ce que vous cherchiez, à l'ombre de votre frère. J'espère que vous saurez vous inspirer de lui et avant tout de son humanité, même si certains y voyaient de la faiblesse. Bien que nos routes aient pris des voies différentes, je n'oublierai jamais les longues discussions que nous avons eues dans ce château qui fut un temps mon foyer. Je mesure mieux maintenant certaines de vos réflexions. Le tonnerre a grondé sur la mer et il se rapproche. Profitez de ce calme avant la tempête. Si un jour vous vouliez venir dans son oeil, donnez le bracelet à Tibolt. Il fera le reste. Bonne chance à vous Tristifer. Ragnar. Datée XX/1/298. Pièce jointe : bracelet de cuir avec un léviathan gravé autour du parchemin roulé.
« Modifié: juin 24, 2018, 20:34:05 pm par Moine Noir »
“L’homme qui prononce la sentence devrait tenir l’épée.” – Ned Stark

Opale Campagnes  |  Trône de Fer  |  IdF - Moine Noir  |  La campagne  |  Lettres, missives, notes et documents (Modérateur: Moine Noir)  |  [lettre][1/298] Ragnar à Tristifer

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !