Opale Campagnes

Légende des Cinq Anneaux => IdF - Dragomir => PNJs => Discussion démarrée par: Dragomir le décembre 12, 2017, 20:36:29 pm

Titre: Yogo Daïki, Magistrat d'Emeraude de Shiro no Mantikoa.
Posté par: Dragomir le décembre 12, 2017, 20:36:29 pm
Magistrat d’Emeraude chargé de faire régner les lois impériales sur le domaine de Tomaru, c’est un personnage corrompu, qui ne se réjouit que dans l’alcool, le jeu et la luxure. Son mariage avec Otomo Nimuko, membre de la famille impériale, lui a valu sa nomination de magistrat d’émeraude. En revanche, un manquement à l’étiquette alors qu’il était ivre et l’accumulation de dettes lui ont valu d’être nommé dans un territoire austère où la discipline martiale règne en maître.
Les infractions à la loi impériale étant rare sur le domaine et vite résolue par l’action rapide et efficace de Sattô, le travail de Daïki consiste simplement à signer les laisser passer pour voyager vers les territoires des autres clans et profiter des quelques tripots du village attenant le château.
Courtisan servile, il est entièrement dépendant de Sattô qui finance les frasques du magistrat et étouffe les scandales qu'il génère.