Opale Campagnes

Stars Wars => IdF - STORM001 => Aventures => Discussion démarrée par: STORM001 le novembre 04, 2016, 00:07:17 am

Titre: LES RUFFIANS A LA RESCOUSSE EPISODE III
Posté par: STORM001 le novembre 04, 2016, 00:07:17 am
Les couloirs du chantier spatial. A proximité de la zone impériale.

Karr et Hordak foncent dans le tas, les escouades de stormtroopers et de gardes tombent.

Cellule d'emprisonnement spéciale. Zone réservée 27.
Lord Redakos et le gand s'affronte dans un combat brutal au sabre-laser. Gand, à deux mandibules près de passer au côté obcur, lance une attaque puissante à grands coups de sabre-laser. Lord Redakos recule, pare et enfin contre-attaque en raillant les misérables capacités du gand... Puis il accable Gand d'une série de frappes dévastatrices. Gand sent une brûlure tandis que sa patte tobe par terre et que roule le sabre-laser... Gand assis tient son moignon. Choqué, ahuri il vient d'affronter la puissance du côté obscur et surtout ce que signifie maîtriser la Force. La pointe du sabre-laser près de sa gorge.

Une alarme retentit brusquement dans la station. Un stormtrooper ouvre la porte et s'adresse à Redakos pour lui annoncer qu'une flotte vient de sortir de l'hyperespace à proximité du chantier.

"Attention - attention une flotte ennemie vient de sortir de l'hyperespace - tout le monde doit rejoindre son poste de combat - Attention - attention une flotte ennemie vient de sortir de l'hyperespace - tout le monde doit rejoindre son poste de combat."

Lord Redakos humilie gand et raille la faiblesse de ses "talents".

Redakos :"Peut-être nous reverrons nous, si jamais tu en vaux la peine... tu n'es rien."

Barlid :"Ici le commandant Barlid de l'Alliance Rebelle pour la restauration de la République et nous sommes ici pour détruire cette installation impériale."
La flotte de Barlid se compose d'une Corvette Corellienne et de trois corvettes marauder ainsi que d'une trentaine de chasseurs.

Redakos quitte la pièce entouré de ses gardes. Gand sent que sa chance est là, il agrippe son sabre-laser et s'enfuit. Il croise des escouades de stormtroopers qui refluent vers le Destroyer accroché dehors... Il tombe sur Karr qui fait appel à la Force pour le requinquer.


Karr ordonne à Kojjiv et à Cassus de désactiver les chaînes des captifs....
Il fait demander à Alistar de demander un délai pour sauver les prisonniers.
Le Commandant accepte de décaler son attaque de 5 minutes.
Mais le retard  pris lors de l'opération pour les délivrer sera lourd de conséquences. Kojjiv sort de son placard et avec un astromech et l'aide de Cassus ils réussissent à délivrer une bonne partie des captifs dont une bonne partie réussit à rejoindre des navettes... les captifs travaillant dans l'espace n'ont pas cette chance...
Le destroyer s'enfuit, les A-wings ont abattu les TIE de patrouilles... les navettes rejoignent la flotte de Barlid.

La flotte rebelle s'écarte un peu et pulvérise le chantier et les cinq croiseurs en construction sont pulvérisés). Le commandant Barlid ordonne d'effectuer un saut à proximité du chantier "officiel" et avant que les impériaux n'ai eu le temps de réagir deux StarDestroyers de classe Impériale en construction s'embrase et explose en deux explosions qui causent de gros dommages au chantier. Un nouveau saut en hyperespace et nos héros sont saufs.