gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 17, 2019, 13:07:47 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Trône de Fer  |  IdF - Moine Noir  |  La campagne  |  Lettres, missives, notes et documents (Modérateur: Moine Noir)  |  [missive][corbeau][4/298] Lord Tristifer à Lucifer (Graves)
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [missive][corbeau][4/298] Lord Tristifer à Lucifer (Graves)  (Lu 158 fois)

Hors ligne Moine Noir

• Moderator
Graves, je vous remercie pour votre missive qui, je l'avoue, m'a grandement surpris. Que Lord Mace ait agi de manière si radicale sur le fief des Thacaeli est pour le moins inattendu. J'entrevois deux possibilités : de nouveaux éléments, je veux parler de l'assaut sur Rosemanoir et de l'élimination des rebelles, ont confirmé aux Tyrell que ce que nous avions conjecturé le mois derniers est la vérité ou indépendamment de tout élément supplémentaire les Tyrell ont décidé que ce que nous avions conjecturé le mois dernier est la vérité. L'arrestation officielle (et non la simple convocation) d'un grand seigneur comme Lord Otem Ashford et le décès concomitant de la Main du Roi vont apporter troubles, remous, et divisions dans les prochains mois, au sein du Reach, mais aussi sans doute au-delà du Reach. Je suis impatient de connaitre les détails de l'affaire qui décidément est grosse. Je compte me rendre à Ciders Nest en début de mois prochain. Je serais heureux de vous y retrouver. Avec mes respects. Lord Tristifer. Datée 27/4/298
« Modifié: juillet 20, 2018, 17:44:54 pm par Moine Noir »
“L’homme qui prononce la sentence devrait tenir l’épée.” – Ned Stark

Opale Campagnes  |  Trône de Fer  |  IdF - Moine Noir  |  La campagne  |  Lettres, missives, notes et documents (Modérateur: Moine Noir)  |  [missive][corbeau][4/298] Lord Tristifer à Lucifer (Graves)

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !