gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102339 Messages dans 7472 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea janvier 24, 2020, 20:39:41 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Profil de Merryneils  |  Voir les contributions  |  Messages
gfx
gfxgfx
 

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Merryneils

Pages: [1] 2 3 ... 11
1
Personnages / Re : Alan Rade
« le: février 15, 2010, 20:35:26 pm »
Je ne sais pas exactement ce qu'il y a dans la fiche de poste de "l'agent de liaison" mais ça sonne bien  :D

2
Personnages / Re : Re : Von Neuman
« le: février 11, 2010, 20:24:36 pm »
Y'a-t-il des tabous à respecter pour rester en bon terme ?
Alan étant plutôt paladin sur les bords si tu te mets à défourailler dans tous les sens en abattant des civils il y a peu de chance qu'on reste copain longtemps, sinon RAS.


* Je suis schizophrène, c'est un fait. Jouer 2 persos avec 2 passifs différents me semble très difficile (pour les autres, pour moi même, pour la santé mentale du meuj' et pour l'intrigue).
C'est pas faux, et je ne vois pas trop Alan se lier d'amitié avec quelqu'un qu'il ne comprend pas.


* J'aimerais garder un contact sporadique avec une compagnie boucanière, de manière assez discrète ; un peu comme agent extérieur intégré à la société d'Amazonia. Je ne suis pas contre tout ce qui peut arrondir une fin de mois ; y compris transporter quelques marchandises (rares/interdites) ou revendre quelques infos. Est-ce que cela serait cohérent ? Mais qu'en penserait le prêtre du trident ? Est-ce vraiment nécessaire de le mettre au courant ? Je pars du principe que je m'arrangerais pour éviter (au possible) tout conflit d'intérêt qui existerait entre le prêtre et les pirates. C'est mauvais pour les affaires et d'ailleurs nous avons un passif de plusieurs années de business et de confiance réciproque.
Aucun souci tant que tu n'utilises pas des infos qui appartiennent au Culte ou pourraient lui nuire, et que ça ne déclenche pas d'incident au sens large (diplomatique, meutres, etc.), ou qu'Alan n'est au courant de rien...


* Je n'ai pas que des amis là d'où je viens. Ai-je mis mes collaborateurs au courant ? Sachant que je ne compte pas crier "s*l*d de Canton" sur tous les toits, que je possède une double identité. A la limite, le fait que je sois bilingue (amanéum/amazonien) peut leur avoir mis la puce à l'oreille.
On en est tous là, vous non plus ne connaissez pas tous les ennemis d'Alan, il n'y a que Looms qui crie ce genre de chose sur les toits. :)


* Quand je ne suis pas rampant, je suis seul maître à bord après Dieu, les erreurs de navigation et tout être vivant de plus de 20 tonnes. Cela dérange quelqu'un ?
Tu fais un peu flipper quand tu passes au dessus d'un kraken qui n'est pas sur la route pour Equinoxe mais sinon ça va, Alan ne saurait pas te remplacer donc il respecte tes compétences et consignes.

3
Personnages / Re : Alan Rade
« le: février 11, 2010, 19:50:17 pm »
Alan a été détecté par un agent du Culte comme ayant le Polaris latent à l'âge de 12 ans. Il a été envoyé sur Equinoxe pour passer des tests qui se sont révélés positifs. Le Culte a alors bien œuvré pour le convertir à ses idées et l'intégrer. Il a été séduit par la force Polaris, le Culte, et le fait d'avoir un rôle important pour l'humanité (en tout cas par rapport à passer sa vie dans une usine ou un champ d'aquaculture et selon sa perception).

Quand il était enfant il a été formé un minimum à l'aquaculture, et adolescent sur Equinoxe il a appris à piloter un scooter sous-marin. Il a donc déjà fait quelques sorties sous-marines en armure de plongée légère mais n'est jamais aller dans un souterrain non immergé ou à la surface. Il n'est pas super à l'aise en plongée mais aime bien piloter un scooter sous-marin pour la sensation de vitesse.

4
Personnages / Re : Alan Rade
« le: février 08, 2010, 19:40:49 pm »
Finn Camton, l'hybride du GSI qui est à la fois mon ennemi et un opposant de Looms :
Finn était candidat pour m'accompagner lors de mon affectation sur Amazonia. J'ai eu une mission avec plusieurs hybrides du GSI pour les juger en situation non loin d'Equinoxe quelques mois avant mon départ. Finn a merdé, il a fait échoué la mission, je l'ai signalé sur mon rapport et j'ai choisi Looms.
Finn en veut donc à Looms car c'est un concurrent et il est jaloux de sa "réussite".
Par contre il veut ma peau car il me considère responsable de sa situation ; depuis mon rapport il n'a pas réussi à reprendre le dessus et participe uniquement à des missions de faible envergure, il est utile au GSI mais on ne lui fait toujours pas confiance.
J'ai évidemment signalé à ma hiérarchie le danger qu'il représente, mais bon sans preuve de ses intentions véritables il reste un hybride qui peut rendre service...

Ca vous va ? (surtout Chams et peter)

5
Personnages / Alan Rade
« le: janvier 24, 2010, 09:58:51 am »
Prems!  ;D
J'ai fini la partie technique de mon perso (compétences, avantages), il me reste à créer les contacts, l'équipement, etc.
En résumé : Alan Rade, prêtre du Culte du Trident maîtrisant la Force Polaris. Il a 30 ans, depuis 14 ans dans le Culte du Trident, dont 8 en Amazonia où il a un rôle proche de celui d'un diplomate.

6
IdF - Merryneils / Re : Prochaine partie
« le: novembre 30, 2009, 20:34:09 pm »
Non, en effet, 2 joueurs en moins sur 4 + fin de campagne... on a arrêté de jouer à Torg donc forcément je passe bien moins souvent de ce côté-ci.  :P

7
IdF - Dix2der / Re : Suite de la campagne : le 26 septembre
« le: octobre 14, 2009, 23:18:54 pm »
Pas de réponse à mon SMS qui proposait dimanche prochain et il ne vient tjrs pas ici... ça sent le roussi.

8
IdF - Dix2der / Re : Suite de la campagne : le 26 septembre
« le: octobre 09, 2009, 23:20:16 pm »
Bon alors, y a plus personne qui veut jouer à Bloodlust ou quoi ?

9
IdF - Dix2der / Re : Suite de la campagne : le 26 septembre
« le: octobre 03, 2009, 23:30:52 pm »
Quelles sont vos dispos ?
Pour moi a priori ok le 11 Octobre, mais également le 18 ou le 25.

10
IdF - Dix2der / Re : Suite de la campagne : le 26 septembre
« le: septembre 25, 2009, 11:42:53 am »
Réponse : pas de jdr ce week-end.
J'ai bien fait de le relancer ! 8)

11
IdF - Dix2der / Re : Suite de la campagne : le 26 septembre
« le: septembre 24, 2009, 20:05:21 pm »
Le MJ ne venant jamais ici je viens de lui envoyer un SMS pour dimanche...  ;D

12
Choix des dates / Re : 2eme et 3eme séance
« le: septembre 10, 2009, 23:07:55 pm »
Lundi 14 c'est encore jouable, après ça va vraiment être compliqué.

13
IdF - Dix2der / Re : Suite de la campagne : le 26 septembre
« le: septembre 03, 2009, 18:40:50 pm »
Si on parle du dimanche 27 oui, le samedi 26 non  ;D

14
IdF - Merryneils / Re : Prochaine partie
« le: août 29, 2009, 13:02:52 pm »
Ayé la campagne est finie, nos vaillants héros sont devenus les hérauts de la Terre, éveillant des centaines de Chevaliers des Tempêtes !

Eldacite tu aurais pu venir on n'a même pas fait de baston, enfin à part un petit accrochage aérien avec de très mauvais pilotes de l'Empire du Nil...

A priori on est parti pour se voir dimanche 6, de 16h à 20h, mais plutôt pour un one-shot maîtrisé par ginololo, jeu à définir...

15
A demain, 14h  ;)

Pages: [1] 2 3 ... 11

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !