gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102326 Messages dans 7472 Sujets par 913 Membres - Dernier membre: pepeARea décembre 10, 2019, 20:03:26 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Profil de Saerlune  |  Voir les contributions  |  Messages
gfx
gfxgfx
 

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Saerlune

Pages: [1] 2 3 ... 16
1
IdF - Requiem - Falnor / Re : Résumé des parties
« le: octobre 25, 2013, 17:39:43 pm »
Résumé de la partie 8

La fin de la nuit + 2 nuits d'interpartie

NUIT 1

A l’orée de la nuit, le Prince nous rassemble encore. Décidément je vais finir par croire qu’on ne peut plus se passer de nous, ou qu’on ne peut plus se passer de nous faire courir derrière des chimères en nous jetant de la poudre aux yeux.

Voilà une épée qu’il possède, qu’il a mille façons de faire analyser par des gens infiniment plus compétents que nous et pourtant Alice et moi devons encore aller dénicher des informations. Cette histoire d’épée va commencer à me faire regretter la torpeur…

Car oui, il semblerait à présent qu’une virée en Egypte soit à l’ordre du jour. Sous prétexte que l’Ordo Dracul a disparu, le climat apaisé de la ville permettrait à nouveau de tenter des expéditions loin de Paris. Et l’idée de jouer à Champollion me séduit assez peu.

Et pour en rajouter, le Shériff veut que nous allions trouver la Gitane car elle a des pouvoirs pouvant aider à chasser l’Ordo Dracul. Le Prince et lui n’ont pas bien accordé leurs violons, il y a comme une disharmonie mensongère entre ces deux-là. Elle peut paraît-il maudire les gens et voir dans le futur : tout un programme.

Peu après à l’abattoir, Alice approche de nouveaux vampires pour les mettre sous sa coupe. Elle a une âme de mère cette Alice, de là à ce qu’elle nous fasse un enfant dans le dos ce ne serait pas étonnant mais après tout, ainsi va la monde vampirique.

Alice part ensuite dans un camp de gens du voyage pour se faire désenvoûter d’une malédiction fumeuse inventée par ses soins, et rapidement tombe sur une petite vieille mal fagotée qui lui promet l’aide d’une personne plus puissante qu’elle. Se pourrait-il que ce soit la Gitane ?

Pour ma part, j’ai quelques affaires de Santé à régler, en bon samaritain, je m’empresse d’aller libérer un joyeux drille enfermé contre sa volonté dans une prison. Je suis sûr qu’il aura beaucoup de choses à m’apprendre sur ses petits amis les criminels, qui sont devenus mes nouveaux compagnons de vie…

Ma fin de nuit est marquée par la traque et l’espionnage d’un individu qui intéresse Alice, un homme à qui elle voudrait faire goûter son Grand Crû classé Daeva Invictus histoire qu’il tombe un peu plus sous son charme. Heureusement que les humains n’y connaissent rien en discrétion sinon j’aurais pu me faire tomber.

La fin de la nuit aidant, nous allons nous retrouver pour échanger sur nos acquisitions respectives et nous apprendre quelques menus secrets occultes…

NUIT 2

Alice aménage l’hôpital et passe en Vinculum le directeur de Bichat. Ce lieu va devenir le premier lieu de soin  « créature de la nuit compatible ». Tout le sous sol devient une pompe à donner du sang à qui en veut et j’espère ne jamais avoir à recourir à pareil service d’urgence…

Mais non contente de se faire un petit lupanar sanguin, Alice parvient à se faire de nouveaux et jeunes amis, dont certains très prometteurs. Elle aura ainsi le plus grand hôpital et le plus beau réseaux de jeunes chiots que Paris ait jamais compté…

Mais au-delà de ça, elle parvient à retrouver la Gitane et à arranger un rendez vous entre le Prince, elle et l’épée en dehors de l’Elyseum à la fin de la nuit. L’épée y restera 2 nuits à y être étudiée sous la surveillance des sbires du Prince. Je n’ai pu me rendre, j’étais… occupé à être découpé.

Pour ma part direction Paul Zimmer et son merveilleux bar. Un endroit où il fleure, et il flaire, bon le lupin. Etonnantes créatures que celles qu’il a autour de lui pour le protéger. Visiblement à l’intérieur il a aussi quelques hommes pour le protéger et un autre vampire qui l’accompagne, avec un charisme de comptable dans une PME de province.

Ce jeune à côté de lui ne le quitte pas d’une semelle, c’est touchant de voir pareil lien se tisser entre deux vampires.

Zimmer me propose un accord de non agression et même des ébauches de deal où il prétend se tailler la part du lion. Feignant d’accepter le deal, je sors pronto de chez lui non sans regretter de ne pas mettre ses lupins dans un chenil et me dirige vers ses entrepôts, largement connectés entre eux par un système de boyaux sous terrains dont l’un m’amène à découvrir un lieu où des camions transitent, lieu gardé entres autres réjouissances par un de ses lieutenants.

Après quelques instants d’observation, la tentation est trop forte de récupérer ce bijou de poésie vivant. Je me glisse derrière la porte et en une fraction de seconde, le voilà à terre mais vivant. L’animal aura quand même eu le temps de me lacérer le torse. Visiblement on ne dresse plus les Gangrels comme on devrait.  Je parviens à le ramener chez moi non sans mal mais j’ai bien failli me faire avoir par ses humains armés jusqu’aux dents.

Et alors que je le ramène chez moi… une idée me vient. Il me servira cet enfant là, c’est certain…

Edit MJ:+1Pex

2
IdF - Requiem - Falnor / Re : Date des parties.
« le: octobre 25, 2013, 16:39:59 pm »
J'ai un rendez vous chez le médecin qui a été décalé... Je serai là à 11h ce qui laisse le temps de faire les interparties sans moi et j'arriverai pour la mienne.

Désolé :(

3
IdF - Requiem - Falnor / Re : Date des parties.
« le: octobre 03, 2013, 19:25:13 pm »
Latent ?  :)

4
IdF - Requiem - Falnor / Re : Date des parties.
« le: octobre 03, 2013, 19:18:46 pm »
Ok interdiction de se mettre une mine la veille  ;D

5
IdF - Requiem - Falnor / Re : Date des parties.
« le: octobre 03, 2013, 19:04:10 pm »
Effectivement à l'unanimité le 26 octobre convient à tout le monde.

On commence plus tôt du coup mais à quelle heure ?

Personnellement dès 10h je peux être dispo.

6
IdF - Requiem - Falnor / Re : Date des parties.
« le: octobre 03, 2013, 00:01:27 am »
Allez on fait ça intelligemment et simplement

http://www.doodle.com/9q876t7cbhkp4b34#table

7
IdF - Requiem - Falnor / Re : Date des parties.
« le: octobre 02, 2013, 21:40:28 pm »
12/10 m'enchante :)

8
IdF - Requiem - Falnor / Re : Date des parties.
« le: octobre 02, 2013, 19:40:18 pm »
Ben sinon un autre jour non ?

9
IdF - Requiem - Falnor / Re : Date des parties.
« le: octobre 01, 2013, 00:16:28 am »
Prochaine partie le 26 octobre si ça va à tout le monde ? Ou un autre jour ?

10
IdF - Requiem - Falnor / Re : Date des parties.
« le: septembre 12, 2013, 05:07:21 am »
12h c'est bien.

Comme on aura eu 1 semaine d'interpartie (et même si idéalement ce serait bien de l'avoir géré sur le forum autant que possible), on aura le temps pour que chacun la finisse au début et ainsi on démarrera vraiment à 13h30 et pas à 14h30/15h comme à chaque fois.

Go 12h donc ?

11
IdF - Requiem - Falnor / Re : Date des parties.
« le: septembre 10, 2013, 09:31:05 am »
Va pour le 29 alors. On commence à 12h/12h30 comme prévu la dernière fois histoire de démarrer plus vite (et de me permettre de pas arriver trop tard le soir chez moi) ?

12
IdF - Requiem - Falnor / Re : Date des parties.
« le: septembre 10, 2013, 00:24:47 am »
Pas sûr du tout le 5/6...

Bon si le 22 est out, le 29 tient encore ?

13
IdF - Requiem - Falnor / Re : Date des parties.
« le: septembre 06, 2013, 18:55:32 pm »
Personnellement et sauf si ça nous fait perdre un joueur, le 22 m'arrange beaucoup plus. Le 29 c'est l'anniversaire de mon père et j'aimerais le passer en famille mais si besoin on prend le 29 :)

14
IdF - Requiem - Falnor / Re : Résumé des parties
« le: août 30, 2013, 17:08:03 pm »
Résumé de le partie 7


L’heure a sonné.

Et dire que je serai encore là dans mille ans, à me réveiller chaque matin sans avoir pu regarder le soleil se coucher, à m’échapper alors des cauchemars qui hantent mes torpeurs journalières. Je hais ce que ce monde a fait de moi, je hais ces créatures maudites que nous sommes. Comme si l’humanité avait besoin qu’on la maudisse pour être déjà perdue…

Parfois j’aimerais en finir, me débarrasser pour de bon de cette bête qui guette la moindre faiblesse pour m’envahir, me débarrasser de vous tous et retrouver l’homme que j’étais et qui aurait du mourir il y a plus de 250 ans. L’homme heureux, éperdu de liberté et de savoir, l’homme qui avait encore une chance d’être quelqu’un de bien.

Mais je ne peux me résoudre à mourir, je hais trop ce monde et puisqu’il m’a mis au monde, puisque le Créateur s’est mis en tête de maudire certaines de ses créatures, ce n’est pas moi qui irait réparer son forfait.

Depuis hier, le Prince a convoqué la chasse au sang pour protéger Paris. Dieu que cela sent le mensonge dont personne n’est dupe. Aujourd’hui les bouc émissaires sont les membres de l’Ordo Dracul, demain l’Invictus ou peu importe qui d’autre.

J’ose croire que les Carthiens offrent autre chose, un moyen de faire le bien si ce n’est un moindre mal en donnant aux vampires des moyens de vivre entre eux sans sentir la tyrannie de ruines des âges passés.

Et ainsi nous voilà tous réunis comme la meute que nous sommes à 22h sur les quais. Chacun s’affaire, moi y compris. J’ai envie de sang, terriblement. J’ai besoin de me mettre en danger, de sentir un peu encore le frisson de la vie en risquant ma peau.

Alice prépare Bichat a accueillir les vampires blessés, avec des poches de sang toutes prêtes. Ce sang là il aurait pu servir à guérir des gens, et bien non, il finira dans les veines des tueurs. Tuer des vampires je comprends, mais les humains nous ne devrions pas les tuer. Le vampire est maudit, l’humain lui a encore une chance. Mais bon Alice a son hôpital tout neuf à diriger, elle est contente. Après tout…

Et Hershell lui fricote avec la Lancea, des gens qui ont brûlé et torturé depuis des siècles, qui ont lutté de toute leur force contre l’humanisme, qui ont mis à l’Index ou détruit des chef d’œuvres de la pensée humaine, tout ça parce que jouer avec les ombres l’amuse. Il n’y a pas à dire, les vertueux sont les pires de tous. Derrière leur morale ils cachent leurs petits arrangements. S’il condamnait tant le meurtre que ça, il ne s’associerait pas avec des vampires qui en font le préalable à toute discussion.

Il m’envoie un message, tiens… « Passe une bonne nuit ». Décidemment il ne comprend pas. Je ne tue que des vampires, jamais un humain. Il n’a rien vécu des intrigues de ces gens là, ils m’ont plongé en torpeur pendant 200 ans en voulant me tuer juste parce que j’ai eu le malheur d’être dans la mauvaise ligue, et alors que je ne faisais de mal à personne. Ils m’ont étreint pour me maudire… Et bien je serai cette malédiction.

Il est temps, j’ai fait mes petites affaires, je suis alleé regarder à Max Dormoy ce qui s’y passe. L’Ordo Dracul a déjà du plier bagage et notre chasse au sang sera une chasse aux miettes…

Effectivement, à part un vampire de mon calibre, pas grand monde de sérieux. Des humains mis là bas comme bouclier, des barbouzes et des petites frappes à tous les coins de rue, c’était bien la peine de convoquer l’ost pour ça..

Enfin, sur les quais nous voilà une quarantaine. 5 inconnus notoires, 7 Lancea, 5 du Crone, 15 Invictus et 7 carthiens. Et puis aussi les stars de la ville, Steinman et son infant, Palmer, le Shériff et ses 3 chiens de garde avec le Sénéchal…

4 cibles pour la soirée, dont une réservée à un groupe d’élite composées des moins humanistes des vampires.. Et les trois autres lieux seront respectivement gérés par un chien du Shériff.

J’écoute le plan attentivement et ne peux m’empêcher de penser que tout ceci ne sert à rien.

Dimetrius nous décrit les 4 lieux à frapper.

D’abord Max Dormoy, 17 vampires y seront envoyés mais peu de forts car la zone ne nécessite pas un grand talent, mais simplement du nombre.

Ensuite, au nord de cette zone, un pâté de maison avec des barres. C’est ici leur QG. Ici le groupe d’élite de Shériff + 6 sera là (Nicoli, dimetrius, raymond lancel, steinman, Jarnick, chan tao). Il paraît que Frantz et ses trois lieutenants s’y trouvent. Bonne blague ils se sont déjà tirés, ils ne sont pas idiots…

En troisième au nord du 18ème où se trouve un gros coin de deal, quelques vampires faibles à se cogner. 5 vampires partiront par là, ça sent le plan foireux là encore mais après tout…

Enfin et quatrième zone en lisière du royaume de Zimmer, quelques caches d’armes. Groupe peu nombreux avec quelques balèzes et aussi un labo pour faire de la drogue. 10 vampires seront envoyés au dépôt d’arme dont moi, Palmer, Hershell et les deux sœurs. C’est a priori le plu dangereux des endroits après le QG de l’Ordo. L’endroit où il y aura des morts à coup sûr, et Hershell veut venir voir. Il n’aime pas se salir les mains mais il aime bien voir les autres le faire.

Ce merveilleux briefing terminé, je me permets de faire remarquer qu’à mon avis on frappe pour rien et qu’ils ont fuit où sont déjà ailleurs à préparer une contre attaque.

22h30 : Alice est dans une rue seule à Max Dormoy. Et oui, ça sent l’aventure. Elle essaye de gérer seul 4 humains mais ça finit avec deux sur le carreau et elle qui se prend une balle dans le buffet pour avoir sous estimé la puissance de ce qui lui sert de balcon et d’amortisseur arrière. Quel dommage que la haute société n’inculque pas certaines valeurs aux jeunes filles…

Pendant ce temps là, je prends l’initiative validée par Porte d’aller inspecter un peu la zone d’entrepôts où nous sommes. Evidemment je traîne quelques minutes avant de partir pour écouter Hershell cracher dans mon dos. Un jour je me demande s’il aura le courage de me le dire en face. A moins que le courage ne fasse pas partie de la panoplie du vertueux, qui sait… Un jour celui là, s’il croise une bastos faudra pas qu’il s’étonne.

Après quelques tours,  je trouve un entrepôt salement bien défendu. 3 types à l’entrée, un derrière et des aller et venues de camion remplies de ce que je découvre, en observant les caisses, être de la drogue et des armes cachées sous des jouets d’enfant.

Je cherche un moyen de couper le courant mais pas moyen d’en trouver un… Je sens déjà d’ici la mare de sang à venir et ça ne m’enchante pas, j’espère réellement qu’on pourra éviter de tuer inutilement des humains. Ils ne sont pas coupables, ils n’ont même pas conscience de ce qui va arriver…

23h pétantes et alors qu’un des camions de chargement vient à peine de partir, la lumière est coupée et les deux filles font irruption par l’arrière en se mettant à faire passer ad patres tous les humains qu’elles voient, suivies de près par le voyeur Hershell qui s’en va sauver un petit humain en ayant laissé une dizaines d’autres se faire tuer… J’aime vraiment cette morale avec des œillères.

Tous ces hommes là on aurait pu les épargner, c’est un massacre inutile et sans nom… C’est de la pure barbarie…

De mon côté je mets hors combat un vampire et alors que je m’apprêtais à pénétrer dans une pièce, Palmer défouraille avec toute l’imprécision du monde dans la pièce en question à travers la cloison. Sa décoration d’intérieur et son sens de la finesse sont d’un poétique. Lui, Porte et les autres sont arrivés par l’entrée principale et ont débarqué comme des furies en tirant à tout va.

Résultat avec un peu de temps on met hors combat trois vampires et l’entrepôt est à nous. Je m’en suis fait deux personnellement et le troisième aussi sauf que Palmer s’est amusé à lui porter le coup de grâce alors qu’il était déjà en torpeur. Porte lui achève les deux blessés. Bilan des courses, je n’ai tué personne, j’ai pris les plus gros risques en affrontant les vampires et j’en ressors avec de vilaines blessures par balle et un bon coup d’épée sur le torse qui aurait pu m’ouvrir la tête en deux si je n’avais pas eu le bon sens de reculer.

Après la portion de Porte, j’envoie Ashur et ses hommes piller l’entrepôt et récupérer le laboratoire de drogue sous terrain. Cette zone est désormais à moi et bien malin qui me l’enlèvera.

Pendant ce temps à Max Dormoy, Alice ordonne à deux humains d’attaquer une vampire Ordo Dracul. Avant Alice avait donné la description de vampires à plein d’humains pour qu’ils la retrouvent pour elle et la préviennent sur portable. Heureusement que le Sénéchal est là pour lui sauver la mise car les vampires adverses ne sont pas tendres et sans avoir retourné leurs humains contre eux, le sort aurait été autre.

Résultat à la fin de la nuit,  8 vampires sont tués en tout dont Zewolf et Gustave, l’un des types de l’entrepôt et la rouquine capturée que chassait Alice est elle récupérée vivante.

A 2h du matin donc la fin de la chasse est annoncée et arrive ce que je pensais, on n’a tué personne d’important, l’Ordo Dracul reviendra…

J’ai quand même le temps de négocier mes petites affaires avec Porte et le Shériff.

Alice va assister à l’interrogatoire de la rousse qui leur révèle que la majorité des chefs et du matériel a été exfiltrée déjà. Comme quoi et comme disait Shakespeare, « beaucoup de bruit pour rien ».

Hershell a pris le temps d’aller sauver une personne de l’entrepôt non sans avoir avant posé des questions.

Pour la fin de cette nuit je vais sagement remonter dans ma zone et faire passer la rumeur selon laquelle j’ai organisé le massacre de l’entrepôt, ça me fera craindre assez et je récupérerai quelques belles recrues avec pareille publicité. Et puis il faut que je m’occupe de mon territoire après tout…

Je sens que je vais me plaire à Paris, c’est une ville de maudits et de monstres, et je commence à bien les comprendre…

Edit MJ: + 1 XP

15
IdF - Requiem - Falnor / Re : Date des parties.
« le: août 28, 2013, 04:16:12 am »
Dispo le 22 et le 29 septembre avec une nette préférence pour le 22, le 29 est pour des raisons personnelles relativement plus compliqué pour moi.

Comme c'est dans trois semaines on essaye de fixer ça "rapidement".

Des nouvelles de Vlad ?

Pages: [1] 2 3 ... 16

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !