gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102006 Messages dans 7371 Sujets par 792 Membres - Dernier membre: Noon83 avril 22, 2018, 20:17:10 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Profil de Falnor  |  Voir les contributions  |  Messages
gfx
gfxgfx
 

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Falnor

Pages: [1] 2 3 ... 90
1
IdF - Narvandl / Re : Dates de parties
« le: septembre 12, 2014, 14:03:45 pm »
Sans moi ce dimanche.
Amusez vous bien.

2
IdF - Narvandl / Re : Dates de parties
« le: août 31, 2014, 11:15:53 am »
A priori faites sans moi.
Si jamais si je suis dispo j'essayerais de prévenir vite.

3
IdF - Narvandl / Re : Dates de parties
« le: avril 28, 2014, 12:32:14 pm »
Ceci ne concerne pas la partie du 3 je suppose ? c'est pour après ?

4
IdF - Requiem - Falnor / Re : Date des parties.
« le: avril 16, 2014, 18:06:07 pm »
Il me semble qu'on avait planifié premier Mai.

5
IdF - Narvandl / Re : Dates de parties
« le: avril 16, 2014, 18:05:47 pm »
On avait dit quand ? 5 ou 6 Mai nan ?

6
IdF - Narvandl / Re : Dates de parties
« le: mars 29, 2014, 19:45:14 pm »
Heu dimanche ... pas samedi hein ?

7
IdF - Narvandl / Re : Dates de parties
« le: mars 26, 2014, 23:33:39 pm »
Si c'est samedi je préférais que ça soit à la maison parce que j'ai une partie de vampire le soir a pétaouchnoc les bain et que du coup ça sera chaud de pas partir trop tôt pour moi sinon.
En gros je dois être a 20 H 30 a coté de Versailles et donc j'ai deux heures de trajet depuis mon appart,donc si on est chez moi je dois finir a 18 H 30 max,et si on est chez Chris c'est juste dead pour moi.
Et quoi qu'il en soit le dimanche j'aurais pas eu non plus un sommeil de ouf,mais ça ira donc ca serait mieux de toute façon si tout le monde se trouvait libre.

8
IdF - Narvandl / Re : Dates de parties
« le: mars 26, 2014, 10:58:28 am »
Iop au fait la partie c'est 5 ou 6 déjà ?
Et on fait ça ou ?

9
IdF - Requiem - Falnor / Re : Date des parties.
« le: mars 20, 2014, 00:53:39 am »
Pour SR il me semble qu'on avait dit genre 5/6,ou j'ai juste complètement zappé ?

10
IdF - Requiem - Falnor / Re : Date des parties.
« le: mars 17, 2014, 12:41:24 pm »
Pour la partie 29 ? 30 ? je me souviens plus de ce qu'on a dit.

11
IdF - Narvandl / Re : Résumé de l'affaire "John Stamper"
« le: février 27, 2014, 16:08:15 pm »
Résumé de l'attaque du complexe:

Le plan étant prévu nous décidons de tous passer par la brèche que nous ferrions dans le mur du complexe afin d'y pénétrer.
L'envoyé de l'église de la terre toute entière nous a balisé le chemin et posé diverses aides pour l'escalade que nous devrons faire afin d'arriver a l'endroit ou nous allons faire explorer le mur.

Le chemin était long et dangereux,notre technomancienne particulièrement a faillit y laisser la vie à plusieurs occasions,une fois le mur explosé nous arrivons dans une grande pièce a niveau multiple qui en son centre possède une cuve de laquelle luit une lumière multicolore,après analyse rapide notre mage y voit la présence d'une myriade d'esprits. Nous supposons que ceux ci sont utiliser pour alimenter le réacteur de la centrale.

Il est alors décidé de descendre en supposant que les informations importantes doivent se trouver dans les étages bas du complexe,plus protégé.
Nous évitons avec brio les quelques caméras et chemin de gardes du complexe,mais celui ci étant assez vide il n'y a pas de soucis sur notre voie.

Nous nous rendons aux divers niveaux sans y trouver autre chose que des expériences étranges sur les esprits qui jouent avec de l’électricité statique et des chaleurs fortes,malheureusement nous ne distinguons aucune machine qui comporterait la base de données dont nous avons besoin.
Notre ami de l'église de la terre toute entière nous fausse compagnie et nous n'avons a partir de ce point aucune idée de ce qui a bien pu lui arriver.
Nous décidons donc de remonter au niveau -2 pour essayer de pirater un terminal présent dans cette salle,notre technomancienne s'y atèle et alors que d'autres scientifiques arrivent je les baratine sur les raisons de notre présence et sur nos recherches,j'apprend alors ou se trouve l'ordinateurs que nous cherchons.

Nous nous rendons donc au -3 et alors que nous sommes dans l’ascenseur le complexe subit une attaque et l'alarme se met en route (coupant alors une partie du système électrique). Nous décidons donc de descendre par la cage d'assenceur,mais un problème se produit,l'accès a l'étage 3 semble bloqué.
Notre technomancienne essaye d'y avoir accès mais se fait griller par la sécurité du complexe et se "dénonce" comme étant en train d'infiltrer le complexe.

Nous décidons alors d'aller au -6 qui semble le seul chemin possible vu la situation,car de l'eau commence a se déverser dans les étages par la cage d’ascenseur,arrivée au -6 nous voyons trois individus qui combattent une métacréature qui ressemble a une gargouille.
Notre mage s'annonce et se prend une rafale,personnellement je leur dit "nous n'étions pas sensé nous croiser" et je cours me réfugier sur une caisse en hauteur après avoir tenté (voyant que ça ne sert a rien) de tirer des Shuriken sur la créature.
Notre mage vient a mes cotés alors que notre Technomancienne semble fouiller le sol pour trouver une console qui serait sensé nous garantir une sortie.

L'eau commence a arriver,la gargouille est emportée,et notre Technomancienne semble commencer a se noyer,l'un des homme de commando présent décide d'aller l'aider et de la tirer de la noyade.
Je me fais aider par les deux autres membres de ce commando (que j'estime comme étant de Néonet,ce dont j'ai la confirmation).

Ils nous tirent de là et nous ramènent à la surface hors du complexe et me disent que les informations recherchées vont nous être transmises sous peu.

Nous décidons ensuite avec le groupe de mentir a La chef du culte de la terre toute entière, un "ami" de notre Technomancienne lui a fournit un faux rapport,et Neo net m'en a fournit un aussi (qui semble concordant avec celui fournit par la techomancienne).
Nous décidons donc de le fournir en donnant comme version que l'attaque nous a compliqué la tâche mais que nous avons réussit a extraires les informations demandées.

Nous mentionnons aussi que l'homme fournit par l'église nous a lâché pendant la mission et que nous n'avons plus de nouvelles de lui.

Elle semble nous croire bien qu'elle ne soit pas persuadé que la situation soit aussi claire que ça,et elle dit attendre des nouvelles de notre dernier membre d'équipe disparu pour parler payement.
Notre Technomancienne nous explique que son contact lui ayant donné des informations sur le complexe semble impliqué jusqu'a coup et qu'il dit "chasser le mal",mal qui pourrait avoir investi le corps d'une des membres de l'esquade que nous a sauvé.

12
IdF - Narvandl / Re : Dates de parties
« le: février 26, 2014, 00:44:43 am »
Chapeau merci :)

13
IdF - Narvandl / Re : Dates de parties
« le: février 25, 2014, 12:42:20 pm »
Le 8 on a Vampire,mais sinon j'ai mis mes dates sur le doodle.

14
IdF - Narvandl / Re : Dates de parties
« le: février 25, 2014, 02:44:07 am »
Boulette en fait ... je ne suis pas libre le 15 en fait....
Deux solutions,soit les gens peuvent modifier ce qui j'avoue m'arrangerait (mais est peu probable) soit jouez sans moi au pire.

Je suis désolé j'avais mal regarder le calendrier de mon asso et j'ai dit que j'étais là pour un mini Gn qu'il font,et sachant que je dois jouer un PNJ important je ne peux pas me défiler... j'aurais du revoir les dates avant de confirmer ici.

15
IdF - Requiem - Falnor / Re : Date des parties.
« le: février 23, 2014, 15:55:55 pm »
Ca ne devrait pas poser de soucis majeur,j'essayerais de faire une soirée calme le jour d'avant.

Pages: [1] 2 3 ... 90

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !