gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 20, 2019, 17:37:29 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Trône de Fer  |  IdF - Moine Noir  |  La campagne  |  Lettres, missives, notes et documents (Modérateur: Moine Noir)  |  [missive][corbeau][4/298] Ser Walton à Lord Tristifer
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [missive][corbeau][4/298] Ser Walton à Lord Tristifer  (Lu 186 fois)

Hors ligne Moine Noir

• Moderator
[missive][corbeau][4/298] Ser Walton à Lord Tristifer
« le: mai 20, 2018, 10:49:31 am »
Texte de Maxime

Lord Tristifer, voilà une semaine que je suis à Highgarden. L’entraînement progresse mais je souhaitais vous entretenir d'autres choses. L'avenir est sombre pour moi et j'ai besoin d'un allié sûr. Je ne suis pas certain de rester l'héritier Lowther. Dans le doute, souvenez vous que je reste malgré tout Ser Walton et ferai toujours de mon mieux pour vous aider. J'espère pouvoir compter sur votre aide le moment venu. Ser Walton. Datée 23/3/298.
« Modifié: juillet 20, 2018, 09:00:10 am par Moine Noir »
“L’homme qui prononce la sentence devrait tenir l’épée.” – Ned Stark

Opale Campagnes  |  Trône de Fer  |  IdF - Moine Noir  |  La campagne  |  Lettres, missives, notes et documents (Modérateur: Moine Noir)  |  [missive][corbeau][4/298] Ser Walton à Lord Tristifer

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !