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102006 Messages dans 7371 Sujets par 792 Membres - Dernier membre: Noon83 avril 22, 2018, 20:18:42 pm
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Messages - Corbeau

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1
IdF - Corbeau - Agents des Cieux / Re : Attribution d'expérience
« le: mars 15, 2016, 15:41:56 pm »
Parties du 07/11, du 05/12 et du 20/12
Pour trois parties bien remplies : 23 pexs.

2
IdF - Corbeau - Agents des Cieux / Re : Attribution d'expérience
« le: octobre 26, 2015, 02:01:23 am »
???
Derechef, 7 pexs sont apparus mystérieusement sur votre fiche. Certaines combinaisons de mots prononcées par Eraneir et Narvandl en sont la cause...

3
IdF - Corbeau - Agents des Cieux / Re : Attribution d'expérience
« le: octobre 21, 2015, 15:31:57 pm »
???
Vous avez reçu 5 pexs ! Le MJ se contente de préciser que vous pouvez remerciez Narvandl et n'a rien de plus à ajouter.

4
IdF - Corbeau - Agents des Cieux / Re : Attribution d'expérience
« le: octobre 08, 2015, 19:16:08 pm »
Parties du 11/04, du 02/05, du 23/05, du 13/06, du 20/06, du 27/06 et du 21/07/15
Pour la mission la plus dangereuse et la plus éprouvante qui ait jamais été confiée à nos agents préférés, pour la capture du sournois Dragos, et enfin, pour être revenus en vie : 60 pexs bien mérités !

5
IdF - Corbeau - Agents des Cieux / Re : Attribution d'expérience
« le: octobre 08, 2015, 19:13:29 pm »
Parties du 14/03 et du 21/03/15
Pour ces deux parties où nos PJs ont fait face aux manipulations de la perfide "Yasmina", vous avez reçus 11 pexs.

6
IdF - Corbeau - Agents des Cieux / Re : Points de règles
« le: septembre 25, 2015, 18:24:39 pm »
Influences mentales
  • si une attaque sociale dépasse la VDM d'un personnage, y résister coûte 1 point de volonté supplémentaire pour chaque tranche de 3 succès au-delà de ladite VD. A noter que cette règle s'applique également aux attaques sociales provenant de charmes, y compris les attaques qui demandent à la base plus d'un point de volonté pour être ignorées. Exemple : un solaire utilise Procédé de Bouleversement du Cœur et obtient 7 succès de plus que la VDM de sa cible. Celle-ci devra dépenser 4 points de volonté pour y résister : 2 pour Procédé de Bouleversement du Cœur, additionné à 2 provenant des succès excédentaires. Les succès excédentaires ne peuvent forcer un personnage à dépenser plus de 5 points de volonté pour résister à une même influence mentale.
  • un personnage ayant dépensé de la volonté pour résister à une influence mentale normale est immunisé aux influences mentales normales provenant du personnage ayant causé ladite influence durant le reste de la scène. De plus les influences mentales normales provenant d'autres personnages subiront une pénalité externe de sa Force d'âme (contre lui) durant le reste de la scène.
  • les influences mentales anormales ne sont pas identifiables comme telles par la victime à moins d'avoir échoué et d'être Voyantes. Un spectateur n'identifie une influence mentale comme anormale que si elle est Voyante.

7
IdF - Corbeau - Agents des Cieux / Re : Points de règles
« le: septembre 25, 2015, 17:55:50 pm »
Modification des règles de lutte
  • tenter d'empoigner un adversaire est une attaque utilisant le groupement (Force + Arts Martiaux) ou (Dextérité + Arts Martiaux). Comme toutes les attaques, elle implique une pénalité à la VD de -1. Si l'attaque échoue, rien ne se passe et le combat continue normalement. Si l'attaque touche, l'attaquant comme le défenseur luttent.
  • chaque tour de lutte dure 6 ticks. Durant le premier tour de lutte, l'étreinte est contrôlé par l'attaquant. Au début de chaque nouveau tour de lutte, un jet en opposition de (Force ou Dextérité + Arts Martiaux) est effectué pour déterminer quel personnage contrôle l'étreinte.
  • toute utilisation de charme doit être déclarée au début d'un tour de lutte. Seule exception : les charmes qui affectent l'encaissement.
  • à la fin de chaque tour de lutte, le personnage contrôlant l'étreinte décide s'il souhaite relâcher l'étreinte, écraser son adversaire ou simplement maintenir sa prise.
  • un modificateur de -1 s'applique aux VDs du personnage contrôlant l'étreinte. Un modificateur de -(1 + succès excédentaire(s) de l'attaquant) s'applique aux VDs du personnage subissant l'étreinte.
  • si d'autres participants se joignent à l'étreinte, ils octroient une bonus de +1 dé par personne au personnage qu'ils assistent (selon les règles usuelles de coopération limitée).

8
Oui pour le 27, non pour le 28.

9
Ok pour le week-end du 20-21 juin.

10
Cela me va.

11
Eh non ! J'ai un stage de taiho.

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IdF - Corbeau - Agents des Cieux / Re : Attribution d'expérience
« le: février 15, 2015, 14:32:56 pm »
Parties du 03/01/14, du 10/01/15, du 07/02/15 et du 10/02/15
Ces quatre parties ont été riches en événements et en enseignements ! Pour votre bravoure, votre détermination, votre rigueur, votre aptitude inouïe à éviter le conflit, votre prudence et votre professionnalisme, vous avez gagné la somme folle de 26 pexs !

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IdF - Corbeau - Agents des Cieux / Re : Attribution d'expérience
« le: février 15, 2015, 14:27:10 pm »
Partie du 07/12/14
Cette partie de transition vous a rapporté 5 pexs.

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IdF - Corbeau - Agents des Cieux / Re : Attribution d'expérience
« le: février 15, 2015, 14:23:04 pm »
Parties du 13/09/14, du 26/10/14 et du 01/11/14
Pour votre probité, votre rigueur et votre sérieux dans l'organisation du Grand Concours de la Vaillance, vous avez gagné 20 pexs.

15
Okay pour le samedi.

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