gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102246 Messages dans 7462 Sujets par 810 Membres - Dernier membre: Tribal février 17, 2019, 13:18:09 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Profil de Torghis  |  Voir les contributions  |  Sujets
gfx
gfxgfx
 

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Sujets - Torghis

Pages: [1]
1
Planning des parties / Planning des parties Septembre
« le: août 29, 2014, 11:44:18 am »
Bonjour à tous
Voici mes disponibilités pour continuer à vous faire jouer.
Samedi 6 septembre
Samedi 13 septembre
Dimanche 14 septembre
samedi 27 septembre
Avec notre horaire habituel 14h-20h
Lieu = à l'adresse habituelle sinon à définir

2
Planning des parties / Prochaine partie voici les dates possible
« le: mai 17, 2014, 01:46:18 am »
Dimanche 25 mai ou dimanche 1er juin sont libres pour moi

3
IdF - Torghis / Règle générale pour la création de personnage
« le: avril 28, 2014, 14:52:06 pm »
Voici ce qui a été décidé pour la création du personnage de chaque joueur.
- 82 points à répartir
- INT pas inférieur à 10 ou alors background bien construit et cohérent et ceci intégrer au role play
- Le bonus de caractéristique permet atteindre 20
- Le joueur crée un background équilibré (pas trop fafelu ni trop tranché)
- En plus du trait de campagne proposé dans le livret du Compagnon, le joueur peut choisir un trait supplémentaire
Traits de base => http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Traits%20de%20base.ashx
Traits de race => http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Traits%20de%20race.ashx
Traits régionaux => http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Traits%20r%C3%A9gionaux.ashx
Traits religieux => http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Traits%20religieux.ashx

L'objectif n'est pas l'optimisation des personnages ni pour autant des personnages trop faibles. Les suggestions constructives sont les bienvenues.

4
IdF - Torghis / Communication générale
« le: avril 28, 2014, 14:38:24 pm »
Bonjour à tous
Voici la section dédiée à notre campagne Kingmaker. Dans cette section seront ouverts les sujets généraux concernant le jeu Pathfinder (points de règles, classes de personnages, classes de prestige etc..), la création des personnages joueurs et d'une manière générale tout ce qui touche au jeu de rôle. Ici tout le monde pourra s'exprimer dans un esprit constructif pour l'amélioration de la manière de jouer, de faire jouer et autres éléments tournants autour de l'activité du jeu de rôle axée sur notre campagne.
Donc si quelqu'un souhaite aborder un sujet en rapport avec le jeu de rôle et la campagne, il suffit de créer un sujet de débat. En tant que MJ je m'en servirai pour communiquer avec le groupe sur des points de règles entre autre.

5
IdF - Torghis / Vyr - Ensorceleur - Présentation
« le: avril 16, 2009, 11:54:30 am »
Vyr est né en Calastie il y a 19 ans. Il a grandi avec sa mère, une femme de 35 ans appelée Shalya Moonstone. Celle-ci était domestique pour des familles nobles à l’époque où Vyr est né. Vyr a grandi sans père, et malgré les demandes répétées de celui-ci pour en apprendre plus à son sujet, sa mère restait assez évasive, disant que son père était parti et qu’il ne reviendrait plus.

Sans figure paternelle claire, et dans un monde régi par l’Ordre et la Loi imposés par Virdouk le Dragon Noir, Vyr eut beaucoup de mal à se définir, flirtant entre Bien et Mal, entre Loi et Chaos. Très tôt, à partir de l’adolescence, il sentit une puissance intérieure brûler en lui.

Quelque chose qui le rendit unique.

De plus, Vyr même s’il était d’ascendance sociale au ras des pâquerettes, avait un charisme et un charme surnaturel. Cela provoquait la jalousie des autres hommes et l’admiration des femmes.

A l’aube de ses 17 ans, il dut se défendre face à un amoureux dont Vyr avait « séduit » la fiancée. Acculé dans une ruelle par le dandy et ses deux amis prêts à le rosser, Vyr déclencha la puissance qu’il contenait en lui et foudroya ses adversaires avec des traits d’énergie pure, des projectiles magiques.

Sur son front s’illumina l’étoile à 6 branches, le symbole de Mésos. Depuis cet incident, Vyr a reçu une visite à la maison où il habitait avec sa mère, et il ne doit sa survie qu’à sa fuite.

Il ne sait pas trop si cette vendetta était due à l’agression face aux jeunes nobles, si c’était du au père de la jeune fille, au fait que son père voulait le récupérer ou l’éliminer, ou si c’était du à des adorateurs d’une secte.

Vyr a fui vers le nord, loin de la Calastie et du pouvoir de Virdouk.

6
IdF - Torghis / Marcus Ambrosius - Paladin de Coréahn - Présentation
« le: octobre 03, 2008, 08:56:09 am »


7
IdF - Torghis / Feyd Rotha - Roublard et Tourmenteur - Présentation
« le: octobre 02, 2008, 18:57:17 pm »

Je suis né dans les bas fonds de Hédrad. Là j'ai survécu comme j'ai pu entre une mère aimante et battue et un père homme de main du caïd du quartier, un certain Kirgan. Ce type c'est aussi servi de moi dès qu'il a deviné, sans trop savoir, que j'avais certaines facultés. De rapines en fauches diverses j'ai vécu comme tout voleur d'expédients. J'ai aussi connu quelques plaisirs même eux se sont avérés malsains.
Puis j'ai commencé à comprendre. J'ai redoublé d'efforts ce qui m'a permis de travailler pour moi et de me constituer un pécule en cachette. Cela a eu pour conséquence que je devienne l'un des protégés de Kirgan. Puis je me suis fait piégé. Fort heureusement pour mon bien mais je ne le voyais pas ainsi. Celui qui allait devenir mon mentor, m'a aidé à comprendre que dans mon cas seul la lutte est nécessaire. J'étais jeune et ne le voyais pas ainsi ! Ma loyauté envers ma famille, car Kirgan m'avait fait comprendre que je pouvais perdre ma mère... Puis le jour arriva où j'ai été repéré par un lieutenant de Kirgan. Il m'a suivi et m'a vu en présence de mon futur mentor. Les représailles n'ont pas attendue. Kirgan a fait assassiner ma mère. Une douleur immense m'a envahie et au comble de la douleur mon père m'en tenu rigueur. Pire il m'a chassé. Fou de douleur j'ai rejoins mon mentor. Ma colère est apparue une fois la douleur passée. Je me suis venger de Kirgan et de sa clique. J'ai épargné mon père mais je l'ai quitté pour entrer au service de mon mentor.

8
IdF - Torghis / Dargane - Eclaireuse - Présentation
« le: octobre 01, 2008, 23:36:47 pm »

Je suis une guerrière et fière de l'être !
Très jeune j'ai accompagné mon oncle et mon père à la chasse au grand dam de ma mère. C'était une femme formidable qui s'est toujours inquiétée de moi étant la dernière de 4 enfants et seule fille. Nous habitions une ferme près "La flèche de Tanil" une communauté agricole au sud de Lavë, la capitale. J'ai été choyée par tous et protégée par mes frères. Il y a Alric l'aîné que je n'ai pas beaucoup connu car il est mort avec mon père. Bertol calme et taciturne, nous nous comprenions sans nous parler et finalement c'est moi qui l'est protégé de certaines filles intéressées... par sa position sociale car c'est le seul a avoir eu un métier intellectuel = précepteur, il enseigne à de jeunes nobles ou bourgeois de Lavë. Darek mon frère que j'adore car nous avons fait les 400 coups ensembles ! En même temps il est possessif vis à vis de moi. Et malgré son air de bravade c'est lui qui a été le plus affecté lorsque j'ai pris mon envol. J'ai appris mes premiers rudiments de mon métier avec lui. Un sacré coureur et pas que des bois ! Puis vient mon petit frère Norwen. Oui je sais c'est moi la dernière mais nous sommes si proches en âge qu'on pourrait croire que c'est moi la plus vieille. Lui aussi il a eu sa part de turpitudes. Il s'est révélé être sous un autre jour à la mort de papa. Un grand sens du devoir et de la famille. Il a repris la ferme et prend soin de maman.
C'est arrivé un jour comme ça sans prévenir. Des créatures du marais des Larmes sont sorties. Elles ont attaqué notre ferme et celles des voisins. J'ai jamais compris pourquoi. Papa a vu les voisins se faire attaquer. Alors il est rentré prévenir mes frères. Mon oncle, Alric et Bertol l'ont suivi. Evidemment j'ai reçu pour consigne de rester avec maman et Norwen. Mais je me suis faufilée pour les suivre en cachette. Puis là, j'ai vu ces monstres. Papa et Alric combattaient ces viles créatures, que je connais pour être des hommes-rats. Elles étaient moches et sournoises. C'est là que deux d'entre elles les ont attaqués lâchement par derrière mon père et mon frère. Je m'en souviendrais toujours ! C'est ce qui m'a décidé à prendre les armes. Mon oncle Claudius avait été rôdeur dans sa jeunesse et avait gardé la maîtrise de l'arc qu'il m'enseigna ainsi que de l'épée courte. Il m'a enseigné sa connaissance de la nature. Puis je suis partie pour la ville. Là j'ai rencontré une formidable combattante elfe : Findariel, une danseuse de guerre. J'ai appris l'art de la mobilité en combat.
Je suis Dargane ! Une danseuse gracieuse et souple mais bientôt ce seront des larmes du sang de mes ennemis que saisiront mes mains !

Pages: [1]

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !