gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102006 Messages dans 7371 Sujets par 792 Membres - Dernier membre: Noon83 avril 22, 2018, 20:16:15 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Profil de manquedebol  |  Voir les contributions  |  Messages
gfx
gfxgfx
 

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - manquedebol

Pages: [1] 2 3 ... 107
1
Amnésie - La lune chante / [PNJ] Europe de l'ouest
« le: avril 10, 2018, 23:54:43 pm »
Milan (timeline de Paola)

GIANGALEAZZO, Prince de Milan

MALTHEAS, Régent de Milan

KASIM, Préfêt de Milan (et Primogène Assamite Schismatique non-officiel)

ENFANCE DE L'ART, Primogène Nosfératu de Milan

UREK MASSINO, Primogène Ventrue de Milan
(click to show/hide)
  • Petit-infant de Mithras, jeune Ancien, faisait partie de la parentèle des Crocs d'Argent avant son étreinte.

2
Amnésie - La lune chante / Trucs à faire
« le: février 17, 2018, 13:23:02 pm »
- aller prendre un thé avec Maximillian Strauss
- zyeuter le Griffith Park
- retrouver Lili, puis le serial killer
- faire ami-ami avec mes voisins
- recroiser Beckett
- visiter le coin !!
- mettre en place une aide pour les caïtiffs
- faire amie-amie avec Janet

3
Amnésie - La lune chante / Rêves, prophéties et visions
« le: février 17, 2018, 13:07:20 pm »
Mon perso fait des rêves chelous.

1 - Je suis sur un toit, pas de lumière ni d'étoiles (il doit être 9h du matin), grosse pleine lune qui éclaire tout, les bâtiments sont des gros blocs de pierre. Au loin, Los Angeles est brillante (pas un bruit, pas un mouvement). Je décide d'y aller, mais passé le Stranger Danger je suis arrêtée devant un manoir entouré de minarets. Il est imposant et grand, il pue, et sa porte menaçante est une bouche, qui me dit :
Citer
"Ici se trouve la maison des usurpateurs. Tu ne peux faire confiance à leur chef, mais ce sera la seule personne sincère de cette cité"
La porte se referme et le manoir devient un bloc lisse comme les autres.
La lune se met à chanter :
Citer
"Un font X, X font 3, 3 font 13, 13 tuent 3, 1 survit, 13 deviennent 10, 10 deviennent 16, une se réveille, et chante"
Ce n'est pas de l'anglais, je comprends cette langue mais je ne saurais pas dire laquelle c'est. Ca reprend au début et la lune chante en boucle.
Je vais chez le Prince (les déplacements sont automatiques, directs). L'endroit brille très fort mais il me semble petit, minable et mesquin. Pour rentrer dans ce minaret, il n'y a qu'un trou de souris, duquel on entend une petite voix qui dit :
Citer
"C'est moi le plus grand, c'est moi le plus fort, et tout le monde il doit m'obéir sinon j'envoie le dragon, parce que lui il m'obéit, parce que c'est moi le plus grand, c'est moi le plus fort, et tout..."
Je vais sur la plage de Santa Monica pour voir des Caïtiffs, une femme au teint hâlé en robe violette est près d'un feu. Elle me fait signe en pleurant de ne rien dire, quand la lune la voit elle lui envoie des rêves. Elle se cache et la lune se met à chantonner :
Citer
"Et une chercher la fille de la lune"
Sa lumière devient un spot qui se focalise sur moi, je ne vois plus rien d'autre qu'elle, elle grossit et devient un miroir, mais mon reflet ne fait pas mes mouvements et n'a pas ma cicatrice. Elle marche de gauche à droite puis me demande :
Citer
"Ma soeur, mais que t'est-il arrivé ?"
"Qui êtes-vous ?"
"Oh. Toi, tu as diablé la mauvaise personne."
Et je tombe, je chute et hurle, je brûle dans les flammes. Et je me réveille, c'était horrible ! Et je chute, et je hurle et brûle. Et je me réveille, vais sur le sol, chute, brûle, etc.

-> "Un font X, X font 3, 3 font 13, 13 tuent 3, 1 survit, 13 deviennent 10, 10 deviennent 16, une se réveille, et chante" :
= Dieu fait X (dont Caïn), X font Irahd, Zillah et Enoch, tous les trois font les 13 antédiluviens, qui les tuent (mais l'un d'eux survit). Saulot et Brujah se font diabler, Cappadoccien se fait tuer. Trémère, Troïle et Giovanni prennent leurs places, mais les antédiluviens ne sont pas morts en réalité. Une des antédiluviennes se réveille, et chante : Malkav ?
-> Malkav chercherait "la fille de la lune" = la fille de la lignée d'Eve ?

-> J'aurais une sœur jumelle ? J'aurais été diablée/diablé ?


2 - Rêve super mais très triste, je me souviens de rien à part que j'étais avec l'amour de ma vie, un homme beau et qui sentait bon (mais je saurais pas dire à quoi il ressemble).


3 - Quelqu'un me mord, je suis tétanisée par l'extase, et ce quelqu'un boit, continue, s'attaque à mon âme, et je me réveille.


4 - Je suis au-dessus de Los Angeles, loin, comme si je flottais, toujours de nuit. Et les nuits se succèdent à l'envers, la ville se déconstruit, devient un village, un fort, une forêt, des plaines, un glacier (jusque là - donc depuis le nuage de cendres -, au nord-nord-ouest de Downtown (GRIFFITH PARK), un feu de joie était régulièrement allumé, sans que je puisse voir les détails), une atmosphère saturée de cendres, ça s'accélère et tout devient géologique, je vois les montagnes se former et se déformer, les arbres redevenir fougères, les herbes redevenir poussière, et le désert, une plaine morne et crue. Et là il y a des empreintes humaines qui la traversent (une personne), sans rien d'autre, et elles disparaissent au bout d'un moment assez long. Grand flash de lumière blanche (type explosion nucléaire), je me réveille.

-> Caïn dans le désert de Nod ? Des garous qui font un rituel régulier ?


5 - Je rêve de ruminants en troupeau, des sortes de gros yacks à la tête basse qui ont des tentacules à la place de la bouche et mangent des rêves, dont le mien...


6 - Une assemblée sur deux rangs qui écoute un homme assis parler. Je me souviens pas des gens, de l'homme ou de ce qui se dit, mais je sais que tout ceci est... puéril.


7 - Je suis sur un chemin entouré de fumée (derrière moi elle avance à vitesse constante si j'avance, mais s'arrête si je m'arrête). Devant moi un embranchement en Y, avec un miroir sur chaque chemin : dans l'un mon reflet de Romane, dans l'autre un homme avec les mêmes caractéristiques (yeux bleus, teint mat, origines indéterminées, même pilosité en un peu plus marquée, même cicatrice sur le visage...). Moi je suis une poupée de cire blanche, sans traits. La lune éclate de rire, mais elle n'a pas la même voix que la dernière fois (voix androgyne) :
Citer
"Pour tout le monde ce choix est fait bien avant la naissance, peu avant la conception. Comment as-tu fait, toi, pour avoir ce choix en permanence, pour emmener cet embranchement avec toi et sauter d'un chemin à l'autre comme si de rien n'était ?"
Je vais à droite, dans le corps de l'homme, et je m'y sens aussi à l'aise que dans celui de Romane.
Citer
"Et tu changes de corps pour changer de lieu ? Que j'aimerais montrer cette facette à mes sbires pour qu'ils te trouvent et te détruisent. Mais tu l'as abandonnée, elle m'appartient donc désormais, et si je ne peux te détruire, je peux au moins te nuire."
Je me réveille et tombe dans des ténèbres absolues, plusieurs fois (évidemment, c'est pas plaisant).

-> nota bene : je me suis réveillée dans ce corps d'homme.


8 - Cité souterraine en ruines, bâtiments bas en pierre blanche. Gigantesque grotte avec deux lunes (une blanche à la voix féminine, une blanche mais paradoxalement noire à la voix androgyne). Ce lieu me paraît familier. Une route en ruine le traverse (la ville est symétrique des deux côtés du chemin) et amène à un temple sur trois étages, en ruine aussi : au rez-de-chaussée, 13 fauteuils en pierre, dont 3 détruits qui ont vaguement été remis en place ; au 1er étage, 3 trônes détruits (l'un est réduit en sable) et un emplacement pour un quatrième, qui a été déplacé ; au 2e étage, un grand trône noir d'onyx et de chaque côté une statue (une femme avec une robe et une couronne, en pierre blanche, mains vers le trône / une femme qui jaillit de l'abysse, en onyx, mains vers le trône aussi). Derrière moi, une voix masculine que je ne reconnais pas (je n'arrive pas à me retourner) :
Citer
"Effrayant hein ? Moi à la base je voulais pas régner, je voulais juste ne pas être seul. Mais on me prête des intentions, on l'a toujours fait.... Si un ange était venu me proposer le pardon de Dieu, tu crois vraiment que je me serais pas excusé ?? ... * silence * Tu ne dis rien... tu as l'air perplexe. C'est parce que tu ne peux pas te retourner ?"
"Je ne vous ai jamais connu comme ça."
Il me retourne, et ne me reconnaît pas. Il me demande comment il était quand on s'est rencontrés.
"Plus grave, sérieux, désabusé... borné et obtus aussi, orgueilleux."
"Ah, je sais qui tu es."
"Qui ??"
"... Si tu ne le sais pas, tu ne dois pas être la bonne personne, et tu n'as rien à faire ici."
Je vois des yeux puis plus rien, je dors bien.


Prophétie d'Anatole :
Citation de: Prophétie d'Anatole :
"Au début, il y eut le verbe


9 - Retour de la vengeance des yacks-poulpes mangeurs de rêves.

4
Amnésie - La lune chante / [PNJ] Côte ouest des USA
« le: février 16, 2018, 09:44:55 am »
LOS ANGELES

SEBASTIAN LA CROIX, Prince de Los Angeles
(click to show/hide)
  • Ventrue pédant.

LE DRAGON, Fléau de Los Angeles
(click to show/hide)
  • Gangrel flippant.

CALIFAX, Primogène Brujah de Los Angeles
(click to show/hide)
  • Brujah misogyne.

MAXIMILLIAN STRAUSS, Primogène Trémère de Los Angeles
(click to show/hide)
  • Trémère de 1m90, impressionnant et charmant.
  • D'après mes rêves, il serait la seule personne sincère de la ville (mais faudrait pas aller jusqu'à lui faire confiance non plus).


ISAAC ABRAMS, Baron d'Hollywood
(click to show/hide)
  • Toréador de 40-50 ans en costard, blanc, cheveux châtain.

VELVET VELOURS, Baronne non-officielle de Beverly Hills
(click to show/hide)
  • Toréador indéchiffrable qui a des yeux verts très perçants et une plastique de poupée de cire. Elle s'habille en lingerie a priori.




SANTA MONICA

THÉRÈSE VOERMANN, "Baronne" de Santa Monica
(click to show/hide)
  • Malkavienne, maîtresse BDSM et féministe radicale, s'est déclarée Baronne Anarch et veut aider les Anarchs en rejoignant la Camarilla. A priori en affaires avec le Prince. Elle tient une boîte BDSM, le Danger Stranger.

JEANETTE VOERMANN
(click to show/hide)
  • Malkavienne, sœur de sang de Thérèse Voermann, elle dirige avec elle mais elles sont en froid quand je débarque en 2010. Elle a l'air de vouloir emmerder sa sœur, elle casse des choses à elle et sort toujours avec des hommes machos qui doivent gérer les finances et la protéger (...).

NEUF RODRIGUEZ
(click to show/hide)

SKELTER
(click to show/hide)

DAMSEL
(click to show/hide)

?




NOMADES

SAMUEL BECKETT
  • Gangrel itinérant, nodiste et occultiste camariste connu. Je l'ai rencontré à une exposition de Thérèse, il venait voir des tableaux sabbatiques, on en a sorti des tablettes de Lillith qu'il va envoyer à son sire en disant qu'elles sont à moi.

SMILING JACK, légende anarch
(click to show/hide)

5
Amnésie - La lune chante / Romane ?
« le: février 16, 2018, 09:36:35 am »

Brujah de génération inconnue. Amnésique concernant sa propre vie, elle en sait (croit en savoir ?) long sur le Monde des Ténèbres.

6
The wind of change / Mes amis morts
« le: juillet 18, 2017, 21:00:09 pm »
(click to show/hide)

7
The wind of change / Morts du Sabbat
« le: juillet 18, 2017, 20:52:55 pm »
(click to show/hide)

8
The wind of change / DEAD PEOPLE EVERYWHERE
« le: mars 26, 2017, 22:09:12 pm »
(click to show/hide)

9
The wind of change / Et encore plus de morts.
« le: mars 26, 2017, 22:06:46 pm »
(click to show/hide)

10
The wind of change / ... et morts.
« le: décembre 20, 2016, 14:04:44 pm »
(click to show/hide)

11
The wind of change / ... ou partis...
« le: novembre 09, 2016, 20:46:12 pm »
(click to show/hide)

(click to show/hide)

12
The wind of change / Absents...
« le: juin 26, 2016, 23:36:34 pm »
CEUX QUI NOUS ONT QUITTÉS

(click to show/hide)

13
Orléans - Yademael / Re : Sauver le traître et se débarasser du Prince
« le: décembre 10, 2015, 13:53:04 pm »
Citation de: Jérémy
J'ai réfléchi rapidos en rentrant et il nous reste encore des atouts dans nos manches :
_ Avec Romain on a encore la bénédiction de vent du Nord, je ne sais pas si le Prince toré est joueur ou fan de combat mais on pourrait lui proposer un défi du genre, "nous on pari qu'on peut tenir 5 tours contre lui, si ce n'est pas le cas on est prêt à bosser pour toi." Ou alors on peut lui proposer un truc du genre : "Bon, on te propose un truc, on te montre comment on peut être balaise et tu le libères de ton lien de sang."
_ Ton père a beau être balaise en force avec puissance, si on lui saute tous dessus on devrait pouvoir le maintenir le temps de lui faire une piqure, 5 lupin dessus à le maintenir ça devrait pouvoir le faire.
_ Si c'est possible, comme le prince est en mode esprit en ce moment, on pourrait peut être le contraindre à annuler son lien de sang, enfin si c'est possible de libérer quelqu'un d'une telle chose.

- j'pense pas que le Prince soit ce genre de personne.
- j'y avais pas pensé, c'est pas con ; néanmoins Cédric me rappelle dans l'oreillette qu'il peut toujours se téléporter ce con.
- ça marche pô comme ça.

14
Orléans - Yademael / Sauver le traître et se débarasser du Prince
« le: décembre 10, 2015, 09:52:19 am »
J'ouvre un topic pour mettre les choses à plat parce qu'on est un peu dans le caca.

Donc, le padre a débarqué en crinos, avec deux claives et 4 esprits autour de lui : vent, soleil, métal (lvl 3, lié par une mission) et argent corrompu (rang 5, plutôt lié par un tallen). Y'a déjà deux charges d'esprit qui ont sauté : une de vent et une de métal (ou une d'argent ? je sais plus).
Il a aussi un tallen de stargazer qui fait que tous les dons qu'on utilise contre lui ont -2 succès à leurs résultats... Il a 10 en volonté. Il a célérité, auspex (il nous voit tous, Mensonge compris), puissance.

Il est accompagné par le Prince, en forme astrale, qui se délecte de le voir pleurer et de me voir en colère. Toréador, donc présence (il peut donc appeler), célérité (pas utilisable dans l'umbra) et auspex (ce qui inclut potentiellement attaque mentale).

Il m'a reconnue (je m'y attendais pas tiens à celle là), a voulu discuter, a esquivé sans soucis la grand majorité des fléchettes de Ayden (on a été cons de filer le deuxième fusil aux rongeurs d'os). Il ne peut pas venir avec nous et le Prince doute qu'on ait quoi que ce soit de suffisamment intéressant en terme d'information pour faire un échange (le justicar nosfé, la régente : pas suffisant).

A priori on pourrait gagner une heure en lui demandant d'aller chercher ses affaires à l'aéroport et de nous les ramener (ça le Prince s'en fout). Je vois pas ce qu'on pourrait faire avec une heure de plus. On est dans un endroit pourri, impossible de trouver des esprits pour faire des tallens. On pourrait fuir pour revenir un autre jour, mieux préparés. Je sais pas si c'est une bonne idée.

Je suis trempée parce qu'il m'a demandé de me dégrimer et qu'il a ouvert une arrivée d'eau pour ça (donc doit y'avoir un endroit plein de flotte - on sait jamais, ça pourrait servir). On est toujours dans un entrepôt. Il ne semble pas qu'il m'attaquerait même si j'étais ouvertement hostile, il me neutraliserait au plus, sans me faire mal. Je pourrais y aller au contact et vous à distance : vous niquez tous ses trucs de défense/esquive et je lui mets une seringue dans la bouche. Mais ça me semble tendax.

Mensonge pourrait faire sauter des utilisations de l'esprit du soleil en plongeant le lieu dans les ténèbres, si l'esprit réagit automatiquement ça nique le Prince (je pense a minima un rötschreck, au mieux une torpeur). Le Prince est un problème parce qu'il peut nous attaquer mentalement (Ben et moi on a mindblock, si y'a que moi au contact et proche de réussir ça peut me permettre de résister).

Le stuff qu'on a : le bâton à vermine, je crois qu'il nous reste des talens de vent et de soleil.

Les dons : a priori c'est mort pour les dons à faire sur lui, on n'y arrive pas, donc il faut jour sur les dons à faire sur nous (spirit of the frey, flamme de l'aube...).

En dernier recours je me garde la solution de trouver une surface réfléchissante et d'appeler Netchurch. À gros-bill, super-gros-bill ; tant pis pour la vente de mon âme au diable.

Bon ben voilà quoi. Des idées ?

Cédric, tu pourrais nous donner une idée des dons des PNJs ? Lina est-elle avec nous ?

http://www.wyrmfoe.com/werewolf-gifts/

15
Orléans - Yademael / Caern de la Forge Hurlante
« le: août 19, 2015, 15:57:51 pm »
Caern de la Forge Hurlante
Totem : Vulcain (à identifier - nommer ?)

Caern perdu de Hurleurs Blancs, le totem prend l'apparence d'un crinos gigantesque et reste toujours en sous-sol, dans un lac de lave. Nous l'avons appelé VULCAIN ; il sait forger des claives.

On a aménagé un labyrinthe dans les sous-sols et au "rez-de-chaussée" (le Caern est entièrement sous-terrain, Vulcain émule un soleil plutôt agréable et convaincant), pour que les visiteurs ne puissent pas fouiner ou aller dans les zones réservées aux habitants (on a expressément demandé aux Ratkins de ne pas chercher à craquer le code - c'est Ayden qui a dit ça, Ben et Nad ont pas compris).

On a trouvé des opales énormes et bien conservées, plusieurs objets magiques (relativement mineurs, sauf pour un grand claive).

Plusieurs esprits de garous que nous avons libérés en retrouvant le Caern ont décidé de rester et d'être les esprits ancêtres du lieu. Ils ont proposé de nous adopter Hurleurs Blancs. Pour le moment seul Regard-Perçant a accepté, après avoir longuement discuté avec eux (apparemment les Hurleurs Blancs sont moins cons que les Crocs d'Argent et plus gentils que les Seigneurs de l'Ombre - première fois de sa vie que Nad' n'a pas relevé le spécisme).


CHEF DE CAERN : Demie Lune
Conseil :
  • Composé des trois anciens Wendigos de rang 5 et de l'esprit du Caern (qui veut avoir son mot à dire).

MAITRE DE GUERRE : Griffes d’Éclair
Généraux :
  • Regard Perçant
  • WAYA-OHNI : Ahroun Lupus Wendigo de rang 5 envoyé par le Caern du Grand Froid. Il possède un claive.

MAITRE DES CÉRÉMONIES : Manteau d'Ambre
Assistant :
  • HURLE LUNE : Philodoxe Lupus Wendigo de rang 5 envoyé par le Caern du Grand Froid. Né en 1881, plus vieux Lupus du monde (déclaré mort). Il se souvient d'une époque où les loups et les natifs américains vivaient et travaillaient ensemble et c'est une légende chez les Griffes-Rouges.

MAITRESSE DES RITUELS : Touchée par la Lune
Assistants :
  • Prêtresse du Destin
  • CHANT DES BERGES LOINTAINES : Théurge Métis Wendigo de rang 5 envoyé par le Caern du Grand Froid. Spécialisé dans la communication avec les morts et les spectres.


HABITANTS LOUP-GAROUS (et parentèle garou) :
  • Lilly : femme de Demi Lune (+ sa famille - mais pas son père).
  • Impoko : femme de Griffes d’Éclair (+ sa famille - mais pas son père).
  • ROGER DALY (aka Destruction Journalière, mais il utilise quasiment pas ce nom) : Théurge Homidé Marcheur sur Verre, allié de Griffes d’Éclairs, il vient du Caern de Vegas et les esprits machines l'adorent (quand il s'énerve les esprits machines ont tendance à faire pareil, par sympathie - il "libère" au moins un esprit machine par jour (donc il casse une machine - il en est à deux ans d'avance sur toute sa vie)).
  • CROCS DE TITANE : Victime de Spider City. Ahroun Lupus Glass Walker, son crâne a entièrement été remplacé par un implant métallique. Il n'exprime jamais d'émotions et semble incapable de rentrer en frénésie.
  • MICRO WOLF : Victime de Spider City, Homidé Marcheur sur Verre Philodoxe qui fait 60cm de haut sous forme humaine (et 1m50 en crinos). Aucune trace de cyber à part ça...
  • RONGE PAR LA SOUFFRANCE :
    (click to show/hide)
    Victime de Spider City, Ahroun Furie Noire (mâle) lupus. Son épiderme a été remplacé par de la technologie défectueuse. Son pelage pèle, révélant le mécanisme, qui régulièrement fuit des décharges électriques. Il rentre très facilement en fren' (à chaque décharge). S'entend très bien avec Croc de Titane (qui a dans ses câblages un régulateur électrique, ils sont toujours branchés quand ils sont ensemble).
  • AU DELÀ DES LIMITES
    (click to show/hide)
    : Victime de Spider City, Théurge Homidé Seigneur de l'Ombre. Tellement bourré de drogues et de nano-machines que en homidé il est juste un crinos plus petit. Il a des problèmes de mémoire.
  • GLABRE :
    (click to show/hide)
    Victime de Spider City, Arpenteur Silencieux, Gaillard, Homidé. Sa langue et toute sa pilosité lui ont été retirées. Il a de très nombreux cyber-fétiches en lui, probablement des nano-machines.
  • BANANA SPLIT : Ahroun Rongeur d'Os Métis (rachitique) qui a un sens de l'humour tellement mauvais qu'il est capable de faire bugger des gens en plein combat.
  • CERNONOUS : Théurge Métis (cornes de bovin) Enfant de Gaïa. En tant que loups on a du mal à le voir autrement que comme un con d'herbivore, dur.
  • CHAHUTE LE VER : Métis (crises de fou-rire) Raggabash Fils de Fenris. Environ 22 ans, surnommé "la hyène", incapable de nous raconter ce qui lui est arrivé (mort de rire).
  • CHANTE POUR LA BÊTE : Métisse (troisième œil au milieu du front et strabisme), Crocs d'Argent Gaillard. Vient de russie, venue après avoir entendu parler de Touchée par la Lune, n'a jamais vu de technologie, a une superbe crinière argent (5 en pure race).
  • MATFEI GLOIRE PASSÉE : Ahroun Métis (accès de folie furieuse à la mention des mots dégénérés, consanguins, etc. et quand il prend forme humaine il a des traits débiles) Crocs d'Argent. Il suit Chante pour la Bête comme si c'était sa déesse et sa lune (5 en pure race).
  • FREIDE COMPTE LES SCALPS : Métisse (lunatique au sens propre, éclairs de génie pendant la pleine lune, amorphe pendant la nouvelle lune) Fils de Fenris, Gaillarde.


HABITANTS FÉRAUX :
  • KUMAR TISSE RÊVE : Kitsune (conteur, élément : argile), futur mari de Prêtresse du Destin. Plutôt beau garçon, semble aussi jeune que Lina (18 ans à tout péter). Garçons timide et/ou très intimidé par nous. Il n'élève jamais la voix.
  • 3 cousines, 3 soeurs et 1 nièce de de Prêtresse du Destin, toutes membres de la parentèle.
  • MORT AUX RATS

Pages: [1] 2 3 ... 107

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !