gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102278 Messages dans 7468 Sujets par 812 Membres - Dernier membre: Tomar mai 26, 2019, 20:56:37 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Profil de devilien  |  Voir les contributions  |  Messages
gfx
gfxgfx
 

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - devilien

Pages: [1]
1
Présentation / [COPS] Campagne
« le: décembre 31, 2011, 03:55:31 am »
Présentation du jeu:

COPS se propose de vous entraîner dans un proche futur, celui de la Californie des années 2030. Jeune recrue fraîchement émoulue de l'Académie de Police, fils à papa pistonné, ex-fédéral ou vétéran issu de la police ou de l'armée, c'est à vous désormais de combattre le crime sous toutes ses formes au coeur de la Cité des Anges, en intégrant les rangs de l'unité COPS - Central Organisation for Public Security, élite et vitrine d'un LAPD à bout de souffle.

Trois décennies nous séparent à peine de l'univers du jeu, mais la face du monde a diablement évolué - affrontements nucléaires, guerres civiles, famines, certains pays ont même finis "privatisés" par de puissants consortiums. La situation américaine n'est guère plus brillante de son côté, avec une montée en puissance des puritains et des conservateurs, qui n'ont de cesse de stigmatiser la "Babylone" des temps modernes - autrement dit la Californie. Lasse de servir de dépotoir et de défouloir, celle-ci décide de proclamer son indépendance en 2026, rapidement suivie d'Hawaï et du Nevada. Votre mission ? Rien de plus que de veiller à la sécurité de ce nouvel état souverain, déjà rongé par la pollution, la corruption et la surpopulation, tandis que chaque citoyen se prépare anxieusement au Big One, au séisme qui engloutira la région entière... Si l'Homme a marché sur Mars et s'il s'apprête à coloniser les fonds marins, la terre ferme n'est plus qu'une vaste plaie béante aujourd'hui.

2
Présentation / [Cyberpunk 203x] Campagne dead like me
« le: décembre 31, 2011, 03:52:48 am »
présentation du jeu :

Vous pensez être prêt. Mais vous n’avez pas idée à quel point vous ne l’êtes pas. Le Futur a changé. Les joueurs ont changé. Les règles ont changé.

Dans le Futur sombre, les Mégacorporations dirigeaient le monde du haut de leurs gratte-ciels, assurant leur domination grâce à leurs armées d’assassins cyborgs. Tandis que les boostergangs rôdaient dans une jungle urbaine sauvage et dévastée, la fête sans fin battait son plein dans les clubs les plus chauds, les bars les plus sordides et les rues les plus misérables de ce côté-ci du Post-Holocauste. Mais c’était avant l’Effondrement, avant les jours sombres de 203X.

À présent le champ de bataille appartient aux nouveaux Seigneurs de la Rue : les Reefers à l’ADN métamorphosés contre les cyborgs intégraux du Corpore Metal, les mechajocks robotiques du Desnai contre les créateurs de monstres du Riptide, les guerriers des routes nano-améliorés du Rolling State contre les superarmes cybertechnologiques des Edgerunners urbains.

Alors préparez-vous à affronter la Rue dans cette nouvelle incarnation du jeu de rôle légendaire du Futur sombre ; un monde si dangereux et si noir que seuls les plus coriaces, les plus rusés et les plus cybernétisés pourront survivre. Mais vous pouvez vous en sortir. Parce que vous êtes prêt. Parce que vous êtes… CYBERPUNK.

3
Divers / Aides de jeux, idées ou autre ces par ici.
« le: avril 13, 2011, 00:56:16 am »
si vous avez des idées ces par ici.

4
On joue quand ? / one shot le 17 avril a 16h30 chez devilien
« le: avril 13, 2011, 00:53:51 am »
tout est dit!!!

5
PJs / Présentation et backround des PJ's
« le: avril 13, 2011, 00:52:26 am »
Avis a tout les joueurs!!!

Pour que ce soit plus simple pour tout le monde se serai pas mal que chacun post une présentation et le backround de son perso.

thanks ;)

6
Présentation / [shadowrun] Campagne SOX
« le: avril 13, 2011, 00:48:24 am »
AU COMMENCEMENT ETAIT L'INCIDENT

La SOX : un enfer radioactif à deux heures de Paris. Des dizaines de milliers de personnes irradiées vivant depuis 60 ans au milieu des ruines d’une région oubliée, murée, où règne une seule loi : celle de la survie.

Une région, entre la France et l’Allemagne, où les corporations profitent de l’isolement et de la complaisance des gouvernements pour se débarrasser de leurs déchets, industriels ou humains, procéder à des tests bactériologiques, chimiques et nucléaires, et mener des manoeuvres militaires sous l’oeil des caméras qui en font des méga-shows à l’audience record. Bienvenue en enfer. Bienvenue en Sarre-Lorraine-Luxembourg.

Pages: [1]

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !