gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102387 Messages dans 7485 Sujets par 903 Membres - Dernier membre: Helenavtj août 13, 2020, 09:45:25 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Profil de Neroon  |  Voir les contributions  |  Messages
gfx
gfxgfx
 

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Neroon

Pages: [1] 2 3 ... 13
1
IdF - Dragomir / [E6] Un appétit d'ogre
« le: avril 01, 2018, 15:14:34 pm »
La stratégie pour aborder Doji Kumiko n'étant pas encore clairement arrêté, une tournée des lieux de vices s'organise pour récupérer des information. Dans la maison de plaisirs fréquentées par la bonne société, les courtisanes apprennent à Kyosuke que Kumiko préfère la compagnie des hommes. Pendant ce temps Norihisa et Takeda vont à la salle de jeu et sympathisent habilement avec le croupier. Celui-ci leur conseille de revenir le lendemain soir pour faire des rencontres intéressantes.

Le lendemain matin la missive de Tomaru est transmise à Ryousei, qui ne peut cacher sa joie en la lisant. Nous la laissons s'entretenir avec son conseiller pour aller assister avec Kumiko à une superbe cérémonie du thé présidée par Takeda. Takeda profite de sa prestation pour engager la conversation avec Kumiko et essayer de le séduire. Kumiko est visiblement partagé entre la tentation de céder à Takeda et sa curiosité au sujet de la missive de Tomaru. Takeda l'invite à discuter plus en profondeur le soir à la maison de plaisirs.

Dans l'après-midi, Kitsune Nuko vient nous signifier l'accord de Ryousei et nous transmet une sacoche contenant tous les renseignements sur le clan du Lièvre, mais rien sur Bayushi Shugei. Puis le soir venu, Takeda se rend à son rendez-vous chaperonné par Sasori, pendant que Norihissa et Saigo se rende à la salle de jeu. Ils y croisent Joshun qui y joue avec modération et ne consomme pas d'alcool. Pas de quoi faire un début de chantage...
Norihisa fabrique une missive contrefaite de Tomaru suggérant à Ryousei de sceller leur alliance en épousant un des membres de la fratrie, puis envoie une missive à Joshun pour plaider sa cause.

Lorsque nous passons prendre congé de la Daymio, elle nous remet une missive qui nous surprend tous, à l'exception de Norihissa bien sûr. Nous essayons de n'en rien laisser paraître, et une fois éloignés de la forteresse des Kitsune, Norihisa nous explique ses actions. Nous sommes courroucés que notre frère ait entrepris une action aussi risquée sans nous consulter, mais puisque Ryousei ne ferme pas la porte à un mariage nous décidons d'assister notre frère dans ses desseins.

Une fois rentré au château, nous faisons notre rapport à Père puis à Tomaru qui nous explique les grandes lignes de son plan. Une armée Scorpion soigneusement calibrée envahirait les terres du Lièvre qui serait alors secouru par le Renard une fois le parchemin récupéré. Cette aide inattendu permettrait aux deux clans mineurs de laisser derrière eux leurs conflits passés et la tutelle de la Grue ne serait alors plus nécessaire.
Une nouvelle mission nous est également confiée : retrouver Shosuro Rei, magistrate d'émeraude pour les terres du Lièvre. Elle ne donne plus de nouvelle et Tomaru nous demande de la retrouver car elle sera une alliée précieuse pour la suite du plan.

Rei est une magistrate essentiellement itinérante à cause des créatures qui viennent de la forêt de Shimoen. La servant de Rei nous apprend qu'un ogre a récemment été tué par 2 voyageurs (Isawa Tengen et Kakita Masaru, qui participaient avec Saigo au dernier tournoi de Topaz). Rei est parti sur place enquêter sur la présence éventuelle d'autres créatures. Le Daymio du Lièvre, Usagi Oda, aurait quitter le château peu après l'attaque. Les Kami apprennent à Sasori que Rei s'est enfoncée dans la foret. Nous suivons sa trace et tombons sur sa monture déchiquetée. Nous poursuivons notre traque, mais la nuit venant nous posons le camp. Une Rei blessée nous y rejoint et nous apprend qu'elle est devenue la proie d'un ogre. Nous tendons une embuscade à la créature et la supprimons elle et ses alliés gobelin, principalement grâce aux talents de Sasori et de nos sabreurs.

Rei nous informe que le premier ogre tué avait sur lui le saya de l'arme ancestrale du Lièvre. Des shugenja l'ont utilisé pour localiser l'arme dans la forteresse perdue des Hiruma. Oda y est parti avec un garde du corps et les deux samourais voyageurs.

2
Campagne : résumé des épisodes / [E43] Ménage sur les docks
« le: février 11, 2018, 11:52:12 am »
Au Brian Boru, Falts présente deux nouveaux vampire venus prêter main forte à Deirdre et Shaun : William, un ancien policier qui a rejoint la cause de son vivant, et un poète habitué des mondanités de Dublin.
Ensemble nous mettons au point un plan pour en finir avec Ian McFein et ainsi empêcher Bédélia de placer son pion à la tête des mages d'Irlande. Nous commençons par nous renseigner sur les capacités de nos ennemis et alliés. En tant que membre de l'ordre d'Hermès McFein est spécialisé dans la force, et il nous a par le passé montré sa maitrise de l'entropie. Ethar de son côté est spécialisé dans les esprits et les mondes parallèles.
Notre privilégions notre stratégie habituelle : tendre un piège.  Pour cela il nous faut un appât et un moyen de faire mordre notre proie à l'hameçon. Ayant été approché par Bédélia, Marc, le second d'Ethar, va pouvoir jouer les agents doubles et faire passer le message que nous allons livrer le Chaudron à Ethar. Le chaudron sera un faux chaudron préparé par Ethar et nous informerons également anonymement Iteration X
de l'échange. L'entrepôt sera évidemment truffé d'explosifs, ainsi que protégé magiquement et surveillé par quelques voyous pour être plus crédible.
Ethar se rendra sur les lieux de l'échange puis s’échappera par un autre monde. Deirdre fera de même pendant que le reste du groupe supervisera l'opération à distance : sniper sur un toit plus fourgonnette agrémentée d'une mitrailleuse pour finir le travaille si besoin.

L'échange est mis en marche pour le 30 novembre dans l'entrepôt 19 à 22h. Le jour dit chacun joue son rôle. Deirdre est arrivée en avance dans un camion pour livrer le faux chaudron, puis est rejoint par Ethar peu avant 22h. Deirdre se dissimule dans l'entrepôt pour observer les événements pendant qu'Ethar rejoint Shaun magiquement.. De son poste d'observation, Shaun repère deux groupes. Le permier, mené par McFein, neutralise les gardes puis pénètre dans l'entrepôt.
Le second, mené par le directeur Rogers du MI5, leur emboite le pas mais se font prendre en embuscade par l'arrière garde de McFein qui s'était dissimulée dans un autre entrepôt. McFein flaire le piège et amorce sa fuite mais il est déjà trop tard : Deirdre à amorcé les explosifs et à rejoint le monde des fées. L'explosion sème le chaos dans les deux groupent. Un McFein blessé mais vivant émerge de l'entrepôt en flammes, protégé par une aura magique. L'aura le protège d'une première balle de Shaun, mais pas la seconde qui l'atteint en pleine tête, alors qu'une araignée géante magique émerge également de l'entrepôt pour le dévorés. Cette araignée était un esprit capturé a Tara et enfermée dans le faux chaudron pour le faire paraître magique.

McFein est mort et ne semble pas avoir été transformé en fantôme : l'opération est un succès et le groupe se repli sans que leur intervention ne semble avoir été remarquée.

3
IdF - Dragomir / [E2] Le grand tournoi
« le: décembre 17, 2017, 10:54:56 am »
En cette 2e semaine du mois du Tigre, il est temps de se mettre en route pour Tsuma, dans le territoire de la Grue, où se déroulera le prochain tournoi de Topaze. Nous voyageons sans encombre avec Bayushi Shugei, qui nous a réservé une place à l'auberge du pétale de  jade. Avant notre arrivée nous passons par un temple pour prier les fortunes, et en particulier Bishamon suite aux éventements du monastère. Mais un moine présent sur place nous prévient qu'une prière ne suffira pas.

Une missive attend Shugei à l'auberge : il doit se rendre immédiatement à Otosan Uchi et nous demande de l'y escorter. Nous chevauchons à brides abattues, manquant de renverser un marchand qui est secouru par deux samourai de passage. Une fois Shugei arrivé à destination, nous retournons à Tsuma pour nous installer. Saigo s'inscrit au tournoi et nous en profitons pour rassembler des informations sur le tournoi, les participants et les notables présents.
Le tournoi se déroulera sur 3 jours et sera arbitré par la famille Miya, dirigée par son daimyo Miya Yoto assisté de sa fille Yumi. L'objectif est de totaliser 8 points sur les épreuves suivantes :
Jour 1 : Corps à corps, athlétisme, équitation et étiquette. La journée se conclura par un banquet en présence de l'empereur.
Jour 2 : Poésie, société, jeu de go et Tir à l'arc
Jour 3 : Héraldique, armes et chasse. La chasse étant une épreuve à part : il faut trouver des oeufs de poissons Tsu, 1 point étant obtenu pour 3 œufs sans limite de points obtenables sur cette épreuve.

Le quatrième jour auront lieu les duels qui désigneront le champion de Topaze, titre actuellement porté par Daidoji Arousa.

Du côté des participants, quelques figures notables émergent :
Moshi Itochi : shugenja
Togashi Mizaro : Moine tatoué
Isawa Tengen et Asahina Tadanena : Les 2 samouraï qui ont aidé le villard sur la route
Doji Kuwanan : fils de Doji Satsume, il fait parti des favoris pour le titre de champion de topaze
Hida Fujidaka : Samouraï du clan du Crabe à la poigne d'acier
Kakita Mazaru : étoile montante de l'école Kakita
Toku : Bushi du clan de la Mante
Otaku Shiko

Nous assistons également à l'arrivé des représentants officiels des clans, accueillis par le karo de la ville, Daidoji Doshate, et par son fils Arousa, champion de Topaze en titre. Cela nous permet de constater que Shugeï arrive accompagné de Bayushi Shoju et Kachiko, qui le présentent à l'empereur. Cela confirme l'importance de Shugeï au sein du clan, sans que nous puissions en confirmer l'origine.

Lors d'une tournée des auberges à la recherche d'informations, nous croisons Daidoji Arousa en compagnie de Hida Fujidaka et rejoignons la conversation. Il souhaiterait quitter Tsuma et aller combattre sur la grande muraille mais son père s'y oppose. Il nous raconte également que deux samouraï se sont présentés à son père en prétendant être envoyés par Megumi. Cela à amusé Doshato qui les a inviter à séjourner chez lui. Fujidaka est accompagné de son frère aîné Koda et de son cousin Toda. Fujidaka et Koda sont les fils d'un Daimyo du Crabe en charge des terres les plus fertiles du clan.
En rentrant de cette soirée nous nous sentons mal. Notre sœur use de ses talents pour découvrir l'origine de nos maux et nous apprend que nous avons été maudits par Bishamon. A priori seul un exploit de force pourra nous faire regagner les faveur de la fortune.

Le lendemain, handicapé par la malédiction et par le destin qui lui oppose un adversaire de talent, Saïgo est éliminé par Toko dès le premier tour de l'épreuve de lutte. Il échoue également à la course mais se rattrape l'après-midi à l'épreuve d'équitation, puis à à celle d'étiquette en recevant un présent de Miya Yumi.

Le soir venu, nous participons au banquet en présence de l'empereur. Saïgo nous informe qu'il a reçu pour mission de remporter le tournoi et nous demande de l'assister. Nous élaborons un plan pour l'y aider. Si les deux autres principaux favoris s'affrontaient, le vainqueur en ressortirait affaibli et cela augmenterai les chances de Saïgo. Shugeï pense pouvoir persuader Miya Yoto de laisser sa fille procéder autirage au sort. A notre charge de trouver un moyen d'influencer Yumi de manière à ce qu'elle fasse s'affronter Kuwanan et Mazaru.
Takeda propose de manipuler Kuwanan pour qu'il insulte le présent qu'a offert Yumi à notre frère. Saigo engage donc la conversation avec Kuwanan et Takeda prend le relai et pousse Kuwanan à se moquer de Netsuke. Le courtisan accompagnant Kuwanan intervient trop tard pour mettre fin à la conversation. Takeda peut alors propager à loisir la rumeur de l'incident via des courtisans du clan du Lion et la Licorne.

Saigo compose un poême pour Yumi, et la remise du dit poême nous permet d'observer l'effet de notre machination. Il est cependant aussi probable que nous avons gagné des ennemis au sein du clan de la Grue, à commencer par Doji Satsume.

Sur le chemin de retour, nous tombons sur une scène de bataille entre le Daimyo du clan du Blaireau, Ishiro Akimoto, et des assaillants inconnus. Ce même Daimyo a eu une conversation animée avec Akodo Toturi et le gouverneur de la ville Kakita Yui plus tôt dans la soirée. Mais le temps n'est pas aux conjectures et nous nous jetons dans la bataille, terrassant les assaillants sans pouvoir sauver la vie d'Ishiro.
Shugei nous demande nous éclipser alors que Takeda nous indique la présence d'un observateur suspect. Nous poursuivons donc celui-ci mais seul Norihissa tient l'allure. Il finit tout de même par être semé par l'individu à la célérité et l'agilité surprenante au détour d'une palissade, recueillant pour seuls indices un tas de vêtements. De son côté Takeda laisse un mon du phoenix sur les lieux pour brouiller les pistes.

Lorsque Shugei nous rejoint à l'auberge, il nous explique qu'Otaku Shiko est arrivée sur les lieux après notre départ et l'a accusé publiquement d'être le coupâble. Cela s'est réglé au duel et Shiko y a perdu la tête.
Sasori interroge les kami des vêtements, qui lui révèlent que leur propriétaire est Tamiro, un servant de Doji Seiji. Cependant les vêtement étaient à température ambiante lorsqu'ils ont été ramassés, suggérant qu'ils pourraient n'être qu'un leurre ?

4
IdF - Dragomir - Dublin's chronicle / Re : Agenda et organisation.
« le: mars 10, 2017, 18:57:42 pm »
En théorie le 26 mars ça devrait bon pour moi.

Pour le 23 avril je ne peux pas encore m'engager.

5
IdF - Dragomir - Dublin's chronicle / Re : Agenda et organisation.
« le: mars 07, 2017, 22:39:24 pm »
Je ne suis pas dispo le week-end du 18-19  :'(

6
IdF - Dragomir - Dublin's chronicle / Re : Agenda et organisation.
« le: février 22, 2017, 19:52:38 pm »
Je suis dispo le 5 mars

7
Campagne : résumé des épisodes / [E41] Une invitation à la cour
« le: janvier 23, 2017, 20:37:29 pm »
De retour à Dublin, Flagherty nous présente Nerri, seule survivante d'une cellule de l'IRA vampirique suite à une erreur de manipulation d'explosifs (les risques du métier...). Le groupe accueille donc la nouvelle recrue en remplacement de Jack parti vers d'autres horizons.

Après un rapide briefing sur les affaires en cours, nous cherchons comment mettre à profit le temps restant avant l'entrevue avec le chef de la tradition de Belfast. L'idée de placer une goule à la tête de la raffinerie de Tullamore nouvellement acquise est évoquée et Shaun décide de s'en occuper personnellement dans l'optique d'en faire un jour son infant pour diriger Tullamore.
Après un récapitulatif des vampires de 7e génération connus, nous nous rendons compte que c'est à Belfast que nous avons le plus de chances de trouver une proie pour une diablerie et décidons donc de partir au plus vite à Belfast en reconnaissance. Nous affrétons un yacht pour le trajet et en attendant qu'il soit prêt nous rendons visite à Neal Slaugherty, Roderick nous ayant prévenu qu'il souhaitait offrir son aide pour la concolation. Sur place nous discutons logistique : il pourrait envoyer une quinzaine de garous pour une durée maximum d'une semaine. Il souhaiterais également envoyer Catheryn pour visiter le Cairn de Tara. Il faudra loger tout ce monde ainsi que les mages et les druides. Tara étant une petite ville, des lieux d'hébergements supplémentaires sont nécessaires. Disperser tout le monde dans les villages alentours semble être la meilleure idée car cela n'attirera pas l'attention inutilement. L'autre possibilité est de loger tout le monde dans le tumulus, mais il n'a pas encore été complétement fouillé. Shaun demande à Roderick de s'en occuper mais celui-ci souhaite l'aide des mages d'Ethar. Cela attendra donc que le groupe l'ai rencontré à Belfast.

Ethar a pris rendez-vous avec Steven Keystone (le chef de la tradition locale) le 26, et le groupe arrive la nuit précédente pour enquêter sur la présence vampirique à Belfast. Nous commençons par le principale pub de la ville, l'orang d'or, et c'est tout de suite une bonne pioche : Le bar est tenu par des goules (le barman + une serveuse) et un vampire du nom de Nigel Stodall accapare l'attention par ses performances vocales. Un garou est également présent à l'écart, scrutant la salle.
La serveuse apporte à Shaun une carte noir avec une orange dorée et indique à Shaun de se rendre au château. Cela signifie que Shaun a été repéré et qu'il doit se rendre au château pour se présenter au prince et à sa cour. Sur ce Shaun a un malaise soudain en s'apercevant que de nombreux fantôme sont présents dans la salle et le fixe intensément. il sort de la salle, suivi par le garou. Celui-ci, qui se présent comme Kyle, propose d'aller manger un fish and chips plus loin pour se requinquer. Shaun décline ce qui semble être un piège, mais lorsqu'il est plus tard rejoint par Nerri et Deirdre, tous décide d'aller voir de plus près ce que pouvait vouloir Kyle. Leur chemin les mènent jusqu'à une allée sombre où Deirdre part dissimulée. Elle y voit Kyle sous forme Crinos et rebrousse chemin lorsque sa présence semble être repérée.
Une rapide enquête de papy indique que les fantômes du pub sont là à cause d'un incendie quelques années plu tôt : pas de présence de nécromancien dans le coin à priori.

Il reste donc à savoir comment répondre à l'invitation au château. Fuir et donc laisser savoir que des vampires renégats sont en ville ? Ou se présenter sous une fausse identité pour recueillir des informations ?
Nous optons pour la seconde solution et nous présentons en tant que 2 Giovanni : Freddo et Isabella, infants de Marcus, ainsi que notre servante humaine interprétée par Deirdre. Sur place le Shériff et infant du Prince, Bernard de Montgis nous accueille et nous soumet à un bref interrogatoire pour connaître les raisons de notre présence à Belfast. Nous lui servons une histoire de Giovanni en prospection pour établir des relations commerciales. Après une brève discussion notre histoire semble lui convenir et il nous introduit auprès du prince Edouard Warene. Le Prince et sa cour, composée de Gary Killgard (Nosferatu), Henri Murdock (Malkavian) et Alice Louvain (Tremere), sont en pleine partie de tarot. La discussion nous amène à parler de notre rencontre avec Kyle. Edouard envoie Bernard s'en occuper et m'invite à prendre sa place au tarot. La suite de la soirée se passe tranquillement, notre attention surtout occupée à bien tenir le rôle que nous sommes attribuer. Après avoir pris congé de la cour, nous suspectons être suivi et prenons moult précaution pour ne pas nous trahir.

Le lendemain nous nous apercevons que le bateau est surveillé et devons à nouveau prendre les dispositions nécessaires pour semer nos poursuivants. Au pub de la Chaussée des Géants nous rencontrons Ethar et Steven et présentons à ce dernier nos arguments habituels, qui sont mal reçus. Pour Steven, nous sommes comme Bédélia à la recherche de pions à placer parmi les peuples magiques d'Irlande. De plus Bédélia étant en position de force à Belfast grâce à la meute de Galen O'Rourke, il serait risqué pour Steven de s'opposer à elle. La situation est donc claire : il faut affaiblir la position de Bédélia dans la région si nous voulons espérer obtenir le soutien de Steven. Steven nous indique être joignable à la Librairie Royale si nous avons de nouveaux arguments à lui présenter.

Il ne reste plus qu'à retourner à l'Orange Doré faire connaissance avec Nigel pour compléter notre voyage à Belfast.

8
IdF - Dragomir - Dublin's chronicle / Re : Agenda et organisation.
« le: janvier 09, 2017, 19:38:40 pm »
Toujours ok pour le22/01

9
IdF - Dragomir - Dublin's chronicle / Re : On s'en fout...
« le: janvier 02, 2017, 14:13:56 pm »
Bonne année à notre cher conteur et aux membres de la coterie.

10
Campagne : résumé des épisodes / [E39] Résurrection manquée
« le: novembre 27, 2016, 15:32:38 pm »
Une fois remis des émotions du braquage / guet-apens, il est temps d'en finir avec Mason Drake. Mais le bougre n'étant pas du genre à se laisser tuer facilement, il va falloir peaufiner le plan.
Après avoir accueilli Marcus, la discussion s'engage pour savoir  à quoi nous devons nous attendre. Le rituel dure une heure et ne nécessite que peu de préparatifs mais ce qui ressort  principalement de cette discussion est que Mason risque de récupérer ses pouvoirs quasi instantanément. Il faudra donc frapper vite, ou trouver un moyen gagner un peu de temps. A ceci s'ajoute que Mason prendra lui aussi ses précautions.

Deirdre suggère de droguer Liam O'Rourke de manière à ce que la drogue fasse effet à la conclusion du rituel. Notre plan initial était de cacher Deirdre et la lance dans le monde des fées afin qu'elle en surgisse pour frapper au moment propice. Mais Mason laissera-t'il le rituel s'effectuer près d'un point de passage possible, étant donné qu'il s'est déjà fait piégé une fois ? Peu probable, il faut donc prévoir un passage caché. Nous envisageons un miroir caché sous un lit, choisir un entrepôt contenant plusieurs comme lieu du rituel, ou bien prendre un miroir de poche qui permettrait juste de faire passer la lance maniée par Deirdre depuis le monde des fées. Après un long remue méninge, il apparait que le lieu déterminera beaucoup de choses et nous choisissons donc de le négocier avec Mason avant d'arrêter un plan.

Mason nous propose un appartement au 8 Chancery street, juste à côté de son ancien QG du MI5 ! Le lieu nous apparaissant suspect nous refusons et Mason nous propose alors de faire le rituel dans n'importe quel cimetière de notre choix. N'ayant pas d'argument valable pour refuser, nous acceptons.

Le problème des cimetière que l'entropie qui y règne empêche le passage depuis le monde des fées. Il y aurait certainement eu le même genre d'effet à Chancery street à cause des diverses protections magiques du lieu. La seule alternative restante est de cache la lance, mais nous ignorons quel moyen a Mason de la détecter. Selon toute probabilité il a besoin de voir la lance pour s'apercevoir qu'elle est magique. Nous choisissons donc  d’effectuer le rituel dans un mausolée, la lance y ayant été préalablement cachée.

Le rituel a donc lieu la nuit du 18 au 19 Novembre à minuit. Wanda livre le paquet sans problème, mais Mason lui demande à elle et Lawrence de quitter les lieux avant de commencer le rituel. Ne restent donc sur place que Marcus, Deirde, Shaun et Jack. Mason est suspicieux et inspecte les liens qui retienne Liam, mais rien d'autre n'éveille ses soupçons. Le rituel se déroule donc prévu, et au moment fatidique, Deirdre use de Célérité pour récupérer la lance et la planter dans le coeur de Mason. Mason est cette fois-ci détruit pour de bon !!!

Mais un coup de sifflet à retentit à la fin du rituel. Lawrence nous préviens que le cimetière est cerné par la police, même si quelques humains ne font pas le poids face à nous, nous choisissons la prudence et nous esquivons discrètement. Deirdre revient sur les lieux et constate que le MI5 est de la partie, mais n'a rien découvert nous liant au cadavre. Une fois la police partie, Deirdre efface définitivement toute nos traces.

Le groupe va pouvoir maintenant se consacrer à la future concolation, mais en oubliant pas la dette envers Marcus. Shaun a proposé de s'en acquitter en mettent en coupe réglée  le monde des esprits de Dublin.
Au sujet de la concolation, Roderick nous apprend qu'il y a à Tara un groupe de Druides menés par Ethar O'Connor. Celui-ci ferait peut-être un bon candidat pour diriger les mages et druides réunis. L'autre éventualité est Lothar Fitzpatrick, le second de McFein.

11
Ouah  :D ça c'est du résumé détaillé  :)

12
IdF - Dragomir - Dublin's chronicle / Re : Agenda et organisation.
« le: octobre 20, 2016, 19:45:18 pm »
Je n'avais pas réalisé que c'était férié  :P C'est bon pour moi ausi ce jour là

13
IdF - Dragomir - Dublin's chronicle / Re : Agenda et organisation.
« le: octobre 17, 2016, 21:32:49 pm »
Le 1er novembre est un mardi  ::)
Ok pour le 20 novembre, le 18 décembre ça devrait être bon mais il faudra que je confirme.

14
IdF - Dragomir - Dublin's chronicle / Re : Agenda et organisation.
« le: octobre 10, 2016, 19:48:12 pm »
Bonjour,

Même chose de mon côté, je suis disponible tout les dimanches d'octobre sauf le 23. Et en Novembre je ne serais pas disponible le week-end du 12.

15
IdF - Dragomir - Dublin's chronicle / Re : Agenda et organisation.
« le: septembre 30, 2016, 20:58:49 pm »
Ok message reçu.

Pages: [1] 2 3 ... 13

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !