gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 17, 2019, 05:31:06 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Profil de salmak  |  Voir les contributions  |  Messages
gfx
gfxgfx
 

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - salmak

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
Chroniques Groupe 1 / Journal d'Emilio Sanchez
« le: mai 10, 2012, 23:44:21 pm »
Déjà 2 mois que j’ai quitté la France pour le nouveau monde. Je pensais pouvoir fuir un moment  l’échiquier de la cour. Mais me voilà à peine arrivé à New York, que certaine ombres de cette ville cherche à m’impliquer dans leur filet.

J’ai été intimant invité à intégrer une coterie, par le biais d’un vampire du nom d’Hugh Everett. Je n’aime  pas trop ses méthodes pour engager ses hommes de mains mais je dois l’admettre, elles sont efficaces. J’en ai pour preuve que je suis sous ça joute ainsi que les autres membres qu’ont intégrer la coterie.

Parlons un peu de cette coterie, elle est formée de 3 autres vampires.

Enzo Constantin :

Je pense que c’est le plus faible d’esprit et le plus manipulable de nous tous. Bien qu’il semble être obsédé par la beauté, il a se côté malsain et bestiale ce qui fait de lui un être parfois imprévisible. Je n’aimerai pas me retrouver face à lui, d’autant plus qu’il est redoutable. Une des choses qui m’inquiète le plus c’est que plus le temps passe plus son côté malsain ressort depuis qu’il a diabolisé 3 vampires d’une nuit. Et ses nouvelles fréquentation ne risque pas de l’aidé a retrouvé ses esprits. Mais jusqu’à maintenant ça reste l’un de mes alliés les plus fiable et il peut être d’une très grande utilité pour régler certaine tâche.

Malcom Reynolds :

Un être qui ne semble pas avoir la conscience tranquille du fait qu’il soit toujours en alerte. Il se prétend toréador mais d’après mes sources, il pourrait aussi avoir des liens avec le clan Salubrien. Pour être honnête, je n’aime pas ça façon de vouloir commander le groupe. Il se veut être le leader du groupe mais personne ne lui en a donné les rennes. De plus, il a tendance à trop nous juger et à me mettre en porte à faux auprès des autres. Il se veut trop attachée à la vie humaine, mais il semble  oublié qu’il n’a rien d’humain si ce n’ai l’apparence et qu’un jour sa vrai nature prendra le dessus. Il veut qu’entre nous il n’y ait aucun secret mais je le soupçonne d’en avoir  et pas qu’un seul.

Alan Vonneuman :


De tous c’est celui dont je me méfie le plus mais aussi celui dont je me sens le plus proche. Et jusqu’à présent, il semble très fiable et s’investie réellement au sein de la coterie. Un être d’une grande intelligent, rempli de secret. Je dois dire que ça maitrise de l’informatique s’avère fort utile. Tout comme moi, il semble assez proche du monde des esprits ce qui le rend d’autant plus redoutable. Je le soupçonne d’utiliser une quelconque forme de magie surtout au vue de ses fréquentations avec les Trémères. Mais quoi qu’il en soit ça reste une des rares personnes en qui je peux avoir confiance pour le moment dans cette ville.


Pourquoi cette coterie ? Pourquoi  nous avoir choisi nous ? Quel est le but de tout ça ? Tant de question qui me viennent en tête et dont je n’ai pas les réponses.

Je comprends maintenant les raisons pour lesquels il nous a  choisi, il s’avère que nous sommes très complémentaire et redoutable ensemble.

Hugh Everett a créé  cette coterie pour que nous lui rapportions un certain nombre de relique éparpillé aux 4 coins du globe. Il prétend qu’elles lui permettront de ramener les 7 membres fondeur des familles vampiriques qui semblent avoir disparu de notre monde. Personnellement, je doute que tout ceci soit vrai. Les êtres dont il parle sont pour la plupart des légendes voir des mythes qui se veulent assez discret et inaccessible pour les vampires tels que moi. Cependant, je dois l’avouer qu’il tient vraiment à ses reliques étant donné les récompenses offertes pour celle-ci. A mon avis et je ne suis pas le seul à penser ça, il nous cache ses réelles intention.  Et au vue des nombreux évènements qui ont suivi la formation de cette coterie, je devrais rester très vigilent.

2
Archives / Re : [RH X RH] Crossover
« le: avril 29, 2012, 17:12:02 pm »
Je comprend votre positionnement et je le respect, vous faite partie des êtres qui ont besoin de croire et de suivre une idéologie pour donner un sens a leur existence. Pour ma part, j'erre dans le temps guidé par le vent. Je ne suis jamais déçu par lui, il a le don de me mettre dans des situations parfois certes inattendu, mais au final il ajoute un peu de piment a mes nuits.

3
Archives / Re : [RH X RH] Crossover
« le: avril 22, 2012, 15:33:04 pm »
Pas sûr que tes amis les humains apprécie ta vrai nature, il est bien d'être loyal encore faut-il s'assurer que les personnes en qui tu met ta confiance ne te trahissent pas à la moindre occasion. Les êtres humains ne sont que des êtres faible,lâche, immoral, pervers, avide de pouvoir et de suprématie. Ils savent pas resté a leur place mais finalement ce ne sont que des jouets entre nos mains servant a tuer le temps et a nous nourrir.

4
Archives / Re : [RH X RH] Crossover
« le: avril 21, 2012, 18:16:37 pm »
Bonjour,

 sur ce topic je vous invite à débattre en HRP Total et entre coterie. Ainsi Emilio et Azz pourront parler morale et respect de la personne humaine.

Pourquoi? Azz quel est ta doctrine concernant les humains et autres espèces?Fais tu partie des Utopistes ou des Fatalistes?

5
PNJs / Re : Re : Fonctionnement de la rubrique
« le: avril 21, 2012, 18:01:45 pm »
Moi je  voudrais bien quand t'auras le temps de faire mes nouveaux potos!!!

Surtout que tu viens de perdre ta charmante Amélia pour ton incompétence a règler un simple petit problème . Paix a son âme. Quoi que peut être que j'aurais l'occasion de parler a son fantôme.

6
Chroniques Groupe 1 / Emilio Sanchez
« le: avril 18, 2012, 23:55:12 pm »
Emilio Sanchez Le Ventrue

* L'enfance
Je suis née en France le 1 janvier 1900, fils d'immigré espagnol. Mon Père Pedro et ma mère Anna était des gens modeste sans histoire et mon frère Carlos avait 5 ans de plus que moi. Il avait pour habitude de me faire la misère et m'obligeais a faire ses sales besognes.

Un jour, à l'âge de 7ans, je suis tombé d'un arbre qui ma envoyé dans le coma durant 2 jours. Les médecins de l'époque me donnait déjà perdu. Quand me suis réveiller, quelque chose avait changer, une partie de moi était resté connecté dans le royaume des morts. Je voyais des choses que personne ne voyait. Au début, les gens me regardaient avec peine, ensuite venu le mépris suivi de la haine, j'ai fini par être vue comme un lépreux. Ma mère Anna, me disait que je voyais les anges et qu'ils étaient là pour me protéger. Comment aurais je pu contredire la seul personne qui croyait en moi. A l'époque j'étais isoler et mit a l'écart par les autres enfants.


*L'adolescence

Mon père Pedro ainsi que mon frère Carlos sont parties durant la guerre 14/18 pour ne jamais revenir. Cela a été très dur pou ma mère, elle est morte quelques années plutard. Durant cette période de ma vie, j'ai enchaîné quelques petits boulots, je volais pour subvenir au besoin de ma mère. Après la mort de ma mère, j'étais seul, jusqu'au jour ou j'ai rencontré Vincent La rose, il avait la classe, l'intelligence et il avait un talent fou pour rassembler et convaincre les gens de lui faire confiance. J'ai appris beaucoup de lui, nous avons fait les 400 coups ensemble. Nous avons crée notre réseau de contrebande, rien nous arrêtait, le monde était a nous. Il ma apprit a mieux connaître mon don et a été la 1ère personne a m'envier pour ça. Nous somme devenu frère de sang par serment.

* Adulte

Avec Vincent La rose, on avait réussi a se faire un nom dans le milieu au point ou certain voulais qu'on se joigne a eux. Parmi ses personnes il y avait le Comte Pierre Baruzy un noble reconnu qui nous prenna sous son aile. On travaillait dans l'ombre pour lui. Un jour, j'ai été amener a rencontrer sa fille Sacha, elle était aussi belle qu'une étoile filante. J'ai été subjugué par sa personne dès que mon 1er regard fut posé sur elle. Vincent La rose m'avait prévenu de ne pas rentrer sur se terrain miné. Du coup, je voyais Sacha en secret. Pour le Comte Pierre Baruzy, ceci fut une trahison, il avait demandé a mon meilleur ami Vincent La rose de me tuer. Il ne pu le faire, il voulait que je parte loin pour ne plus jamais revenir et m'aurait fait passer pour mort. Mais le Comte Pierre Baruzy était loin d'être stupide, il avait fait suivre Vincent. Ce soir là, mon meilleur ami et la femme de ma vie fut tuer sous mes yeux alors qui voulait me protéger. Impuissant, j'ai prit la fuite avec qu'une seul envie survivre. Je vagabondais dans les ruelles blessé,épuiser au point de m'écrouler et mourir a petit feu. Quand soudain une ombre était apparu devant moi et a se moment là, j'ai senti une légère douleur au cou qui devena enivrante peu a peu.

* L'éveil du Vampire

Je me suis senti perdu, je ne savais pas ou j'étais. Mes blessures était cicatriser. Depuis combien de temps j'étais là? où étais je? Que m'était il arrivé?
Et ce fut a se moment là ou j'entendis pour la 1ère fois la voix de mon Sir. Un homme sombre et mystérieux se délectant de mes peurs et de ma détresse. Il m'expliqua que j'étais à la fin d'une vie et au commencement d'une nouvelle vie. J'avais du mal à l'accepter car je venais de perdre  tant de chose a cause d'un seul homme le Comte Pierre Baruzy. Seul ma soif de vengeance m'importait mais ceci ne rentrait pas dans les projets de mon Sir qui m'effaça tout envie de vengeance.
Pendant 1/2 siècle, je suis resté au service de mon Sir, il m'a apprit la vie de vampire et ses nombreux avantages, la différence entre la Camarilla et le Sabbat. Et comment jouer au marionnettiste dans un jeux ou tout le monde est le pion de quelqu'un.

* Re trouvaille

Je ne sais pas pourquoi, mais après tant d'années, j'ai voulu rendre hommage a mon frère de sang Vincent La rose sur sa tombe. A mon arrivé sur sa tombe, j'ai avant tout pensé rêver en le voyant devant moi me fixer. Mais après un instant, j'ai réalisé que c'était bien lui,  il était face a moi non pas en chair et en os mais son esprit n'avait pas réussi a trouver la paix après tant d'année. Quel soulagement de retrouvé mon ami perdu et de l'avoir de nouveau a mes côtés.

7
Calendrier / Re : Devenir quoi?
« le: février 11, 2012, 22:04:21 pm »
Je vois Cianers et mon groupe de vampire demain, en fonction de la fréquence de jeu proposer je reviens vers toi.

8
Calendrier / Re : Devenir quoi?
« le: février 08, 2012, 23:01:47 pm »
Jens si je peu trouver un  MJ pres a lancer une campagne ca m'arrange. Après comme tu as du le voir sur le forum, je compte faire de 2/3 one shot histoire de former le groupe du coup on peu tourner au début histoire de tester le groupe et d'avoir notre MJ pret a lancer la campagne. De plus faut que je vois car je vais peut etre intégrer la campagne de vampire faite par cianer si l'emploi du temps me convient.

9
Calendrier / Re : Devenir quoi?
« le: février 05, 2012, 23:42:04 pm »
pour ma part, je vais reformer un groupe le dimanche apres midi 1 à 2 fois par mois, car comme je te l'ai dit j'ai moins de temps pour moi et je n'ai plus envie de maitriser.

10
Calendrier / Re : Devenir quoi?
« le: février 03, 2012, 21:59:53 pm »
Ma foi pour moi je commence a refaire surface peu a peu

11
Calendrier / Re : Partie du 23 Octobre
« le: octobre 21, 2011, 00:49:43 am »
dsl pas non plus disponible ce week end

12
Calendrier / Re : partie du 15 Octobre 2011
« le: octobre 14, 2011, 22:16:57 pm »
Rdv a 21 h pas avant je risque de ne pas etre la

13
Calendrier / Re : Partie du vendredi 9 Septembre et du samedi 10
« le: septembre 08, 2011, 19:33:39 pm »
dsl je vais pas pouvoir me libéré pour ce week end. Ca sera sans moi

14
Calendrier / Re : Partie du vendredi 9 Septembre et du samedi 10
« le: septembre 07, 2011, 20:26:53 pm »
je vous dit ca jeudi

15
Informations / Re : Nouvelle session Niv 1 (5 joueurs)
« le: septembre 01, 2011, 19:32:13 pm »
je pense faire la partie fin septembre d'ici là j'attend de voir les dernières proposition de perso et je ferais mon choix. Sachant que pour le bien de mon scénar je pense que j'imposerai certaine modification mineur sur l histoire des perso

Pages: [1] 2 3 ... 7

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !