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Messages - Sequanah

Pages: [1] 2
1
Organisation / Re : Session du 4 février 2012
« le: février 14, 2012, 14:33:19 pm »
Heu on a un endroit ou jouer en semaine alors ?

2
Organisation / Re : Session du 4 février 2012
« le: février 06, 2012, 22:31:03 pm »
ok
Dans ce cas afin de ne pas faire une trop grosse coupure seriez vous dispo pour se faire quelques sessions exceptionnelle le soir en semaine histoire de ne pas avoir une coupure aussi longue ?

3
Organisation / Re : Session du 4 février 2012
« le: février 06, 2012, 11:44:16 am »
Bon je reprends vie j'ai fais un echec critique sur mon save vigueur :(

Je vous propose de jouer vendredi soir ou dimanche en fonction des dispo de chacun car malheureusement je vais être plutôt occupé les prochains weekend à savoir :
18-19 absent
25-26 j'héberge un pote  à la maison car il fuit la belle famille :p donc absent
et 3-4 10-11 je suis en vacances à l'étranger :)

4
Organisation / Re : Session du 4 février 2012
« le: février 03, 2012, 14:43:43 pm »
Bonjour à vous,

Je dois annulé la partie de demain car je suis cloué au lit (gastro mon amie)
Je reviens vers vous asap et vu mon état j'ai du mal a tenir devantun ordi merci de faire tourner linfo entre vous

5
Organisation / Re : Session du 4 février 2012
« le: janvier 26, 2012, 12:45:44 pm »
Est ce que le 5 ne vous dérange pas, j'ai une préférence pour le dimanche mais sinon ça ira très bien le 4 :)

6
Taverne / Re : Voeux
« le: janvier 03, 2012, 19:12:30 pm »
et moi je me souhaite plein de pjs morts mouahahaha !
Bonne année à vous les louloux

(heu si j'ai zapé de répondre à des mails renvoyé les)

7
Résumés / Chapitre 1 : Régler les problèmes
« le: décembre 19, 2011, 14:52:46 pm »
Les aventuriers vont commencer la campagne au niveau 10

Note Technique :
Les aventuriers possédaient 13.000 PO en équipement divers à leur début au lvl 6
Pour atteindre le niveau 10, les aventuriers ont continué de participer à la guerre et ont amassé des butins.
L'ensemble de leur possessions a pour valeur 49.000 PO
Cela comprend :
- Le stuff du niveau 6 déjà acquis (valeur 13.000 PO)
- La récompense de la quête (pièce d'armure, arme, bâton ou sceptre) pour une valeur maximale de 8000 PO (hors prix de l'arme/armure/...)
- 28.000 PO acquis lors de la progression jusqu'au niveau 10 permettant aux joueurs d'"acheter" du stuff pour un montant max de 6500 PO par item

8
Résumés / Intro
« le: décembre 19, 2011, 14:41:47 pm »
Les personnages ont commencé au lvl 6 avec du stuff sélectionné.

Nos aventuriers ont rejoint l'armée des Vaux et plus précisément celle du Val Dague dirigée par Randal Morne
Ce dernier, par l'intermédiaire de son capitaine des armées, a envoyé les héros en mission pour escorter un convoi de marchandises pour la guerre contre le Zentharim.
La mission s'est révélée plus ardue que prévu car seulement 2/3 du convoi est arrivé à bon port. Cependant la mission a été remplie et le Maître du Val Dague a remercié les aventuriers en les récompensant.

9
Personnages / Aventuriers
« le: décembre 19, 2011, 14:37:49 pm »
Donc notre aventure se compose de 4 joueurs
- Un guerrier
- Un prêtre
- Un magicien
- Un voleur

Merci a chaque joueur de spécifier un peu son parcours à venir (carrer build)
Pour notre magicien et notre voleur, petit problème par rapport à vos perso.
On a donc envisagé des modifications
- Changement du build du magicien
- Changement du build du voleur
- Changement du build du magicien et du voleur

Je ne sais pas quelles sont les options retenues donc merci de le spécifier et de voir cela entre vous aussi.

10
Organisation / Re : Doodle
« le: décembre 19, 2011, 14:34:09 pm »
La prochaine session semble se dessiner sur le we du 14 / 15 janvier !
Qu'est ce qui vous arrange entre les 2 ?
Une petite préférence pour dimanche de mon coté.

11
Organisation / Re : le meujeuh c'est Sequanah hein
« le: décembre 19, 2011, 14:32:36 pm »
thx B :)
Si tu peux lui demander de me passer en MJ ou me donner le nom du contact que je lui demande

12
La relique que nous avons découverte et qui est maintenant entre mes mains  suscite tout mon intérêt car je viens de trouver ce que je cherchais, un pouvoir puissant qu'il me faudra dompter pour l'utiliser contre les Baalistes !

Actuellement, nous faisons route vers notre continent pour partir à la recherche du tueur de dragons. Cette expédition nous à semble-t-il souder encore davantage, même si pour ma consoeur magicienne, sa séparation avec notre capitaine pirate semble lui couter... Au moins elle ne le verra pas mourir sous ses yeux et gardera cette belle image de lui !

Que j'aimerai encore être comme elle, mais tout ce que je touche est détruit, tout ce que je mange à un goût de la cendre et tout ceux que j'aime sont éliminés par Baal ! Comment pourrais-je... Arrête de t'apitoyer sur ton sort Nérodras, aujourd'hui tu possèdes 2 objets qui peuvent changer la donne ! Le crâne et la croix ! Il me faut les étudier, les comprendre, tirer de l'un comme de l'autre la puissance pour devenir plus fort et d'obtenir le pouvoir pour éradiquer Baal pour un jour peut être espérer laisser l'amitié reprendre le dessus sur ma haine de Baal et mon envie de vengeance...

13
Il y a encore quelques semaines, nous échangions sur le continent, sur la marche à suivre pour trouver le tueur de démons et le tueur de dragons avant de nous rendre au conseil de pierre. Sur les conseils de Yaraëmon, nous sommes partie à leurs recherches.

Personnellement, j'étais fort intéressé par ce tueur de démons, mais quelle déception !

Yelen, la tueuse de démons,  est très forte et nous aidera grandement pour la suite, j'en suis persuadé, mais je pensais tellement trouver la source d'un nouveau pouvoir grâce à cette personne, acquérir de nouvelles connaissances et une puissance qui me permettrai de me venger et de venir à bout des Baalistes ! Mais son pouvoir n'est pas transmissible hormis par les liens du sang de mère en fille… Peut être me laisserait-elle faire quelques expériences, sait-on jamais …

Pour trouver le tueur de démons, nous avons du traverser les mers en compagnie de pirates. Bien que rustres, ces derniers se sont avérés extrêmement utiles pour nous mener à bon port ! Parmi l'équipage, j'ai eu l'occasion de ma lier avec un sorcier vaudou avec qui nous avons échangé nos points de vues, notre vision du monde qui nous entoure mais surtout il m'a aidé à ramené Pikel à la vie u prix d'un lourd sacrifice.

Plus tard, j'ai appris qu'il était un paria de la tribu de Yelen. Cette dernière voulait qu'il soit condamné pour ce qu'il avait fait. Alors qu'il s'apprêtait à rendre son dernier souffle, je suis allé le stabiliser magiquement, comme si je me sentais redevable de quelque chose… Peut après, il a reprit connaissance et a souhaité me parler. Il m'a alors confié quelques informations mais surtout je pense qu'il espérait que je plaiderai sa cause auprès de Yelen, mais sa vie n'était plus entre mes mains, son destin dépendait de la volonté de mon dieu et je ne suis que son instrument pas sa voix.

Un peu d'ambiance :
Sculpture dans un arbre... Ca surprend...  &  Pauvre homme de la tribu possedé par Ash-Araks...

   

Cette île cachait un autre secret, Ash-Araks qui n’était autre que le fils de Baal. Il était donc inenvisageable de la laisser en vie. Nous nous sommes donc dirigés vers son repère, suivant les indications du sorcier vaudou, et nous l'avons trouvé. Le combat fut âpre mais nous avons découvert une relique qui à suscité mon intérêt dès l'instant où mes yeux se sont posés dessus, car je venais de trouvé ce que je cherchais, un pouvoir puissant qu'il me faudra dompter pour l'utiliser contre les Baalistes !



Actuellement, nous faisons route vers notre continent pour partir à la recherche du tueur de dragons. Cette expédition nous à semble-t-il souder encore davantage, même si pour ma consoeur magicienne, sa séparation avec notre capitaine pirate semble lui couter... Au moins elle ne le verra pas mourir sous ses yeux et gardera cette belle image de lui !
Que j'aimerai encore être comme elle, mais tout ce que je touche est détruit, tout ce que je mange à un goût de la cendre et tout ceux que j'aime sont éliminés par Baal ! Comment pourrais-je... Arrête de t'apitoyer sur ton sort Nérodras, aujourd'hui tu possèdes 2 objets qui peuvent changer la donne ! Le crâne et la croix ! Il me faut les étudier, les comprendre, tirer de l'un comme de l'autre la puissance pour devenir plus fort et d'obtenir le pouvoir pour éradiquer Baal pour un jour peut être espérer laisser l'amitié reprendre le dessus sur ma haine de Baal et mon envie de vengeance...

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PJs / NERODRAS
« le: avril 26, 2011, 11:19:51 am »


Mentalité : gars carré, méthodique, réglé comme un métronome qui a accepté/intégré le concept de mort.

Doctrine : La mort n’est pas une fatalité, elle n’est qu’une étape

Habitude vestimentaire : Habillé simplement d’une grande toge grise (cf photo)

Profession originale : Prêtre des derniers sacrements, embaumeur et croquemort

Story : Témoin stoïque d'exactions dans un patelin dans la banlieue de Dérimos, la capitale du Territoire dans laquelle Nérodras officiait comme prêtre et croquemort.
Alors que de nombreux habitant avaient fuit le village, Nérodras et d’autres avaient décidé de rester, certains pour se battre, lui pour accompagner ceux qui allait mourir !
Après le massacre (car on ne peut pas parler de bataille lors d’une telle supériorité), l’ennemis saisi l’intérêt d’une telle personne de décida de « l’engager » contraint et forcer à regarder, notifier, et consigner les exactions commises au nom de Baal. Durant plusieurs mois, Nérodras officia dans les rangs des Baalistes au point qu’il finit par avoir un semblant de liberté ! Il ne pouvais pas quitter le camps mais il pouvait s’y balader librement.
Certains survivants pourraient penser que Nérodras a embrassé la cause de Baal, mais il n’en est rien. Il a accepté malgré lui ce travail pour offrir les derniers sacrements aux morts… mais chaque jours, ils devenaient plus nombreux, trop nombreux… et ce travail finit par devenir l’occasion pour acquérir des informations sur celui qui ne respectait ni la vie, ni la mort, Baal le Démon !

Acquérir des informations n’était pas le plus aisé, mais ce n’était pas non plus la tâche la plus ardue ! Il fallait réfléchir sur les moyens, la méthode, à la façon de changer le cours des choses, de rétablir l’équilibre entre la vie et la mort, de faire cesser les crimes de Baal et que ce dernier soit juger tel un humain pour ses crimes ! La mort doit être autant respectée que la vie.
C’est à ce moment-ci qu’une voix, semblant venir de partout et de nulle part à la fois, me murmura ces mots :
« La Mort est impérieuse et supérieure, la Mort est la Loi finale.
Beaucoup meurt de vieillesse, de flétrissure des corps, de maladies...
Mais...Baal ne respecte pas l'ordre des choses,
Baal est responsable de ce désordre à grande échelle, il ne respect pas la mort
Baal ne respect pas Les Morts 
Baal est un imposteur !!! »

Ces phrases prononcées par cette voix, se mêlaient dans mon esprit. La voix et ma pensée semblaient s’accorder, vibrer sur une même tonalité, s’unir telle une ode à la vie et à la mort.
La voix repris :
« Souhaites-tu éradiquer ce mal ? Désires-tu détruire Baal ? »
La réponse qui sortie de ma bouche n’émie pas le moindre bruit, mais le soulagement que me procura l’idée de mettre un terme à ces tueries me réjouis et la voix semblait l’avoir compris elle aussi !
C’est alors qu’un être sombre, décharné mais imposant apparu devant moi. Il était très proche de moi, mais ses traits étaient flou et il m’était impossible de le détailler, mais son aura étai puissante, vibrante et pénétrante. Je n’étais pas en fasse d’un homme, mon corps tout entier me le signalait, j’étais fasse à une entité puissante et divine.
Elle me donna alors un livre noir qui semblait absorbé la lumière ainsi que deux parchemins.
« Je peux t’accompagner et t’aider dans ta quête car nous avons des objectifs communs. Suis à la lettre les indications des parchemins pour acquérir une puissance qui te permettra d’avancer dans ta quête.
Quand tu auras exécuté tout cela, consigne toutes les informations que tu as regroupées et part en quête de davantage de puissance. Elle te sera utile dans ta lutte contre Baal ! »


Le premier parchemin demande de passer tout d’abord 3 jours dans un cercueil sous terre afin de se rapprocher des morts et comprendre davantage leur « monde », puis de partager durant une semaine la vie d’une famille décédée dans son tombeau familial, de rentrer en communion avec eux, écouter leurs plaintes et les accompagner dans la mort.
Peu conventionnelles comme indications, Nérodras ne se pose pas de questions, il doit le faire ! En plus qui irait le chercher dans un cercueil ? C’est le meilleur moyen de disparaitre sans risque des hommes de Baal !
Après ces 3 jours passer sous terre, Nérodras prend conscience d’un bruit de fond dans le calme du cimetière, ce bruit est étrange, il mêle murmure plaintif et chant mortuaire, c’est comme si la faucheuse chantait en venant chercher les morts apeurés…
Entrant dans un caveau, j’entends plus clairement les plaintes d’une famille morte quelques jours auparavant. Ecoutant et buvant leur parole Nérodras leur offre un repos serein par les paroles qu’il prodigue.
« La mort fait partie de l'équilibre du monde… dans la mort, il n'y a nulle tromperie, nulle dissimulation, nul hasard, nulle fatalité, seulement une continuité…votre vie de mortelle à pris fin dernièrement, mais aujourd’hui une autre vie s’offre à vous. La faucheuse ne vient pas vous arracher à votre vie, elle vient vous guider vers un meilleur avenir. N’ayez pas peur d’elle, car elle ne souhaite que vous guider… »
Après avoir guider cette famille vers sa nouvelle vie, Nérodras avait compris qu’il pouvait être utile avec ces morts, il pouvait les aider, en les guidant vers leur nouvelle vie, en les écoutant, en leur parlant ou encore les aidant a accomplir leur dernière volontés.

La lecture du premier parchemin était terminée, mais il restait encore le second, plus sombre et malsain.
Le parchemin indiquait un lieu dans lequel Nérodras devait se rendre, un autre cimetière dans lequel il devait trouver la tombe de Deathmar, un nécromancien mort il y a bien longtemps.
Le parchemin indiquait une procédure à suivre pour ranimer ce magicien d’outre-tombe et qu’il lui apprendrait sa magie !
Le précédent rituel avait permis à Nérodras de comprendre qu’il pouvait ramener à la vie des êtres morts, mais ce rituel proposait de partager des connaissances…quelle chose étrange.
Suivant scrupuleusement le rituel indiquait, Nérodras invoqua l’âme du défunt magicien. Ce dernier se releva et après quelque balbutiement incompréhensible, comme s’il cherchait a dégourdir sa langue, il s’exprima en ces termes :
« Ainsi on me rappel pour transmettre mon savoir ! J’attends ce jour depuis si longtemps. Ma vie et ma mort son révolue, il ne me restait qu’a transmettre mes connaissances pour poursuivre ma vie par delà le voile !
Assied toi, écoute et apprend car je ne me répéterai pas et je ferai de toi mon apprenti en te transmettant un savoir unique, celui de la non-vie ! »

 Durant 10 jours, le magicien enseigna de multiples choses à Nérodras, sans jamais s’arrêter, durant 10 jours, il resta assis à écouter et a mémoriser chaque mots, chaque geste que son « maitre » utilisait.
Nérodras acquis ainsi un savoir qu’i n’imaginais pas accessible jusqu'à ce jour. Il comprit aussi que les enseignements qu’il avait reçu lui permettrait de réveiller les morts pour l’aider dans sa quête car parmi eux, nombreux sont ceux qui réclament vengeance et ne peuvent poursuivre leur route dans leur mort à cause d’actions qu’ils n‘ont pas pu achever. Nérodras pouvait entendre leurs plaintes et leurs demande et bientôt il pourrait leur donner vie afin qu’ils puissent accomplir leurs dernières volonté, se venger de Baal !
 
Suite à ces rituels,  Nérodras rassemble les informations dont il dispose, et part en direction de l’ouest à la recherche d’informations. Mais non sans changer légèrement son apparence et tenter de « s’intégrer » à son environnement. ; Nérodras se rase donc la tête tel les prête Baalistes…
Voyageant de ville en ville, Nérodras écoute, se renseigne et interroge les plus bavards et finit par entendre une rumeur évoquant le fait que La Croix de Pelor aurait été retrouvée ! Nérodras comprend qu’il tient là une pistes qui pourrait lui permettre d’avoir une des clefs pour la réussite de sa quête, mais faut-il encore la trouver, localiser le porteur et d’essayer de s’associer à lui…
De ville en ville, les informations deviennent plus précises mais elles ne font que lui indiquer une direction sans donner plus d’information sur le porteur, ses objectifs, ses motivations, sa destination…
Alors que Nérodras commence à se demander s’il ne chasse pas une chimère. Mais un barde peu ordinaire nommé Yaraemon joue dans la taverne. Nérodras sait que le sbardes sont sources de nombreuses informations et qu’il serait intérréssan de s’entretenir avec lui. Ce barde devinant la soif d’informations réussit par de belles passes verbales à glaner plus d’informations de Nérodras, que Nérodras de lui ! Mais il finit par indiquer une direction plus précise à suivre pour trouver les porteurs de La Croix.
« Si tu cherche la fin de Baal tu dois te diriger vers la fin de cette journée là où les jours sont plus courts et moins douloureux…les cirques sont divertissant et peuvent t’y aider… »
Il lui faut donc se diriger vers le sud ouest à la recherche d’un cirque qui sera capable de le renseigner. Les pas et les renseignements glaner par Nérodras, le mène à un barde du nom de Guilri, ancien membre d’un cirque ayant été « détruit ». Ce dernier semble connaitre les porteurs de La Croix. Nérodras réalise à ce moment son erreur, le porteur de La Croix n’est pas seul ! Il s’agit en fait d’un groupe d’aventuriers et réussir à les abordé ne sera pas une chose aisé… Guilri lu apprend, non sans se faire débourser quelques pièce d’or pour son gîte et son couvert, que les porteurs de la Croix sont passés dans une commune pas très loin, qu’ils auraient combattu et tué un prêtre de Baal et ses soldats du Chaos.
Sur ces paroles, Guilri se ravise et semble perturbé ! Il se dit qu’il en a peut etre trop dit… Nérodras le rassure en lui disant qu’il ne veut aucun mal aux porteurs de La Croix. Guilri rassurer se remet donc à parlé en marquant quelques pauses pour justifier le fait qu’il raconte se qu’il sait !
« Je suis le seul qui connaisse cette histoire dans les moindres détails ! D’autres bardes vont m’entendre et ils vont rependre ma chanson et la chanter par delà les frontières et mon noms finira aussi connu que celui des aventuriers ayant retrouvé La Croix. »
En tout cas, ces aventuriers semblent être faits d’une belle trempe ! Mais ces informations semblent trop belles pour être vraies…
Nérodras souhaite confirmer ces informations et finis par le plus grand des hasard à rentrer en relation avec Mildred la Greffière, une très vieille et obsédé par la mort, et qui voyant son heure venir avait besoin de réconfort. Nérodras, à son chevet, lui raconte que la mort n’est pas une fin, ce n’est pas une fatalité, ce n’est juste qu’une étape vers une nouvelle forme de vie. Mais dans un moment de déraison et de confidence, elle révèle des informations en échange d’une plaidoirie à la Mort pour qu’elle ne vienne pas la chercher. Acceptant le marché mais sans pour autant garantir que cela lui permettra de vivre encore longtemps, Nérodras apprend l'emplacement approximatif du Temple des Délices Ephémères. Informations peut importantes dans un premier temps, Nérodras découvre que ce temple se situe dans la même direction que celle soit disant emprunté par les porteurs de La Croix. Dans notre monde Nérodras sait que les coincidence n’existe pas… les porteurs ont pris cette direction et se dirige vers le temple
Il est temps pour Nérodras de se mettre en route et de retrouver se groupe…

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[Nérodras]

Me voici donc aux croisement de la vie et de la mort, la ou le destin peut sur un coup de dé décider de chambouler le monde...
Assis sur une grosse pierre, il était temps pour moi de me reposer et d'attendre mes futurs alliés ! Enfin, le terme d'alliés n'est peut être pas le bon mot, mais ce groupe qui possède la Croix poursuit le même but que moi, la destruction de Baal, ainsi aurons nous l'occasion de combattre cote à cote contre un ennemi commun !

C'est ainsi que je décidais d'attendre ce groupe d'aventuriers, qui je le savais, allait se rendre au temple à le recherche de je ne sais quelles informations.
Assis sur ma pierre, je voyais différentes allées et venues d'hommes en armes, se rendant dans ce temple. Une informations intéressante qui pourrait me servir pour favoriser mon intégration dans le groupe.

Alors que je pensais enfin voir pointé le nez de cet étrange groupe hétéroclite, ce ne fut qu'un nain qui courrait à en perdre halène, regardant derrière lui à chaque instant comme si la mort lui courrait après ! Quelle étrange idée, la mort ne vous court pas après, elle vous accueil à bras ouvert le moment venu !
Finalement, le groupe arriva, la rencontre était assez étrange et je découvris des personnalités étranges mais intéressantes.
Un guerrier nain, gonflé d'orgueil mais dont les coups ne devaient pas etre une caresse, un elfe jouant avec les ombres et dont les doigts semblent indépendant de sa volonté, un humain qui semblait reprendre vie à chaque fois que son regard croisait un arbre, une humaine discrète mais délicieusement sculptée au regard vif et enfin un dernier humain adorateur de Pélor, un ancien dieu !

Après quelques échanges, nous comprenons que nous avons plus à gagner si nous nous unissons, car nous avons un but commun et nous possédons des informations, des connaissance ou encore des "outils" qui peuvent être utiles pour les autres. En tout cas, se groupe possède l'envie et les capacitées pour m'aider dans ma quête de destruction de Baal !

Même si ce prêtre de Pelor me semble être le moins en accord avec ma vision de la vie, c'est en même temps celui qui m'intrigue le plus ! Sa foie est à elle seule une chose étonnante, mais nous ne partagerons jamais la même vision de la vie et de la mort à mon avis ! Là ou il voit une fin, j'y vois un commencement ! Là ou il voit la désolation, je vois le renouveau ! Là ou il voit le renaissance de la foie, je ne vois qu'illusion et refuge contre le destin des êtres mortels !... Nous sommes si semblable mais si différents qu'il deviendra très intéressant de discuter avec cette personne...

En tout cas, nous voici un route vers cette bâtisse qui semble etre le refuge d'un culte, pas celui de Baal, mais d'une sous entité !
J'ai peur que cette action ne réponde pas pleinement à mes objectifs de destruction de Baal, mais peut être que je ne vois pas assez loin les répercutions que cela aura sur notre avenir et sur ma quête.

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