gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102326 Messages dans 7472 Sujets par 913 Membres - Dernier membre: pepeARea décembre 13, 2019, 01:26:50 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Profil de Viramis  |  Voir les contributions  |  Messages
gfx
gfxgfx
 

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Viramis

Pages: [1] 2 3 ... 271
1
IdF - Egregorein / Re : 2017
« le: juillet 17, 2017, 20:15:14 pm »
Ça reste au bord de la mer.  ;)

Bon déménagement!

2
IdF - Egregorein / Re : DAWN OF STEEL (AUBE D'ACIER)
« le: juin 25, 2016, 21:11:35 pm »
Salut à tous. Je rentre juste de vacances et je préfère sauter mon tour pour reprendre le travail lundi matin à peu près en forme.
Bonne partie!

3
IdF - Egregorein / Re : Numenéra, le 9ème Monde
« le: juin 06, 2016, 19:00:27 pm »
A priori oui.

Milian n'est qu'un bonus et s'il ne nous y force pas on n'est pas obligé de lui faire du mal.

4
IdF - Egregorein / Re : Numenéra, le 9ème Monde
« le: juin 02, 2016, 19:33:25 pm »
Celle de Millian.

Il faut bien se faire des ennemis et à choisir je préfère avoir Dracogène de mon côté. :)

5
IdF - Egregorein / Re : Numenéra, le 9ème Monde
« le: juin 02, 2016, 12:09:47 pm »
Retrouver Millian c'est aussi l'objectif de Jigreug après faut trouver comment.
Le laisser partir on peut en discuter mais on a tué son frère il risque d'avoir envie de se venger.

Pour le retrouver, Jigreug propose d'aller voir un concurrent d'Evhera pour des infos sur sa planque contre rémunération.

6
IdF - Egregorein / Re : Numenéra, le 9ème Monde
« le: juin 01, 2016, 20:26:29 pm »
En ce qui concerne Jigreug il n'a pas de raison de se méfier plus que ça de Dracogène. Ok, il n'est sûrement pas blanc blanc mais qui l'est?

Et puis c'est un appui puissant à avoir de son côté. Et il nous a été sacrément utile lors du dernier scénario sans nous demander rien d'excessif.

7
IdF - Egregorein / Re : Numenéra, le 9ème Monde
« le: avril 26, 2016, 19:55:55 pm »
Le fait que seuls les PJs lancent les dés aide pas mal mais comme la plupart des jeux le juge c'est les combats et scènes d'action.

8
IdF - Egregorein / Re : Numenéra, le 9ème Monde
« le: avril 24, 2016, 19:52:16 pm »
Ok pour jouer le jack demain.

9
IdF - Egregorein / Re : Numenéra, le 9ème Monde
« le: avril 20, 2016, 20:33:02 pm »
A ce que j'ai compris c'est l'usage de Numenéras (d'artefacts)

10
IdF - Egregorein / Re : Numenéra, le 9ème Monde
« le: avril 20, 2016, 20:23:06 pm »
Une légère préférence pour le Nana mais je n'ai rien contre les autres profils.

11
IdF - Egregorein / Re : CONAN, version Barbarians of Lemuria (ex-FATE)
« le: février 12, 2016, 20:20:14 pm »
Ouais on s'est un peu ratés dans cette "infiltration".  ;D

Va falloir trouver un moyen d'y retourner maintenant car la garde risque d'y être renforcée.

12
Archives / Re : PUNCH
« le: novembre 04, 2015, 18:51:30 pm »
Nolan Vickers

Fait d'arme 1 :
A désamorcé un missile ballistique pointé sur une grande ville, déjouant les sécurités électronique et démontant la tête nucléaire.
Les machines c'est comme les filles, c'est une question de doigté pour les faire ronronner.
Atouts : Eléctronique, Mécanique

Fait d'arme 2:
A coulé une frégate ennemi en pleine mer en sortant indemne ainsi que l'équipe d'intervention qui était avec lui
C'est bien beau ta pétoire, mais mon C4 fait de plus gros trous
Atout : Explosifs

Fait d'arme 3:
Lors d'une infiltration dans une base terroriste, il dû se frayer un chemin dans des souterrains. A la sortie d'un de ces boyaux il s'est retrouvé nez à nez avec un groupe ennemi qu'il a abattu avant qu'ils puissent se saisir de leurs armes.
Y a pas mieux qu'un flingue dans les petits espaces
Atout : Pistolets

Faiblesse  : La grosse tête. Ses facilités dans certains domaine, lui ont donné le melon. Il a tendance a prendre par dessus la jambe des situations particulièrement risquées.

13
Archives / Re : PUNCH
« le: novembre 04, 2015, 06:48:36 am »
D'après ton lien c'est une arme montée sur véhicule. Faut être un putain de Schwartzy pour porter ça.

14
IdF - Egregorein / Re : Thoan
« le: octobre 11, 2015, 09:43:47 am »
Les terriens ont des caracs un peu plus faibles mais compensent par les points d'héroïsme.
C'est ceux qui ont le plus de points à dépenser à la base dans les compétences pour en faire un peu ce qu'on veut.

Mais ton perso c'est sûr que ce n'était pas le plus sociable pour arriver sur Okéanos.

15
IdF - Egregorein / Re : Thoan
« le: octobre 06, 2015, 23:04:21 pm »
Principe

Le système de jeu fonctionne avec des D6 uniquement. Il est composé d'une échelle et d'un indice de valeur. Ces deux indicateurs vont de 1 à 6.
La grande majorité des caractéristiques sont à l'échelle humaine (3) mais il peut arriver de rencontre des créatures ou personnages évoluant sur d'autres échelles. Le principe des échelles sert à éviter de lancer des brouettes de dés (Hors utilisation de points d’héroïsme, on ne lance jamais plus de 6D6).
Les caractéristiques, compétences et indices de difficulté sont donc présentés par 2 éléments (l'échelle et l'indice). Une valeur humaine moyenne se note 3.3 (dit 3 point 3).

Les tests

Lorsque l'on veut faire un test on compare une caractéristique ou une compétence à un indice de difficulté choisi par le MJ (Difficulté normale 3.3).
Si la caractéristique ou la compétence testée est sur la même échelle que la difficulté, on procède de la façon suivante.

Compétence Escalade 3.4, Difficulté 3.3 par exemple.
Le joueur lance 4D et doit faire des 3. Les 6 se relancent et permettent de faire des succès supplémentaires.

Table des qualités d'un test

S'il n'y a que des 1 : Échec catastrophique
Que des échecs : Échec normal
1 à 2 succès : Réussite partielle
3 à 5 succès : Réussite normale
6 succès : Réussite quasi parfaite
plus de 6 succès : Réussite parfaite

Pour le reste on verra en partie si certains de vos personnages ont des capacités surhumaines (Échelle 4 ou presque 3.6*)

Pages: [1] 2 3 ... 271

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !