gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
101824 Messages dans 7323 Sujets par 787 Membres - Dernier membre: cenacle-arras janvier 22, 2018, 03:26:08 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Profil de manquedebol  |  Voir les contributions  |  Messages
gfx
gfxgfx
 

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - manquedebol

Pages: [1] 2 3 ... 106
1
The wind of change / Mes amis morts
« le: juillet 18, 2017, 21:00:09 pm »
(click to show/hide)

2
The wind of change / Morts du Sabbat
« le: juillet 18, 2017, 20:52:55 pm »
(click to show/hide)

3
The wind of change / DEAD PEOPLE EVERYWHERE
« le: mars 26, 2017, 22:09:12 pm »
(click to show/hide)

4
The wind of change / Et encore plus de morts.
« le: mars 26, 2017, 22:06:46 pm »
(click to show/hide)

5
The wind of change / ... et morts.
« le: décembre 20, 2016, 14:04:44 pm »
(click to show/hide)

6
The wind of change / ... ou partis...
« le: novembre 09, 2016, 20:46:12 pm »
(click to show/hide)

(click to show/hide)

7
The wind of change / Absents...
« le: juin 26, 2016, 23:36:34 pm »
CEUX QUI NOUS ONT QUITTÉS

(click to show/hide)

8
Orléans - Yademael / Re : Sauver le traître et se débarasser du Prince
« le: décembre 10, 2015, 13:53:04 pm »
Citation de: Jérémy
J'ai réfléchi rapidos en rentrant et il nous reste encore des atouts dans nos manches :
_ Avec Romain on a encore la bénédiction de vent du Nord, je ne sais pas si le Prince toré est joueur ou fan de combat mais on pourrait lui proposer un défi du genre, "nous on pari qu'on peut tenir 5 tours contre lui, si ce n'est pas le cas on est prêt à bosser pour toi." Ou alors on peut lui proposer un truc du genre : "Bon, on te propose un truc, on te montre comment on peut être balaise et tu le libères de ton lien de sang."
_ Ton père a beau être balaise en force avec puissance, si on lui saute tous dessus on devrait pouvoir le maintenir le temps de lui faire une piqure, 5 lupin dessus à le maintenir ça devrait pouvoir le faire.
_ Si c'est possible, comme le prince est en mode esprit en ce moment, on pourrait peut être le contraindre à annuler son lien de sang, enfin si c'est possible de libérer quelqu'un d'une telle chose.

- j'pense pas que le Prince soit ce genre de personne.
- j'y avais pas pensé, c'est pas con ; néanmoins Cédric me rappelle dans l'oreillette qu'il peut toujours se téléporter ce con.
- ça marche pô comme ça.

9
Orléans - Yademael / Sauver le traître et se débarasser du Prince
« le: décembre 10, 2015, 09:52:19 am »
J'ouvre un topic pour mettre les choses à plat parce qu'on est un peu dans le caca.

Donc, le padre a débarqué en crinos, avec deux claives et 4 esprits autour de lui : vent, soleil, métal (lvl 3, lié par une mission) et argent corrompu (rang 5, plutôt lié par un tallen). Y'a déjà deux charges d'esprit qui ont sauté : une de vent et une de métal (ou une d'argent ? je sais plus).
Il a aussi un tallen de stargazer qui fait que tous les dons qu'on utilise contre lui ont -2 succès à leurs résultats... Il a 10 en volonté. Il a célérité, auspex (il nous voit tous, Mensonge compris), puissance.

Il est accompagné par le Prince, en forme astrale, qui se délecte de le voir pleurer et de me voir en colère. Toréador, donc présence (il peut donc appeler), célérité (pas utilisable dans l'umbra) et auspex (ce qui inclut potentiellement attaque mentale).

Il m'a reconnue (je m'y attendais pas tiens à celle là), a voulu discuter, a esquivé sans soucis la grand majorité des fléchettes de Ayden (on a été cons de filer le deuxième fusil aux rongeurs d'os). Il ne peut pas venir avec nous et le Prince doute qu'on ait quoi que ce soit de suffisamment intéressant en terme d'information pour faire un échange (le justicar nosfé, la régente : pas suffisant).

A priori on pourrait gagner une heure en lui demandant d'aller chercher ses affaires à l'aéroport et de nous les ramener (ça le Prince s'en fout). Je vois pas ce qu'on pourrait faire avec une heure de plus. On est dans un endroit pourri, impossible de trouver des esprits pour faire des tallens. On pourrait fuir pour revenir un autre jour, mieux préparés. Je sais pas si c'est une bonne idée.

Je suis trempée parce qu'il m'a demandé de me dégrimer et qu'il a ouvert une arrivée d'eau pour ça (donc doit y'avoir un endroit plein de flotte - on sait jamais, ça pourrait servir). On est toujours dans un entrepôt. Il ne semble pas qu'il m'attaquerait même si j'étais ouvertement hostile, il me neutraliserait au plus, sans me faire mal. Je pourrais y aller au contact et vous à distance : vous niquez tous ses trucs de défense/esquive et je lui mets une seringue dans la bouche. Mais ça me semble tendax.

Mensonge pourrait faire sauter des utilisations de l'esprit du soleil en plongeant le lieu dans les ténèbres, si l'esprit réagit automatiquement ça nique le Prince (je pense a minima un rötschreck, au mieux une torpeur). Le Prince est un problème parce qu'il peut nous attaquer mentalement (Ben et moi on a mindblock, si y'a que moi au contact et proche de réussir ça peut me permettre de résister).

Le stuff qu'on a : le bâton à vermine, je crois qu'il nous reste des talens de vent et de soleil.

Les dons : a priori c'est mort pour les dons à faire sur lui, on n'y arrive pas, donc il faut jour sur les dons à faire sur nous (spirit of the frey, flamme de l'aube...).

En dernier recours je me garde la solution de trouver une surface réfléchissante et d'appeler Netchurch. À gros-bill, super-gros-bill ; tant pis pour la vente de mon âme au diable.

Bon ben voilà quoi. Des idées ?

Cédric, tu pourrais nous donner une idée des dons des PNJs ? Lina est-elle avec nous ?

http://www.wyrmfoe.com/werewolf-gifts/

10
Orléans - Yademael / Caern de la Forge Hurlante
« le: août 19, 2015, 15:57:51 pm »
Caern de la Forge Hurlante
Totem : Vulcain (à identifier - nommer ?)

Caern perdu de Hurleurs Blancs, le totem prend l'apparence d'un crinos gigantesque et reste toujours en sous-sol, dans un lac de lave. Nous l'avons appelé VULCAIN ; il sait forger des claives.

On a aménagé un labyrinthe dans les sous-sols et au "rez-de-chaussée" (le Caern est entièrement sous-terrain, Vulcain émule un soleil plutôt agréable et convaincant), pour que les visiteurs ne puissent pas fouiner ou aller dans les zones réservées aux habitants (on a expressément demandé aux Ratkins de ne pas chercher à craquer le code - c'est Ayden qui a dit ça, Ben et Nad ont pas compris).

On a trouvé des opales énormes et bien conservées, plusieurs objets magiques (relativement mineurs, sauf pour un grand claive).

Plusieurs esprits de garous que nous avons libérés en retrouvant le Caern ont décidé de rester et d'être les esprits ancêtres du lieu. Ils ont proposé de nous adopter Hurleurs Blancs. Pour le moment seul Regard-Perçant a accepté, après avoir longuement discuté avec eux (apparemment les Hurleurs Blancs sont moins cons que les Crocs d'Argent et plus gentils que les Seigneurs de l'Ombre - première fois de sa vie que Nad' n'a pas relevé le spécisme).


CHEF DE CAERN : Demie Lune
Conseil :
  • Composé des trois anciens Wendigos de rang 5 et de l'esprit du Caern (qui veut avoir son mot à dire).

MAITRE DE GUERRE : Griffes d’Éclair
Généraux :
  • Regard Perçant
  • WAYA-OHNI : Ahroun Lupus Wendigo de rang 5 envoyé par le Caern du Grand Froid. Il possède un claive.

MAITRE DES CÉRÉMONIES : Manteau d'Ambre
Assistant :
  • HURLE LUNE : Philodoxe Lupus Wendigo de rang 5 envoyé par le Caern du Grand Froid. Né en 1881, plus vieux Lupus du monde (déclaré mort). Il se souvient d'une époque où les loups et les natifs américains vivaient et travaillaient ensemble et c'est une légende chez les Griffes-Rouges.

MAITRESSE DES RITUELS : Touchée par la Lune
Assistants :
  • Prêtresse du Destin
  • CHANT DES BERGES LOINTAINES : Théurge Métis Wendigo de rang 5 envoyé par le Caern du Grand Froid. Spécialisé dans la communication avec les morts et les spectres.


HABITANTS LOUP-GAROUS (et parentèle garou) :
  • Lilly : femme de Demi Lune (+ sa famille - mais pas son père).
  • Impoko : femme de Griffes d’Éclair (+ sa famille - mais pas son père).
  • ROGER DALY (aka Destruction Journalière, mais il utilise quasiment pas ce nom) : Théurge Homidé Marcheur sur Verre, allié de Griffes d’Éclairs, il vient du Caern de Vegas et les esprits machines l'adorent (quand il s'énerve les esprits machines ont tendance à faire pareil, par sympathie - il "libère" au moins un esprit machine par jour (donc il casse une machine - il en est à deux ans d'avance sur toute sa vie)).
  • CROCS DE TITANE : Victime de Spider City. Ahroun Lupus Glass Walker, son crâne a entièrement été remplacé par un implant métallique. Il n'exprime jamais d'émotions et semble incapable de rentrer en frénésie.
  • MICRO WOLF : Victime de Spider City, Homidé Marcheur sur Verre Philodoxe qui fait 60cm de haut sous forme humaine (et 1m50 en crinos). Aucune trace de cyber à part ça...
  • RONGE PAR LA SOUFFRANCE :
    (click to show/hide)
    Victime de Spider City, Ahroun Furie Noire (mâle) lupus. Son épiderme a été remplacé par de la technologie défectueuse. Son pelage pèle, révélant le mécanisme, qui régulièrement fuit des décharges électriques. Il rentre très facilement en fren' (à chaque décharge). S'entend très bien avec Croc de Titane (qui a dans ses câblages un régulateur électrique, ils sont toujours branchés quand ils sont ensemble).
  • AU DELÀ DES LIMITES
    (click to show/hide)
    : Victime de Spider City, Théurge Homidé Seigneur de l'Ombre. Tellement bourré de drogues et de nano-machines que en homidé il est juste un crinos plus petit. Il a des problèmes de mémoire.
  • GLABRE :
    (click to show/hide)
    Victime de Spider City, Arpenteur Silencieux, Gaillard, Homidé. Sa langue et toute sa pilosité lui ont été retirées. Il a de très nombreux cyber-fétiches en lui, probablement des nano-machines.
  • BANANA SPLIT : Ahroun Rongeur d'Os Métis (rachitique) qui a un sens de l'humour tellement mauvais qu'il est capable de faire bugger des gens en plein combat.
  • CERNONOUS : Théurge Métis (cornes de bovin) Enfant de Gaïa. En tant que loups on a du mal à le voir autrement que comme un con d'herbivore, dur.
  • CHAHUTE LE VER : Métis (crises de fou-rire) Raggabash Fils de Fenris. Environ 22 ans, surnommé "la hyène", incapable de nous raconter ce qui lui est arrivé (mort de rire).
  • CHANTE POUR LA BÊTE : Métisse (troisième œil au milieu du front et strabisme), Crocs d'Argent Gaillard. Vient de russie, venue après avoir entendu parler de Touchée par la Lune, n'a jamais vu de technologie, a une superbe crinière argent (5 en pure race).
  • MATFEI GLOIRE PASSÉE : Ahroun Métis (accès de folie furieuse à la mention des mots dégénérés, consanguins, etc. et quand il prend forme humaine il a des traits débiles) Crocs d'Argent. Il suit Chante pour la Bête comme si c'était sa déesse et sa lune (5 en pure race).
  • FREIDE COMPTE LES SCALPS : Métisse (lunatique au sens propre, éclairs de génie pendant la pleine lune, amorphe pendant la nouvelle lune) Fils de Fenris, Gaillarde.


HABITANTS FÉRAUX :
  • KUMAR TISSE RÊVE : Kitsune (conteur, élément : argile), futur mari de Prêtresse du Destin. Plutôt beau garçon, semble aussi jeune que Lina (18 ans à tout péter). Garçons timide et/ou très intimidé par nous. Il n'élève jamais la voix.
  • 3 cousines, 3 soeurs et 1 nièce de de Prêtresse du Destin, toutes membres de la parentèle.
  • MORT AUX RATS

11
Orléans - Yademael / Re : [Liste] Peunjs
« le: août 13, 2015, 10:41:03 am »
FÉRAUX

Caern des Corax
Près du mont Baker

(click to show/hide)

NUIT NOIRE
(click to show/hide)
  • Fille du chef des Corax, jeune maman (avec Vent Porteur, qu'était de passage).

OURAGAN DE SAGESSE
(click to show/hide)
  • Petit vieux. Chef du Caern des Corax et père de Nuit Noire. On a droit à 80 jours/nuits de repos chez eux.


Caern des Kitsunes
Près de Los Angeles



Caern des Rockéas
Côte est des USA - pas loin de Baltimore

DÉVORE LES PAQUEBOTS
  • Chef des Rockéas, impressionnant, plus de 290 ans.

ARRACHE LA JAMBE
  • Rockéa venu faire le rituel avec les autres féraux suite à la réussite de toute les missions/épreuves qu'ils nous avaient données.


Caern des Ratkins
Chicago

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS, Classé-X pour les amis
  • Ancien chef du caern, un peu sénile, assez dégueulasse.

ORDURES MÉNAGÈRES, aka Ord'Men'
  • Fils du chef, assez antipathique.

MORT-AUX-RATS
  • Ancien bras droit du chef,

DIFLUORITE DE DIOXYGENE, aka Didi
  • Ratkin qui nous a aidé à sortir de Chicago la première fois qu'on y est allés ; grosse cicatrice en travers du visage.

PETITE-GOUTTE-AU-BOUT
  • Fille du chef (comme tant d'autres...) et nouvelle cheffe, nous l'avons libérée de la Cicatrice.

CARBONE MODIFIE
  • Ratkin costaud, récupéré à Cicatrice en même temps que Petite Goutte au Bout, probablement amoureux d'elle (réciproque).

BOURRE AU VOLANT
  • Ratkin qui était avec petite Goutte à la Cicatrice et qu'on a sauvé.



Caern des Kitsunes de Mumbaï
Totem Tortue

  • TROMPE LES DIEUX :
    (click to show/hide)
    a priori ce serait Kitsune et elle nous aurait menée jusqu'à Lina.
  • RENAIT DANS LES FLAMMES : Kitsune petit et vieux, Chef du Caern, père de Lina.
  • ADMIRE LA POLITIQUE DES MORTS : Kitsune obèse passionné par les Vampires qui entretient des liens étroits avec les Nosfératus et possède des tonnes d'informations sur énormément de lieux et de personnes. Grâce au dévouement d'Ayden on a eu droit à plein d'informations (sur Trahit-le-Ver, sur mon père, etc.).
  • MOUSTACHE AFFUTÉE : Nezumi au poil noir et propre (ratkin asiatique), chef de la sécurité du Caern ; très professionnel et froid (et propre comparé aux ratkins et calme/réfléchi comparé aux Nezumis).
  • NOURRIS LA HOULE : Kitsune qui s'est occupée de notre confort pendant notre séjour à Mumbaï.
  • MARS DISCRET : Kitsune qui nous a servi d'éclaireur lors de notre offensive.


AUTRES

  • KOKOPELLI VOLE LE VENT : Nuwisha, grand black qui nous a accueillis lors de notre arrivée au Caern des Kitsunes. Il nous a offert le cadeau de coyote et voulait dépuceler Nad. Drôle et grossier personnage. Probablement un raggabash.
  • ÉPAULARD : Guhral, Alpha d'une meute nomade du Groënland (ils sont 20 en tout) ; n'a pas aimé qu'on traverse son territoire.
  • RIEN N'ENTRAVE LA BONNE MARCHE DU PROGRES : Chef Ratkin des 20 pelés qui ont monté la Résistance et tentent de sauver la partie de la Cicatrice dirigée par GRINDER.
  • CELLE QUI TOURNE EN SILENCE : "mes amis m'appellent Gracieusement", connasse Kitsune qui nous a aidés sur notre chemin pour aller à Wolfhome.



ESPRITS

  • PIERRE JAUNE : esprit de la Terre du parc de Yellow Stone. Il a appris à Nad créer des éléments (don de métis). Farceur.
  • VENT DU NORD : esprit du Vent majeur. Rencontré par Ayden à Yellow Stone, il n'était que de passage. En règle générale il accueille les homidés qui vont vers le Pôle Nord (avec une jolie tempête de neige). Il nous a récompensés/agressés à diverses reprises (surtout agressés quand même).
  • SIROCO : apparence d'un enfant basané aux yeux bleus, joueur ; vent des illusions, vent trompeur, vent des mirages.
  • ZÉPHYR : apparence d'une femme aux cheveux longs, qui raconte des histoires.
  • VENT DU SUD : apparence d'une femme basanée.
  • ? : esprit coyote rencontré près de Los Angeles, nous a offert un cadeau de coyote.
  • ? : esprit du temps qui nous suit et nous précède dans notre histoire, il nous aide dans notre mission.


 
VAMPIRES

  • TRAHIT-LE-VER, aka BRENDON KELLEY, aka PORFEROS ? :
    (click to show/hide)
    Gangrel itinérant. Il a été fomori et s'est rebellé et délivré de sa condition. Un esprit faucon avec une Edelweiss dans ses serres l'a mené jusqu'au Caern de Yellow Stone pour notre formation. De son vivant il était membre de la parentèle des Hurleurs Blancs, il a participé à leur bataille contre le Ver. Multi-millénaire.
  • LE BARON D'HOLLYWOOD : Baron Anarch, Chef assez important. Gangrel allié des garous d'Hollywood.
  • JACK ISTLETON : Vampire qui fait le lien et les voyages entre Barrow et le caern du Grand Nord.
  • UTHER O'MALLEY : Vampire proprio du 4 Leaves (Baltimore), allié avec les garous, très intéressé par la généalogie Fianna et de la parentèle irlandaise.
  • NETCHURCH : âme noire et folle, libéré de cicatrice, over-gros bill dégoulinant de Ver, nous en doit une. Localisé à Londres.
  • HANSON : Prince de Seattle, "Toréador", ancien vieux et balèze, fils de pute égocentrique, très rapide.
  • MYTHRA : Prince de Londres, 4000 ans, aime les chasses aux garous.
  • CARLOS PRAVA DI MANA : ravnos sauvé des Kuei-Jin à Mumbai, nous a pas mal aidé ensuite pour qu'on réussisse ce pourquoi on était venus.
  • ? : Ravnos de Mumbaï, Prince d'une cour de ravnos, rencontré en Inde.
  • Whillhelm Walburg : Ventrue ancien prince de Berlin qui venait d'Oxford et que nous avons occis avec l'aide de Carlton von Wik (qui était là pour autre chose). Il avait un objet magique qui le liait avec une créature du Ver très puissante.



FÉES

  • PRINCE CORWIN : Prince Sidh apporté par des Fiannas au Caern de Yellow Stone pour notre rite de passage. Il a perdu à un duel de pouces contre Ayden.
  • MITCHELL FINNIGAN : Troll, allié de Michigan suite à un pacte de picole.
  • LE CERCLE DE L'ESPOIR : MULOT (femme/animale), GORIX (troll), RUBIK (petit roux), VOYAGEUR (un peu typé arabe), NEVER (émo). Rencontrés à Baltimore, Cercle de fées qui lutte contre le banal.
  • CINQ DOLLARS : Fée rencontrée à Baltimore, gamin qui aime le jeu.


 
CATHEENS

COUR DE L'HARMONIE
Hollywood - pas accueillants

  • CHI LANG FU : Chef du Wu, basé à Chinatown et dirigeant Triades et Yakuzas.
  • ? : Gardienne du Wu, elle a battu Ben avec sa lance mais elle nous a quand même laissés passer (il doit revenir quand il saura se battre avec). Elle est recouverte de tatouages.
  • Hitomi : Première concubine de Chi Lang Fu.
  • ? : Un type de 2m10 qu'Hitomi appelait honorable et qui a essayé de nous faire fauter pour qu'on soit mis à la porte.



MAGES

  • ARTHUR HEMINGWAY : veut nous rencontrer, pote du Nuwisha qui nous suit partout.


AGENTS DU VER

  • LE GRAND CHASSEUR BLANC :
    (click to show/hide)
    Mage qui aurait fait un rituel pour devenir garou. Ou un truc comme ça. Agent chaotique du Ver qui est censé obéir au Dévoreur d'âme, mais non. Tous ses hommes portent des vêtements coloniaux et, à leur mort, se transforment en bouillie dégueulasse, perdent leur peau, des trucs fun comme ça. Ennemi juré des Wendigos. Il aime pratiquer le dépeçage de garous vivants pour faire des Skins Dancers (notamment avec des Simbas).
  • ? ?, Sbire de l'Homme en Noir : Esprit ? Chauve-souris qui nous a contacté pendant notre rite de passage pour nous dire qu'ils travaillent contre le Grand Chasseur Blanc.
  • L’HOMME EN NOIR, aka Mr. John Hen :
    (click to show/hide)
    Agent du Ver, travaille pour la Pentex, a pour Némésis le Grand Chasseur Blanc. Il nous a donné des moyens et des passe-droits pour faciliter notre mission : sa fille était prisonnière dans le caern d'Ayden quand tous nos caerns ont disparu...
  • LORD TRAVIS : grand méchant du Ver, résident de Baltimore, apparemment très dangereux, l'HeN tente de nous en protéger (les parents d'Ayden étaient amis avec lui et cherchaient leur fils..).
  • GRINDER : gros laid de la Cicatrice, un de ses généraux.

12
Les chroniques d'Arkhéa / Re : Les Religions
« le: août 11, 2015, 23:26:11 pm »
En mettant à jour le post je me suis aperçue qu'on n'a pas épilogué avec les draconiens, notamment la Grande Prêtresse : ils ont peut-être des trucs à nous apprendre sur les Dieux ?

Vu qu'ils sont pas loin on pourrait aussi voir chez les Gnomes s'ils ont une bibliothèque ou des temples ou des trucs comme ça.

Je me suis aussi aperçue que tous les gens qui avaient des contacts avec les Anciens Dieux et qui nous ont donné des informations pertinentes étaient des tout-vieux qui sont morts directement après : sabotage ou pas ? Est-ce que genre s'ils nous disent un truc super important ils se font tuer genre par les gens qui veulent qu'on disparaisse ?

13
Les chroniques d'Arkhéa / Re : Le flooooood
« le: juillet 10, 2015, 09:42:14 am »
Sérieux mon bon Seth, on s'est réveillés amnésiques ensemble et le premier mec qu'on a rencontré, un mec haut gradé de l'armée de l'Empire, m'a appelée comme ça. Non parce que je suis une demie-elfe qui présente bien tu comprends. Du coup j'ai décidé d'assumer, vu que de toutes façons l4empire est super raciste, notamment avec les demi-elfes. Mais c'est pas facile tous les jours.


Bon les gens, les dés dont je vous parlais : https://www.kickstarter.com/projects/1069163184/space-roller-the-futuristic-dice-for-your-sci-fi-g?ref=category

14
Les chroniques d'Arkhéa / Re : Le flooooood
« le: juillet 08, 2015, 16:01:19 pm »
Vu ce qu'elle baise, Dan et Lilibeth sont plus proches qu'elle du mariage.

 :'(

15
Les chroniques d'Arkhéa / Le flooooood
« le: juillet 07, 2015, 16:32:56 pm »
Jeudi on joooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!!!

Pages: [1] 2 3 ... 106

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !