gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102177 Messages dans 7412 Sujets par 801 Membres - Dernier membre: momo octobre 20, 2018, 21:15:43 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Légende des Cinq Anneaux  |  IdF - Dragomir (Modérateur: Dragomir)  |  [E6] Un appétit d'ogre
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: [E6] Un appétit d'ogre  (Lu 413 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Neroon

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 181
    • Voir le profil
[E6] Un appétit d'ogre
« le: avril 01, 2018, 15:14:34 pm »
La stratégie pour aborder Doji Kumiko n'étant pas encore clairement arrêté, une tournée des lieux de vices s'organise pour récupérer des information. Dans la maison de plaisirs fréquentées par la bonne société, les courtisanes apprennent à Kyosuke que Kumiko préfère la compagnie des hommes. Pendant ce temps Norihisa et Takeda vont à la salle de jeu et sympathisent habilement avec le croupier. Celui-ci leur conseille de revenir le lendemain soir pour faire des rencontres intéressantes.

Le lendemain matin la missive de Tomaru est transmise à Ryousei, qui ne peut cacher sa joie en la lisant. Nous la laissons s'entretenir avec son conseiller pour aller assister avec Kumiko à une superbe cérémonie du thé présidée par Takeda. Takeda profite de sa prestation pour engager la conversation avec Kumiko et essayer de le séduire. Kumiko est visiblement partagé entre la tentation de céder à Takeda et sa curiosité au sujet de la missive de Tomaru. Takeda l'invite à discuter plus en profondeur le soir à la maison de plaisirs.

Dans l'après-midi, Kitsune Nuko vient nous signifier l'accord de Ryousei et nous transmet une sacoche contenant tous les renseignements sur le clan du Lièvre, mais rien sur Bayushi Shugei. Puis le soir venu, Takeda se rend à son rendez-vous chaperonné par Sasori, pendant que Norihissa et Saigo se rende à la salle de jeu. Ils y croisent Joshun qui y joue avec modération et ne consomme pas d'alcool. Pas de quoi faire un début de chantage...
Norihisa fabrique une missive contrefaite de Tomaru suggérant à Ryousei de sceller leur alliance en épousant un des membres de la fratrie, puis envoie une missive à Joshun pour plaider sa cause.

Lorsque nous passons prendre congé de la Daymio, elle nous remet une missive qui nous surprend tous, à l'exception de Norihissa bien sûr. Nous essayons de n'en rien laisser paraître, et une fois éloignés de la forteresse des Kitsune, Norihisa nous explique ses actions. Nous sommes courroucés que notre frère ait entrepris une action aussi risquée sans nous consulter, mais puisque Ryousei ne ferme pas la porte à un mariage nous décidons d'assister notre frère dans ses desseins.

Une fois rentré au château, nous faisons notre rapport à Père puis à Tomaru qui nous explique les grandes lignes de son plan. Une armée Scorpion soigneusement calibrée envahirait les terres du Lièvre qui serait alors secouru par le Renard une fois le parchemin récupéré. Cette aide inattendu permettrait aux deux clans mineurs de laisser derrière eux leurs conflits passés et la tutelle de la Grue ne serait alors plus nécessaire.
Une nouvelle mission nous est également confiée : retrouver Shosuro Rei, magistrate d'émeraude pour les terres du Lièvre. Elle ne donne plus de nouvelle et Tomaru nous demande de la retrouver car elle sera une alliée précieuse pour la suite du plan.

Rei est une magistrate essentiellement itinérante à cause des créatures qui viennent de la forêt de Shimoen. La servant de Rei nous apprend qu'un ogre a récemment été tué par 2 voyageurs (Isawa Tengen et Kakita Masaru, qui participaient avec Saigo au dernier tournoi de Topaz). Rei est parti sur place enquêter sur la présence éventuelle d'autres créatures. Le Daymio du Lièvre, Usagi Oda, aurait quitter le château peu après l'attaque. Les Kami apprennent à Sasori que Rei s'est enfoncée dans la foret. Nous suivons sa trace et tombons sur sa monture déchiquetée. Nous poursuivons notre traque, mais la nuit venant nous posons le camp. Une Rei blessée nous y rejoint et nous apprend qu'elle est devenue la proie d'un ogre. Nous tendons une embuscade à la créature et la supprimons elle et ses alliés gobelin, principalement grâce aux talents de Sasori et de nos sabreurs.

Rei nous informe que le premier ogre tué avait sur lui le saya de l'arme ancestrale du Lièvre. Des shugenja l'ont utilisé pour localiser l'arme dans la forteresse perdue des Hiruma. Oda y est parti avec un garde du corps et les deux samourais voyageurs.
« Modifié: mai 13, 2018, 09:47:50 am par Neroon »

Opale Campagnes  |  Légende des Cinq Anneaux  |  IdF - Dragomir (Modérateur: Dragomir)  |  [E6] Un appétit d'ogre
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !