gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102381 Messages dans 7484 Sujets par 904 Membres - Dernier membre: Helenavtj mai 26, 2020, 09:09:20 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Profil de Khadjin  |  Voir les contributions  |  Messages
gfx
gfxgfx
 

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Khadjin

Pages: [1] 2
1
IdF - Aeltith / Re : Loot session 16
« le: août 24, 2012, 15:26:23 pm »
Besoin de rien pour ma part parmi les objets du butin donc pas de soucis pour revendre!

2
Roleplay / Re : [Anharath/Rorsa/Nylam] Inter session 15-16
« le: avril 21, 2012, 20:09:29 pm »
"Je peux combattre dans la pénombre et distinguer mon environnement à la lueur des étoiles à la manière des elfes, mais je ne peux pas voir dans le noir complet. Je me bat sans armure et je n'aime pas m'encombrer avec du superflu; mais tout objet magique me permettant de mieux esquiver les coups reste d'un grand secours. C'est juste qu'ils sont souvent au-delà de mes moyens" finit-elle en grimaçant. "Si vous saviez où dégoter à bas prix une cape de moindre déplacement, par exemple..."

Na-Luuka laissa sa phrase en suspend et soupira. Elle n'attachait pas beaucoup d'importance aux possessions matérielles, cependant cela l'ennuyait lorsque ses performances au combat étaient limitées par sa bourse.

"Désolée de vous ennuyer avec un sujet aussi trivial" fit-elle en se raclant la gorge. "J'ai quelques questions mais la plupart trouveront leur réponse quand j'aurais passé plus de temps à vos côtés. Mais je me demandais, Nilam, ce que tu voulais dire par "je vis en Rorsa"? Es-tu un esprit ou une créature en chair et en os? D'autre part, quelle relation entretenez vous avec la maison Cannith, et qu'allons nous faire auprès de la maison Vadalis aujourd'hui?"

3
Roleplay / Re : [Anharath/Rorsa/Nylam] Inter session 15-16
« le: avril 13, 2012, 19:01:18 pm »
Na-Luuka se détendit ce soir là et apprécia en particulier la compagnie de Rorsa, même si elle ne savait pas encore quoi penser de Nilam à cause de sa nature quelque peu mystérieuse. Malgré tout, elle sembla plutôt enthousiaste lorsque la louve lui proposa de les accompagner le jour suivant - elle était toujours partante pour se dégourdir les jambes, et bien qu'elle n'ait pas l'habitude des grandes métropoles, Sharn excitait sa curiosité.

4
Roleplay / Re : [Anharath/Rorsa/Nylam] Inter session 15-16
« le: avril 13, 2012, 03:26:18 am »
Na-Luuka se raidit imperceptiblement - littéralement "nez-à-nez" avec Rorsa, qui pouvait sentir l'odeur de sueur légèrement musquée qui émanait de sa peau suite à la séance d'exercices physiques. Elle écouta la louve en silence, et lorsque la voix de Nilam résonna dans son esprit, ses yeux s'écarquillèrent et les poils de sa nuque se dressèrent quelque peu sous sa chevelure sombre.

"Qu'est-ce que..." marmonna-t-elle avant de se reprendre et de répondre à Nilam en pensées, non sans un instant d'hésitation: "... j'imagine que nous aurons le temps de faire connaissance... enchantée."

Regardant de nouveau Anharath, qui avait pris la parole, ses traits passèrent de l'amusement à la perplexité puis à l'agacement tandis qu'il formulait ses questions et avançait ses propres hypothèses.

"Il nous faut souvent travailler en paires et non seul afin d'améliorer nos compétences martiales; bien sûr un combattant aguerri ne prendrai pas le risque de blesser un néophyte. D'autre part, la perfection est une chimère qui prend bien des formes, Kalashtar. Je vous laisse à votre domaine de prédilection, ne jugez donc pas le mien."

Elle lui adressa un sourire poli mais sans chaleur, changeant de sujet par la même occasion puisque, à ses yeux, le précédent était clôt.

"Quelle est la suite des évènements? Je n'ai pas entièrement connaissance de votre mission. Si nous quittons ce lieu, il faudra m'accorder quelques minutes le temps de rassembler mes affaires pour vous suivre."

5
Roleplay / Re : Na-Luuka
« le: avril 12, 2012, 17:46:48 pm »
*Non justement elle n'en est pas une et semble exactement l'inverse. Je vais reformuler. <3 *

6
Roleplay / Na-Luuka
« le: avril 12, 2012, 07:32:16 am »
Nom: Na-Luuka (Luukaja, clan Naarmuk)
Race: Shifter
Age: 26 ans
Taille: 1m60
Poids: 58kg
Signes particuliers: originaire de Sarlonie.

Avec sa peau sombre tannée par le soleil et ses airs peu commodes, Na-Luuka offre un contraste saisissant face à la plupart des citadine de Sharn. Ce n'est pas qu'elle soit repoussante, non, mais juste d'une nature bien différente, plus sauvage.

De taille modeste, la férale n'en est pas frêle pour autant et révèle une silhouette athlétique dotée de larges hanches. Un bandeau orné de perles en corne et en os polis retient son épaisse crinière noire aux reflets roux en arrière, dévoilant un visage farouche au yeux bleu glacier qui ont tôt fait de décourager ceux qui voudraient chercher les ennuis auprès d'elle. Ses mouvements souples et agiles, ses oreilles pointues ornées de pinceaux noirs et les favoris ébouriffés sur son visage la rapprochent encore un peu plus du fauve que de la proie.

En réalité, les âmes perspicaces ne se laisseront pas duper longtemps par les apparences et comprendront qu'il s'agit en partie d'une "carapace" pour se protéger du reste du monde. Certes peu patiente, elle cache mal sa colère ou sa nervosité qui semblent alors irradier de tout son être, mais Na-Luuka ne se transforme pas pour autant en furie pour n'importe quel prétexte; et en dépit de son caractère bien trempé, elle est plutôt bien intentionnée (même si parfois maladroite). Souvent entêtée mais jamais capricieuse, elle cache en elle un esprit rêveur et une grande soif d'aventures, essayant de vivre pleinement sa vie d'après les idéaux qu'elle s'est fixé.

Na-Luuka porte généralement une tunique et un pantalon amples, resserrés aux chevilles par des bottes usées et à la taille par une ceinture doublée de fourrure à laquelle est glissée une simple dague. Une courte pèlerine, en fourrure également, recouvre son vieux manteau à capuche, tandis qu'un sac à dos et une arbalète légère sont négligemment passés par dessus son épaule. De simples gants de cuir, visiblement renforcés sur les articulations, laissent dépasser l'extrémité de ses doigts à l'air libre.

7
Roleplay / Re : [Anharath/Rorsa/Nylam/Na'Luuka] Inter session 15-16
« le: avril 12, 2012, 07:27:29 am »
La Férale inclina brièvement la tête à la fois pour acquiescer et saluer le petit groupe, ses tempes encore luisantes de sueur. Elle ne portait qu'un pantalon ample resserré aux chevilles et une courte tunique qui laissait ses bras apparents. Sa taille contrastait avec celle des deux Kalashtars car même Selkarati devait faire 10 bons centimètres de plus qu'elle.

"Oui Maître, je vous remercie encore de l'hospitalité que votre communauté nous a accordé."

Relevant le menton vers le dénommé Anharath et la louve: "Je suis Luukaja, du clan Naarmuk" dit-elle avec une pointe de fierté, et une prononciation quelque peu étrange. "Vous pouvez m'appeler Na-Luuka. Avec certains de nos frères et alliés, nous avons navigué par delà la mer Blanche et la mer Stérile vers Sarash'ak, et de là encore par bateau jusqu'à Sharn. Si nous nous battons contre un ennemi commun et puisque Maître Selkarati le souhaite, je vous prêterai ma force."

Elle croisa ses bras robustes et se tût, observant les deux personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle sembla jauger brièvement Anharath tandis qu'elle fixa plus longuement l'impressionnante louve. Après un court instant, sa tête se pencha sur le côté et son regard se fit interrogateur.

"... les autres...?"

8
IdF - Aeltith / Re : Suivi de la cosmologie
« le: avril 07, 2012, 17:35:29 pm »
Merci pour les liens/infos. :>

9
IdF - Aeltith / Re : Générateur de perso
« le: avril 06, 2012, 21:36:24 pm »
Nan ya pas tous les dons. ^^

10
Résumé / Re : Partie 8: Jeudi 14 Juillet 2011
« le: septembre 18, 2011, 03:30:40 am »
Tu veux dire Lady E. et pas Rorsa je présume? ^^

Je me souviens pu si je porte ou non l'un des objets trouvés très récemment, pour être honnête (gants? autre chose?). C'est peut être écrit sur ma fiche, ou peut être pas; si ça ne m'a pas marqué c'est aussi peut être qu'au final on ne s'était pas mis d'accord sur qui prend quoi s'il y avait litige.

Bref, mémoire poisson rouge, je vous aide pas beaucoup mais j'ai bien lu le topic.
Merci pour avoir tenu/tenir la liste de nos recettes à jour de manière si assidue. : )

11
Calendrier / Re : Partie 9
« le: août 23, 2011, 00:19:17 am »
Oui je suis là. C'est Antoine/Anharath/Mythalar qui n'est pas dispo ce mois-ci, tu as du inverser. Il revient le 29.

12
Calendrier / Re : Partie 9
« le: août 22, 2011, 19:09:33 pm »
Non non, dans mon mail j'avais dit que j'étais là en août et que je pouvais m'adapter à vos dates. -_-'

13
Résumé / Re : Partie 4: Samedi 8 Janvier 2011
« le: janvier 28, 2011, 12:07:22 pm »
Pour le disque, honnêtement vu comment on nous est tombé dessus la dernière fois à propos du schéma, je ne suis pas convaincu qu'on soit en mesure d'assurer sa garde non plus. Le laisser à une banque ou service/maison très fiable peut être envisageable (il va falloir y mettre le prix, certainement...). Si vous ne voulez pas que le disque soit enregistré en tant qu'objet, peut être que... on peut le mettre dans une boîte et n'enregistrer que cet étuis/boîte, on est pas forcément obligé de déclarer le contenu, non? Ou prétexter que c'est un contenu autre, ou rester vague sur la nature de l'artefact? (on ferme à clé, on garde la clé? )

En tous cas pour moi le garder avec nous ou chez nous est moins sûr que compter sur des services spécialisés, vu comment on a pu se faire dépouiller la dernière fois. -_-

Pour les dinos, je n'ai pas de solution pour les cacher, mais un loup même imposant est je pense assez "banal" comme créature (surtout accompagné par un rôdeur d'ailleurs, je veux bien me porter garant et qu'on se prête à se jeu là pour justifier la présence  de Rorsa en ville). Enfin tout dépend du contexte mais si le collier est discret, visible ou voila, mais un canidé de ce genre avec une coloration standard ce n'est pas très mémorable non plus.

14
IdF - Aeltith / Re : Same player shoot again !
« le: janvier 28, 2011, 11:46:23 am »
Si lui-même ne se sent pas utile pour une session type "enquête", dans ce cas pourquoi pas, mais quelles que soient les compétences de son personnage, s'il tient à être présent, ça ne me gène pas de reporter la session.

Donc en gros pour ma part je m'adapterais à l'un ou l'autre, pas de soucis (l'XP n'est pas une priorité non plus).

15
Résumé / Re : Partie 4: Samedi 8 Janvier 2011
« le: janvier 25, 2011, 19:38:05 pm »
Petit message un peu tardif mais j'ai bien lu tout ce qui a été dit. Dans le désordre:

- c'est moi qui portait la cape non-identifiée en fin d'aventure, pas de soucis pour la restituer pour qu'on l'identifie et décider ensembles ce qu'on en fait (vente ou autre)

- je suis aussi pour rendre la broche à la famille si elle est encore en vie (sait-on jamais), on pourra toujours la revendre si on échoue

- je suis volontaire pour enquêter, avec le groupe ou les personnes du groupe en particulier que ça intéresse, sur l'université et le professeur afin de trouver des informations et pistes dans ce sens

- l'idée du couvre-chef magique est plutôt pas mal mais j'ai besoin de faire mes comptes (cf. calculs de nos derniers butins, partage etc); et pour la corde, sympa aussi mais pas la priorité non plus en terme d'utilité immédiate

- si le seul moyen de faire identifier le disque est de le passer à notre Lady, alors okay... mais je me méfie aussi de plus en plus de ses motivations. On est bien d'accords que les organisations adverses ont une morale plus que douteuse bien qu'ils aient tenu leur parole de nous laisser en vie; cependant les intrigues politiques des familles à dracogrammes nous dépassent très largement donc je pense qu'il faut redoubler de prudence tant qu'on n'a pas tous les tenants et aboutissants de cette histoire. Et il pourrait effectivement y avoir plus d'une organisation ou famille sur le coup sans qu'on le sache.

Pages: [1] 2

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !