gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102150 Messages dans 7404 Sujets par 801 Membres - Dernier membre: momo août 17, 2018, 23:00:51 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Profil de Hyades  |  Voir les contributions  |  Messages
gfx
gfxgfx
 

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Hyades

Pages: [1] 2
1
IdF - Naash / Re : Organisation des parties
« le: septembre 04, 2017, 13:16:15 pm »
Bonjour à tous.

Désolé de la réponse tardive, je viens de voir le dernier message du topic. Je suis désolé de devoir vous faire faux bond, mais je vais quitter la partie d'Eleusis. Ma motivation pour le jeu a fini par s'étioler au cours de ces derniers mois et je ne suis plus du tout dans l'ambiance. En plus, au niveau des disponibilités, ça va à nouveau être très compliqué pour moi sur les WE de septembre et je n'aimerais pas vous empêcher d'aller de l'avant.

En tous cas, merci pour cette découverte de jeu et les bons moments de jeu que nous avons passés ensemble :) .

2
IdF - Naash / Re : Organisation des parties
« le: août 14, 2017, 22:16:58 pm »
C'est bien noté de mon côté.

3
IdF - Naash / Re : Organisation des parties
« le: juillet 30, 2017, 09:00:41 am »
J'ai mis à jour mes disponibilités pour août sur le doodle. Bon, je serai par monts et par vaux donc c'est pas Byzance non plus...

4
IdF - Naash / Re : Organisation des parties
« le: juin 30, 2017, 11:26:13 am »
Ah oui, curieux. J'ai supprimé la ligne surnuméraire. Sans doute une fausse manip.

5
IdF - Naash / Re : Organisation des parties
« le: juin 16, 2017, 13:39:01 pm »
Bon, j'avais pas tilté que le début était prévu pour 19h00. Etant que c'est sacrément le Bronx en ce moment au boulot et que j'ai un peu de temps de trajet pour arriver, n'hésitez pas à commencer sans moi si vous ne me voyez pas arriver à l'heure dite.

6
IdF - Naash / Re : Organisation des parties
« le: juin 13, 2017, 14:59:09 pm »
Bonjour à tous.

C'est toujours OK pour tout le monde sur le principe de la date du 16 ?

Guerric

7
IdF - Naash / Re : Organisation des parties
« le: mai 17, 2017, 13:56:25 pm »
Pour ma part, je pense avoir rempli mes disponibilités de mai il y a un petit moment. En toute logique et sans autre notification pour valider la date de dimanche, d'autres RDV se sont insérés dans mon emploi du temps depuis et je ne serai donc pas disponible ce WE.

Je veux bien remplir mes disponibilités de juin et de juillet pour que le doodle soit mis à jour, mais ça risque bien de faire la même. Par contre, si on bloque une bonne fois pour toutes la date du 16, je la réserve.

8
PNJs / Re : Le Cercle des Philosophes
« le: avril 11, 2016, 20:13:00 pm »
Aristote
Membre du Cercle des Philosophes

Image : Aristote est une jeune femme qui a entre vingt et trente ans, à la voix mélodieuse et au regard doux. Elle porte une robe élégante à motifs de fleurs et un masque de brocard d'un vert sombre dont le pourtour est brodé de fleurs, de feuilles et de fruits. Elle porte une mante noire dont le capuchon est rabattu par-dessus ses vêtements. Elle porte en permanence un subtil parfum fleuri.

Attitude : La spécialité d'Aristote reste la littérature, et particulièrement la poésie dont elle a une connaissance quasi-encyclopédique. Elle est également très douée dans l'écriture et assure une production presque industrielle de libelles qui salissent la monarchie. Aristote reste très discrète dans les conversations, parlant peu et écoutant beaucoup. Elle s'exprime toutefois toujours à bon escient, citant Ronsard quand une conversation prend un tour trop tendu ou apportant un élément précieux au débat pile au bon moment.

Historique : Rien n'est connu de l'histoire personnelle d'Aristote.

Motivation : Comme ses camarades, Aristote désire la perte de la noblesse.

9
PNJs / Re : Le Cercle des Philosophes
« le: avril 11, 2016, 20:06:42 pm »
Hippocrate
Membre du Cercle des Philosophes

Image : Hippocrate est un jeune homme qui semble avoir dix-sept ans, au sourire chaleureux et aux manières agréables. Il porte un masque d'un bleu profond dont le pourtour représente une couleuvre enroulée et d'où perce un regard clair. Il est vêtu assez simplement, comme un bourgeois. Il a en permanence un livre d'anatomie à la main. Toutefois, un des plis de son manteau noir laisser parfois apparaître une épée assez richement ornementée qui semble indiquer une classe sociale assez élevée.

Attitude : Hippocrate est un joyeux compagnon qui semble se faire facilement des amis dans toutes les classes de la population. Hippocrate a quelques bases en droit, mais sa discipline de prédilection reste la médecine. Il semble beaucoup plus mesuré que ses camarades sur les méthodes à employer.

Historique : Rien n'est connu de l'histoire personnelle d'Hippocrate.

Motivation : Hippocrate partage les mêmes convictions que le reste du Cercle des Philosophes, mais d'autres sujets semblent le préoccuper.

10
PNJs / Re : Le Cercle des Philosophes
« le: avril 11, 2016, 19:59:04 pm »
Diane
Membre du Cercle des Philosophes

Image : C’est une femme sèche et de taille moyenne, à l'air sévère et autoritaire. Elle semble a peut-être une cinquantaine d'années. Son visage est étroit et effilé, et un regard aux yeux durs percent à travers son masque de soie grise. Elle porte tous les atours de la noblesse mais sa robe est d'un noir de deuil et elle porte un voile noir qui masque son visage.

Attitude : Diane est une femme aux convictions farouches qui s'emporte très facilement quand on met ses convictions à l'épreuve dans le cadre d'un débat. C'est une croyante convaincue dans l'égalité entre hommes et femmes et dans la fin des privilèges de la noblesse. Elle dispose d'un bagage philosophique conséquent, même si elle l'a développé en dilettante, mais ne s'intéresse par contre que peu aux sciences et pas du tout aux disciplines qui n'ont pas d'application directe dans la réforme de la société.

Historique : Rien n'est connu de l'histoire personnelle de Diane. Il semble toutefois évident qu'elle est noble.

Motivation : Diane cherche par tout moyen à faire avancer sa cause. Pour cela, elle ne fait pas dans le détail et engage le débat avec les nobles comme avec les roturiers. Par contre, toute personne qui s'avère réfractaire à sa cause est considérée comme une perte de temps à laquelle elle ne consacrera qu'un instant avant de s'excuser poliment pour engager la conversation avec une recrue potentielle plus prometteuse.

11
PNJs / Le Cercle des Philosophes
« le: avril 11, 2016, 19:52:42 pm »
Platon
Grand Maître du Cercle des Philosophes

Image : C'est un homme d'une quarantaine ou d'une cinquantaine d'années, à la stature carrée. Il porte un costume d'aristocrate très élégant mais pas trop ostentatoire. Il ne porte aucun signe distinctif qui permettrait de reconnaître et arbore un masque de soie noire rehaussé de fil d'argent qui couvre la partie supérieure de son visage. Il porte une épée au côté.

Attitude : C'est un homme urbain qui s'exprime avec emphase et dramaturgie. Il semble pouvoir aborder avec autant d'aisance tous les sujets de la connaissance humaine, des plus connus aux plus occultes. Il semble également exceller dans bien des arts, de celui de l'intrigue à celui de l'escrime.

Historique : Rien n'est connu de l'histoire personnelle de Platon.

Motivation : Même si son rôle précis ou ses objectifs ne sont pas clairs, Platon prophétise la fin de l'Ancien Régime avec une certitude inébranlable.

12
PNJs / Re : Voleurs, escrocs et mendiants
« le: avril 11, 2016, 19:35:17 pm »
Emilien « Traquard » Poiret
Escroc, voleur et séducteur

Image : Emilien ressemble en tous points à Antoine, si ce n'est ses vêtements de fêtard, son air insolent et son attitude de charmeur dévergondé.

Attitude : Il charme assez volontiers qui on lui dit de charmer, voyant chaque « proie » comme une nouvelle opportunité de mettre à l'épreuve son art de la séduction.

Historique : Emilien fait partie de la meute du Goupil. Il a des relations pour le moins problématiques avec son frère jumeau Antoine.

Motivation : Emilien veut profiter de la vie tant qu'il est jeune et, pour le moment, sa place au sein de la meute semble lui offrir tout ce qu'il pourrait désirer.

13
PNJs / Re : Voleurs, escrocs et mendiants
« le: avril 11, 2016, 19:27:37 pm »
Alexandre Berthot
Editeur de libelles licencieux

Image : Alexandre est un homme jeune de 25 ans qui a clairement le profil d'un gratte-papier assez quelconque. Il a les cheveux châtain, les yeux verts, est habillé de vêtements assez ternes et a le bout des doigts noirci à l'encre.

Attitude : Alexandre semble compter sur la protection du Goupil pour lequel il a déjà travaillé plusieurs fois.

Historique : Alexandre a mis son érudition au service de l'édition « souterraine », entreprise qui nécessite quelques connaissances de base dont il dispose et qui s'avère assez florissante grâce à une demande fournie.

Motivation : Alexandre ne semble chercher qu'à se faire un peu d'argent facile. Son secteur d'activité actuel pourrait lui valoir bien des problèmes avec la police s'il était découvert, mais il lui rapporte assez d'argent pour un investissement en efforts modéré.

14
PNJs / Re : Voleurs, escrocs et mendiants
« le: avril 11, 2016, 19:18:57 pm »
Geoffroy « le Monocle »
Roi des mendiants

Image : Quel que soit son âge véritable, le Monocle a l'air d'un vieillard au bout du rouleau, aux cheveux et à la barbe longs, emmêlés et grisâtres. Il est vêtu de haillons arrangés pour lui donner une apparence royale, mais les quelques tissus encore vaguement reconnaissables n'ont rien de très glorieux. Il porte également en permanence un monocle et une accumulation périlleuse de breloques et de verroterie sur la tête en guise de couronne. Une odeur pestilentielle qui oscille entre celle de la crasse et celle de l'urine l'imprègne en permanence.

Attitude : Le Monocle a du mal à se tenir à un seul sujet de conversation et change rapidement le fil de la discussion, la seule constante restant sa mégalomanie.

Historique : Personne ne connaît l'histoire du Monocle. Et à vrai dire, personne ne se soucie vraiment de la connaître.

Motivation : Le Monocle ne semble pas avoir d'autre but dans la vie que régner sur sa « cour ».

15
PNJs / Voleurs, escrocs et mendiants
« le: avril 11, 2016, 19:15:32 pm »
Le Goupil
Prince des voleurs

Image : C’est un homme vigoureux d’un âge indéterminable. Il porte un costume de noble richement décoré, mais clairement défraîchi et démodé d'une bonne cinquantaine d'années. Il porte aussi une cape au capuchon rabattu et un masque de renard qui masquent ses traits, ne laissant deviner que la couleur de ses yeux, noisette très clair. Sa voix est grave et assurée et il dégage parfois une impression de sauvagerie presque animale quand il s'emporte. Il porte une épée finement ouvragée au côté.

Attitude : Le Goupil peut se révéler parfaitement cordial et avenant, ou violent et cruel, en fonction de la personne à qui elle a affaire. Peu importe le ton que prend la conversation entre le Goupil et son interlocuteur, il y a toujours une couche non-négligeable de ruse et de manipulation dans le discours du prince des voleurs.

Historique : Le Goupil est une véritable légende du monde de la rue, mais rien de concret n'est connu sur son compte.

Motivation : Le Goupil semble ne rien chercher d'autre que défendre et étendre son territoire, ainsi que s'accaparer le plus de richesses dans sa "collection" personnelle.

Pages: [1] 2

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !