gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102246 Messages dans 7462 Sujets par 810 Membres - Dernier membre: Tribal février 17, 2019, 13:44:19 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Profil de Liven  |  Voir les contributions  |  Messages
gfx
gfxgfx
 

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Liven

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Aventures / Re : Mission sacrée
« le: juillet 29, 2017, 21:08:44 pm »
Après avoir accepté d'un signe de tête la compagnie d'Akiros, Auria regarda Zoshtor avec surprise lorsqu'il murmura à ses compagnons de se méfier d'Akiros devant le premier intéressé. Celui-ci n'ayant pas semblé entendre le gnome, la sortie de Ravvel surpris tout le monde, et ce fut la question de l'arcaniste du groupe qui ramena la prêtresse à la réalité et elle acquiesça vivement :

- Bien sûr  Albert,  avec plaisir. En revanche, je ne pense pas judicieux que nous soyons trop nombreux à nous rendre à Restov. Seule l'importance de cette mission me pousse à vous quitter maintenant. Les anciens hommes du seigneur cerf auront besoin d'un soutien solide pour rester dans le chemin que vous leur destinez.


2
Aventures / Re : Ecaille de Suie reprenant son trone
« le: juillet 29, 2017, 20:50:22 pm »
Aux mots de Ravvel, Ecaille de suie fit passer son poing fermé de son front à sa bouche, dans un geste qui sembla hautement symbolique à l'humain.

- "Ma tribu, trop longtemps souffert des humains. Nous devoir apprendre encore vivre ensemble. Vivre ici." Dit-il en montrant la caverne autour de lui.
"Toi et autres reste ami Ecaille de Suie, vous libérer, aider, ça pas oublié. Place Kobold, pas avec humain. Mais vous bienvenue ici. Revenir, quand vous vouloir, mais pas dire autres humains. Quoi vous faire maintenant?"

3
Aventures / Re : l'Emissaire
« le: juillet 09, 2017, 21:06:48 pm »
L'Emissaire pris la lettre de Ravvel et lui assura que son argent servirait à payer un coursier pour la remettre à sa destinataire une fois arrivé à Restov. Lui-même n'étant attaché qu'aux services de l'armée et du Seigneur Maire.

4
Aventures / Mission sacrée
« le: juillet 09, 2017, 20:57:31 pm »
Quelques jours après la mort du seigneur-cerf, Auria s'adressa à l'ensemble du groupe.

- Mes amis, je vais entreprendre un voyage pour Restov. Si comme vous le dites, l'Eglise de Pharasma est fortement implantée au Brévoy, je n'aurais aucun mal à y trouver quelqu'un ou quelque chose capable d'éradiquer la malédiction qui pèse sur les flancs de cette colline. Je suis en mesure de faire ce voyage seul, mais mes expériences récentes m'ont apprises que deux paires d'yeux valait mieux qu'une pour se protéger des dangers sur la route. Qui d'entre-vous seraient prêt à m'accompagner?

Il me faut aussi vous demander des ressources, car bien que s'assurer du repos éternels des morts relèvent des missions sacrées du clergé de Pharasma, le faire aussi loin de leur église et aussi vite leur fera forcément demander une "participation" à cet effort.

Son regard balaya Zoshtor, Albert, Ravvell, Ardamiré et Garess. Akiros ainsi que plusieurs soldats et anciens bandits se tenaient quelques pas plus loin.

Akiros pris alors la parole en s'approchant :
- Si vous le permettez, je vous accompagnerais.


5
Aventures / Re : l'Emissaire
« le: juillet 06, 2017, 22:16:05 pm »
Le Seigneur-Maire m'a effectivement remis ce document pour vous, dit l'émissaire en tendant à Zoshtor un parchemin scellé sorti d'un étui accroché à sa ceinture.

(click to show/hide)

[Note : vous pouvez tous décemment être étonnés du contenu de cette charte. Car si l'intention des Seigneurs des Epées de stabiliser cette région était connues de tous, la teneur exacte de cette charte est tout de même différente].

6
Aventures / l'Emissaire
« le: juillet 05, 2017, 14:44:24 pm »
[Après avoir planté mon message une fois -merci le forum-, j'ai synthétisé].
L'après-midi du 25 Pharast, deux hommes à cheval arrivent au fort. Vous reconnaissez l'un d'eux comme un des soldats de Kesten Garess, l'autre porte l'uniforme de l'armée régulière de Restov.

Après que le soldat soit parti avec leur deux chevaux et s'être désaltéré, l'homme se présente :

- Je suis Wil, le Seigneur Maire Ioseph Sellemius m'envoi pour vous informer que les Seigneurs des Épées souhaitent vous récompenser pour avoir libéré la Ceinture Verte des bandits qui l'occupaient et également stabiliser ce territoire. Pour cela, il vous offre une aide humaine et matérielle ainsi que des conseils afin d'établir une citée dans cette région. Le convoi organisé par le Seigneur Maire devrait partir sous peu à l'heure où je vous parle.


7
Taverne / Re : Week-end parisien
« le: mars 22, 2016, 14:36:58 pm »
Salut à tous !
De passage à Paris les 16 et 17. Mister barde, toutes mes excuses pour ta préquelle, elle arrive cette semaine, promis !

8
Taverne / Re : Le Bordel du Fourre-tout
« le: mars 07, 2016, 17:00:34 pm »
Tu l'as ta préquelle :p
Celle de mister barde est en cours, mais la tienne m'a pris plus longtemps parce que j'ai dû me rebouquiner pas mal de trucs.

9
PJs / Re : Construction / Évolution de personnage
« le: janvier 19, 2016, 18:27:03 pm »
Ce n'a effectivement rien à voir. Les sorts de "son" sont généralement de l'évocation provoquant des dégâts. Le registre du langage est généralement appliqué aux sorts d'enchantement tels que charme-personne.

10
PJs / Re : Construction / Évolution de personnage
« le: janvier 19, 2016, 10:54:21 am »
Pour les dons d'équipes, effectivement, je peux inclure ça dans vos préquelles. Par contre, il faut être conscient que comme j'attends toujours que vous vous soyez mis d'accord pour les lancer, elles ne seront probablement pas fini avant mon passage à Paris -parce que j'ai aussi du travail de mon côté, et que je n'aurais pas la possibilité de déployer trois intrigues de leur début à leur fin en une dizaine de jours avec mes propres échéances-.

Pour Arduilanar, je comprends la prise de Linguiste magique pour le DD, mais les sacrifices sont importants : tu étais le seul à avoir un moyen de parler les animaux. Or, ça fait typiquement parti des choses qui modifient très fortement vos possibles sur le monde.
La magie est pratiquement la seule chose à même de venir à bout d'un certain nombre de situation, ne pas la posséder ou s'en défaire supprime très vite des voies.

ShimSham : on a un quatrième en vue?

11
Taverne / Re : Pré-brévinoide meeting
« le: janvier 13, 2016, 22:38:40 pm »
À ce propos, je vous encourage à poster vos débuts de rp fussent-ils fragmentaires, car ça me donne déjà de la matière.

12
Taverne / Re : Week-end parisien
« le: janvier 13, 2016, 02:38:26 am »
Je suis d'accord sur le fait que ça va être short, mais ça va principalement dépendre de vous, et du potentiel dernier joueur. Selon l'avancement des préquelles, nous pourrons aviser. S'il ne reste que celle d'un seul joueur, ou la fin de certaine, je pourrais la faire jouer en direct à la limite, puis enchaîner sur la partie, bref, ce sera à voir. Dans tous les cas, rien ne nous empêche de prendre au moins un apéro ensemble, même si j'espère que nous pourrons jouer. Je crains cependant certaines contraintes : je serais en Irlande à partir du 13 février, jusqu'au 19. Etant donné que je pense reste essentiellement dans la région des lacs, il y a de grandes chances que je ne captes aucun réseau, il faudra donc s'organiser avant le 13 si nous voulons fixer de nous voir un des deux jours. Enfin, je n'emporterais pas mon ordinateur, il faudra donc que j'en emprunte -et que je n'oublie pas ma clef usb- un pour mejeuter  :)

Pour les préquelles : j'ai besoin de vos background et d'un minimum de réflexion. Or pour l'instant, je n'ai pas le premier élément ^^

13
Taverne / Week-end parisien
« le: janvier 10, 2016, 21:26:54 pm »
Hola !

Je serais à Paris le samedi 20 ainsi que le dimanche 21 février, si nous avons un dernier joueur d'ici là et que les préquelles avancent bien (hahaha mon mois de janvier est déjà beaucoup trop chargé), on pourrait envisager la première partie à ce moment là.

14
PJs / Re : Zoshtor Alferin
« le: décembre 31, 2015, 03:22:29 am »
Alors, cette fiche comporte quelques erreurs, je te les corrige directement en t'indiquant ci-dessous de quoi il s'agit :
- Une force de 8 représente un malus de -1 et non de -2.
- Le premier dès de vie n'est pas tiré, tu as le maximum de ton DV pour commencer.
- Ton DMD est de : 10 + bonus de base à l’attaque + modificateur de Force + modificateur de Dextérité + modificateur de taille spécial
- Attaque en finesse donne un modificateur au jet d'attaque (pour toucher donc), et non pas au jet de dégâts. Les caractéristiques de ton attaque à la rapière ne sont donc pas : (Rapière) +# (1d4+2, 18-20/x2), mais (Rapière) +3 [Dex+modificateur racial] (1d4 -1(le modif dégât reste la force), 18-20/x2)
- (f) et (nf) signifie formée ou non formée, signifiant qu'une compétence peut être ou non utilisé selon que tu investi un point dedans, je ne l'avais pas mis en légende, et corrige donc ton tableau pour qu'il soit tout beau :p
- Tes traits raciaux ne sont pas référencés (discrétion, perception, artisanat ou profession), mais je ne sais pas si tu as gardé ceux de base ou pris des traits alternatifs, donc je te laisse changer ça selon tes choix.


Viennent maintenant les questions et remarques :
- Je n'ai pas compris comment tu pouvais avoir deux dons (Attaque en finesse & Persuasion) au niveau 1.
- Je vais ajouter une catégorie "Traits et capacités raciales" à la fiche afin que vous puissiez indiquer directement sur votre feuille ce que vous avez choisi.
- Je vois que tu as pris la compétence de représentation "Déclamation", la compétence représentation "Art oratoire" est extrêmement proche et t'apporterait des avantages considérables (quitte à n'utiliser que ta voix).
- Je suis très content que tu ai autant considéré ma demande d'avoir des statistiques mentales élevées, mais démarrer à 25 points avec ta caractéristique primordiale de lanceur de sorts à 16 me paraît vraiment dangereux. N'hésites pas à demander leurs avis à Ben et Tom, personnellement je n'aurais pas hésité à jouer avec un âge mûr (100 ans) pour profiter du bonus/malus et avoir facilement 19 ou carrément 20 en charisme au niveau 1. (Qu'autrui résiste à tes sorts est une des pire choses qui soit).
- Est-il vraiment utile de prendre un don pour attaque en finesse sachant que ton personnage n'inflige qu'1d4 dégâts? Une arbalète de taille P inflige 1d6 dégâts ET tu n'as pas besoin d'aller au corps à corps (et je suis sûr que Tom pourra te dire qu'une arbalète ça fait bien le taf :p).
- De la même manière que pour les caractéristiques, je suis honoré que tu utilises un don pour augmenter tes compétences, cependant, il me semble que le barde à la possibilité d'obtenir des jets considérables avec certaines de ces capacités de classe, et il existe une ribambelle de dons réservés aux bardes (ou aux gnomes) qui pourraient potentiellement t'être plus utiles.

Voilà  :)
Tom m'a dit que tu étais un rôleplayer aguerri donc je n'ai pas proposé plus d'aide que ça, mais si tout le système DD/Pathfinder t'es inconnu, je peux être disponible par skype si besoin (comme j'ai commencé par ça et que je lis les bouquins depuis tout petit ça ne me vient pas à l'esprit, mais je suis un grand néophyte dans pratiquement tous les autres systèmes, l'inverse est donc possible :P ).
En ce qui concerne les conseils, tu restes le seul décideur de ta fiche de perso, mon avis n'est que consultatif.  ;)

15
Taverne / Re : Questions - réponses
« le: décembre 30, 2015, 19:41:08 pm »
Remarque très pertinente, je ne l'ai pas précisé dans le message de consigne, je vais l'ajouter de ce pas. Il s'agit d'une création à 25 points, et voici un outil très pratique : http://webpages.charter.net/tedsarah/Pathfinder/utilities/pointBuyCalc.htm

Pages: [1] 2 3 ... 9

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !